Zebulon Invité
| Sujet: Le nouveau WiFiFoFum est arrivé... Lun 27 Mar 2006 - 20:23 | |
| Pour info, et surtout pour tous ceux qui sont intéressé : http://www.mobigeeks.fr/stories.php?story=06/03/27/5537067 Je le teste ce soir, normalement, si j'ai le courage, et je ferai un compte-rendu, si besoin... |
|
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6926 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau WiFiFoFum est arrivé... Lun 27 Mar 2006 - 20:28 | |
| - Zebulon a écrit:
- Pour info, et surtout pour tous ceux qui sont intéressé : http://www.mobigeeks.fr/stories.php?story=06/03/27/5537067
Je le teste ce soir, normalement, si j'ai le courage, et je ferai un compte-rendu, si besoin... merci ^^ | |
|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau WiFiFoFum est arrivé... Lun 27 Mar 2006 - 21:32 | |
| Merci...
Je ne comprends pas pkoi il ne le modifie pas pour que ce superbe Soft se connecte de lui même ?
Cela multiplierait gravement son interrêt... | |
|
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Le nouveau WiFiFoFum est arrivé... Lun 27 Mar 2006 - 21:46 | |
| - Mortvor a écrit:
- Merci...
Je ne comprends pas pkoi il ne le modifie pas pour que ce superbe Soft se connecte de lui même ?
Cela multiplierait gravement son interrêt... Le "connect" a été retiré il y a un bon moment , car ce soft , n'interfère pas avec le fonctionnement du wifi .. il est en parallèle. Et de ce fait , ne peut lancer un connect sans couper et réactiver le Wifi ... cfr le forum, l'auteur explique le pourquoi du comment ...: Par exemple , Hitchhiker (je sais , tu ne l'aimes pas ), lui travaille d'une autre manière. Il courcircuite completement le wifi "natif" en créant un Adhoc virtuel , qui n'arrete pas de scanner , et dans le soft , il interprete les réponses adhoc. Inconvénient du system -> pas de conn natives possible quand hitch tourne , contrairement a Wififofum qui te permet de te conencte manuellement si tu le désire pendant qu'il tourne. Ou même , qui te permet de "scanner" sans couper ta liasion wifi en cours. | |
|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Le nouveau WiFiFoFum est arrivé... Lun 27 Mar 2006 - 21:48 | |
| Ok, j'ai lu dans les grandes lignes... a+ | |
|
Sebastien Technicien Sup
Nombre de messages : 2107 Age : 49 Localisation : Bretagne Opérateur : Orange Appareil : Blackstone Réputation Win-Mobile : 40 Points Win-Mobile : 7008 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le nouveau WiFiFoFum est arrivé... Lun 27 Mar 2006 - 23:23 | |
| - RBC9 a écrit:
- Inconvénient du system -> pas de conn natives possible quand hitch tourne , contrairement a Wififofum qui te permet de te conencte manuellement si tu le désire pendant qu'il tourne.
Ou même , qui te permet de "scanner" sans couper ta liasion wifi en cours. Le problème est que dans cette version ( qui n'a plus de connect ou au moins la possibilité de copié/coller )et c'est qu'il faut recopier tous les paramètres , alors lorsque le nom des SSID est galère ca n'arrange pas , enfin reste la solution de l'export en Txt ...puis recopie ( l'auteur dit qu'il continuera de le faire évolué il semble donc peut être un futur auto-insère ...) Scanner sans coupé, mais les ressources de l'active en prenne un coup... le Wifi est déjà sensible aux interférences... Dans les dernières améliorations pour cette version : Possibilité de jouer différents sons pour les réseaux crypté WEP et Réseaux Ouverts Possibilité de filtrer le balayage de réseaux crypté WEP et "ad hoc" Possibilité de recharger automatiquement un fichier de scanns préalablement enregistré. Le périphérique par default est bien choisi au lancement ( j'avais pas de soucis ) Supporté sur Smarphone et Pocket PC Sinon Compact Framework 2.0 indispensable.. Fonctionne très bien , Le must serait une mini Whax sur SD qui puisse être bootable sur le Qtek Cordialement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau WiFiFoFum est arrivé... | |
| |
|