| [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6783 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 13:34 | |
| Hitchhiker Ce petit programme est fait pour scanner les wifi , et tenter de s'y connecter. Il vérifie si ce réseau permet de surfer , si oui , il s'y connecte. Edit : ooops .. le lien http://www.kasuei.com/hitchhiker/ | |
|
| |
Vinzzounet MODO Vérouillator
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 17:26 | |
| si ca amrche aussi bien que avec le wifi de base.. on est pas sorti de l'auberge..... | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
Nombre de messages : 284 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6783 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:24 | |
| Son fonctionnement est efficace. (Hormis quelques bug dus a la "beta")
Tu lances, t'attend , il scan , t'es connecté , tu surfes ... | |
|
| |
Nombre de messages : 2983 Age : 46 Localisation : à 15km de bob45 Opérateur : Le Fruit ^^ Appareil : HD2 / Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6878 Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:30 | |
| - RBC9 a écrit:
- Son fonctionnement est efficace.
(Hormis quelques bug dus a la "beta")
Tu lances, t'attend , il scan , t'es connecté , tu surfes ... je vais testé ca merci ^^ | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12721 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:31 | |
| - vinzzounet a écrit:
- si ca amrche aussi bien que avec le wifi de base.. on est pas sorti de l'auberge.....
Ca marche encore moins bien.... Je l'ai viré pour revenir à la version WIFI orgininale du QTEK qui fonctionne mieux.... | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7400 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:31 | |
| J'vais me répéter, mais quel est l'intérêt de ce genre de programmes sachant qu'en natif, notre joujou est déjà capable de le faire? | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12721 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:32 | |
| - Quiyaro a écrit:
- J'vais me répéter, mais quel est l'intérêt de ce genre de programmes sachant qu'en natif, notre joujou est déjà capable de le faire?
+1 Cf ci-dessus... | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:36 | |
| Mortvor : as tu essayé dernièrement , avec cette version ? - Quiyaro a écrit:
- J'vais me répéter, mais quel est l'intérêt de ce genre de programmes sachant qu'en natif, notre joujou est déjà capable de le faire?
Fatiguant. Ton "natif" est capable , de se connnecteé , forcer ou non une ip , gateway .. Le natif est capable de vérifié que cette connection Wifi est utilisable pour te connecter au net. Ce natif , dans le cas ou cette connection ne permet pas l'acces au net , passe automatiquement au suivant ... bref ... si ton natif , le fait .. je suis preneur. | |
|
| |
RBC9 Très Bavard
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:40 | |
| - Mortvor a écrit:
- Quiyaro a écrit:
Cf ci-dessus... bref, je vois , que finalement vos réponses sont dans le canevas : "Ouais , Excel c'est de la merde comme traitement de texte , j'ai word et il le fait déjà" Oui c'est vrai , comme traitement de texte , Word est mieux qu'excel. Mais , étant donné qu'excel n'as pas la même vocation que word, peu de gens s'en étonnent. | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 18:46 | |
| Est ce que hitchiker fait traitement de texte? Je blague, j'utilise hitchiker pour chopper le réseau Wifi à mon taf et sa marche bien, Et dans ma cité je gaule pas mal de réseaux des locataires, Il a l'air sensible, Mais j'ose pas essayer de me logger, A+ | |
|
| |
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7400 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 19:47 | |
| Arrête de te la jouer grosse tête et sois un peu didactique si ça te gonfle. Je répète que notre joujou fait cela en natif à part évidemment "forcer" un wifi sécurisé, mais est-ce que hitchiker fait ça? | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 19:52 | |
| - Quiyaro a écrit:
- Arrête de te la jouer grosse tête et sois un peu didactique si ça te gonfle.
Je répète que notre joujou fait cela en natif à part évidemment "forcer" un wifi sécurisé, mais est-ce que hitchiker fait ça? Merci... Il ne force rien... Et heureusement, vu que c'est interdit... Autrement dis, mon NATIF me dis kan il y a un reos wifi accessible et propose de m'y connecter tout seul si c un reso ouvert... Sinon, nada... C'est comme Hitch !! | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8277 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 19:53 | |
| NoN,
Tu doit avoir la clé, mais y te dit si y en a une ou non,
En clai, si oui ou non tu peu acceder au reseau, | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 19:55 | |
| Bref exactement comme le natif... Et au fait, Fatiguant c'est sans U... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 20:48 | |
| on s'éloigne de l'alternative du logiciel WIFI ouca vien de moi ? | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 20:55 | |
| Nan Nan, on s'éloigne bel et bien, Mais ce genre de log.... C'est un peu un pousse au crime, A+ | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6814 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 20:56 | |
| - vinzzounet a écrit:
- on s'éloigne de l'alternative du logiciel WIFI ouca vien de moi ?
[HS ON] Effectivement et dans une ambiance qui ne reflette pas l'image de ce forum. Reprenez-vous, on est là pour s'entraider, pas pour se taper sur la gueule. Si vous ne pouvez vous en empécher alors faites le par mp. Merci [HS OFF] Je vais essayer ce soft Lundi, car j'ai un reseau ouvert et non protégé au boulot, mais je n'arrive pas à m'y connecter. Mais comme on est tous en réseau sur des post spécifiques renault, j'ai des doutes. | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 20:59 | |
| Non Non... Ya plusieurs type de Sniffeur... les sniffeur Wifi et les sniffeurs de .....
(Ce qui ont vu la video de Mozinor comprendront...)
Non... chuuuuuuuuuut
Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple....Je dois donner l'exemple.... | |
|
| |
J@zz Bavard
Nombre de messages : 171 Localisation : Aix-en-Provence Opérateur : SFR inside Appareil : quelques mois deja... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6778 Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum Ven 24 Mar 2006 - 21:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum | |
| |
|
| |
| [Freeware] Scanner Wifi - alternative efficace à WifiFofum | |
|