| Outlook + mail2web : petits problèmes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
asilco Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Outlook + mail2web : petits problèmes Sam 1 Déc 2007 - 13:15 | |
| Bonjour,
J'ai depuis peu un Kaiser et j'utilise E-mail Outlook avec le push mail (server mail2web) qui fonctionne globalement bien. J'ai deux petits soucis :
- lorsque j'envois un mail, je n'ai pas de copie dans le répertoire envoyé, - lorsque je reçois un mail transféré, le mail d'origine apparaît comme une pièce jointe que je peux télécharger mais que je ne peux pas lire.
Je n'a irien trouvé dans les options d'outlook ou du pushmail pour remédier à cela. Quelqu'un peut-il m'aider ? | |
|
| |
asilco Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 58 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Sam 1 Déc 2007 - 20:33 | |
| Je suis tout seul à avoir ce problème ? | |
|
| |
hccomp Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Gironde Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTn Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6470 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Sam 1 Déc 2007 - 20:51 | |
| Bonjour, Même problème pas de copie mail envoyé. Pas essayé sur mail transféré. Si quelqu'un a une solution. Merci d'avance. A+ | |
|
| |
asilco Débutant
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Dim 2 Déc 2007 - 9:48 | |
| Merci pour ta réponse hccomp, au moins j'suis pas tout seul. Est-ce que tu utilise web2mail comme server exchange ? | |
|
| |
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Dim 2 Déc 2007 - 13:17 | |
| moi aussi je n'ai pas de copie dans le dossier envoyer, un bug peut etre... | |
|
| |
kelbraddd Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 40 Localisation : creil Opérateur : bouygues Appareil : Tytn Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6336 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Lun 3 Déc 2007 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Jay Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 78 Age : 56 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Mer 5 Déc 2007 - 15:38 | |
| Par défaut, le répertoire sent n'est pas synchonisé. Pour l'ajouter : - aller sur le PC / activesync, attendre la fin de la synchro (ou l'arrêter avant et attendre qu'il rende la main) - clic droit sur le mail => paramètres - clic sur btn Selection des dossiers Et là, magique, cocher la case Elements envoyés ! J'avais cherché à le faire sur le PPC directement, mais je n'avais pas trouvé car le bouton selectionner les dossiers n'existe pas ! | |
|
| |
asilco Débutant
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Mer 5 Déc 2007 - 22:02 | |
| Ca marche ! Merci beaucoup Jay | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6621 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes Jeu 6 Déc 2007 - 14:24 | |
| Pour faire la même manip sur le pocket PC, il faut ouvrir le Pocket Outlook, et quand on est sur la liste de mail, faire menu, puis outils, puis gestion des dossiers, et cocher le dossier element envoyés.
Voila.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outlook + mail2web : petits problèmes | |
| |
|
| |
| Outlook + mail2web : petits problèmes | |
|