| mail2web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: mail2web Lun 30 Mar 2009 - 18:18 | |
| ces ******* nous font un sale coup le service qui était gratuit jusqu'à présent devient payant !!! quelqu'un confirme ? - Citation :
Migrate your account
Important Note: If you do not complete your selection below, your account will be cancelled at the end of the migration period.
During the next month we will be migrating all mail2web LIVE accounts to our new mail2web LIVE 2007 platform based on Microsoft Exchange 2007. Please review the options below and select your new plan.
Please be aware that the free mail2web LIVE Basic plan does not include ActiveSync service and therefore does not support BlackBerry, iPhone, Windows Mobile or RoadSync. If you wish to maintain mobile services for your account we suggest trying our mail2web LIVE Trial, which gives you a free 60-day trial that includes ActiveSync, Mobile Device access as well as POP3, IMAP4 and SMTP.
| mail2web LIVE Basic - FREE! | | Free Outlook Web Access 2007 ActiveSync and mobile access not included. | | | | mail2web LIVE – Free 60-Day Trial! | | Includes Outlook Web Access, ActiveSync ActiveSync and mobile devices supported Free for 60 days, and $4.95/month after | | | | mail2web LIVE Pro – Free 60-Day Trial! | | Includes Outlook Web Access, ActiveSync ActiveSync and mobile devices supported Free Outlook or Entourage license and MAPI service Free for 60 days, and $9.95/month after |
| |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6539 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: mail2web Lun 30 Mar 2009 - 18:30 | |
| J'ai aussi reçu ce message.... Sniff..... va falloir passer a autre chose, ou payer | |
|
| |
dolkin Participant
Nombre de messages : 75 Age : 50 Localisation : Toulouse Opérateur : Ten Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6539 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: mail2web Jeu 2 Avr 2009 - 15:27 | |
| Avec l'arret de Mail2web, quelles sont les autres alternative pour synchroniser (gratuitement Internet Max) ses email, agenda, et contact ? J'ai regardé coté Windows Live, il ne synchronise que les mail et les contacts, rien du coté calendrier. Connaitriez-vous autre chose ? | |
|
| |
00I6/9I00 Très Bavard
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : savois Opérateur : SFR Appareil : desir hd Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 6884 Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: mail2web Ven 3 Avr 2009 - 0:59 | |
| Google [b]Sync[/b][sup]Beta[/sup] for your mobile phone
il y a bien sa mais ne comprennent rien a l'anglais j'ai pas comprie comment le metres en route | |
|
| |
dolkin Participant
| Sujet: Re: mail2web Ven 3 Avr 2009 - 10:38 | |
| Google sync ne fait malheureusement pas les mails, et du coup faut utiliser du POP pour les mails ce qui n'est pas terrible | |
|
| |
saudskem Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN 2 / SFR V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: mail2web Dim 5 Avr 2009 - 20:10 | |
| Bonjour
J'utilise suite au mail de mail2web également Google Sync qui fait de l'Active Sync via un serveur exchange. Pour configurer son PDA, voir ICI. Pensez à sauvegarder avec PPCPimbackup ses contacts et son calendrier car on perd tout les données la première fois. Après, il suffit de restaurer avec PPCPimbackup et ça se synchronise vers votre compte Gmail.
Franchement sinon c'est pas mal pour quelque chose de gratuit et qui surtout est censé rester gratuit.
Pour le mail par contre, je fais de l'Imap directement sur gmail grâce à l'option Iphone du forfait illymithics. (Mieux vaut je pense arrêter totalement d'utiliser mail2web...)
Pour l'instant, je n'ai pas trouvé d'autre méthode pour avoir du mail via l'Active Sync mais peut être qu'un jour que Google l'integrera. | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: mail2web Mer 15 Avr 2009 - 12:14 | |
| bon et bien voilà on à la solution maintenant pour avoir du pushmail avec gmail (imap idle) incorporé ds pocket outlook =) je teste depuis ce matin et ca fonctionne plutot bien http://www.gudensoft.com/emailscheduler | |
|
| |
FrX Participant
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6770 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: mail2web Mar 21 Avr 2009 - 11:08 | |
| merci je vais regarder tes liens mail2web nous à bien eu et espère gagner le pactol ben ils ce trompent !!! | |
|
| |
FrX Participant
Nombre de messages : 97 Age : 45 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise SFR Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6770 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: mail2web Mar 21 Avr 2009 - 11:25 | |
| excuse moi mais avec ton soft PPCPimbackup
On ne peux pas sauvegarder des données qui sont synchroniser sur un serveur exchange ??? Je vais la manip et tous ce qui est synchro via mail2mail ne peut être sauvegarder .. aurait tu une méthode pour que je sauvegardes ces données ? C'est la caca C'est la tata C'est la catastrophe | |
|
| |
FrX Participant
| Sujet: Re: mail2web Mar 21 Avr 2009 - 11:58 | |
| Merci pour ton petit soft il marche impec le problème était que je n'avais pas spécifier de folder pour la sauvegarde des paramètre il me le mettais par défaut a la racine de ma carte sd ce que je voulais et ce qui l'empêchais de sauvegarder !!
merci | |
|
| |
urbann Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 62 Localisation : Loire Opérateur : SFR Appareil : Kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6010 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: mail2web Mar 5 Mai 2009 - 15:18 | |
| - Irony a écrit:
- bon et bien voilà on à la solution maintenant pour avoir du pushmail avec gmail (imap idle)
incorporé ds pocket outlook =) je teste depuis ce matin et ca fonctionne plutot bien Salut IRONY Je me servais de Mail2web mais maintenant c'est foutu Je viens de créer un compte sur Gmail j'ai configuré windows mobile en mettant: Adresse serveur : m.google.com Nom de l'utilisateur : monadresse@gmail.com Le pass ******* Enregistrer le pass: coché Puis j'ai sélectionner la synchro des EMails car je n'ai besoin que de ça J'ai du faire qq chose de travers car je ne reçois pas mes E Mails. Si tu peux nous dire ce que tu as fais pour que ça marche chez toi Merci | |
|
| |
saudskem Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC TYTN 2 / SFR V1615 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: mail2web Mer 6 Mai 2009 - 18:20 | |
| - urbann a écrit:
- Irony a écrit:
- bon et bien voilà on à la solution maintenant pour avoir du pushmail avec gmail (imap idle)
incorporé ds pocket outlook =) je teste depuis ce matin et ca fonctionne plutot bien Salut IRONY Je me servais de Mail2web mais maintenant c'est foutu Je viens de créer un compte sur Gmail j'ai configuré windows mobile en mettant:
Adresse serveur : m.google.com Nom de l'utilisateur : monadresse@gmail.com Le pass ******* Enregistrer le pass: coché
Puis j'ai sélectionner la synchro des EMails car je n'ai besoin que de ça
J'ai du faire qq chose de travers car je ne reçois pas mes E Mails. Si tu peux nous dire ce que tu as fais pour que ça marche chez toi Merci Pour information, le serveur Exchange fourni par Google ne permet la réception via Pocket Outlook que du Calendrier et des contacts (ce qui est pas mal utile d'ailleurs !) mais pas des mails ni des taches. Pour recevoir tes mails, il vaut mieux utiliser le protocole Imap avec Pocket Outlook, en gros, tu crée directement un nouveau compte de messagerie en précisant Imap. Je vois que tu es chez SFR, avez-tu demandé l'option Iphone à SFR ? Dans le cas contraire, tu risques d'être bloqué car même le programme dont parler Irony ne marche pas à ma connaissance sur la passerelle wapsfr. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mail2web | |
| |
|
| |
| mail2web | |
|