| Flacher le HARD SPL de votre Kaiser | |
|
+23Ch@rly Luciol44 max_boxster ralfred houssem22 sitebeta johxx1 Bastien59 manuhard Peter g bramsoufi Indiana haxor133t atlanticman06 Marco 37 ctn eMOBILE M@c Biker laurentris krio Thuffir Montecristoff pika28 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciol44 Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : angouleme Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6070 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Lun 5 Mai 2008 - 20:09 | |
| J'ai probleme le flash a planté et quand je retente l'operation j'ai: ERROR: CreateProcess failed with Errorcode = -2146893818 - Signature non valide.
je ne c pas pourquoi et je presise que je suis nul en anglais
Merci pour l'aide. | |
|
| |
Luciol44 Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : angouleme Opérateur : orange Appareil : HTC TyTn II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6070 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Mar 6 Mai 2008 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Ch@rly Participant
Nombre de messages : 92 Age : 60 Localisation : Val de Marne Opérateur : Orange Appareil : HD2 + HTC TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6541 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Lun 26 Mai 2008 - 13:56 | |
| Est-ce que cette méthode pour flasher le Hard SPL marche avec un PC soux Vista Pro ? Merci d'avance | |
|
| |
Arnaud24 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : FR Opérateur : SFR Illimithics Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Lun 9 Juin 2008 - 16:00 | |
| Bonjour! Pourriez-vous (s'il vous plait ^^) m'indiquer une procédure pour savoir si mon hard spl est flashé ou non ? D'avance merci. | |
|
| |
lommag Participant
Nombre de messages : 53 Age : 53 Localisation : RP Opérateur : Orange Appareil : TYTNII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6138 Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Lun 9 Juin 2008 - 18:41 | |
| Re arnaud, merci pour le merci en PM Pour le savoir il suffit de rentrer en bootloader mode: Bouton Camera + Bouton extinction/allummage (les 2 sur le flanc droit) + soft reset, et tu arrives sur l'écran tricolor... y'a plus qu'a lire les indicatons inscrites. Puis sift reset.. et hop c'est bon. Cordialement. Sinon la fameuse clé pour modifier le registre est: HKLM\Security\Policies\Policies valuename '00001001' est sur dword:2, changer le à la valeur dword:1 Et oui ça marche trés bien sous vista, je fais tous mes flash sans soucis. Voilà | |
|
| |
Arnaud24 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 37 Localisation : FR Opérateur : SFR Illimithics Appareil : HTC TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Lun 9 Juin 2008 - 22:18 | |
| Okay c'est bon alors. Je suis prêt à installer ma rom. Par contre j'ai une question. Doit-on flasher le hard spl à chaque qu'on veut changer de ROm ? Autrement dit, on le fais une fois et après on flash la rom comme on le souhaite ou un flash hard spl est impératif avant CHAQUE changement de rom ? Merci d'avance. | |
|
| |
philippe_78 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Yvellines Opérateur : Orange Appareil : HTC KAISER TyTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6009 Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Dim 15 Juin 2008 - 15:36 | |
| Moi aussi j'avais ces problèmes .. j'ai depuis 1 semaine seulement cet appareil HTC TyTN II pris chez Orange en renouvèlement et c'est vraiment le brun pour enlever la conf OF heureusement j'ai un collègue qui à le même mais lui acheter en boutique et avec la release HTC Après avoir tetser pas mal de chose j'ai decider ce matin de me lancer dans la description faites sur le site : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=354061 j'ai récupérer les softs qui vont bien et résultats très concluants | |
|
| |
ju Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Aix Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Sam 19 Juil 2008 - 14:41 | |
| Bonjour,
J'ai un V1615 de SFR, j'y suis depuis ce matin et je craque.
Je n'arrive pas à avoir un écran 3 couleurs.
J'ai bien suivi le tuto et j'ai eu un écran blanc J'ai donc suivi celui de xda avec la première version, toujours écran blanc J'ai donc suivi celui de xda avec la deuxième version, toujours écran blanc J'ai fais un hard reset toujours écran blanc
Le niveau de sécurité à 1 toujours dans le registre.
Quelqu'un pourrait il m'aider à avoir un écran tri-couleurs pour que je puisse flasher mon OS avec kaiser-HardSPL.exe ?
D'avance merci | |
|
| |
ju Débutant
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Aix Opérateur : SFR Appareil : SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser Sam 19 Juil 2008 - 15:21 | |
| petite question, si je rentre en bootloader et que je lance l'.exe de la nouvelle ROM cela va t'il fonctionner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flacher le HARD SPL de votre Kaiser | |
| |
|
| |
| Flacher le HARD SPL de votre Kaiser | |
|