| Question de langue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibaudsk16 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Jambes Opérateur : Mobistar Appareil : Blackberry 8520 Htc Diamond, htc2, Iphone Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5325 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Question de langue Dim 9 Mai 2010 - 13:09 | |
| Bonjour à tous,
voilà j'ai un client qui va acheter le HTC2 HD Evidement ce client a comme particularité qu'il est chinois...et aimerais que je lui mettent son téléphone en chinois Donc je voudrais savoir avant tout si il est possible de le mettre en chinois. soit par le biais d'une réinstallation de l'os dans le téléphone. Soit es ce que la langue est disponible dans le téléphone
En vous remerciant d'avance pour vos réponses
thibaudsk16 | |
|
| |
eura88 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : france Opérateur : simyo Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5307 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: langue chinoise Sam 22 Mai 2010 - 8:58 | |
| Bonjour Pour mettre la langue chinoise soit changer l'OS ,pourquoi ne l'achete-il pas en Chine les prix sont presque identiques qu'en France mais au moins il pourra avoir la langue chinoise et anglaise seulement Sinon autre solution ,a Paris rue de belleville il y a des vendeurs de telephones portables chinois ils peuvent ajouter la langue chinoise pour 15 environ j'ai beaucoup d'amis chinois qui ont fait cela pour nokia et autres Bon courage | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Question de langue Sam 22 Mai 2010 - 15:32 | |
| Salut. Le plus simple est effectivement de flasher une Rom officielle chinoise. C'est par là: http://www.htc.com/hk-tc/SupportDownload.aspx?p_id=297&cat=2&dl_id=905
Bon courage! | |
|
| |
eura88 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 78 Localisation : france Opérateur : simyo Appareil : HTC Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5307 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: flacher une rom Sam 22 Mai 2010 - 18:43 | |
| cela veut dire quoi flacher une rom ,comment proceder ,dans ton texte sur le site chinois si on met a jour la rom cela enlevles autres langues? par exemple sur mon telephone j'ai anglais et chinois si je veux mettre français je vais sur le site france HTC et je mets a jour la rom ,cela enlevera la langue chinoise et anglaise ou bien cela me rajoutera en plus la langue française merci de m'expliquer et comment proceder si c'est a partir de internet via le telephone ou bien a partir de l'ordi Merci encore de tes explications | |
|
| |
thibaudsk16 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 35 Localisation : Jambes Opérateur : Mobistar Appareil : Blackberry 8520 Htc Diamond, htc2, Iphone Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5325 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Question de langue Sam 22 Mai 2010 - 23:05 | |
| Je vous remercie j'avais pas penser de regarder directement a la source Mais pour les nokia et tous sa j'ai trouver et sa marche nickel mais pour le htc je bloquais un peu... Merci à tous ! | |
|
| |
batlac Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 29 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 3 Points Win-Mobile : 5467 Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Question de langue Sam 22 Mai 2010 - 23:12 | |
| | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Question de langue Dim 23 Mai 2010 - 12:16 | |
| Oui, le flash enlève tout ce qui était installé précedemment. Mais je crois qu'il existe une Rom mixte anglais / chinois. A vérifier. | |
|
| |
eura88 Tout nouveau ici
| Sujet: langue chinoise Dim 23 Mai 2010 - 16:22 | |
| Merci de vos precieux conseils ,j'ai lu qu'en ajoutant le logiciel CE STAR on pouvait recevoir et ecrire en caractere chinois mais que sur le HD2 ce n'etait pas parfait ,j'ai dejà un HTC TyTNII avec un OS chinois anglais dessus il y a dejà CE STAR cela fonctionne tres bien mais c'est vrai que mon telephone est dejà configuré en langue chinoise donc si j'ai un HD2 français et j'y ajoute CE STAR je ne sais pas si cela va marcher Merci encore de vos réponses vous etes tous tres sympas | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6613 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Question de langue Dim 30 Mai 2010 - 16:29 | |
| Bonjour eura88, en sais-tu plus sur les problème qu'il peut y avoir avec C EStar sur le Touch HD2 ? Cela m'intéresse particulièrement. J'aurai besoin d'avoir le chinois sur mon prochain tél et je pensais au HD2. | |
|
| |
eura88 Tout nouveau ici
| Sujet: langue chinoise Dim 30 Mai 2010 - 17:25 | |
| Bonjour Nils 06 Tu fais du Chinois? si tu n'as pas la possibilité de l'acheter en Chine Ton HD2 si tu es de Paris ,tu peux aller rue du faubourg du temple ,il y a plusieurs boutique de telephones portables tenues par de chinois ,ils peuvent mettre la langue chinoise sur ton telephone ,j'ai des amis chinois qui l'on fait ,cela coute environ 10 euros pour l'installer tiens moi au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question de langue | |
| |
|
| |
| Question de langue | |
|