| [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES | |
|
+122shifu-s Manzo daintyweed boomerang sylvain2913 sylvain60 Micketamel Failiksse jejedaf miniskull yko73 xmen perco maxarno95 Kam' sun light melody gallos986 clarkcool myoz84 Smartoo nakor KicheM@n doule mike_du_51 dams74 ergoneo jerem The Surfeurmania therush Sebcand Frontenaysien seppi68 Nixeus Davidoff julbgx skyline1201 Morice78000 nsyta X-On keevin Keos92 zetaplus rolka pmonnier pasparfait nys nazbouh k-rol mgt76 colossus dream529 Spider39 lebaron76 droche Viet_Man mister-gwada97one Jenlain BingO offman2003 baklawa lezink Thuffir phil666 eliasi siri daniel jeff57 samyh dancehallclash Dr [H]ouse phantoms971 lardoise electron libre Joe L'indien lmic flashmp3 Toniiio yves84_2000 Rod alexd83 tooni touch...ArT Pieroo Economaster nebman souriscox log75 Pastroboy Jymmy97 Lorenzo fred62 Rudy P. judhor Giuseppe_ncj anon64 VOYAGERS21 lepsyfou cyrilphoenix fishhot porsche911gt80 Carpate virdeo15 tornad63 kerohan Seiya deglingo42 ikki45 lermath Phil10 voileuxcool Gsyltc jarod75 diabolik baygon souchman zozoseb loukoum jetouch Deder corsica06 KarGaN akerone Drain 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
offman2003 Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 40 Localisation : bordeaux Opérateur : orange Appareil : HTC touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6175 Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Jeu 10 Jan 2008 - 13:08 | |
| je ne voudrais pas prendre parti pour l'un ou l'autre.... mais j'ai moi-même rencontré des difficultés sur certain liens du FTP comme le theme iTouch et ce qui ce trouve dans la même catégorie... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Jeu 10 Jan 2008 - 18:21 | |
| pour l'instant le ftp du forum est dead ( soit maintenance , soit suppression par free = je me renseigne ) et pour le ftp de la seiya's team , il y a des lien erroné dans certaine section comme les themes | |
|
| |
BingO Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Melun Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 11 Jan 2008 - 0:46 | |
| Salut Drain et bravo pour ton travail et ces cubes tous aussi beaux!
Je viens d'installer le Drain Blue et je rencontre deux petits soucis.
J'ai donc installé le Drain blue sans soucis, soft reset, le cube fonctionne parfaitement, très chouette! Cependant, ensuite j'ai modifié mes liens du MediaHub via le TouchConfig faisant pointer l'audio, les images et la video vers d'autres programmes. Mais quand je clique sur Audio, j'ai WMP qui se lance au lieu de mon programme de musique (pocket melody), pareil pour les images qui lancent Images et Videos au lieu du HTC aalbum. Vérification faite dans la base de registre, mes liens sont bien pris en compte. Ton cube pointerait-il sur d'autres programmes? J'ai recherché le répertoire d'install, je n'ai pas trouvé. Pourtant dans la base de registre je vois bien que le Drain Blue est censé être dans \Program Files\Drain\Bleu mais dans program files, je n'ai rien...
Si tu as une petite idée...
Merci! | |
|
| |
Jenlain Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 0:25 | |
| Bonjour, j'ai installé le thème itouch mais j'aimerais l'enlever (je suis pas fan en fait et ca prend de la mémoire). Comment faut il faire pour desinstaller ce thème? Merci! | |
|
| |
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 0:36 | |
| - Jenlain a écrit:
- Bonjour, j'ai installé le thème itouch mais j'aimerais l'enlever (je suis pas fan en fait et ca prend de la mémoire).
Comment faut il faire pour desinstaller ce thème? Merci! Vu que c'est un cab il suffi d'aller dans démarrer / parametres/ suppression de programme/itouch ---> delete ben | |
|
| |
Jenlain Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6177 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 1:02 | |
| - voileuxcool a écrit:
Vu que c'est un cab il suffi d'aller dans démarrer / parametres/ suppression de programme/itouch ---> delete
ben ok merci. ca marche sauf pour la face du cube ou il y a six icones (email, sms/mms, IE, Taches, CommManager, calendrier), ou c'est resté comme dans le thème itouch, alors que celui-ci est bien supprimé. Faut faire comment pour remettre normalement cette face du cube? | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraïbe Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6166 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Aide Sam 12 Jan 2008 - 10:52 | |
| Moistened J'ai un problème de téléchargement. ça m'amène sur une page et là je c pa quoi faire???? | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
Nombre de messages : 134 Age : 32 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraïbe Appareil : HTC DIAMOND Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6166 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Aide Sam 12 Jan 2008 - 10:53 | |
| Moi J'ai un problème de téléchargement. ça m'amène sur une page et là je c pa quoi faire???? | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 10:56 | |
| va ici pour les telecharger http://ftp_seiya.kargan.eu/ | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 10:57 | |
| PS sa sert a rien de poster 3 fois le meme message on te repond des que l'on peut | |
|
| |
touch...ArT Savant
| |
| |
mister-gwada97one Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 11:14 | |
| - touch...ArT a écrit:
- va ici pour les telecharger http://ftp_seiya.kargan.eu/
merci ça marche mail sa va sur cette page et sa di kel es introuvable http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Thèmes%20et%20Cubes/Drain/Drain_iTouch_V3.cab | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 11:38 | |
| je viens de vérifier le lien marche, essaie un peu avec firefox ca marche mieux que IE | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 11:45 | |
| - KarGaN a écrit:
- je viens de vérifier le lien marche, essaie un peu avec firefox
ca marche mieux que IE ya juste un problème. g pa de pc et g pa firefox sur mon pocket pc. sa serai gentil si tu le télécharge a ma place et tu me l'envoi par mail stp? | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 12:44 | |
| il fonctionne mon lien | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 12:56 | |
| - Drain a écrit:
- il fonctionne mon lien
sur ton lien sa me donne une page en anglais. télécharge le pour moi stp et envoi le par mail, je t'en pris, je l'aime trop ton thème. c'est le Itouch. stp stp stp | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 13:26 | |
| tout les liens fonctionnes tres bien pourtant.
http://rapidshare.com/files/73781658/Drain_iTouch_V3.cab.html | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 13:34 | |
| - Drain a écrit:
- tout les liens fonctionnes tres bien pourtant.
http://rapidshare.com/files/73781658/Drain_iTouch_V3.cab.html Pa pour moi, je c pa pourkoi. tu menvoi par mail stp? | |
|
| |
Viet_Man Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 34 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygue Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6174 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 13:38 | |
| Une Question Bete Peut etre mais pourquoi je ne peux pas installer Touch Setting ??? il me dise que ce n'est pas digne de confiance | |
|
| |
droche First Time
Nombre de messages : 1 Age : 59 Localisation : savoie Opérateur : orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6164 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 12 Jan 2008 - 19:16 | |
| Bonjour je viens d'installer la V3d tout marche bien. j'aimerais installer le theme inverse comlet. si j'ai bien compris je dois dezipper sur la carte et les copier dans windows avec total commander ? Pour les désintaller je dois supprimer les fichiers un a un ? merci pour vos infos a+ | |
|
| |
eliasi Débutant
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : suisse Opérateur : swisscom Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6205 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 14 Jan 2008 - 0:57 | |
| bon alors pour finir je fais comment pour télécharger mon thème indigo.tsk si le lien ne marche pas, il y a une date prévue pour tout remettre dans l'ordre ou bien...? sa fais quand même un ptit moment qu'il est périmé...merci | |
|
| |
BingO Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Melun Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 14 Jan 2008 - 2:21 | |
| - BingO a écrit:
- Salut Drain et bravo pour ton travail et ces cubes tous aussi beaux!
Je viens d'installer le Drain Blue et je rencontre deux petits soucis.
J'ai donc installé le Drain blue sans soucis, soft reset, le cube fonctionne parfaitement, très chouette! Cependant, ensuite j'ai modifié mes liens du MediaHub via le TouchConfig faisant pointer l'audio, les images et la video vers d'autres programmes. Mais quand je clique sur Audio, j'ai WMP qui se lance au lieu de mon programme de musique (pocket melody), pareil pour les images qui lancent Images et Videos au lieu du HTC aalbum. Vérification faite dans la base de registre, mes liens sont bien pris en compte. Ton cube pointerait-il sur d'autres programmes? J'ai recherché le répertoire d'install, je n'ai pas trouvé. Pourtant dans la base de registre je vois bien que le Drain Blue est censé être dans \Program Files\Drain\Bleu mais dans program files, je n'ai rien...
Si tu as une petite idée...
Merci! Up pour Drain | |
|
| |
baklawa Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 52 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Snap Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 14 Jan 2008 - 12:27 | |
| - baklawa a écrit:
- Coucou,
Quelqu'un aurait-il une version complète de l'archive du cube tribal dual présenté dans le premier post ?
Sauf erreur de ma part il manque quelques images comme par exemple MH_03_HL dans le rar que j'ai téléchargé depuis le lien UP Quelqu'un aurait-il cette archive complète ? | |
|
| |
lebaron76 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : rouen Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6275 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: renseignement Mer 16 Jan 2008 - 0:49 | |
| est ce quelqu'un peut me dire si l'on peut installer les themes et cubes avec Install Rapide - Pack Home Spécial HTC Touch V2 de Seiya que j'ai d'installé actuellement et est ce qu'il faut que j'installe touch settings v1.22 ???
merci pour votre aide | |
|
| |
Spider39 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 56 Localisation : Jura Opérateur : Orange Appareil : htc Touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6161 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mer 16 Jan 2008 - 16:44 | |
| Waouhhh plus je fouine sur ce forum plus j'ajoute de page dans mes favoris... MERCI pour les cubes je deviens accroc a ce site a ces membres qui font un travail REMARQUABLE MERCI MERCI MERCI de la part aussi de mon Htc tout "skinné" | |
|
| |
dream529 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : belgique Opérateur : proximus Appareil : HTC P3450 / P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Thème iPhone sur p3452 Black HELP Jeu 17 Jan 2008 - 1:30 | |
| Salut a tous, voila ca fais une dixaine d heure que je passe pour installer un theme genre celui qui ce trouve a la premiere page mais rien a faire !enfin le seul truc que j arrive a voir est l image de boot ! puis apres c est comme d habite skin d origine de la rom V3_Touch_XL_256Mo de Seiya.........ARF j deprime... et j ai rien d autre comme skin d installer dessus........ une bonne âme saurait il m aider? | |
|
| |
mister-gwada97one Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 20 Jan 2008 - 13:20 | |
| salu! Drain, serait-il possible que tu fasse un theme du genre WM7? Ou alors quelqu'un d'autres qui voi. @+ | |
|
| |
anon64 Participant
Nombre de messages : 69 Age : 42 Localisation : pau Opérateur : sfr Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 20 Jan 2008 - 20:52 | |
| - Drain a écrit:
- pour le theme dark je vais fournir chaque element separé " dialer, comm..."
Salut c'est pour venir au nouvelles, ou en est cette séparation des éléments Drain, j'aimerais installer seulement le dial de ce theme Et la pour judhor, ou en ai ton cube? tu ne m'avais pas dis que tu nous en ferais part ? ce serais bin cool tu sais merci, a plus | |
|
| |
judhor Bavard
Nombre de messages : 133 Age : 42 Localisation : panam Opérateur : bytel Appareil : touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6208 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 20 Jan 2008 - 22:07 | |
| - anon64 a écrit:
- Drain a écrit:
- pour le theme dark je vais fournir chaque element separé " dialer, comm..."
Salut
c'est pour venir au nouvelles, ou en est cette séparation des éléments Drain, j'aimerais installer seulement le dial de ce theme
Et la pour judhor, ou en ai ton cube? tu ne m'avais pas dis que tu nous en ferais part ? ce serais bin cool tu sais
merci, a plus ba j'utilise mon cube mais j'ai toujours une image du mouvement du cube qui est inversée et étant donné que je bosse sur mac, je dois à chaque fois aller sur un pc pour les convertir en brn, donc voilà un jour ou l'autre je m'y remettrais mais pour l'instant j'ai pas trop le temps, l'envie et je suis pas très satisfait de mon travail. Affaire à suivre... | |
|
| |
colossus Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Cruise [Polaris] Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6153 Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Thème Dark Crystal "ROM V3" Mer 23 Jan 2008 - 17:18 | |
| Bonjour, Le Thème Dark Crystal "ROM V3" est a mon gout trop beau... Evidemment, ni une ni deux, je le télécharges pour le mettre sur mon HTC Touch Cruise.... Et là (sniff....), cela ne fonctionne pas... L'ecran de saisie du code PIN est bon, mais pour le reste, rien a faire. Je n'ai aucune icones, aucun ecran qui correspond... Je precise que comme cela ne fonctionnait pas, je me suis dit que cela pouvais venir du fait que je n'avais pas CIDunlocké mon mobile.... Evidemment, un malheur n'arrivant jamais seul, la procédure de CID unlock trouvé sur ce forum ne marche pas sur mon HTC Touch Cruise [Polaris] Je suis donc très malheureux et sans solution Une ame charitable pourrait-elle m'aider ? Merci d'avance colossus | |
|
| |
mgt76 Débutant
Nombre de messages : 42 Age : 47 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6156 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 25 Jan 2008 - 20:36 | |
| bonjour à tous, Je suis super impressionné du talent que certaines personnes peuvent avoir. Déja que je galère pour utiliser mon HTC TOUCH de base alors faire des thème, des nouveau cubes, ca me parait IMPOSSIBLE . J'espère que vous en faite votre métier car vous êtes vraiment doués. Après autant de flatterie , je voudrais savoir si comme les thème vu plus haut, vous disposeriez d'un thème complet de l'iphone? Par complet, j'entends, le cube, les icônes de l'iphone, ect... Certains vont me dire que je ferais mieux d'acheter un iphone mais à 400€ ce sera pour les soldes de l'année prochaines éventuellement si un develloper est capable de me sortir un thème en.CAB je pourrais même le payé (mois de 400 € quand même). Par cab, je voudrais un thème simple à l'installation et éventuellement sans trop de risque de détruire mon HTC (je l'aime bien quand même) Alors j'attends vos réponses Et ENCORE MEGA BRAVO AU TALENT DES DEVELOPPER. | |
|
| |
tooni Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 40 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC-TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6258 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 29 Jan 2008 - 13:47 | |
| Petite question : j'ai installé le skin dark crystal et j'aimerais savoir si il était possible de n'installé uniquement que le dialler et le skin pour le code PIN ? Merci | |
|
| |
k-rol Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : 57 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6147 Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 29 Jan 2008 - 18:09 | |
| Je cherche a vendre mon HTC Touch si il y a des interréssé contacter moi | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 29 Jan 2008 - 22:26 | |
| - k-rol a écrit:
- Je cherche a vendre mon HTC Touch
si il y a des interréssé contacter moi hum pourrais tu STP respecter la charte du FORUM et donc poster ta vente dans la bonne rubrique ..... d'autre part pour faire une bonne vente faudrai que tu enrichisses un peu ton exposé | |
|
| |
nazbouh Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 1 Fév 2008 - 12:43 | |
| Salut, J'ai la ROM V3d. J'ai voulu installe le theme de drain htc inverse mais grosse boulette !!! A 63% des fichiers copie il me dit que j'ai plus de place sur mon HTC. En effet 47Mo sur 47Mo de pris. J'avais pas vu qu'il faisait 13+Mo une fois decompresse ... Ce que je comprend pas c'est qu'en copiant les fichiers il me demandait sans cesse si je voulais ecraser les fichiers de la ROM. Donc pourquoi je me retrouve avec un theme qui prend plus de place ? Comment recuperer cette place sans reflasher si possible, j'ai tellement galere a tout reinstaller mes appli merci | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 1 Fév 2008 - 12:54 | |
| bonjour nazbouh,
Je crois qu'un petit hard reset s'impose la ... Tu vas retrouver ton tel comme apres le flash de la rom, toute la config a refaire, mais ca va t'eviter de trepigner devant le jouet bloqué ! | |
|
| |
nazbouh Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 51 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6228 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 1 Fév 2008 - 12:59 | |
| mais ca veut donc dire que je ne pourrai pas installer ce theme car trop gourmant ? j'ai installe que les soft spb sur ma carte memoire, il me restait 10Mo de libre avant d'essayer d'installer ce theme. | |
|
| |
pasparfait Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Nieppe 59 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 (s300+) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6141 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Theme Dark Crystal Lun 4 Fév 2008 - 13:20 | |
| Bonjour a toutes et a tous,
et bravo pour vos travaux.
Merci a Drain pour ses themes. Je possede un s300+ (htc p3600) rom Faman 4.02, radio 1.50.08.11. donc sous wm6. J ai opté pour le theme Fusion, aucun probleme d installation. J ai aussi installé le theme Dark Crystal rom v3 mais je n ai que le clavier pour le code pin et l ecran de presentation. Ma question : je n ai pas le clavier telephone du theme car je suis sous wm6 ? Veuillez m excuser de cette intrusion dans ce forum, ce n est pas le bon appareil ni la bonne rom que j ai ( j ai lu tous les posts de ces 15 pages ). Encore bravo pour vos travaux et merci a qui me repondra. | |
|
| |
pmonnier Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 59 Localisation : Suisse romande Opérateur : Swisscom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6804 Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 12 Fév 2008 - 17:52 | |
| Salut, J'ai installé un thème de cube, et selon le mode opératoire, il faut retirer tout cube installé sur le Touch. Savez-vous quels fichiers je dois effacer pour retirer le cube d'origine? Merci merci! Meilleures salutations, Pierre | |
|
| |
deglingo42 Très Bavard
Nombre de messages : 260 Age : 41 Localisation : st etienne Opérateur : orange, 2Hxxl Appareil : htc touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6260 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 12 Fév 2008 - 17:55 | |
| - pmonnier a écrit:
- Salut,
J'ai installé un thème de cube, et selon le mode opératoire, il faut retirer tout cube installé sur le Touch. Savez-vous quels fichiers je dois effacer pour retirer le cube d'origine?
Merci merci!
Meilleures salutations, Pierre T fou!!!! tu as juste a installer, faut rien virer!! | |
|
| |
rolka Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6156 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 12 Fév 2008 - 20:28 | |
| Est-ce que l'on peut me confirmer que ces skins pour le cube ne fonctionnent pas sur le Dual merci d'avance | |
|
| |
zetaplus Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 12 Fév 2008 - 20:36 | |
| - rolka a écrit:
- Est-ce que l'on peut me confirmer que ces skins pour le cube ne fonctionnent pas sur le Dual merci d'avance
Je confirmerais pas parce que j'ai fait que 2 test, mais sur mon touch dual en effet ça n'a pas marché, y a qu'une page qui a changé celle des contacts, les autres ont rien voulu savoir... Faut peut être installé une version cube custom pour que ça marche? | |
|
| |
Keos92 Débutant
Nombre de messages : 11 Age : 44 Localisation : Liré Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC P3450 V2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6133 Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mer 13 Fév 2008 - 14:31 | |
| Il faut obligatoire une ROM Seiya pour installer le thème ?
J'ai un HTC P3450 V2 CID déblocker et je n'ai pas réussi pour le moment installé le V3_Touch_XL_256Mo.
Je suis revenue à la Rom d'orgine.
Merci pour le renseignement | |
|
| |
pasparfait Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 60 Localisation : Nieppe 59 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3600 (s300+) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6141 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mer 13 Fév 2008 - 14:56 | |
| Bonjour,
Keos92, sur mon p3600 j ai la rom Faman (donc pas une rom Seiya) et je confirme apres avoir installé theme fusion puis theme bleu avec rotation du cube inversé que ca "roule" sans probleme. | |
|
| |
keevin Participant
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 17 Fév 2008 - 23:55 | |
| bonjour,
quelqu'un aurais-t-il le .cab pur remettre la cube d'origine?
J'ai installé la v3 et je trouve le cube super laid ( désolé)
j'ai telecharger le cube v3 sur cette page qui ressemble a celui d'origine mais ce n'est pas un .cab mais un .rar
merci de votre aide | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 18 Fév 2008 - 0:02 | |
| | |
|
| |
keevin Participant
Nombre de messages : 82 Age : 35 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6128 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 18 Fév 2008 - 0:04 | |
| désolé mais c'est quoi le st cab? | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 18 Fév 2008 - 0:15 | |
| - keevin a écrit:
- désolé mais c'est quoi le st cab?
Comment? Tu ne connais pas! C'est LE pack ultime pour les utilisateurs du Touch!! Ici | |
|
| |
touch...ArT Savant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 18 Fév 2008 - 10:11 | |
| Alors Princesse drain tu ne nous fait plus de cube si joli? Quelle domage t'es réalisation sont si bien a quand les prochain? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 18 Fév 2008 - 19:56 | |
| quant j'aurais la motivation et l'envie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES | |
| |
|
| |
| [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES | |
|