| [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES | |
|
+122shifu-s Manzo daintyweed boomerang sylvain2913 sylvain60 Micketamel Failiksse jejedaf miniskull yko73 xmen perco maxarno95 Kam' sun light melody gallos986 clarkcool myoz84 Smartoo nakor KicheM@n doule mike_du_51 dams74 ergoneo jerem The Surfeurmania therush Sebcand Frontenaysien seppi68 Nixeus Davidoff julbgx skyline1201 Morice78000 nsyta X-On keevin Keos92 zetaplus rolka pmonnier pasparfait nys nazbouh k-rol mgt76 colossus dream529 Spider39 lebaron76 droche Viet_Man mister-gwada97one Jenlain BingO offman2003 baklawa lezink Thuffir phil666 eliasi siri daniel jeff57 samyh dancehallclash Dr [H]ouse phantoms971 lardoise electron libre Joe L'indien lmic flashmp3 Toniiio yves84_2000 Rod alexd83 tooni touch...ArT Pieroo Economaster nebman souriscox log75 Pastroboy Jymmy97 Lorenzo fred62 Rudy P. judhor Giuseppe_ncj anon64 VOYAGERS21 lepsyfou cyrilphoenix fishhot porsche911gt80 Carpate virdeo15 tornad63 kerohan Seiya deglingo42 ikki45 lermath Phil10 voileuxcool Gsyltc jarod75 diabolik baygon souchman zozoseb loukoum jetouch Deder corsica06 KarGaN akerone Drain 126 participants |
|
Auteur | Message |
---|
therush Participant
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : dammarie Opérateur : bouygues Appareil : htc touch p 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6131 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 14 Mar 2008 - 12:28 | |
| FRANCHEMENT desolet mais je ne trouve pas comment instaler le cube scarface , car je copy et colle les dossiers scarface apres avoir dezipper dans windows t colle depuis mon pc dans le fichier window du htc mais il me dit refuser car ecriture proteger. j ai fais la manip dans le menu demarer afin de retierer le dossier qui sois disant devrais ne plus proteger contre les ecriture mais je ne possede pas le dossier siter. en plaus je vien de mettre le theme bleu en attendant mais meme avec touch setting la double ecriture sa ne fonctionne pas ou alors je ne comprend pas le fonctionnement du logiciel . donc je suis desolet de pourrire le post mais je veu que sa fonctionne ca fonctionne. et le theme aliene a disparue plus disponible sur le net et j'ais pas de save je suis deg [/quote][/quote] | |
|
| |
julbgx Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 555 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6120 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 14 Mar 2008 - 14:14 | |
| lu , Essai de mettre les fichier que tu veux coller sur ta carte memmoire et ensuite de copier/coller de ta carte a ton tel via le log " Total commander " +++ | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 14 Mar 2008 - 14:26 | |
| je viens de relire les 17 pages du post et toutes les manipulation sont indiqué.
je ne pense pas que je puisse faire quelques chose de plus pour toi... | |
|
| |
Pieroo Bavard
Nombre de messages : 171 Age : 41 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch - Rom V3d Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 14 Mar 2008 - 21:40 | |
| Un theme qui pourrait servir pour une rom... bien propre... Il y était déjà peut-être ici mais je le remet car c'est du superbe travail... Vu sur http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=350011 | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 15 Mar 2008 - 1:38 | |
| Magnifique !!!!! Dis voir Tekka t'a pas fais une ROM 0.5 "Windows" ??? Ce serait tres approprié comme theme non ??? | |
|
| |
BingO Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 45 Localisation : Melun Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6167 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 15 Mar 2008 - 2:21 | |
| Personne n'a fait (ici ou sur XDA) un theme pour le cube qui serait noir complet avec un style glossy? J'ai cherché sur XDA j'ai pas trouvé, et ici non plus. Je tente de le faire moi-même mais force est de reconnaitre que je maîtrise mal les outils graphiques :p Je mets une capture quand même au cas où, peut être que vous me motiverez à continuer :p [/QUOTE] | |
|
| |
The Surfeurmania Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Dans ce monde de dingue... Opérateur : Orange Origami Star 3H Appareil : iPhone 3G 8Go Black/HTC Touch Elfin Blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Sam 15 Mar 2008 - 22:04 | |
| Je ne vois pas comment installer ceci Thème Cube C'est un fichier zip et une fois dézipé il y a 2 autres fichiers zip et aucun cab! | |
|
| |
Phil10 Bavard
Nombre de messages : 139 Age : 50 Localisation : Troyes Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 16 Mar 2008 - 19:50 | |
| Tu le dezippes, et tu copies tous les fichiers dans ton PDA (repertoire windows) en ecrasant les autres et ça t'installe le nouveau cube. Par contre, tu ne pourras pas le desinstaller, il te faudra donc soit faire un hard reset, soit avoir fait un backup des anciens fichiers. | |
|
| |
The Surfeurmania Débutant
Nombre de messages : 46 Age : 50 Localisation : Dans ce monde de dingue... Opérateur : Orange Origami Star 3H Appareil : iPhone 3G 8Go Black/HTC Touch Elfin Blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 17 Mar 2008 - 0:39 | |
| Ok.... merci! | |
|
| |
jerem First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : frabce Opérateur : orange Appareil : htc p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6099 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: cube Mar 18 Mar 2008 - 1:19 | |
| ou peux ton trouver les liens de telechargement des cubes? - Drain a écrit:
Les thèmes de DrainThème inversé complet Thème bleu avec rotation du cube inversé
Thème bleu
Thème violet avec rotation du cube inversé légèrement modifier a ma [url=sauce.
Thème Destroy
Thème Simpsons
Thème Stargate atlantis
Thème iTouch
Thème Dark Crystal "ROM V3"
Thème Dark 1
Thème Fusion
Utiliser Touch Setting pour enlever les écritures d’origine du cube.
Pour enlever les textes il suffit de mettre le stylet dessus et de le supprimer à l’aide du clavier comme n’importe quel texte. Idem pour réécrire les textes.
A Suivre... Les Thèmes de JarodThème Matrix Thème Seya Thème HEROES Thème couleur inversé Thème rubik's cube Thème scarface Thème V3 A Suivre... DiversThème Blue Thème Vert Thème Orange Thème Violet Thème Rouge Thème Jaune Thème Cube Thème Complet Thème Red Thème CHO HTC Thème CyberPat Site Web CyberPat EconomasterThème iPhone A Suivre... Vous pouvez aussi trouver les thèmes sur le FTP de la Seiya's Team | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mar 18 Mar 2008 - 1:27 | |
| - jerem a écrit:
- ou peux ton trouver les liens de telechargement des cubes?
tu rigole la ? suffit juste de cliquer sur les noms des themes ou de regarder sur le ftp de la seiya's team ou sur le ftp du forum comme indiquer en gros et en rouge a la fin du post ! | |
|
| |
therush Participant
Nombre de messages : 50 Age : 42 Localisation : dammarie Opérateur : bouygues Appareil : htc touch p 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6131 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Mer 19 Mar 2008 - 23:57 | |
| | |
|
| |
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: theme iphone Jeu 20 Mar 2008 - 15:02 | |
| salut à tous et merci tout d'abord pour ce super boulot
j'ai un soucis, je n'arrive pas à installer le theme Iphone (dernier de la liste)
en effet , je copie tout le contenu du dossier dans windows sur mon Touche et fais un soft reset mais aucun changements ?
quelqu'un pour m'aider ?
merci d'avance | |
|
| |
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: HELP !!! Jeu 20 Mar 2008 - 15:24 | |
| bon n'y arrivant toujours pas j'ai installé le thème CUBE et là je n'ai plus aucun "contacts"... tout mon répertoire a disparu : HEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPPPPP !!! | |
|
| |
ergoneo Bavard
| Sujet: euh Jeu 20 Mar 2008 - 16:50 | |
| bon je vais surement m'attirer les foudres mais :
1/ y a t il un moyen de recup mes contacts ?
2/ qqun peu m'expliquer comme installer ces thèmes ? j'ai un dossier winrar que je dezippe et copie tous les fichiers du dossier dans mon touch/windows .. mais là rien ne se passe ? je suis en rom V3 indigo
merci encore et désolé | |
|
| |
therush Participant
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Jeu 20 Mar 2008 - 16:54 | |
| telecharge le le logiciel totalcommander et tu passe par se logiciel pour instaler les fichier dans windows. perso sa marche moi aussi je n arrivais a rien sauf depuis que j ais pris se logiciel et j ai reussi a instaler le theme scarface. | |
|
| |
ergoneo Bavard
| Sujet: yes Jeu 20 Mar 2008 - 17:21 | |
| pourtant c'est ce que je fais mais je pense que y'a un truc à travers lequel je passe .... que j'oublie car ça fonctionne pas
je copie gràace à TOTAL COMMANDER tous les fichiers contenus dans l'archive ZIP dans le dossier Windows mais rien ne change ?
(là je viens d'essayer avec le theme tout noir de Drain et pareil) GRRR et mes contacts ?? grrrr lol | |
|
| |
ergoneo Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Jeu 20 Mar 2008 - 17:28 | |
| arfff fallait pas le dézipper ... je viens d'essayer et ça marche ... bon merci quand meme !!
mais et pour mes contacts ???
merci encore | |
|
| |
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Jeu 20 Mar 2008 - 21:47 | |
| pour les contacts je vois pas le rapport entre le cube et ta liste sauf si bien sur tu parle des contact du cube donc dans ce cas la tu peut les remettre.
faut bien extraire tout les fichiers dans windows donc tu peut virer le RAR que tu as rajouter car a part te bouffer de la place il sert a rien.
et encore une fois les pages precedente n'on pas etait lu ... | |
|
| |
ergoneo Bavard
| Sujet: bah si Ven 21 Mar 2008 - 10:57 | |
| bah la preuve que si elles ont été lues DRAIN puisque mettre tout le contenu du zip dans windows c'est ce que j'ai fais depuis le départ et ça ne fonctionnait pas !
en mettant le zip par contre no soucis !
et ce sont bien tous mes contacts qui ont été zappés ! arffff
par contre j'ai une suggestion pour ce fil, c'est faire sur le 1er post la différence entre les thèmes complets (cube + page aujourdhui etccc..) et les cubes seuls ... je m'explique il y a par exemple le THEME IPHONE ... mais en fait en l'installant seul le cube change
après c'est peut etre moi qui ait mal interpreter "theme" lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 21 Mar 2008 - 16:09 | |
| un cube comporte en moyene 80 fichiers dans le repertoire windows.
quant tu les as copier dans windows cela a remplacer les originaux et donc appliqué le cube lors de reboot suivant.
il est totalement impossible que cela fonctionne en mettant le RAR directement dans windows car tu ne remplace aucun des fichiers et donc pour gagner de la place sur ton pda tu peut supprimer le RAR mais si tu est persuadé que c'est ce dernier qui fait fonctionner ton cube dans ce cas la laisse le...
pour la classification suffis juste de regarder l'image pour voir ce que ca fait. si il y as juste un cube a l'ecran c'est que c'est juste un theme pour le cube ... | |
|
| |
ergoneo Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 21 Mar 2008 - 16:12 | |
| eu h à moins qu'il le decompresse automatiquement j'en sais rien LOL
mais bon ça a marché comme ça hier là j'ai réinstall la V3 indigo et je re essayerai à nouveau je te dirai
par contre j'ai recup des themes au format TSK mais je sais pas comment les install ? une idée ?
merci encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 21 Mar 2008 - 16:14 | |
| non il ne decompresse pas.
pour le tsk tu le cole aussi dans windows puis tu le selectionne dans le menu demaré/.../... | |
|
| |
ergoneo Bavard
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 21 Mar 2008 - 16:17 | |
| ah ok parfait !!
merci à toi ... c'est cool | |
|
| |
dams74 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 46 Localisation : annecy Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6118 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Jeu 27 Mar 2008 - 1:59 | |
| quelqu un aurait il le thème du cube noir d origine on m'as envoyé les fichier du cube d'origine et je les ai remplacé dans le fichier windows puis j ai rebooté. Lorsque je lance mon cube certain icones apparaissent pendant 1 seconde puis les nouveaux les remplacent et d'autre n ont pas été remplacé je ne sais plus quoi faire aidez moi merci d avance | |
|
| |
mike_du_51 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Reims Opérateur : Orange et SFR Appareil : HTO Touch (blanc) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6067 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Ven 18 Avr 2008 - 11:21 | |
| Bonjour, Mike. | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 21 Avr 2008 - 8:22 | |
| - mike_du_51 a écrit:
- Bonjour,
Mike. quant tu l'aura réaliser post le lien que je le rajoute en 1ere page si tu en as d'autre ils sont aussi les bienvenue. | |
|
| |
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Reims Opérateur : Orange et SFR Appareil : HTO Touch (blanc) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6067 Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 21 Avr 2008 - 21:14 | |
| Bonjour ! Voilà pour le cube : http://www.megaupload.com/fr/?d=8CMT4SX4 En fait, quand j'ai posté le message, il était déjà fait, je venais de le finir. Bon, ce n'est qu'un cube.. pas un thème complet. Et c'est mon tout premier, alors merci de votre indulgence (mais je suis ouvert à toute critique ^^ ) Ha, et puis après mon ptit cube je cherchais comment modifier aussi l'apparence de Comm Manager. Voilà ce que ça donne : Et voila le lien si ça intéresse quelqu'un. http://www.megaupload.com/fr/?d=CTN15RXN A la prochaine Mike.
Dernière édition par mike_du_51 le Lun 21 Avr 2008 - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 21 Avr 2008 - 21:44 | |
| on as tous commencer un jour je viens de le rajouter en 1ere page. n'hésite pas a partager tes autres créations futur | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 21 Avr 2008 - 22:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 27 Avr 2008 - 16:32 | |
| salut mike_du_51bravo pour ton theme pour ce que ca interresse , je vient de le mettre sur le ftp du forum , ainsi que les autres creation de mike_du_51tout est dans la section : theme et skin/cube/mike_du_51 pour tes futures creations , n'hesite pas a me faire passer les liens mike_du_51@ plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 27 Avr 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 27 Avr 2008 - 17:01 | |
| et je suis en train de ré uploader aussi les tient Drain | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 28 Avr 2008 - 8:24 | |
| je t'en passerais d'autre le moment venue | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 28 Avr 2008 - 12:32 | |
| Tiens, belle création ami rémois Un chalonnais ! | |
|
| |
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6236 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 28 Avr 2008 - 20:44 | |
| DRAIN !!!!! Moment venu ?????? === V4 ?????? Des news please Bon courage !! | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 28 Avr 2008 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Lun 28 Avr 2008 - 23:51 | |
| de nombreux projet en cour de réalisation | |
|
| |
Davidoff Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 337 Localisation : Oise Opérateur : Orange Appareil : Touch-Hd & Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6225 Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
doule Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Chez moi Opérateur : SFR Appareil : S300+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6049 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Help Ven 9 Mai 2008 - 18:05 | |
| Bonjour a tous une grosse question pour drain (et les autres ) Je suis novice en PDA , je viens d acheter le s300+ de SFR ( ROM 1......) et j aimerais beaucoup avoir vos themes mais je ni arrive pas ? J ai fais comme tu le dis j ai tout installe nickel mais ca ne me change rien ??? Je comprends pas. j ai essaye les methodes de seya rien ne marche Pourrais ton m aider svp Faut il que je flashe ma ROM ????? J ai peur de le faire J attend vos reponses Merci d avance | |
|
| |
KicheM@n Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 48 Localisation : boncourt Opérateur : orange Appareil : htc touch p3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6088 Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: cube icube et ifade Sam 10 Mai 2008 - 9:53 | |
| bonjour en cherchant de nouveau cube je suis tombé sur deux cubes a 4 face le icube et le ifade. j'aurrai voulu savoir comment changer les icones, a savoir ceux de ifade a incerrer dans icube . j'ai essayé mais je n'y arrive pas les extentions des icones sont en .bnr et je n'arrive pas a les ouvrir. merci ,si quelqu'un a la solution... bon courrage | |
|
| |
nakor Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Livron 26 Opérateur : Bouygues tel Appareil : P3470 Pharos Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6045 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 11 Mai 2008 - 0:26 | |
| Je viens d'acquerir un HTC P3470 et j'ai installé le cube v3 plus le theme Dark crystal (tres beau). Le cube marche bien mais la face du cube avec les contacts preferes est "inactive". Je ne peux rien faire dessus, ni ajouter, ni rien quoi! SI quelqu'un a une solution, merci d'avance. | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 11 Mai 2008 - 9:45 | |
| Esque ton cube marchais avant? | |
|
| |
doule Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Chez moi Opérateur : SFR Appareil : S300+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6049 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 11 Mai 2008 - 9:58 | |
| Quelqu'un peut m'aider ? SVP
Merci | |
|
| |
touch...ArT Savant
Nombre de messages : 864 Age : 41 Localisation : Paye des huitres : CANCALE Opérateur : Nintendo Appareil : Wii Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6193 Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 11 Mai 2008 - 10:08 | |
| Vu que tu n'a pas de HTC touch je vois mal comment tu pourrait faire pour mettre un theme de cube vu qu'il n'y ait pas en natif (enfin je pense pas) et pour les theme normaux sa depend de se que tu veux | |
|
| |
nakor Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 47 Localisation : Livron 26 Opérateur : Bouygues tel Appareil : P3470 Pharos Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6045 Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 11 Mai 2008 - 10:37 | |
| - touch...ArT a écrit:
- Vu que tu n'a pas de HTC touch je vois mal comment tu pourrait faire pour mettre un theme de cube vu qu'il n'y ait pas en natif (enfin je pense pas) et pour les theme normaux sa depend de se que tu veux
Tu réponds a qui? | |
|
| |
doule Tout nouveau ici
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 11 Mai 2008 - 10:45 | |
| Tu peux m aider alors a flasher ma rom et changermes themes ?
maerci | |
|
| |
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES Dim 11 Mai 2008 - 12:36 | |
| soit gentil touch...ArT aide le | |
|
| |
touch...ArT Savant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES | |
| |
|
| |
| [CENTRALISATION] CUBES ET THEMES | |
|