FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
contacts live* erreur unlock modem igo8 PLUGINS confidentiel Click windows user minuteur agent iphone langue masquer messenger profile accelerometre sLEEp samsung NULL wm5torage http https meteo



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Seiya (5052)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Indiana (3355)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Lenca (2652)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_lcapAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Voting_barAvis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet

Aller en bas 
+5
Vinzzounet
Indiana
LoLog@mer
Aboyeur
DrumSHoTS
9 participants
AuteurMessage
DrumSHoTS
Participant
Participant



Nombre de messages : 88
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6611
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:29

http://www.zdnet.fr/produits/materiels/assistants_personnels/0,49050651,39272394,00.htm?tab=rating

Beaucoup d'avis négatifs sur le Qtek 9100... (mais je vais quand même l'acheter !)

- Lent
- Synchro qui plante
- Le regret du "pas de clavier téléphone"

Alors ? Je me fais encore jetter des tomates ou vous avez des contre arguments !?

(Histoire de vous énerver un peu en début de semaine ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aboyeur
Professionel
Professionel
Aboyeur


Masculin
Nombre de messages : 1358
Age : 56
Localisation : dijon
Opérateur : orange
Appareil : SPV M650
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6641
Date d'inscription : 22/02/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:34

alors il est dit :

"- Lent
- Synchro qui plante
- Le regret du "pas de clavier téléphone"


lent : oui mais il peut facilement etre overcloker
voir le post suivant : https://win-mobile.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=759

synchro qui plante : non si tu prends la derniere version d'activesync ( pas celle fournis dans le cd d'origine ) ..... a titre perso : 0 synchro ratée

pas de clavier tel : clavier physique j'imagine, la cest vrai , ca serait sympas ( genre SE P 910 ) mais je te garantie qu'on arrive vraiment a " s'en passer " d'autant quil y a l'ecran tactile et le clavier sur l'ecran
Revenir en haut Aller en bas
DrumSHoTS
Participant
Participant



Nombre de messages : 88
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6611
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:38

Pfff, c'est quand même dingue, j'arrive même pas à vous énerver un lundi matin à l'embauche...

Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8113
Date d'inscription : 17/02/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:39

L'éffet de "Mode" à poussé des gars qui y connaissent rien en pda à en acheter un, sans expérience, et bien tans pis, qu'ils le revendent et s'achetent un phone à 9 roro, au moins y zauront le "clavier téléphonique!" Rieur

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6650
Date d'inscription : 21/02/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 10:45

+1 avec mes potes.

Ok c'est vrai il n'y a pas de clavier, mais je m'en sert jamais.

De plus la reconnaissance vocale est une vraie merveille, elle marche même en plein concert et n'est pas limité par le nombre d'enregistrement.
Revenir en haut Aller en bas
Vinzzounet
MODO Vérouillator
MODO Vérouillator
Vinzzounet


Masculin
Nombre de messages : 2983
Age : 46
Localisation : à 15km de bob45
Opérateur : Le Fruit ^^
Appareil : HD2 / Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6714
Date d'inscription : 15/01/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 11:46

mais les mec qui parle sur ce site ne connaissent pas ce forum, c'est drole mais pour chaque problème cité la bas on à la réponse ici, sur le forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mortvor
Admin
Admin
Mortvor


Masculin
Nombre de messages : 4939
Age : 49
Localisation : CANNES
Opérateur : BOUYGUES
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 46
Points Win-Mobile : 12557
Date d'inscription : 11/01/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 14:55

vinzzounet a écrit:
mais les mec qui parle sur ce site ne connaissent pas ce forum, c'est drole mais pour chaque problème cité la bas on à la réponse ici, sur le forum Suspect


:014:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mortvor.com
Baffis
Très Bavard
Très Bavard
Baffis


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 40
Localisation : Albuquerques
Opérateur : Orange
Appareil : 01/03/2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6633
Date d'inscription : 02/03/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 15:41

S'ennerver mais pourquoi, on va pas se prendre la tete pour 3 ou 4 boulay, ici on est des purs geeks du Qtek(SPV), on à peur de personne, on craint degain avec leur super PPC, pda, GPS, PSP, saucisse-frites... oups je m'éloigne là.

Rieur Rieur Rieur
Revenir en haut Aller en bas
Wesley
Participant
Participant
Wesley


Nombre de messages : 83
Localisation : La Rochelle
Opérateur : Bouygues
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6637
Date d'inscription : 26/02/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyLun 27 Mar 2006 - 17:28

Bonjour,

Oui c'est vrai, le téléphone rame un peu, overclock a 216Mhz et tu verras la différence sans risquer de claquer ton pross. Pour le clavier, moi aussi j'ai eu du mal au début, je sortais d'un D500. Cependant on s’adapte vite au clavier virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
satanas17
Débutant
Débutant
satanas17


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 58
Localisation : Liege Belgique
Opérateur : Proximus Belgique
Appareil : Htc Kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6622
Date d'inscription : 26/03/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: paf le chien   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyMar 28 Mar 2006 - 3:24

Salut,

+1 pour tot les avis positifs,

les gouts et les couleurs, c'est assez subjectif pour déterminer la perf globale d'un engin aussi évolué que le 3000/9100.
A l'usage que j'en ai, cad assez pro, pas tant par le nombre d'applis que par leurs utilité réelle dans ma vie professionnelle, je dois bien avouer que je ne sais pas comment je faisais avant...et je le trouve pas si lent que ça , pourtant je fus et je reste un overclocker fou (surtout pc) meme si j'ai pas encore poussé le qtek plus par paresse et manque de temps que par manque d'envie.
Faut se tenir a essayer de le faire fonctionner du mieux qu'il peut et a partir de ce moment, il épate son proprio tout les jours...
Alors c'est clair, les avis de gens qui s'offrent ça et au bout de 2 semaines d'usage en diletante le descendent en flamme, bin....aux choux !!!


Sat

Edit: d'ailleur comme ma signature le signale, bin c'est fait, le voila en 228 pour l'instant.Et c'est QUE du bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
DrumSHoTS
Participant
Participant



Nombre de messages : 88
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6611
Date d'inscription : 24/03/2006

Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet EmptyVen 1 Déc 2006 - 17:38

J'ai mon Qtek 9100, je peux maintenant dire que les avis sur Qtek ne sont pas les miens, j'adore ce joujou !

Et ce forum, toutes les soluces, maginifique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty
MessageSujet: Re: Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet   Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis négatifs des utilisateurs sur ZDNet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Utilisateurs gps pnd Mio H610
» Plusieurs utilisateurs sur PPC
» [ENTRAIDES] - APPELS AUX UTILISATEURS DE SMARTPHONES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
BIENVENUE SUR LE FORUM DES PDA(PHONE) SOUS WINDOWS MOBILE
 :: VOUS ET WIN-MOBILE.COM :: 
BLAH!! BLAH!! BLAH!! DISCUSSIONS
-
Sauter vers: