FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel

Mots-clés
accelerometre P3600 langue paramètres user wm5torage code confidentiel minuteur samsung windows unlock modem igo8 contacts erreur meteo messenger live dialer agent bootloader 2020 live* diamond masquer

Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Vote_lcapOu sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Voting_barOu sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Vote_lcapOu sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Voting_barOu sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
Mortvor (4939)
Monamibouli (4284)
Indiana (3355)
Vinzzounet (2983)
Lenca (2652)
Quiyaro (2571)
Gsyltc (2494)
TROMBINOSCOPE

Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier

PARTENAIRES
jeu spatial

Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

-43%
Le deal à ne pas rater :
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme PRO 256 Go
64.99 € 113.99 €
Voir le deal

Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?

AuteurMessage
Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch / S710 / Communicator
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 4775

Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Empty
MessageSujet: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:18

Ayant passé pas mal de bons moments avec mon Touch 3450 (en grande partie grace à votre forum et à votre travail), je me suis dis que je m'éclaterais encore plus (au moins 2 fois, 400mhz oblige et clavier et 3G ...) et RIEN !
Pas une ROM !!
Pas un message !!

Suis je le seul, ou sont les autres ?

Pourquoi ? Pas plus récent que le Cruise !
Revenir en haut Aller en bas
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya

Masculin
Opérateur : Orange
Appareil : iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 5232

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:18

Effectivement, c'est bien dommage.
Sur le forum Touch on se fait menacer, car on a rien à faire la, alors ou aller ?

Pour ma part, je traine maintenant plus sur xda-developers, mais on se fait taper dessus si on parle français et certains on du mal avec l'english visiblement.

J'ai déjà préparé une ROM française pour Dual Touch que l'on trouve sur xda, et devrais dans quelques jours avoir une version plus aboutie à proposer, ne serait il pas possible d'avoir une section a nous ?

Ou alors, puis je déposer un post concernant ma ROM dans le forum Touch ?
Un modo peut il répondre SVP ?
rolka
Débutant
Débutant
rolka

Féminin
Appareil : HTC Touch Dual
Points Win-Mobile : 4754

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:05

oui ça serait une bonne idée d'avoir une section dediée c'est d'ailleurs ce qui se fait sur d'autres forums Razz
btoo
First Time
First Time

Masculin
Opérateur : orange
Appareil : htc touch dual
Points Win-Mobile : 4723

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:13

ca fait 2 mois que j ai ce tel et j arrive a rien avec il me soul un peu vous arrivez a l exploiter correctement vous!!! pas de wifi pas de msn rien de ce qui etait promis!!!
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred

Masculin
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Points Win-Mobile : 5084

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:24

hello,

C'est vrai ça, sur win mobile on trouve plein de solutions ou d'idées sur l'utilisation de nos "chers" pdaphones alors pourquoi rien sur le Dual ?

A part essayer de suivre sur XDA mais si on ne maitrise pas l'anglais geek on est vite largué... mais peut être que le Dual est l'enfant maudit de Htc...

Donc j'ajoute ma pierre à l'édifice et pourquoi pas une nouvelle rubrique sur le Dual

Carpe Diem
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 22:41

Pour MSN, je ne vois pas le problème, je l'ai encore utilisé cet après midi.
Il est dispo sur 2 ROM françaises que j'ai mis en ligne sur XDA.
Concernant le Wifi et le GPS, ca avance, et d'ici quelques jours à 1 mois la solution devrait être la !
Mais pour avancer tous ensemble, une section dédiée serait nécéssaire.
Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 23:44

Tu peux mettre le lien de tes ROM ou vers la page de tes msg sur XDA STP ?
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:01

Ba... sur xda, j'ai eu une seule proposition de beta-testeur, conclusion, j'ai mis en ligne une ROM qui présente quelques bugs mineurs que j'ai corrigé dans une v1.1 que je préfère du coup tester avant de mettre en ligne.
Je pense la mettre à dispo ce WE ou lundi.

Sinon, pour la V1.0 aller sur xda dans la section niki (dual) puis upgradind, c'est la seule rom custom FR, mais il est vivement conseillé d'attendre la suivante pour ne pas avoir à flasher 2X en 1 semaine.
mac87
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum

Masculin
Appareil : touch p3450
Réputation Win-Mobile : 10

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 20:28

salut,
tout d'abord bravo pour tout le travail que vous faites
ça me rappelle quand je bidouillais mon motorola v600
et plus récement mon se k750i

je suis nouveau sur ce forum car je compte prendre un htc touch ou un dual touch
pensez vous que les developpeurs de xda vont réussir à débloquer le wifi sur le dual?
ou vaut il mieux que je prenne un touch "simple"
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 21 Fév 2008 - 23:35

Ca semble bien engagé pour le Wifi et le GPS sur le dual...
A priori on devrait avoir une solution sous quelques jours... a 1 mois.
Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 11:44

Ce qu'il serait bien sur la rom c'est (entre autres) un utilitaire qui vérrouiille l'appareil quand on ferme le clavier et un autre qui l'allume dés qu'on l'ouvre (dans le noir il faut appuyer sur une touche pour l'allumer, il ne s'allume pas quand on l'ouvre).

Et puis cette histoire de GPS et de WIFI, certains disent que c'est même pas la peine de réver. crois tu qu'il y a vraiment la puce GPS ? ? ? et WIFI ? ? ?

Ou sont les forums français ? Je peut mettre à dispo ma ROM SFR si on m'explique comment faire (sait pas faire , SFR Sourire )
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:14

Malko64 a écrit:
Ce qu'il serait bien sur la rom c'est (entre autres) un utilitaire qui vérrouiille l'appareil quand on ferme le clavier et un autre qui l'allume dés qu'on l'ouvre (dans le noir il faut appuyer sur une touche pour l'allumer, il ne s'allume pas quand on l'ouvre).

Et puis cette histoire de GPS et de WIFI, certains disent que c'est même pas la peine de réver. crois tu qu'il y a vraiment la puce GPS ? ? ? et WIFI ? ? ?

Ou sont les forums français ? Je peut mettre à dispo ma ROM SFR si on m'explique comment faire (sait pas faire , SFR Sourire )

Pour l'activation du GPS et du WIFI en lisant les posts sur XDA, il semble que les puces soient présentes. Par contre il y a un doute sur les antennes.

Dans l'hypothèse où l'activation serait opérationnelle je me pose la question de l'autonomie sur le Dual car personnellement c'est un gros reproche que je lui fais. En effet en mode 3G et surtout en surfant sur le Wap ça vide la batterie à la vitesse grand V alors avec le wifi j'ai peur que la batterie se décharge très vite aussi.

Concernant l'absence d'espace de discussion sur le Dual (Niki) en français c'est vrai que c'est assez pauvre et que cela manque.
Peut être pourrions nous proposer ici l'ouverture d'une section dédiée au Dual... appel du pied aux modos ...
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 8179

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 16:29

ralfred a écrit:

Concernant l'absence d'espace de discussion sur le Dual (Niki) en français c'est vrai que c'est assez pauvre et que cela manque.
Peut être pourrions nous proposer ici l'ouverture d'une section dédiée au Dual... appel du pied aux modos ...

comme deja expliquer dans d'autre' post du forum , nous ( les modos ) ne pouvont creer de section . ce privilege est reserve a l'admin . donc a lui de decider suivant la demande faite ............ peut etre organiser un sondage pour voir le nombre de personne interresse par cette section ....

@ plus

http://www.ftp-win-mobile.com
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 21:16

lorenzo a écrit:
ralfred a écrit:

comme deja expliquer dans d'autre' post du forum , nous ( les modos ) ne pouvont creer de section . ce privilege est reserve a l'admin . donc a lui de decider suivant la demande faite ............ peut etre organiser un sondage pour voir le nombre de personne interresse par cette section ....

@ plus

Merci Lorenzo pour ta réponse et désolé j'aurai du lire un peu plus les règles... Oops !

Alors si les Dualistes souhaitent voir une section Touch Dual (Niki) apparaitre ici, je peux lancer un sondage... mais ce sera en fonction du nombre d'amateurs.
davgog
Participant
Participant
davgog

Masculin
Appareil : HTC HD2
Points Win-Mobile : 5435

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyVen 22 Fév 2008 - 22:59

salut,
je possede un HTC touch dual et cela serait bien qu'il y est une section "Touch Dual".
merci "Mr l'admin" (Mortvor)
@+
Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptySam 23 Fév 2008 - 1:09

S'il vous plait, le Dual Touch est l'évolution parfaite du Touch . . . Une section spéciale pour tous les fans ! ! !

Mr Les ADMIN !
eisenkharn
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : Bouygues telecom
Appareil : TYTN II
Points Win-Mobile : 4735

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptySam 23 Fév 2008 - 11:22

Salut,

ancien détenteur de l'excellent DAUL TOUCH je m'en suis séparé car personne ne proposait de ROM et pas de Tuto pour ce telephone.

merci "Mr l'admin" (Mortvor) de bien vouloir l'intégrer parmi les autres Tuto, cela aiderai bien des personnes Good !!!

bye @ ++
rolka
Débutant
Débutant
rolka

Féminin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptySam 23 Fév 2008 - 20:44

Oh oui c'est trop injuste de ne pas avoir de post dédié Pleure
Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 0:49

Est ce que quelqu'un à trouvé le moyen de vérrouiller l'appareil lorsque l'on ferme le clavier ?
rolka
Débutant
Débutant
rolka

Féminin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 17:44

Appuie long sur " raccrocher " ça verouille, c'est ça que tu cherches ?
davgog
Participant
Participant
davgog

Masculin
Points Win-Mobile : 5435

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:00

S'il vous plait: Pleure Cry Thanx
Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyDim 24 Fév 2008 - 21:00

rolka a écrit:
Appuie long sur " raccrocher " ça verouille, c'est ça que tu cherches ?

non, qu'il se vérouille quand on referme le clavier ! !
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis

Masculin
Réputation Win-Mobile : 50
Points Win-Mobile : 5031

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 9:55

S'il vous plait Monsieur le gentil admin de ce forum qu'il est vachement bien, pourrait-on avoir une section dédiée au Dual, tant qu'il n'y a pas (encore) beaucoup de post à son sujet au milieu de ceux du Touch (donc moins de boulot pour déplacer le tout Clin d'oeil) ?

Les infos sur le Touch m'ont bien aidé au début, mais le Dual commence à prendre de l'ampleur et mériterait une petite section rien qu'à lui vu que finalement à part le look général ce n'est pas un Elf (mais un Touch certes, trop de Touch tue le Touch chez HTC...)

@Malko64 : regarde ici, c'est ce que tu cherches si je comprends bien : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=359212
Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 12:35

Merci antubis, c'est exactement ce que je cherchais !! Thanx

Je vais y aller plus souvent sur ce forum. (Petit message à Monsieur o Madame L'ADMIN) Sourire
Clem-le-long
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Points Win-Mobile : 4715

MessageSujet: Un de plus !   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 13:36

Bonjour à tous !
Je suis un heureux détenteur du Touch Dual Sourire Et je vote aussi pour l'ouverture d'une section dédiée à notre PDAphone. XDA developpers est bien avancé sur le thème mes les Français restent à la traine :/ C'est dommage !!

Pour info je suis un débutant sur PDAphone mais très intéressé par tous les développements fait maison... Courage et félicitation à tout ceux qui donnent de leur temps pour faire évoluer le dual (dédicace à sterbaya ) Yeah
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 14:47

C'est sûr que Sterbaya est notre héros national concernant le Niki...

Et puis d'abord avec vos Elf vous avez déjà plein de Rom, trucs et astuces et tout et tout, et ben nous aussi on en veut rien que pour nous... [mode caprice /off]

Vous m'auriez presque fait regretter l'achat de mon Dual avec tout çà Pleure

Et pour finir, XDA est quand même un peu pointu comme forum, surtout pour les anglophobes qui recherchent des réponses à des questions simples, alors qu'ici çà semble (un poil) plus simple Sourire
mouh_stach007
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici

Masculin
Opérateur : Orange F
Points Win-Mobile : 4716

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:12

Bonjour moi aussi je suis pour l'ouverture d'une section dédiée aux touch dual. J'ai découvert la présence de personnes francaises possédant un Dual sur win-mobile que via un post de sterbaya sur xda. J'ai pourtant déjà parcouru rapidement ce forum et me suis vite résigné quand j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun forum dédié au Dual...

Bref l'ouverture d'une section dédiée au Dual fera surement surgir de nouveaux membres donc s'il vous plait Mr l'admin Mortvor, ayez une petite pensée pour les utilisateurs de Dual Triste Thanx
zebulon
Très Bavard
Très Bavard
zebulon

Masculin
Opérateur : Orange Origami Star
Appareil : HTC Touch HD
Points Win-Mobile : 4993

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 15:19

Tout nouveau possesseur d'un DUAL, moi aussi, je suis donc aussi pour l'ouverture d'une section dédiée.
http://www.mobigeeks.fr
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 19:41

patience , ca va venir ............................... Sourire

Malko64
Débutant
Débutant
Malko64

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 20:04

En y ajoutant cette petite application

(Merci à ANTUBIS)

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=359212

Il devient hyper convivial d'utilisation, raccrocher, décrocher, vérrouiller en coulissant le clavier et affichage auto de la page Aujourd'hui....
Il devient maintenant en plus un bon TELEPHONE et intuitif (si on ne devait parler que de ça).
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyJeu 28 Fév 2008 - 22:03

@Lorenzo : merki beaucoup... Yeah
Edit : un grand merci pour la rubrique dédiée, on en fera bon usage Clin d'oeil

@Malko : en même temps c'est pas moi qui l'ai codé ce programme Razz Mais je veux bien être un héros Sourire
rolka
Débutant
Débutant
rolka

Féminin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 20:16

Merci merci merci pour cette rubrique Applause
DnCkY
Débutant
Débutant

Masculin
Appareil : Dual Touch
Points Win-Mobile : 4748

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:03

Hop un utilisateur de plus pour le dual!
Tibou
Participant
Participant
Tibou

Masculin
Appareil : HTC Touch HD
Points Win-Mobile : 4782

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyLun 3 Mar 2008 - 23:23

Chouette !
JOEdual_touch
Débutant
Débutant
JOEdual_touch

Masculin
Points Win-Mobile : 4715

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:01

Vi merci on va pouvoir enfin partager nos infos Sourire
Thanx les gars .
A nous de la faire vivre Good !!!
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMar 4 Mar 2008 - 1:36

JOEdual_touch a écrit:

A nous de la faire vivre Good !!!

c'est pas faut Sourire

michel9167
Participant
Participant

Masculin
Appareil : htc touch dual
Points Win-Mobile : 4757

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptySam 15 Mar 2008 - 13:00

bonjour,
je suis également utilisateur du touch dual, j'avais quelsque soucis pour la config de la connexion, après un hard reset connexion internet impecable à travers zone alarm et avast.

Bien la rubrique dédiée au p5500, il n'y a en pas beaucoup aussi complète.
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate

Masculin
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Points Win-Mobile : 4815

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:56

Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec les heureux pocesseurs de DUAL, j'avais 1 TOUCH classique et ce forum été blindé de nouveauté, avec 1 machine 2 fois plus puissante comme le DUAL : PLUS RIEN !!!

J'avais même demandé à l'époque (j'ai le Dual depuis environ 6 mois) de savoir s'il été possible d'avoir 1 cube (JAROD par ex), mais toujours la même rep : C'est pour le TOUCH.

Frustrant... Personnellement j'ai été changé ma ROM sur xda, elle est en Anglais, mais bon au moins ce n'est plus celle d'Orange.

Par contre j'aimerais bien, si Sterbaya le veut, voir des photos de sa ROM qui a l'air de déchiré grave.

Solidaire du DUAL qui est 1 excellent PDA et vraiment pratique!!
sterbaya
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
sterbaya

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMar 25 Mar 2008 - 21:48

nickmate a écrit:
Bonjour,

Je suis complètement d'accord avec les heureux pocesseurs de DUAL, j'avais 1 TOUCH classique et ce forum été blindé de nouveauté, avec 1 machine 2 fois plus puissante comme le DUAL : PLUS RIEN !!!

Il ne tient qu'a nous de faire évoluer la section, suffit de se mettre les mains dedans.

nickmate a écrit:

J'avais même demandé à l'époque (j'ai le Dual depuis environ 6 mois) de savoir s'il été possible d'avoir 1 cube (JAROD par ex), mais toujours la même rep : C'est pour le TOUCH.

C'est quoi le cube jarod ? Un thème ? Il suffit de l'adapter. le cube de touch fait chaque mouvement en 3 images, pour 5 sur le dual, il suffit donc de toutes les refaire depuis les faces (via gimp, fonction plaquer sur objet, c'est trop facile).

nickmate a écrit:

Par contre j'aimerais bien, si Sterbaya le veut, voir des photos de sa ROM qui a l'air de déchiré grave.

Non, j'ai vraiment la fleme, j'ai trop de trucs à faire (trouver un boulot avant de me faire virer étant une priorité). En // je regarde un peu les ROM orange et SFR, mais vraiment de loin, et je bosse sur une phantom 1.3 privé uniquement pour moi et ma femme (car theme basé sur notre fils, produits commerciaux...) et en // sur une WM6.1 FR light (qui est trop instable pour le moment).

Tu peux toujours l'essayer, ca n'engage à rien.
Antubis
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
Antubis

Masculin

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:50

@nickmate : comme le dit Sterbaya, c'est à nous de nous bouger pour que cette section arrive à la cheville de celle du Touch (Elf). On a déjà une excellente ROM cookée en français, perso j'en prépare une light sur WM 6.0 (en attendant le 6.1 en français) qui pourra servir de base propre à vos futures réalisations. Si les modos sont OK quand je serais prêt à la publier je pense qu'une béta ne tardera pas (je suis mon premier cobaye après tout...)

Si un gars qui a eu son premier appareil sous Windows Mobile comme moi il y a 2 mois peut le faire, y'a pas de raison que vous ne le puissiez pas... Beaucoup de tutos du Touch et des autres HTC (en particulier le Kaiser) sont transposables au Niki, et qui plus est en français ici ! Pour les choses hyper pointues il reste XDA, qui n'est pas si inaccessible que çà (c'est technique mais pas non plus littéraire comme anglais...).

Sinon nul besoin de photos de la ROM de Sterbaya : les optimisations sont plutôt au coeur du système (réelle augmentation de la fluidité) qu'au niveau de l'interface (WM reste WM, il n'a pas succombé à la mode iPhone heureusement). Il y a bien la 4e face du cube mais bon c'est facilement imaginable comme modification Clin d'oeil.

Mesdames, mesdemoiselles et messieurs : à vos outils !
nickmate
Bavard
Bavard
nickmate

Masculin
Opérateur : ORANGE
Appareil : HTC TOUCH DIAMOND
Points Win-Mobile : 4815

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyMer 26 Mar 2008 - 16:24

Cool
Ok Messieurs, au boulot, on commence par quoi?

LE CUBE :

Question :

D'après vous serait t-il possible de dédoubler 1 face du cube(celle des contacts par exemple?)

Moi j'ai 4 faces? mais j'aimerais bien avoir 2 faces en contacts.

Je suis pas 1 expert mais peut-etre avez vous 1 piste?
fanfan20600
Débutant
Débutant

Masculin
Opérateur : bouygue télécom
Points Win-Mobile : 4585

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:59

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il est sorti une version wm6.1 pro en français? (je possède le HTC5500
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?   Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ? Empty

Ou sont les utilisateurs du HTC Dual Touch ?
Page 1 sur 1