| deplacer les mails dans la carte mémoire ? | |
|
+5nilsoli Thol Seiya condorino amapi 9 participants |
Auteur | Message |
---|
amapi Participant
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : 06 Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Jeu 22 Nov 2007 - 20:41 | |
| Bonjour, je constate que sur la ram de mon touch, il y a les fichiers qui contiennent les mails et les contact cemail et pim machin, qui grossissent.
N'y a t il pas moyen de les déplacer sur la carte mémoire ? (en indiquant à pocket outlook ou ils sont , genre bidouille de la registry).
Merci. | |
|
| |
condorino Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : Paris Opérateur : Orange Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Sam 24 Nov 2007 - 14:31 | |
| - amapi a écrit:
- Bonjour,
je constate que sur la ram de mon touch, il y a les fichiers qui contiennent les mails et les contact cemail et pim machin, qui grossissent.
N'y a t il pas moyen de les déplacer sur la carte mémoire ? (en indiquant à pocket outlook ou ils sont , genre bidouille de la registry).
Merci. up la réponse m'interresserait aussi. merci. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Sam 24 Nov 2007 - 14:55 | |
| [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Inbox\Settings] "PropertyPath"="\\Carte mémoire\\Mes documents\\Mail" "AttachPath"="\\Carte mémoire\\Mes documents\\Mail\\Fichiers joints" | |
|
| |
amapi Participant
Nombre de messages : 90 Age : 50 Localisation : 06 Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Sam 24 Nov 2007 - 15:30 | |
| | |
|
| |
Thol Bavard
Nombre de messages : 183 Age : 45 Localisation : FR Opérateur : Orange Appareil : Htc Touch Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6307 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Sam 24 Nov 2007 - 22:38 | |
| Si non plus facile.. dans la configuration de tes comptes, il y a un onglet (en bas) stockage", coche l'option stocker les pièces jointes sur la carte SD | |
|
| |
amapi Participant
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Sam 24 Nov 2007 - 23:03 | |
| - Thol a écrit:
- Si non plus facile.. dans la configuration de tes comptes, il y a un onglet (en bas) stockage", coche l'option stocker les pièces jointes sur la carte SD
oui mais comme son nom l'indique, cette option ne sert qu'a stoquer les pieces jiontes | |
|
| |
nilsoli Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 37 Localisation : France Opérateur : Bouyg Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Lun 26 Nov 2007 - 21:21 | |
| En utilisant mobile registry editor je ne trouve pas la clé de registre "propertypath"
Faut-il tout simplement la créer dans "settings" ? | |
|
| |
fulman Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Touche Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Mail sur carte mémoire Mar 27 Nov 2007 - 15:42 | |
| - Seiya a écrit:
- [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Inbox\Settings]
"PropertyPath"="\\Carte mémoire\\Mes documents\\Mail" "AttachPath"="\\Carte mémoire\\Mes documents\\Mail\\Fichiers joints" OK! Mais.....comment faire? Je ne trouve pas la clé de registre "propertypath" | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Mar 27 Nov 2007 - 15:45 | |
| Ben d'après moi tu dois la créer, | |
|
| |
fulman Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : Touche Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6211 Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Mail sur carte mémoire Mar 27 Nov 2007 - 23:32 | |
| - LoLog@mer a écrit:
- Ben d'après moi tu dois la créer,
OK ! Merci ! Vous dites : "la créer" mais....COMMENT ??? J'utilise Resco Registry et je ne sais pas comment procéder ?? Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Mar 27 Nov 2007 - 23:39 | |
| tu crée une valeur string nommé propertypath | |
|
| |
fulman Tout nouveau ici
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Mer 28 Nov 2007 - 0:17 | |
| - Seiya a écrit:
- tu crée une valeur string
nommé propertypath T'es trop FORT !!! ça marche ! Merciiiiiiii | |
|
| |
jacsara Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : canada Opérateur : rogers Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Ven 29 Fév 2008 - 21:59 | |
| - Seiya a écrit:
- [HKEY_LOCAL_MACHINE\System\Inbox\Settings]
"PropertyPath"="\\Carte mémoire\\Mes documents\\Mail" "AttachPath"="\\Carte mémoire\\Mes documents\\Mail\\Fichiers joints" Ce forum pourrait être très utile... sauf qu'il faut essayer de deviner la plupart du temps, ce que veulent dire les réponses ! Et quand on débute, on abandonne très vite faute de détails ou d'explications. Les cadors qui répondent manquent de pédagogie et partent du principe que tout le monde est à leur niveau (et encore...) Après des heures de recherche, j'ai bien trouvé AttachPath, mais il y a un paquet d'espaces avant le \Carte de stockage\Inbox..... et là ça commence à diverger grave : Inbox.mst\29902988.395... etc, puis \Pièces jointes\ et non "Fichiers joints" Vu la précision des registres, je ne comprends pas qu'on puisse donner des infos approximatives risquant de bloquer tout ou partie du système. Evidemment PropertyPath est introuvable Ce genre de manips dans les registres est très dangereux et sans dire que Seiya donne des infos fausses et incomplètes, on se demande dans quel but ces exemples et explications sont si approximatives. | |
|
| |
jessy_k Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6127 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Ven 29 Fév 2008 - 22:20 | |
| c'est pas dangereux du tout, il suffit d'enregistrer le reg avant modif (et la je ne t'explique pas comment juste pour te donner raison) | |
|
| |
jacsara Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : canada Opérateur : rogers Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6171 Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? Dim 2 Mar 2008 - 3:54 | |
| - jessy_k a écrit:
- c'est pas dangereux du tout, il suffit d'enregistrer le reg avant modif (et la je ne t'explique pas comment juste pour te donner raison)
Merci pour la réponse "démerdez-vous". Vu le manque de précisions et la description des registres qui me semble fantaisiste puisqu'apparemment, je n'ai pas les mêmes, je n'ai pas envie de perdre des heures à essayer de rétablir le système s'il se plante. Et avant de suggérer le Hard reset si tout se bloque, ce n'est pas une option pour moi : je travaille avec et je ne fais pas des "expériences". Pouvez-vous me conseiller un forum sérieux qui prenne en compte les débutants ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deplacer les mails dans la carte mémoire ? | |
| |
|
| |
| deplacer les mails dans la carte mémoire ? | |
|