FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
http unlock meteo igo8 user erreur accelerometre sLEEp minuteur iphone samsung contacts windows confidentiel langue live* https wm5torage agent PLUGINS Click messenger masquer NULL modem profile



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Seiya (5052)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Indiana (3355)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Lenca (2652)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_lcapskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Voting_barskin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche du Saint Cab V4.9

Aller en bas 
+74
romainrou
Abon6312
Davidoff
jessy_k
Vida
caranthir
mitsubat
johxx1
Acoustic
Venuz-Planeta
Nsiaa
jacsara
fantom23
leguigs85
Lucille
Ringo
elrigolo
deglingo42
GodFather972
emylive
Babal
big41
Indiana
haxor133t
fana75
touch...ArT
The Surfeurmania
RaFa
lebaron76
theviins0570
Carpate
Pieroo
yssimo
ikki45
LoloJetha
francois
serrum
Zange
ayubowaan
Lorenzo
Phil10
JOBI
foxim
maxijer
LOMPOC
speeder
loukoum
phoenix01
GAIA
Deder
bigfooo
Drain
Grag38
domdorxop
VOYAGERS21
bebeu
Seiya
Bono
akerone
cyrilphoenix
dobar
magicosor
darkness2k
nebman
X-On
Rudy P.
SebSab
log75
jarod75
KarGaN
fred62
corsica06
vincentfe
Tekka
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
elrigolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/09/2006

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 14:21

Tekka a écrit:
Hum... pas tres bon tout ca... On dirait que la version du forum de winmobile, en plus de ne pas etre a jour, est infecté... Je vous invite donc à aller sur le ftp de seyia ...
ICI

D'une manière générale, j'ai beaucoup moins d'erreur de récupération sur le ftp de seiya que celui de winmobile.

Tekka veux-tu que je te renvoie le cab de reveil matin corrigé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 07/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 16:08

Merci, ca ira plus vite si je le fais tout seul Sourire alle je me lance Sourire

Edit : C est fait.... mais pas encore dans une archive
J en ai profité pour corrigé une erreur de ma part sur le skin pointui de S2U2....
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMar 29 Jan 2008 - 22:13

Tekka a écrit:
Hum... pas tres bon tout ca... On dirait que la version du forum de winmobile, en plus de ne pas etre a jour, est infecté... Je vous invite donc à aller sur le ftp de seyia ...
ICI

pour etre a jour , il faudrai que je soit au courant des mises a jours ..... Clin d'oeil

il a bien fallus que je la recupere quelques part cette version .............

mais je me ferai pas avoir 2 fois Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
elrigolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/09/2006

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 1:05

Tekka a écrit:
Merci, ca ira plus vite si je le fais tout seul Sourire alle je me lance Sourire

Edit : C est fait.... mais pas encore dans une archive
J en ai profité pour corrigé une erreur de ma part sur le skin pointui de S2U2....

Tu as deja mis à jour l'archive du pack ?
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 07/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:00

Non je n avais pas fait l archive zip ...
Mais c est bon depuis ce matin 10:00, la version 4.9 corrige tous les bug ennonce dans mon poste precedent (deux Sourire)
Revenir en haut Aller en bas
jacsara
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : canada
Opérateur : rogers
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 06/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:14

Tekka a écrit:
Non je n avais pas fait l archive zip ...
Mais c est bon depuis ce matin 10:00, la version 4.9 corrige tous les bug ennonce dans mon poste precedent (deux Sourire)

et on la trouve où cette version 4.9 ?
Revenir en haut Aller en bas
jacsara
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : canada
Opérateur : rogers
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 06/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:15

jacsara a écrit:
Tekka a écrit:
Non je n avais pas fait l archive zip ...
Mais c est bon depuis ce matin 10:00, la version 4.9 corrige tous les bug ennonce dans mon poste precedent (deux Sourire)

et on la trouve où cette version 4.9 ?

parce que le seul lien de cette discussion pointe sur un CAB vérolé que je n'ai même pas pu dézipper...
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 07/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMer 30 Jan 2008 - 18:40

Bon ok, vu que ca revient 15 fois ET QUE PERSONNE N EST FOUTU DE LIRE !! Diable J ai modifié le premier post.. C est plus clair comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
jacsara
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : canada
Opérateur : rogers
Appareil : HTC touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5976
Date d'inscription : 06/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:38

Tekka a écrit:
Bon ok, vu que ca revient 15 fois ET QUE PERSONNE N EST FOUTU DE LIRE !! J ai modifié le premier post.. C est plus clair comme ca...
Je suis désolé, je débute. Ce n'est pas plus clair pour autant, si le premier post évoqué est celui de cette même page (9), le lien concerne la v4.7 et non la 4.9. Si c'est sur la page 1, alors là c'est absolument incompréhensible à part le lien "ICI" et alors qui est lorenzo, qui est seiya, qui est tekka et que faire avec http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/index.php?d=./Programmes/Tekka
http://ftp.win.mobile.free.fr/Lorenzo/dirsys/download.php?file=../Utilitaire/saintCabsV4.7.zip
Je ne connais pas encore vos "codes" et reste perplexe la plupart du temps. J'essaye bien de deviner en relisant toutes les lignes et ne fait que m'enliser un peu plus et me poser des tas de questions... Je comprends néanmoins qu'entre initiés, il doit être possible de deviner ce qu'il faut faire...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 2:23

ben lorenzo c'est moi Sourire et ca , c'est le ftp du forum : http://ftp.win.mobile.free.fr/lorenzo

seiya c'est notre createur de rom qui a aussi un ftp mis a dispo par kargan : http://ftp_seiya.kargan.eu/

et tekka fait la traduction fr des softs

la je simplifie Sourire

actuellement sur le ftp du forum il n'y a que la version 4.7 donc forcement elle n'est pas a jour vu que je ne suis jamais avertie des mises a jour du saint cab .......... Rieur
donc si tu veut recuperer la version 4.9 va donc sur le ftp de seiya pour l'instant ........

ps pour info la version 4.7 n'est pas un cab mais un zip , et ce n'est pas parce que tu n'arrive pas a l'extraire qu'elle est verrolé .........
as tu la derniere version de winrar ? utilise tu un logiciel de telechargement comme flashget ? est ce que quelqu'un d'autre peut la telecharger et me dire si oui ou non au lieu de peu etre ou il semble ....

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Nsiaa
Débutant
Débutant
Nsiaa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : Angers
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Xl
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5978
Date d'inscription : 04/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 10:57

J'ai une erreur à chaque téléchargment avec opéra, je test avec un autre navigateur et je te dis ce que ça donne.

Edit :

Téléchargements réussis avec IE7 et FireFox, mais impossible de decompresser les fichiers telechargés.

J'ai testé avec winrar et le Zip intégré à Vista.

Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Tekka
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team



Masculin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Opérateur : Orange
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6036
Date d'inscription : 07/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 12:03

Lorenzo promis, je te MPise pour chaque mise a jour Sourire
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 26/08/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptySam 2 Fév 2008 - 21:51

Salut Tekka !!

En utilisant ta version de S2V, j'ai remarqué que la barre du bas ne disparait pas lorsque je visionne une image.

Je te propose donc un fichier qui permet de corriger le problème et donc de ne rien afficher lors du visionnage des images!! J'ai réédité les fichiers "stbutton.png" et "stbuttonL.png".
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 28/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:26

Bonjour à vous cette nuit, j'ai installé PointUI Fr qui est dans la 4.9 et bien c'est la première fois que je le testé et j'ai été ... bluffé. Vraiment superbe ce programme, je voudrais remercié Tekka pour la traduction, et Tekka si tu permet (que je te tutoie) j'aimerai te signalé des oublies de traduction tout ça non pas pour critiqué mais pour améliorer. En tout cas merci, je n'ai pas encore participé vraiement aux nouveautés du forum, mais je vais essayé de faire un petit quelque chose pour nos Touch(Flo) Adoré.
Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 08/10/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:30

Venuz-Planeta a écrit:
Bonjour à vous cette nuit, j'ai installé PointUI Fr qui est dans la 4.9 et bien c'est la première fois que je le testé et j'ai été ... bluffé. Vraiment superbe ce programme, je voudrais remercié Tekka pour la traduction, et Tekka si tu permet (que je te tutoie) j'aimerai te signalé des oublies de traduction tout ça non pas pour critiqué mais pour améliorer. En tout cas merci, je n'ai pas encore participé vraiement aux nouveautés du forum, mais je vais essayé de faire un petit quelque chose pour nos Touch(Flo) Adoré.
Merci !!!

y a une version plus récente, elle est sur un autre forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 28/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:42

deglingo42 a écrit:

y a une version plus récente, elle est sur un autre forum!!

Ok, tu aurais le lien s'il te plaît ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 08/10/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 14:48

Venuz-Planeta a écrit:
deglingo42 a écrit:

y a une version plus récente, elle est sur un autre forum!!

Ok, tu aurais le lien s'il te plaît ? Merci !

sur ce forum y a une section expres pour pointUI, je te donne le lien, tu vera 4 post avant la fin y a le lien pour l'autre forum , tu vera!!
https://win-mobile.forumpro.fr/themes-today-tunning-vos-plug-ins-tsk-f37/nouvelle-interface-pour-wm-pointuicom-t10070-210.htm

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Venuz-Planeta
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Sud-Ouest
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Diamond 2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6015
Date d'inscription : 28/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 3 Fév 2008 - 15:22

deglingo42 a écrit:

sur ce forum y a une section expres pour pointUI, je te donne le lien, tu vera 4 post avant la fin y a le lien pour l'autre forum , tu vera!!
https://win-mobile.forumpro.fr/themes-today-tunning-vos-plug-ins-tsk-f37/nouvelle-interface-pour-wm-pointuicom-t10070-210.htm

bonne chance

Wouah Merci bien pour l'info. Bonne Journée A Toi !!! Je repaseré surement
Revenir en haut Aller en bas
Acoustic
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 49
Localisation : Dijon
Opérateur : Ornage
Appareil : Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6070
Date d'inscription : 04/10/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMar 5 Fév 2008 - 17:06

J'ai deux petits problèmes :
- Reveil matin (ne veux toujours pas s'installer...)
- S2V qui lui s'installe bien pas contre message d'erreur au lancement.... "S2V.EXE n'est pas une application pocket PC valide"....
J'ai essayé avec les versions S2V présent dans le zip 4.9 puis aussi avec la version dispos directement et nomme Tekka S2V 0.32 (PointUI)....

Auriez-vous une piste ?
Revenir en haut Aller en bas
elrigolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/09/2006

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 8 Fév 2008 - 12:46

Salut Tekka,

Il y a un bug dans la version today agenda du cab.
Desc : si tu essayes de modifer les options de today agenda à partir du panel aujourd'hui/éléments/options l'OS bloque, le ppc est figé et le seul moyen est le soft reset.

Bref, pas très pratique.
Le seul moyen est d'utiliser l'exe ta_option.

J'ai vu hier soir qu'il y avait une version plus à jour 1.1 du 15/01/2008.

j'ai allégé le cab pour ne garder que les 4 fichiers utiles (exe, exe de configuration, fichier de trad, icone).

Cette dernière version contourne le bug et ne permet plus de modifier les options via ujourd'hui/éléments/options.
Elle rajoute aussi des autres petites options de cuto.

Veux-tu que je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 27/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:57

Salut à tous,
comme beaucoup je suis un grand fan de la saint cab 4.9 seulement voila j'ai un petit souci que je n'arrive pas à résoudre je m'explique:
J'ai la rom d'origine orange sous wm6 sur mon touch et lorsque j'installe certains cabs comme s2u2 ou quick menu j'ai un message d'erreur qui me dit que le cab a été fait pour un windows antérieur au mien et qu'il manque un fichier donc qu'il est impossible qu'il s'ouvre.

Comment résoudre ce problème tout en gardant ma rom d'origine.
Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
johxx1
Bavard
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange Suisse
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5966
Date d'inscription : 16/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:41

J'ai une petite question... ne m'enveuillez pas si je dit une betise mais
j'aimerai savoir quelle est la différence entre le pointui de tekka et montecristoff...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 27/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:47

En fait peut etre me suis je mal exprimé je voudrai savoir pourquoi certains cabs de notre chère saint cab qui je crois ont été conçu pour wm5 fonctionnent parfaitement sous wm6 et d'autres non......

L'apprentissage n'est pas toujours facile
Revenir en haut Aller en bas
deglingo42
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 40
Localisation : st etienne
Opérateur : orange, 2Hxxl
Appareil : htc touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6066
Date d'inscription : 08/10/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:16

Ringo a écrit:
En fait peut etre me suis je mal exprimé je voudrai savoir pourquoi certains cabs de notre chère saint cab qui je crois ont été conçu pour wm5 fonctionnent parfaitement sous wm6 et d'autres non......

L'apprentissage n'est pas toujours facile

Déja personne n'as dit que le saint cab etait pour wm5 car l'origine quand tekka l'as fait, c'etait pour le touch, donc wm6, de plus l'a plupars des appli pourwm5 marche sous wm6!!

Toujour bien se renseigner avant de poser des questions et ne pas croire n'importe quoi.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 27/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:33

Merci pour ta réponse Deglingo mais tu ne réponds pas à ma question....à savoir pourquoi je n'arrive pas à utiliser certains cabs qui m'affichent un message d'erreur en me disant qu'il manque un fichier donc impossible d'ouvrir.

Bonne Journée
Revenir en haut Aller en bas
mitsubat
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 43
Localisation : betton
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5982
Date d'inscription : 31/12/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: nouvelle version de pocket cm disponible   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 15:58

Bonjour
Juste un petit message pour signaler qu'une nouvelle version de pocket cm est disponible. Il s'agit la 0.20.
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5961
Date d'inscription : 21/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:01

Bonjour,

j'ia une question concernant HTC Home V2 présent dans le Saint Cab 4.9.

Je l'ai installé, j'ai bidouillé le registre comme indiqué par Seiya pour avoir six boutons et il fonctionne correctement avec la skin fournie (iPhone style).

J'ai récupéré les icônes et les chiffres pour l'horloge du Home de la ROM Schaps 4.31 pour TyTN qui me plaisent bien. C'est un HTC Home V2 avec six boutons également.

Seule différence : chez Schaps, toutes les images sont dans /Windows, dans le cas du Home sauce Saint Cab, elles sont dans /htchome

J'ai donc désactivé le plug-in, renommé /htchome en /htchome2 et mis les icones de Schaps dans un nouveau /htchome.

J'ai réactivé le pug in et là, surprise : toujours le même thème!

J'ai loupé quelque chose? Il y a un cache à vider pour les icones du Home?

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ...

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Vida
Perspicace
Perspicace
Vida


Masculin
Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Lille
Opérateur : SFR
Appareil : iPhone 3.1
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5958
Date d'inscription : 24/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 22 Fév 2008 - 20:17

Et si tu faisais un petit soft-reset ?
Revenir en haut Aller en bas
jessy_k
Participant
Participant
jessy_k


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5932
Date d'inscription : 19/02/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 15:33

Savez-vous où l'on pourrait trouver HTC LargeTitleBar ? En cherchant sur google, je ne le trouve que dans des ROMs mais il doit bien y avoir un moyen de le trouver quelque part non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deder
Très Bavard
Très Bavard



Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 47
Localisation : Marne
Opérateur : BouygTel
Appareil : HTC Touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6061
Date d'inscription : 13/10/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:11

Sur le Forum XDA
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=344533&highlight=equalizer
Revenir en haut Aller en bas
jessy_k
Participant
Participant
jessy_k


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5932
Date d'inscription : 19/02/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 17:34

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 01/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:19

Quelqu'un pourrai-t-il mettre un screen de HTC LargeTitle Bar ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 26/08/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptySam 23 Fév 2008 - 20:26

C'est dans ce style :
skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Pccapture4zv7 skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:24

pour info , j'ai mis tous les softs HTC sur le ftp du forum , section utilitaire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Davidoff
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 337
Localisation : Oise
Opérateur : Orange
Appareil : Touch-Hd & Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6031
Date d'inscription : 28/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 1:34

lorenzo a écrit:
pour info , j'ai mis tous les softs HTC sur le ftp du forum , section utilitaire Sourire


Merci lorenzo, Thanx
Revenir en haut Aller en bas
caranthir
Débutant
Débutant
caranthir


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : Bagneux
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch P3450, ROM Seiya's Team V3d Indigo
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5961
Date d'inscription : 21/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 24 Fév 2008 - 10:47

Vida a écrit:
Et si tu faisais un petit soft-reset ?

Déjà fait !

Finalement, l'utilisation de HTC Home Customizer a résolu le problème. Je ne devais pas copier les fichiers correctement Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ringo
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : Grenoble
Opérateur : orange
Appareil : htc touch
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5955
Date d'inscription : 27/01/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:12

Salut à tous
le lien pour le nouveau pocket cm 0.20
http://www.pocketcm.com/contact.php

le lien pour le pack language
http://pocketcm.com/phorum/read.php?8,9341

Bonne utilisation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Rudy P.
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Bouffioulx (B)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 13/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 14:13

Bonjour,
Je ne parviens pas à lancer "Home v2.0.814.722 FR : Home 6 Onglets FR", il est signalé que le certif n'est pas valable...
Qq'un peut m'aider?
Merci Sourire
Super beau boulot cela dit... Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jessy_k
Participant
Participant
jessy_k


Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 43
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Elf
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5932
Date d'inscription : 19/02/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:34

Ringo a écrit:
Salut à tous
le lien pour le nouveau pocket cm 0.20
http://www.pocketcm.com/contact.php

le lien pour le pack language
http://pocketcm.com/phorum/read.php?8,9341

Bonne utilisation à tous

pocket cm 0.20, c'est pas la version qui fait (encore) bugguer le portable ?
Revenir en haut Aller en bas
Abon6312
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
Abon6312


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 61
Localisation : Iles de france
Opérateur : Orange
Appareil : Htc touch 3450
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5923
Date d'inscription : 28/02/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyVen 29 Fév 2008 - 19:53

Bonjour et merci pour toutes les infos pour customisermon HTc ,
J'ai installé le HTC home 2 , et je n'ai que 4 onglets , quelqu'un connait il la solution .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rudy P.
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 55
Localisation : Bouffioulx (B)
Opérateur : Mobistar
Appareil : HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6030
Date d'inscription : 13/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2008 - 16:18

Rudy P. a écrit:
Je ne parviens pas à lancer "Home v2.0.814.722 FR : Home 6 Onglets FR", il est signalé que le certif n'est pas valable...
Qq'un peut m'aider?

Sans doute est-ce parce que mon appareil est un... Cruise Sourire
Revenir en haut Aller en bas
elrigolo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 47
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6451
Date d'inscription : 19/09/2006

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2008 - 22:10

Bonjour à tous,

Je suis entrain de tester picsel browser.

Quelqu'un sait-il comment forcer la connection gprs à l'ouverture de picsel browser (comme pour IE par défaut) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 01/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 1:45

salut a tous,

Tekka etant bien occupé en ce moment, le Saint Cab n'evolue plus trop c normal Razz

mais il me semble que quelqu'un avais demandé l'autorisation a Tekka de le continuer, X-On ?? je sais plus

bref a-t-il fais quelques MAJ ?? Sourire Sourire

merci et bravo
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 26/08/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 6:36

Salut tout le monde,

Comme la plupart d'entre vous, j'ai remarqué que depuis quelques temps le Saint Cab en est resté au même point. On sait d'ailleurs que cela est dû à la ROM que Tekka est en train de nous concocter.
Je vais donc prendre la relève (sous l'aval de Tekka) en vous proposant de nouvelles versions des programmes inclus dans le Saint Cab.

Contenu du pack:
En cliquant sur le nom du programme, vous le téléchargez. En cliquant sur la description, vous êtes dirigés vers la page de l'auteur.

Communications

  • Metro 5.6.5, un guide pour les transports en commun du monde entier (400 villes, métro et bus)

Jeux:

  • SkrO, un tout nouveau jeu de réflexion : un jeu qui vous fera chauffer les méninges.

    • Site du développeur, où vous trouverez d'autres jeux bien sympathiques.



Logiciels

  • PocketCM 0.20b, Gestionnaire de contacts et SMS : j'ai supprimé le thème PointUI car je ne sais pas si la compatibilité est toujours assuré
  • PointUI Home 1.02b2, la fameuse interface du "Tout-au-doigt"
    PointUI Home BlackTheme, permet de changer la couleur du thème en noir
    PointUI Home BlueTheme, permet de revenir à la couleur bleu

  • S2U2 0.99p FR Flamme + PointUI, Slide to Unlock, à la iPhone
  • S2V 0.35 (PointUI Style), Visionneuse de photo par le créateur de S2U2 (A essayer d'urgence) : Correction du bug d'affichage

Outils

  • Battery Status Ext 1.05 FR, utilitaire pour l'augmentation de la fréquence du processeur (overclock) avec possibilité d'affichages diverses (mémoire, charge CPU, temps d'appel,...) : permet l'intégration d'une horloge dans le plug-in
  • PIMBackup, utilitaire de sauvegarde des données personnelles (contacts, rendez-vous, ...) : on passe à la version 2.8


C'est tout pour aujourd'hui, je laisse à Tekka le soin de les placer sur le FTP du forum. Je tiens tout de même à vous signaler que les modifications ont été faite sans que j'ai pu les tester (n'ayant pas de Touch à ma porté). Alors je vous demande de me faire part si des problèmes que vous rencontrez lors de l'installation ou utilisations de ces programmes.

J'espère que cela vous plaira (bien que ce ne soit pas grand chose).


Dernière édition par X-On le Jeu 20 Mar 2008 - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 01/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:08

Merci X-On,

Banana2 Banana2 (encouragement)

J'attend le retour de SAV pour tester quelques petite appli que j'ai trouvé (meme si deja posté dans ce forum pour que quelqu'un test) et je te file tout ca, ca peux ptre interresser

salut
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 26/08/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyLun 10 Mar 2008 - 15:57

C'est bon ça se précise!! Je reçois mon Touch dans les prochains jours!!!!!! Pleure Love !!!
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 26/08/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2008 - 3:53

Un petit Up (d'où la non édition du précédent message!)


  • Version CAB pour SkrO.
  • Fond de S2V plus propre (pas d'effet d'optique).
  • PIM Backup partiellement en français.

J'attends vos remarques pour PocketCM qui ne fonctionne pas très bien chez moi... (la traduction plante les skins)
Revenir en haut Aller en bas
cyrilphoenix
Très Bavard
Très Bavard
cyrilphoenix


Masculin
Nombre de messages : 384
Age : 42
Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne
Opérateur : SFR Evolution Pro
Appareil : HTC Touch XL Ted Baker
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6042
Date d'inscription : 01/11/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:28

Salut X-On,
merci pour SkrO (uns de mes trouvaille dans le StCab Sourire Sourire )
Tu pourrais mettre les autres ?

Bravo et bon courage Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
X-On
COOKER WM-Team
COOKER WM-Team
X-On


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Nice
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch Champagne
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6114
Date d'inscription : 26/08/2007

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 0:55

Pour ma part je l'ai trouvé sur SPVFrance mais grâce à toi j'ai pu découvrir le site (d"où la version CAB Sourire).

Pour les autres jeux/programmes, je préfère ne mettre qu'un lien vers la pages les présentant car à la base le Saint Cab est un ensemble d'application réalisé pour le Touch (le tout tactile) puisque provenant pour la plupart de la Rom Seiya v3 (et antérieurs).

Je met à jour mon message principal en y ajoutant le lien vers la page de programme du développeur.
Revenir en haut Aller en bas
romainrou
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 35
Localisation : Marseille
Opérateur : SFR
Appareil : Apple iPhone 3G
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5906
Date d'inscription : 16/03/2008

skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 EmptyDim 30 Mar 2008 - 16:29

Une petite remarque pour OtO, pour le mois de Mai il y a écrit "Mars" à la place.

J'ai mis un moment a comprendre que c'était ça (ça me rendais fou le Février-Mars-Avril-Mars-Juin, je savais plus si j'allais en avant ou en arrière lol)

J'ai essayé de changer la dll mais ça ma foiré le fichier et tout remis en anglais...

Du coup je garde le bon vieux calendrier bien pourri d'origine...

Voilou @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du Saint Cab V4.9   skin - A la recherche du Saint Cab V4.9 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du Saint Cab V4.9
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roms, cab, et mode d'emploi
» keyboard gratuit
» Recherche vous avez dit recherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - LOGICIEL / SOFTWARE
-
Sauter vers: