Désolé de faire remonter le sujet, mais quels sont les fichiers à rennomer pour que cela fonctionne sur une Rom française
il faut aller dans demarrer>paramètres>personel>saisie choisir le mode de saisie Touch Keyboard choisir Options Language French et valider par Terminer. et ton clavier sera azerty
woofix Participant
Nombre de messages : 60 Age : 54 Localisation : Tours Opérateur : Orange Appareil : HTC touch DIamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6579 Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Clavier virtuel HTC Touch Dual Dim 16 Mar 2008 - 13:58
Désolé de faire remonter le sujet, mais quels sont les fichiers à rennomer pour que cela fonctionne sur une Rom française
il faut aller dans demarrer>paramètres>personel>saisie choisir le mode de saisie Touch Keyboard choisir Options Language French et valider par Terminer. et ton clavier sera azerty
ben le clavier et toujours en QWERTY mm avec le touch de orange
Antubis COOKER WM-Team
Nombre de messages : 641 Age : 42 Localisation : Biguglia Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 50 Points Win-Mobile : 6406 Date d'inscription : 27/02/2008
Sujet: Re: Clavier virtuel HTC Touch Dual Dim 16 Mar 2008 - 14:49
Si je puis me permettre, il y a beaucoup mieux comme clavier que celui du Dual que je n'utilise jamais...
As-tu déjà essayé PocketCM Keyboard ? Malgré sa taille relativement petite la saisie est hyper facile et en prime il corrige les petites fautes de frappe
cyrilphoenix Très Bavard
Nombre de messages : 384 Age : 43 Localisation : Chalon-sur-Saone, Saone & Loire, Bourgogne Opérateur : SFR Evolution Pro Appareil : HTC Touch XL Ted Baker Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6209 Date d'inscription : 01/11/2007
Sujet: Re: Clavier virtuel HTC Touch Dual Dim 16 Mar 2008 - 16:31
Salut je ne suis pas possesseur de Dual mais pour moi le meilleur clavier c'est TouchPal !!!!!
Regarde ya quelque part un comparatif des clavier ...