| clavier virtuel en japonais pour HTC Touch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tritonparis Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch ,spv m600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6096 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Sam 27 Sep 2008 - 15:19 | |
| quelqu'un sait ou je peux trouove un clavier virtuel en japonais pour htc touch , je trouve Decuma Japanese V2.1sur net ,mais il ne marche pas sur wm6. | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7395 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Sam 27 Sep 2008 - 16:51 | |
| Salut, jette un oeil là: http://my.opera.com/cameron_en/blog/2008/01/10/korean-and-japanese-input-in-wm6-and-wm5-the-complete-guide | |
|
| |
tritonparis Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 42 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : htc touch ,spv m600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6096 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Sam 27 Sep 2008 - 17:14 | |
| merci ; je vais instal pour voir ; je pens que ca va passe | |
|
| |
tritonparis Débutant
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Sam 27 Sep 2008 - 17:27 | |
| korechithai.cab prend +9mo de espace plus de place pour install les reste .... | |
|
| |
Misterobotique Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Verfeil Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Dim 28 Sep 2008 - 12:12 | |
| Salut tritonparis. Étant étudiant en japonais, la première chose que j'ai faite après l'acquisition de mon Touch a été de trouver un clavier japonais virtuel. Après plusieurs essais, je me suis orienté vers CE-Star qui fonctionne parfaitement. Ce n'est quand même pas quelque chose de terrible mais pour le moment je m'en contente dans l'attente d'un logiciel meilleur. J'ai récemment trouvé la solution que propose Quiyaro : le clavier virtuel est parfait mais il n'y a pas de proposition automatique des kanjis lors de la saisie en hiragana comme le clavier IME Windows. Peut-être n'ai-je pas réussi à le faire marcher ... Edit : trouvé à l'instant sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=LRQlbfo8vmI&feature=related à voir, cela semble très intéressant comme clavier ! Edit2 : Après quelques recherches, il semble que dans la vidéo, le clavier de saisie est un produit payant japonais appelé ATOK ( http://www.justsystems.com/jp/products/atok_wm/ ). J'ai trouvé aussi cette page en japonais pour pouvoir installer correctement ce logiciel sur un HTC Touch (et autres modèles aussi il me semble) : http://pota.cocolog-nifty.com/pota/2007/06/htc_touch_3e40.html Reste plus qu'à traduire ça et à tester ! Si d'autres personnes veulent se lancer, faites nous part de vos réussites/échecs | |
|
| |
tritonparis Débutant
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Dim 28 Sep 2008 - 20:16 | |
| merci pour info , et je trouve ce atok sur net mais jai eu des probleme apres lavoir installer sur htc . quand je le redemarre le htc ecran est fige sur le demarrage , | |
|
| |
tritonparis Débutant
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Lun 29 Sep 2008 - 18:04 | |
| enfin jai trouve des cab. pour corrige le bug de atok. y a 3 cab. il faut telecharger sur ce site http://file.mofile.com/ voici les code pour recupere les cabs et installer dans lordre 5076273939843884 5850188252110067 0133040493979871 je teste sur mon htc touch ca marche tres bien mieux que ce-star. | |
|
| |
Misterobotique Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Verfeil Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Mar 30 Sep 2008 - 23:45 | |
| C'est une bonne nouvelle tritonparis que tu es réussi à faire marcher correctement ATOK sur ton HTC Touch. J'ai essayé de mon coté en suivant la démarche à suivre donné par ce lien http://pota.cocolog-nifty.com/pota/2007/06/htc_touch_3e40.html que j'ai posté mais je ne comprends pas tout, mon niveau de japonais ne me permets pas encore de tout traduire. Quand aux fichiers .cab à télécharger pour fixer le problème du bug Atok, je n'arrive pas à les télécharger ?! Pourrais tu partager la démarche que tu as suivi pour parvenir à avoir ATOK fonctionnel sur ton HTC ? | |
|
| |
tritonparis Débutant
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Mer 1 Oct 2008 - 14:04 | |
| - Misterobotique a écrit:
Quand aux fichiers .cab à télécharger pour fixer le problème du bug Atok, je n'arrive pas à les télécharger ?!
Pourrais tu partager la démarche que tu as suivi pour parvenir à avoir ATOK fonctionnel sur ton HTC ? est ce que t'as deja telecharger les 3 cab.que je poste.et de les installer dans l'ordre . je constate que meme apres avoir installer ATOK sur HTC il faut toujours installer un logiciel comme ce-star pour lire le jap. et je aussi trouve le HappyTappingKeyboard.arm.CAB sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=296455 | |
|
| |
vivine Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 40 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5375 Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch Jeu 21 Jan 2010 - 12:22 | |
| Bonjour tout le monde
J'ai acheté un HD2 il y a 1 semaine, et j'aimerai savoir comment installer les caractère japonais dessus. J'ai vu sur internet qu'il fallait faire glisser les police du PC vers le HD2.
Problème 1: le dossier "windows" du HD2 n'apparait pas à partir du PC (même lorsque je fais apparaitre les fichier caché), donc je ne peux pas mettre les caractère japonais.
Problème 2: lorsque je fais glisser les polices du PC vers le HD2 (vers un autre dossier) un message d'erreur apparait "l'appareil ne répond plus ou est déconnecté" alors qu'il est toujours connecté (et ça uniquement pour les fichiers de type polices). Pourquoi ?
Merci pour votre aide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clavier virtuel en japonais pour HTC Touch | |
| |
|
| |
| clavier virtuel en japonais pour HTC Touch | |
|