wadcyr8_197 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Montréal Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Télécommande utilisant le wifi ou l'usb Mer 14 Nov 2007 - 3:59 | |
| Salut,
je sais que le sujet des télécommandes a déjà été abordé plusieurs fois, mais concerne en général l'utilisation du bluetooth ou de l'infra rouge.
Moi je cherche à controler mon ordinateur par l'intermédiaire du wifi ou de l'usb. Je voudrais pouvoir commander quelques applis de base, media player classique, vlc, winamp, powerpoint, ...
Je voulais donc savoir si quelqu'un en connaissait parce que j'en ai entendu parlé mais j'arrive pas à trouver d'information dessus.
merci d'avance | |
|
T-DKP Trop Bavard !
Nombre de messages : 492 Age : 58 Localisation : 95 Opérateur : Orange Business Appareil : Tytn, Tytn2, Diamond, DiamondPro, DiamondPro2, TouchPro2, HD2, HTC Desir Réputation Win-Mobile : 35 Points Win-Mobile : 6815 Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Télécommande utilisant le wifi ou l'usb Mer 14 Nov 2007 - 13:51 | |
| En faite tu cherche a utilisé ton PC a distance? il y'a VNC qui le fait tres bien tu installe le serveur VNC sur le poste dont tu veux prendre la main et avec VNC viewer pour ppc tu le trouve ici http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=859 La partieviewer est gratuite. Pour info, je l'utilise et ca marche très très bien (sur reseau interne comme de l'exterieure) François Ou peut-etre que c'est ça que tu cherche TotalControl | |
|
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Télécommande utilisant le wifi ou l'usb Mer 14 Nov 2007 - 17:00 | |
| salut tu peut aussi esseyer PPC Tablet remonte control suite . http://www.aacompserv.com/AACompWeb/Modules/PPCTablet/WhatIsIt.aspx ca gere : -iTunes -Winamp -Windows Media Player -Media Center PC -PowerPoint Presentation -Internet Explorer -WinTV -Document Vieweret bien d'autre encore | |
|
wadcyr8_197 Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : Montréal Opérateur : Orange Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6739 Date d'inscription : 17/06/2006
| Sujet: Re: Télécommande utilisant le wifi ou l'usb Mer 14 Nov 2007 - 17:17 | |
| merci les gars, je vais me tourner plus vers la solution de Lorenzo car je connais VNC (le serveur est déjà sur l'ordi ciblé et je me mefie un peu de la résolution, je suis en 1400x1050 donc sur le TyTN ça va être drôle de naviguer dessus :d
je teste ça dès que j'ai un peu de temps et je vous dis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Télécommande utilisant le wifi ou l'usb | |
| |
|