| [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox | |
|
+5Quiyaro l_endormi Tominel kwanice Djeman 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Djeman Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5468 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 4:37 | |
| Free Wireless Remote Controller : Télécommande FreeboxYop, voila je vous présente mon soft pour remplacer la télécommande de free en passant par le réseau wifi dans sa première version. Compatible multi-résolution. (QVGA, WQVGA, VGA, WVGA) Pour accéder au menu d'option, il faut faire un appui long sur la touche "CONFIG". Mode d'emploi :Pour fonctionner cette application nécessite la mise à jour de vos boitiers ADSL et Freebox HD pour avoir la dernière version du firmware. (sinon vous aurez une erreur indiquant que le code est invalide). Vous pourrez alors trouver dans les paramètres de votre Freebox (Paramètres->Informations générales->Code télécommande) le code télécommande à rentrer dans la partie paramètres de l'application. (Attention c'est le code télécommande que vous devez rentrer pas le code que vous utilisez pour gérer vos abonnements TV). Enfin pour que l'application fonctionne vous devez être connecté au réseau Wifi de votre Freebox. v1.3 :Modification du menu d'option pour le rendre plus compréhensible et suppression du bouton "ok" Léger changement sur la messageBox "En cours de connexion", elle disparait automatiquement maintenant v1.2 :Hotfix v1.1 :Correction du bug entrainant un blocage du wifi Amélioration de la compatibilité du système de connexion automatique Compatible multi-résolution (QVGA, WQVGA, VGA, WVGA) Correction du bug de double affichage de la message box en cas d'erreur wifi Mise en place de message box custom Voila c'est tout, je vous laisse découvrir.
Lien de téléchargement v1.3 Source v1.2
Dernière édition par Djeman le Dim 30 Mai 2010 - 6:02, édité 2 fois | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 19:35 | |
| heu wow ^^ je cherchais un truc comme ca justement!
c toi qui fait ou ?? | |
|
| |
Djeman Débutant
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : PACA Opérateur : Orange Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 4 Points Win-Mobile : 5468 Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 20:03 | |
| Wé celle ci, c'est la mienne. Elle est toute jeune, moins d'une semaine, mais normalement elle devrait être au point. Le truc c'est que je n'ai pas de freebox, donc c'est à vous de me dire ce qui ne va pas sinon je peux rien faire. | |
|
| |
Tominel Participant
Nombre de messages : 57 Age : 51 Localisation : Gonesse (95) Opérateur : Virgin Mobile Appareil : 9100 / P3300 / CRUISE / HD / TP2 / HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 8 Points Win-Mobile : 5627 Date d'inscription : 15/09/2009
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 20:21 | |
| je viens de tester et ca fonctionne parfaitement. un grand merci ton soft est super | |
|
| |
kwanice Technicien
Nombre de messages : 1791 Age : 47 Localisation : Nice Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100 - Tytn II - TP2 - HD7 Réputation Win-Mobile : 187 Points Win-Mobile : 8076 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 21:08 | |
| - Djeman a écrit:
- Wé celle ci, c'est la mienne.
Elle est toute jeune, moins d'une semaine, mais normalement elle devrait être au point. Le truc c'est que je n'ai pas de freebox, donc c'est à vous de me dire ce qui ne va pas sinon je peux rien faire. bah info tu l'as fait comment? quel langage? quel soft?^^ j'ai envie de faire un soft avec une interface comme ca merci!! si tu veux tu peux me répondre en message privé ++ | |
|
| |
Djeman Débutant
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 21:18 | |
| Ben nan, il n'y a rien de privé vu que je partage mes sources. Il a été fait sous visual studio 2008 en c#. C'est un peu chiant à installer l'environnement de dev, mais après le c# est vraiment accessible à tout le monde. Et les sources, c'est le programme non compilé. | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 23:14 | |
| bah en fait j'ai déja tout installé^^ et visual 2008 aussi..(javais meme mis le 2010 avant de m'apercevoir que ct plus compatbile..:s) bref je vais jeter un oeil dessus... j'ai envie de m'y mettre mais j'ai peur que ca prenne du temps..
en tout cas utilisaition de la télécommande ca marche pas mal
sauf^^ apparemment possibilité de connecter le wifi en auto avec une déco auto chez moi la connection auto, dc l'activation du wifi ne marche pas... j'ai la fenetre widi en cours de connexion...et rien se passe
voilu | |
|
| |
Djeman Débutant
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 23:27 | |
| Tu serais pas dispo pour te connecter sur quelque chose où on peux parler directement, style gtalk, msn, ...
Car ça m'intéresserait d'améliorer la compatibilité de connexion auto sur les différents mobile. Puis si tu veux savoir quelque chose pour te lancer dans le dev, je pourrai te renseigner.
Mais j'ai pas fais mon soft super compliqué, normalement si il affiche cette fenêtre c'est qu'il est entre l'état éteint et activé, donc que quelque chose se passe. Au début ça ne fonctionnait que sur hd2, en testant sur le diamond de mon ptit frère j'en ai profité pour le rendre compatible déjà pour ces 2 modèles avec un algo générique. Si je je rajoute ton tél ça agrandira encore sa compatibilité.
Donc si t'es motivé pour parler en direct mp moi. | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 29 Mai 2010 - 23:50 | |
| adresse msn en MP | |
|
| |
l_endormi Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : Nancy Opérateur : SFR Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5637 Date d'inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Dim 30 Mai 2010 - 0:27 | |
| Génial !!!!!!!!!!!!!! Testé et approuvé !
Pas de problème avec la connexion et la deco auto (faut juste que le wifi ne soit pas activer avant et c'est bon) | |
|
| |
Djeman Débutant
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Dim 30 Mai 2010 - 6:15 | |
| Voila, là je pense que maintenant elle est encore plus parfaite. | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Lun 31 Mai 2010 - 16:35 | |
| ok dés que j'ai un moment je la teste en profondeur :p ^^
++ bon boulot | |
|
| |
kwanice Technicien
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Mar 1 Juin 2010 - 22:46 | |
| re je viens de tester ta nouvelle version. ALors... je vais essayer d'être clair...j'ai pratiquement tout testé je crois sauf enregistrement 1° config est toujours accessible par un appui long? 2° l'affichage est me semble-t-il plus "lent"... qd je passe d'une fenetre à l'autre, j'ai l'impression que ce n'est pas instantané comme la version 1.2..je me trompe peut etre car je n'ai pas bcp tester la 1.2 et je l'ai effacé..:s 3° les cases à cocher tiennent bien la coche^^ les parametres sont bien mémorisé avec la touche terminer (plus de touche ok) 4° pour que les parametres soient pris en compte (wifi auto et deco auto) il faut redémarrer le mobile sinon ca ne marche pas. je crois que c'est tout pr le moment ^^ ++ (nb : vive le C ^^ c cho chooooooooooooooooooooooooooooooooooo lol) | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Ven 27 Aoû 2010 - 21:43 | |
| Salut Djeman, y a des nouveautés? La 1.5 semble disponible, tu peux nous dire quels sont les changements, srp? Cheers. | |
|
| |
vsmed Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 50 Localisation : Isère Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5216 Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Un grand merci! Jeu 2 Sep 2010 - 14:37 | |
| Bonjour à tous et merci à Djeman pour ce programme. Fonctionne nickel! | |
|
| |
ybodiou First Time
Nombre de messages : 1 Age : 68 Localisation : Bordeaux Opérateur : Free Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4694 Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Le lien de téléchargement ne fonctionne pas Lun 23 Jan 2012 - 15:10 | |
| Bjr, le lien de téléchargement de la V1.3 ne fonctionne pas. Si c'est celui de Megaupload, cela se comprend mais y a-t-il un autre site où le télécharger ? J'ai lu que la v1.5 serait disponible, ce qui sous-entendrait que la v1.4 existe ? Merci de vos réponses. Cordialement. | |
|
| |
kabyle29 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 48 Localisation : nord Opérateur : sfr Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 4710 Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Lun 6 Fév 2012 - 23:22 | |
| slt le lien et hs | |
|
| |
capricorne25 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : besancon Opérateur : orange Appareil : htc hd2 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5081 Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox Sam 26 Mai 2012 - 19:25 | |
| - kabyle29 a écrit:
- slt le lien et hs
je suis interesse aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox | |
| |
|
| |
| [Freeware] Free WRC - Télécommande Wifi pour la freebox | |
|