pietra Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Bruxelles (Belgique) Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Problème de fond d'écran sur la page Today Dim 11 Nov 2007 - 23:00 | |
| Salut à tous, J'ai un pépin avec mon fond d'écran sur la page Aujourd'hui... J'ai fait des manip trop vite sans faire attention à ce que je faisais et maintenant quand je mets une image en fond d'écran sur la page Aujourd'hui il y a une sorte de transparence blanc dessus, je ne sais pas comment expliquer... c'est comme un film blanc (très léger) et ce n'est pas la photo car ça me fait ça avec n'importe quelle image... Que faire ?? merci d'avance ! | |
|
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6401 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Problème de fond d'écran sur la page Today Dim 11 Nov 2007 - 23:11 | |
| en faite ouvre ton image avec images/video et tu va dans le menu pour mettre en fond d'ecran et tu pourra selectionner le niveau de transparence | |
|
pietra Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Bruxelles (Belgique) Opérateur : Mobistar Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6230 Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Problème de fond d'écran sur la page Today Dim 11 Nov 2007 - 23:16 | |
| Merci j'ai réussiiiiiiiiiiiiiiiii !!! | |
|
domdorxop Participant
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : auvergne Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6232 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Problème de fond d'écran sur la page Today Sam 17 Nov 2007 - 18:29 | |
| Salut à tous, Ben moi, quand je fais la même manip, l'écran reste toujours pareil. J'ai plein de programmes: quelqu'un connaitrais des incompatibilités éventuelles? Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de fond d'écran sur la page Today | |
| |
|