| RDV page today? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
facfac Débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : suisse Opérateur : sunrise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: RDV page today? Jeu 1 Juin 2006 - 18:42 | |
| hello,peut-on afficher plusieurs rdv sur la page today pas seulement ceux d aujourdhui,mais aussi les autres jours??? MERCI | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: RDV page today? Jeu 1 Juin 2006 - 18:53 | |
| Oui en utilisant des logiciels comme Pocket informant ou Agenda fusion.
Les deux sont payant, google va t'aider à te rendre sur leur site.
En freeware je n'en connais pas | |
|
| |
facfac Débutant
Nombre de messages : 41 Localisation : suisse Opérateur : sunrise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6836 Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: RDV page today? Jeu 1 Juin 2006 - 19:03 | |
| j ai pocket informant et tu fait comment?
Dernière édition par le Jeu 1 Juin 2006 - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Monamibouli MODO Monamibouli
Nombre de messages : 4284 Age : 61 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : QTEK 9100 - s200 - s300+ - Diamond Réputation Win-Mobile : -5 Points Win-Mobile : 6831 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: RDV page today? Jeu 1 Juin 2006 - 19:14 | |
| sinon tu as calendar+ (freeware) http://www.pocketpcfreeware.com/fr/index.php?soft=108 | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: RDV page today? Jeu 1 Juin 2006 - 19:21 | |
| - facfac a écrit:
- j ai pocket informant
Bah dans ce cas il faut que tu ailles dans paramétres/aujourd'hui et cocher Pocket informant | |
|
| |
facfac Débutant
| Sujet: Re: RDV page today? Jeu 1 Juin 2006 - 19:30 | |
| je suis dans parametre aujourdhui mais ne trouve pas pocket informant | |
|
| |
Zebulon Invité
| Sujet: Re: RDV page today? Ven 2 Juin 2006 - 8:44 | |
| Rhalalalalala... C'est pas PI ou AF qui le font, cha...Novice va !!! Bon, je reprends : Pocket Informant ou Agenda Fusion sont des softs de gestion PIM, pour l'affichage sur la page Today, il faut que tu utilises des logiciels comme SPB Pocket Diary ou SBSH PocketBreeze, qui sont tous 2 d'excellents softs. Toutefois, ma préférence va vers les produits SPB car, pour le moment, je les trouve mieux intégrées les uns avec les autres. Par exemple, avec SP PocketPlus, tu peux avoir une page Today avec des onglets et faire apparaitres ton agende dans un onglet précis, les contacts dans un autre, etc... SPB Wetaher, utilisé conjointement avec Pocket Diray et SPB PocketPlus te permettra d'avoir les prévisions météo dans un onglet précis, mais aussi d'avoir une icône météo pour chacun de tes rendez-vous... Etc, etc... Tu trouveras sur le forum ou sur Mobigeeks des sujets qui présentes nos écrans Today. Et n'oublie pas : Google est ton ami. |
|
| |
| Sujet: Re: RDV page today? Ven 2 Juin 2006 - 9:10 | |
| - Zebulon a écrit:
- Rhalalalalala...
C'est pas PI ou AF qui le font, cha...Novice va !!!
Bon, je reprends : Pocket Informant ou Agenda Fusion sont des softs de gestion PIM, pour l'affichage sur la page Today, il faut que tu utilises des logiciels comme SPB Pocket Diary ou SBSH PocketBreeze, qui sont tous 2 d'excellents softs. Toutefois, ma préférence va vers les produits SPB car, pour le moment, je les trouve mieux intégrées les uns avec les autres. Par exemple, avec SP PocketPlus, tu peux avoir une page Today avec des onglets et faire apparaitres ton agende dans un onglet précis, les contacts dans un autre, etc... SPB Wetaher, utilisé conjointement avec Pocket Diray et SPB PocketPlus te permettra d'avoir les prévisions météo dans un onglet précis, mais aussi d'avoir une icône météo pour chacun de tes rendez-vous... Etc, etc... Tu trouveras sur le forum ou sur Mobigeeks des sujets qui présentes nos écrans Today.
Et n'oublie pas : Google est ton ami. Tain qu'est ce qui m'a pris , un vrai boulet sur ce coup. Je voulais parler de Pocketbreeze et non de PI Merci Zeb d'avoir récuperer le coup Méaculpa | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: RDV page today? Ven 2 Juin 2006 - 9:15 | |
| - Indiana a écrit:
- Zebulon a écrit:
- Rhalalalalala...
C'est pas PI ou AF qui le font, cha...Novice va !!!
Bon, je reprends : Pocket Informant ou Agenda Fusion sont des softs de gestion PIM, pour l'affichage sur la page Today, il faut que tu utilises des logiciels comme SPB Pocket Diary ou SBSH PocketBreeze, qui sont tous 2 d'excellents softs. Toutefois, ma préférence va vers les produits SPB car, pour le moment, je les trouve mieux intégrées les uns avec les autres. Par exemple, avec SP PocketPlus, tu peux avoir une page Today avec des onglets et faire apparaitres ton agende dans un onglet précis, les contacts dans un autre, etc... SPB Wetaher, utilisé conjointement avec Pocket Diray et SPB PocketPlus te permettra d'avoir les prévisions météo dans un onglet précis, mais aussi d'avoir une icône météo pour chacun de tes rendez-vous... Etc, etc... Tu trouveras sur le forum ou sur Mobigeeks des sujets qui présentes nos écrans Today.
Et n'oublie pas : Google est ton ami. Tain qu'est ce qui m'a pris , un vrai boulet sur ce coup.
Je voulais parler de Pocketbreeze et non de PI
Merci Zeb d'avoir récuperer le coup
Méaculpa Y a des jours où on est pas toptop, c'est comme moi hiers, avec mon histoire de "Init Tray"... A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV page today? | |
| |
|
| |
| RDV page today? | |
|