| les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? | |
|
+13mddahmed neco ralfred chuck.hc davgog Nils_06 elbandito -=BeBoX=- fabcool Lorenzo LoLog@mer Antouko caucto 17 participants |
Auteur | Message |
---|
caucto Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : metz Opérateur : bouygues Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6419 Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mer 7 Nov 2007 - 23:00 | |
| SFR lance des forfaits Internet mobile illimité pour contrer l'iPhone
voir se lien
http://www.sfr.fr/nouveautes/illimythics/index.jsp
vous en pensez quoi ? | |
|
| |
Antouko Débutant
Nombre de messages : 41 Age : 53 Localisation : Grenoble Opérateur : SFR Appareil : V1605 (HTC TyTN) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mer 7 Nov 2007 - 23:53 | |
| Moi je suis dans le doute le plus complet. Je compte aussi sur les avis des membres du forum. - intéressant pour le surf mais ce n'est pas un forfait data illimité. - j'apprécie les sms et les mms illimités. Bonne soirée Antouko | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Jeu 8 Nov 2007 - 1:11 | |
| C'est cher, très (trop...) cher!!!
TOUS les opérateurs sont des arnaqueurs !!!! | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Jeu 8 Nov 2007 - 1:19 | |
| | |
|
| |
fabcool Débutant
Nombre de messages : 22 Localisation : Chatenay-malabry Opérateur : Orange Appareil : 24 Mai 2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6763 Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Jeu 8 Nov 2007 - 13:29 | |
| salut tous,
étant chez orange avec orange pro 1h30 reportable pour 30 € mois (pas bcps de tel malentendant) je vais rester sur ce forfait là avec la magouille orange des options gratuites :D | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Jeu 8 Nov 2007 - 14:00 | |
| - fabcool a écrit:
- salut tous,
étant chez orange avec orange pro 1h30 reportable pour 30 € mois (pas bcps de tel malentendant) je vais rester sur ce forfait là avec la magouille orange des options gratuites :D Salut, Tu as bien raison, à notre niveau nous devons choisir le moins pire, c'est celà que je trouve chiant mais bon... Moi aussi j'ai du faire un choix, 2h pour 28 euro chez sfr, pas de data (je m'en passe), pas de mms, et limité en sms, | |
|
| |
-=BeBoX=- Subtil
Nombre de messages : 749 Age : 53 Localisation : Blois Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+ Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6809 Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Jeu 8 Nov 2007 - 21:06 | |
| j'en pense que SFR réinvente l'option surf illimité d'orange en plus cher ...
bref c'est naze | |
|
| |
elbandito Débutant
Nombre de messages : 31 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6789 Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Ven 9 Nov 2007 - 22:16 | |
| Hum, c'est pas de " l'arnaque ". A 39 euros un 2+2 avec sms illimités, mms ilimités et web illimités, c'est plutot cool et pas trop cher Par contre c'est pas trop adapté aux Qtek / HTC : Si le surf est illimité, le mail (outlook) ne fonctionne pas (faut passer par webmail), la mise à jour météo (plugin htc) ou des ephemerides GPS sera nok, exchange nok ...etc Dommage ca avait l'air chouette ! ------------ Elbandito, http://www.b-king.fr le fofo sur les B-King | |
|
| |
Nils_06 Participant
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : ASUS P525 / LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6614 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Ben moi si ! Mar 20 Nov 2007 - 17:26 | |
| Moi je l'ai pris, ce forfait.
Je suis retourné chez SFR bien qu'ils m'aient excroqué par le passé, comme ils en ont escroqué tant d'autres, pour être chez le même opérateur que ma copine (pour les 3 numéros illimités SFR).
Tant qu'à faire j'ai pris Illimythics, essentiellement pour une raison : avoir enfin Google maps sur mon téléphone (pas besoin ni envie de GPS, je suis à pieds). Et sans avoir à me demander en l'utilisant si je vais exploser ma facture. Au moins je sais de combien je me fais avoir chaque mois. | |
|
| |
davgog Participant
Nombre de messages : 74 Age : 51 Localisation : 13140 Miramas Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6838 Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Sam 24 Nov 2007 - 16:10 | |
| - elbandito a écrit:
- Hum,
c'est pas de " l'arnaque ". A 39 euros un 2+2 avec sms illimités, mms ilimités et web illimités, c'est plutot cool et pas trop cher
Par contre c'est pas trop adapté aux Qtek / HTC :
Si le surf est illimité, le mail (outlook) ne fonctionne pas (faut passer par webmail), la mise à jour météo (plugin htc) ou des ephemerides GPS sera nok, exchange nok ...etc Dommage ca avait l'air chouette ! Bonjour, j'ai un V1615@ TYTN2 avec un illimytics 2H+2H et j'en suis pleinement satisfait, j'ai synchronisé mes favoris PC sur mon TYTN2, je surfe en WAP SFR GPRS gratuitement et en illimité sur le web a la vitesse 3G+. la mise a jour meteo fonctionne, ephemeride GPS fonctionne egalement, pour se qui est des emails, c'est compris dans le forfait, y'a une config a faire sur le site de SFR, lorsque vous recevez un mail sur votre boite aux lettres (pour moi FREE), SFR envoi un SMS avec le lien WAP vers votre boite mail afin de les consulter gratuitement, DAYLIMOTION, MYSPACE, EBAY, YOU TUBE, MEETIC, MSN MESSENGER BY SFR, le tout gratuit et illimité (compris dans le forfait) egalement les SMS et MMS 24/24, 7J/7 vers tout les operateur gratuit et illimités, le tout pour 39 euros /mois sur 24 mois. @+ | |
|
| |
chuck.hc Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : Htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6497 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mar 27 Nov 2007 - 2:40 | |
| tu arrive a faire fonctionner msn live ? | |
|
| |
ralfred Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 129 Age : 61 Localisation : Orleans Opérateur : sfr Appareil : htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6487 Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mar 27 Nov 2007 - 17:11 | |
| Bonjour davgog,
Tu dis que sur ton V1615@ TYTN2 tu arrives à utiliser messenger by SFR et voir les vidéos ...
As tu apporter des modifs de paramétrage pour cela et est ce que messenger by SFR était de base sur ta machine. Si oui est ce qu'il te serait possible de mettre à dispo les fichiers .jar et .jad de l'application car pour l'instant malgré mes recherches impossible de trouver cette appli pour mon HTC Touch.
Chez SFR impossible de le récupérer car aucune version pour windows mobile n'est dispo.
Bye | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 3:32 | |
| - davgog a écrit:
Bonjour, j'ai un V1615@ TYTN2 avec un illimytics 2H+2H et j'en suis pleinement satisfait, j'ai synchronisé mes favoris PC sur mon TYTN2, je surfe en WAP SFR GPRS gratuitement et en illimité sur le web a la vitesse 3G+ [...] MSN MESSENGER BY SFR, le tout gratuit et illimité (compris dans le forfait) egalement les SMS et MMS 24/24, 7J/7 vers tout les operateur gratuit et illimités, le tout pour 39 euros /mois sur 24 mois. @+ Eeeeeeeeuh.... Tu serais bien le premier à confirmer que Messenger by SFR fonctionne avec le TyTN II.... Tu en es sur sur sur? T'as essayé ou tu as juste dit ça par rapport aux dires des vendeurs?! Si ça fonctionne chez toi, j'voudrais savoir comment tu as fait sachant que ce téléphone n'est pas compatible avec Messenger by SFR.... |
|
| |
chuck.hc Débutant
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : sfr Appareil : Htc touch pro Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6497 Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 14:27 | |
| soit c'est un mytho .. soit il est en web et pas en wap , et la ca facture vas faire mal ... en web messenger live passe tres bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 16:33 | |
| En web SFR? C quoi la facturation a ce moment là?! |
|
| |
chuck.hc Débutant
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Ven 30 Nov 2007 - 19:22 | |
| je trouve pas les tarif sur le site sfr.. j'ai du me connecter 4mn a msn messenger live + relever 2 fois mes flus rss , ca ma donner 7€90 de connection... | |
|
| |
neco Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : V1605 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6742 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Sam 1 Déc 2007 - 14:20 | |
| Il y'a le pass illimythics à 19 € sans engagement qui donne droit à Messenger live by SFR en illimité. Mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner car seuls quelques mobiles sont agrée - Citation :
- Désolé, votre mobile n'est pas compatible avec ce service.
. Peut être faut-il jongler avec le user agent. Si quelqu'un à réussi à le contourner je suis preneur, merci. | |
|
| |
neco Débutant
Nombre de messages : 20 Age : 61 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : V1605 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6742 Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Sam 1 Déc 2007 - 16:40 | |
| Après quelques recherches il est possible d'avoir SFR by Messenger. Les WinMobiles sont pas compatible car ils ne possedent apparemment pas JAVA par defaut qui est présent dans les appareils munis de l'OS symbian. J'ai installé le runtime JAVA http://rapidshare.com/files/62522192/Esmertec_Java_20070802.2.1.cab puis le .jar et le .jad de SFR by MESSENGER http://bashy.free.fr/sfr/ et suivi le tuto suivant http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149033&mode=threaded&pid=1513294 et là ca roule à un détail près pas d'écran tactile seul le clavier directionnel est actif Bon maintenant il reste : - MMS - téléchargement illimité de music et de vidéos Et on pourra profiter pleinement de l'offre illimythics sur nos HTC | |
|
| |
chuck.hc Débutant
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Sam 1 Déc 2007 - 17:13 | |
| merci je test ca tout de suite | |
|
| |
neco Débutant
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Dim 2 Déc 2007 - 22:50 | |
| | |
|
| |
mddahmed Participant
Nombre de messages : 87 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6784 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Lun 3 Déc 2007 - 3:39 | |
| Le plus interessant n'est pas le tactil ( on peut s'en passer ) c'est la gestion du clavier azerty pour ceux qui en on un ... | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9582 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc 2007 - 17:11 | |
| salut voila un petit lien qui pourrais en interresser plus d'un http://psykokwak.serveftp.com/blog/index.php/2007/12/08/41-rendre-le-forfait-sfr-illimythics-vraiment-illimythics merci Psykokwak | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc 2007 - 17:38 | |
| Offre aguicheuse mais finalement très limitée.
De mon coté je suis chez Bouygues en 50Mo/19€/mois | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| |
| |
Psykokwak Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : TytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc 2007 - 22:46 | |
| Hello tout le monde.
L'article sur mon blog n'a pas pour vocation d'expliquer l'aspect technique étant donné qu'il est déjà expliqué un peu partout sur le net. Il est là juste pour expliquer - simplement - la réalité autour de ce forfait qui au final est loin d'être parfait.
Bon sinon, j'ai le TyTN II et je dois avouer que je suis quand même assez déçu. C'est une belle machine qui rends pleins de services mais ca rame a mort (autant en réactivité qu'en connectivité). De plus la partie téléphone n'est vraiment pas aboutie... Bref, j'hésite de plus en plus a le revendre... (la question, c'est par quoi le remplacer ?) | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc 2007 - 23:21 | |
| [petit HS] salut Psykokwaket bienvenue sur le forum petite precision a ceux qui le savent pas mais Psykokwak est a l'origine de notre ftp , il est le createur du script si tu esseyer de mettre la rom faite par thuffir , ca changerai de celle d'origine fin du HS | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 40 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : TytnII Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6201 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mar 11 Déc 2007 - 23:57 | |
| J'avoue que j'ai pas trop envie de passer du temps a tripatouiller le machin (et surtout le réinstaller a chaque fois). S'il existe une rom (éprouvé) qui accroit considérablement les performances du PDA je suis intéressé... | |
|
| |
papauto Participant
Nombre de messages : 82 Age : 68 Localisation : saint denis Opérateur : sfr Appareil : HTC TYTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6615 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Jeu 20 Déc 2007 - 14:50 | |
| BONJOUR ILLIMITIC ARNAQUE avant avec mon forfait normal et un supplement webje me connectais sans probleme a tout les portailles du web depuis que j'ai l'illimitic impossible de me connecter au portail ou j'allait avant C'EST DE L'ARNAQUE ET DE LA PUB MENSONGERE se qu'ils veulent est que l'on passe par leur wap et rien d'autre , il n'est dit nullepart qu'il faut passer par le wap pour aller sur le web dans leur offre on le decouvre apres et quand on veut aller sur le web on est bloquer | |
|
| |
gregdu13250 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 13 Opérateur : SFR Appareil : HTC et LG Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mer 26 Déc 2007 - 15:19 | |
| PushMail fonctionne à merveille sur ce forfait | |
|
| |
gregdu13250 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 13 Opérateur : SFR Appareil : HTC et LG Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6202 Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Mer 26 Déc 2007 - 17:01 | |
| Dans l'info conso c'est quoi ce 2.1 Go disponible, il se désincremente pas chez moi en wapsfr | |
|
| |
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Ven 28 Déc 2007 - 20:07 | |
| C'est une offre promo qu'sfr fait jusqu'au 14 fevrier sur websfr. Il faut que tu les appelles pour leur demander de t'activer l'apn websfr pour profiter de ces 2.1Go | |
|
| |
gregdu13250 Débutant
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Sam 29 Déc 2007 - 19:39 | |
| - Psykokwak a écrit:
- C'est une offre promo qu'sfr fait jusqu'au 14 fevrier sur websfr.
Il faut que tu les appelles pour leur demander de t'activer l'apn websfr pour profiter de ces 2.1Go Ils aurait pu le dire à leurs clients | |
|
| |
gregdu13250 Débutant
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? Dim 30 Déc 2007 - 23:42 | |
| Exchange ça marche niquel dans toute sa monture(sauf les taches, mais sa doit venir de mon sevreur), le traffic de Outlook Web access est sur port 443 or celui ci es ouvert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? | |
| |
|
| |
| les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ? | |
|