FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
accelerometre profile agent samsung unlock modem https PLUGINS http sLEEp meteo iphone messenger windows igo8 confidentiel contacts NULL user minuteur wm5torage langue Click erreur masquer live*



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Seiya (5052)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Mortvor (4939)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Indiana (3355)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Lenca (2652)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_lcaples illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Voting_barles illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
+13
mddahmed
neco
ralfred
chuck.hc
davgog
Nils_06
elbandito
-=BeBoX=-
fabcool
Lorenzo
LoLog@mer
Antouko
caucto
17 participants
AuteurMessage
caucto
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 49
Localisation : metz
Opérateur : bouygues
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6209
Date d'inscription : 15/05/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:00

SFR lance des forfaits Internet mobile illimité pour contrer l'iPhone

voir se lien


http://www.sfr.fr/nouveautes/illimythics/index.jsp

vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caucto.c.la
Antouko
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Grenoble
Opérateur : SFR
Appareil : V1605 (HTC TyTN)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6384
Date d'inscription : 11/11/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMer 7 Nov 2007 - 23:53

Moi je suis dans le doute le plus complet.
Je compte aussi sur les avis des membres du forum.
- intéressant pour le surf mais ce n'est pas un forfait data illimité.
- j'apprécie les sms et les mms illimités.
Bonne soirée
Antouko
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:11

C'est cher, très (trop...) cher!!!

TOUS les opérateurs sont des arnaqueurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 1:19

LoLog@mer a écrit:
C'est cher, très (trop...) cher!!!

TOUS les opérateurs sont des arnaqueurs !!!!

+1 +1 +1 +1 +1 +1 +1 +1

c'est clair Yeah Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
fabcool
Débutant
Débutant
fabcool


Nombre de messages : 22
Localisation : Chatenay-malabry
Opérateur : Orange
Appareil : 24 Mai 2006
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6553
Date d'inscription : 25/05/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 13:29

salut tous,

étant chez orange avec orange pro 1h30 reportable pour 30 € mois (pas bcps de tel malentendant) je vais rester sur ce forfait là avec la magouille orange des options gratuites :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabcool.net
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 14:00

fabcool a écrit:
salut tous,

étant chez orange avec orange pro 1h30 reportable pour 30 € mois (pas bcps de tel malentendant) je vais rester sur ce forfait là avec la magouille orange des options gratuites :D

Salut, Yeah

Tu as bien raison, à notre niveau nous devons choisir le moins pire, c'est celà que je trouve chiant mais bon... Triste

Moi aussi j'ai du faire un choix, 2h pour 28 euro chez sfr, pas de data (je m'en passe), Triste pas de mms, et limité en sms, Triste
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6599
Date d'inscription : 08/04/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 21:06

j'en pense que SFR réinvente l'option surf illimité d'orange en plus cher ...


bref c'est naze
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
elbandito
Débutant
Débutant
elbandito


Nombre de messages : 31
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6579
Date d'inscription : 28/04/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyVen 9 Nov 2007 - 22:16

Hum,
c'est pas de " l'arnaque ". A 39 euros un 2+2 avec sms illimités, mms ilimités et web illimités, c'est plutot cool et pas trop cher Sourire

Par contre c'est pas trop adapté aux Qtek / HTC :

Si le surf est illimité, le mail (outlook) ne fonctionne pas (faut passer par webmail), la mise à jour météo (plugin htc) ou des ephemerides GPS sera nok, exchange nok ...etc Pleure Dommage ca avait l'air chouette ! Pleure


------------
Elbandito,
les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Signature
http://www.b-king.fr le fofo sur les B-King
Revenir en haut Aller en bas
Nils_06
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 48
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : ASUS P525 / LG KS20
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6404
Date d'inscription : 08/11/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Ben moi si !   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 20 Nov 2007 - 17:26

Moi je l'ai pris, ce forfait.

Je suis retourné chez SFR bien qu'ils m'aient excroqué par le passé, comme ils en ont escroqué tant d'autres, pour être chez le même opérateur que ma copine (pour les 3 numéros illimités SFR).

Tant qu'à faire j'ai pris Illimythics, essentiellement pour une raison : avoir enfin Google maps sur mon téléphone (pas besoin ni envie de GPS, je suis à pieds). Et sans avoir à me demander en l'utilisant si je vais exploser ma facture. Au moins je sais de combien je me fais avoir chaque mois.
Revenir en haut Aller en bas
davgog
Participant
Participant
davgog


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 50
Localisation : 13140 Miramas
Opérateur : Orange
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6628
Date d'inscription : 11/03/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptySam 24 Nov 2007 - 16:10

elbandito a écrit:
Hum,
c'est pas de " l'arnaque ". A 39 euros un 2+2 avec sms illimités, mms ilimités et web illimités, c'est plutot cool et pas trop cher Sourire

Par contre c'est pas trop adapté aux Qtek / HTC :

Si le surf est illimité, le mail (outlook) ne fonctionne pas (faut passer par webmail), la mise à jour météo (plugin htc) ou des ephemerides GPS sera nok, exchange nok ...etc Pleure Dommage ca avait l'air chouette ! Pleure



Bonjour, j'ai un V1615@ TYTN2 avec un illimytics 2H+2H et j'en suis pleinement satisfait, j'ai synchronisé mes favoris PC sur mon TYTN2, je surfe en WAP SFR GPRS gratuitement et en illimité sur le web a la vitesse 3G+.
la mise a jour meteo fonctionne, ephemeride GPS fonctionne egalement, pour se qui est des emails, c'est compris dans le forfait, y'a une config a faire sur le site de SFR, lorsque vous recevez un mail sur votre boite aux lettres (pour moi FREE), SFR envoi un SMS avec le lien WAP vers votre boite mail afin de les consulter gratuitement, DAYLIMOTION, MYSPACE, EBAY, YOU TUBE, MEETIC, MSN MESSENGER BY SFR, le tout gratuit et illimité (compris dans le forfait) egalement les SMS et MMS 24/24, 7J/7 vers tout les operateur gratuit et illimités, le tout pour 39 euros /mois sur 24 mois.
@+
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 20/02/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 2:40

tu arrive a faire fonctionner msn live ?
Revenir en haut Aller en bas
http://barbell-art.fr
ralfred
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
ralfred


Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 61
Localisation : Orleans
Opérateur : sfr
Appareil : htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6277
Date d'inscription : 25/02/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 27 Nov 2007 - 17:11

Bonjour davgog,

Tu dis que sur ton V1615@ TYTN2 tu arrives à utiliser messenger by SFR et voir les vidéos ...

As tu apporter des modifs de paramétrage pour cela et est ce que messenger by SFR était de base sur ta machine. Si oui est ce qu'il te serait possible de mettre à dispo les fichiers .jar et .jad de l'application car pour l'instant malgré mes recherches impossible de trouver cette appli pour mon HTC Touch.

Chez SFR impossible de le récupérer car aucune version pour windows mobile n'est dispo.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 3:32

davgog a écrit:

Bonjour, j'ai un V1615@ TYTN2 avec un illimytics 2H+2H et j'en suis pleinement satisfait, j'ai synchronisé mes favoris PC sur mon TYTN2, je surfe en WAP SFR GPRS gratuitement et en illimité sur le web a la vitesse 3G+ [...] MSN MESSENGER BY SFR, le tout gratuit et illimité (compris dans le forfait) egalement les SMS et MMS 24/24, 7J/7 vers tout les operateur gratuit et illimités, le tout pour 39 euros /mois sur 24 mois.
@+

Eeeeeeeeuh.... Tu serais bien le premier à confirmer que Messenger by SFR fonctionne avec le TyTN II.... Tu en es sur sur sur? T'as essayé ou tu as juste dit ça par rapport aux dires des vendeurs?! Si ça fonctionne chez toi, j'voudrais savoir comment tu as fait sachant que ce téléphone n'est pas compatible avec Messenger by SFR....
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 20/02/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:27

soit c'est un mytho .. soit il est en web et pas en wap , et la ca facture vas faire mal ... en web messenger live passe tres bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbell-art.fr
Invité
Invité




les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 16:33

En web SFR? C quoi la facturation a ce moment là?!
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 20/02/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:22

je trouve pas les tarif sur le site sfr..
j'ai du me connecter 4mn a msn messenger live + relever 2 fois mes flus rss , ca ma donner 7€90 de connection...
Revenir en haut Aller en bas
http://barbell-art.fr
neco
Débutant
Débutant
neco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6532
Date d'inscription : 20/06/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptySam 1 Déc 2007 - 14:20

Il y'a le pass illimythics à 19 € sans engagement qui donne droit à Messenger live by SFR en illimité. Mais j'ai pas réussi à le faire fonctionner car seuls quelques mobiles sont agrée
Citation :
Désolé, votre mobile n'est pas compatible avec ce service.
. Peut être faut-il jongler avec le user agent. Si quelqu'un à réussi à le contourner je suis preneur, merci.
Revenir en haut Aller en bas
neco
Débutant
Débutant
neco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6532
Date d'inscription : 20/06/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptySam 1 Déc 2007 - 16:40

Marche Après quelques recherches il est possible d'avoir SFR by Messenger. Les WinMobiles sont pas compatible car ils ne possedent apparemment pas JAVA par defaut qui est présent dans les appareils munis de l'OS symbian.
J'ai installé le runtime JAVA http://rapidshare.com/files/62522192/Esmertec_Java_20070802.2.1.cab
puis le .jar et le .jad de SFR by MESSENGER http://bashy.free.fr/sfr/ et suivi le tuto suivant http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=149033&mode=threaded&pid=1513294 et là ca roule à un détail près pas d'écran tactile seul le clavier directionnel est actif Banana2
Bon maintenant il reste :
- MMS
- téléchargement illimité de music et de vidéos
Et on pourra profiter pleinement de l'offre illimythics sur nos HTC
Revenir en haut Aller en bas
chuck.hc
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : paris
Opérateur : sfr
Appareil : Htc touch pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6287
Date d'inscription : 20/02/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptySam 1 Déc 2007 - 17:13

merci Clin d'oeil je test ca tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://barbell-art.fr
neco
Débutant
Débutant
neco


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 61
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : V1605
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6532
Date d'inscription : 20/06/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyDim 2 Déc 2007 - 22:50

Exclamation Sur ce nouveau tuto https://win-mobile.forumpro.fr/operateurs-bouygues-sfr-orange-et-autres-f19/tutorial-illimythics-messenger-by-sfr-sur-wm6-modem-wap-bt-t9324.htm
Ce middlets permet d'avoir Messenger by SFR fonctionnant au stylet http://www.red1.fr/pocketpc/mbysfr.jar. Pour supprimer l'ancien il suffit d'executer l'appli Java dans le menu 'Démarrer/programme', selectionner l'ancien middlets et menu-> uniinstall puis installer le nouveau .jar
Revenir en haut Aller en bas
mddahmed
Participant
Participant



Nombre de messages : 87
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6574
Date d'inscription : 03/05/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyLun 3 Déc 2007 - 3:39

Le plus interessant n'est pas le tactil ( on peut s'en passer ) c'est la gestion du clavier azerty pour ceux qui en on un ...
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:11

salut

voila un petit lien qui pourrais en interresser plus d'un Sourire

http://psykokwak.serveftp.com/blog/index.php/2007/12/08/41-rendre-le-forfait-sfr-illimythics-vraiment-illimythics

merci Psykokwak
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Indiana
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 3355
Age : 46
Localisation : Ozoir la Ferrière (77)
Opérateur : Bouygues Telecom
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6653
Date d'inscription : 21/02/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:38

Offre aguicheuse mais finalement très limitée.

De mon coté je suis chez Bouygues en 50Mo/19€/mois
Revenir en haut Aller en bas
LoLog@mer
MODO Déconator
MODO Déconator
LoLog@mer


Masculin
Nombre de messages : 9457
Age : 63
Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre)
Opérateur : Un escroc, comme les autres.
Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730
Réputation Win-Mobile : 100
Points Win-Mobile : 8116
Date d'inscription : 17/02/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:57

Indiana a écrit:
Offre aguicheuse mais finalement très limitée.

De mon coté je suis chez Bouygues en 50Mo/19€/mois

Justement je pense à passer de ce coté de force, Yeah

Et le blog de PsyKokwaK renvoie sur celui de not' BeBox à nous qu'on a, I love you Yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://loloapn.free.fr/accueil1/index.html
Psykokwak
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 11/12/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 22:46

Hello tout le monde.

L'article sur mon blog n'a pas pour vocation d'expliquer l'aspect technique étant donné qu'il est déjà expliqué un peu partout sur le net.
Il est là juste pour expliquer - simplement - la réalité autour de ce forfait qui au final est loin d'être parfait.

Bon sinon, j'ai le TyTN II et je dois avouer que je suis quand même assez déçu. C'est une belle machine qui rends pleins de services mais ca rame a mort (autant en réactivité qu'en connectivité). De plus la partie téléphone n'est vraiment pas aboutie...
Bref, j'hésite de plus en plus a le revendre... (la question, c'est par quoi le remplacer ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9372
Date d'inscription : 25/04/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:21

[petit HS]
salut Psykokwak

et bienvenue sur le forum
petite precision a ceux qui le savent pas mais Psykokwak est a l'origine de notre ftp , il est le createur du script

si tu esseyer de mettre la rom faite par thuffir , ca changerai de celle d'origine

fin du HS Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Psykokwak
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 11/12/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:57

J'avoue que j'ai pas trop envie de passer du temps a tripatouiller le machin (et surtout le réinstaller a chaque fois).
S'il existe une rom (éprouvé) qui accroit considérablement les performances du PDA je suis intéressé...
Revenir en haut Aller en bas
papauto
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 67
Localisation : saint denis
Opérateur : sfr
Appareil : HTC TYTN
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6405
Date d'inscription : 19/10/2006

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyJeu 20 Déc 2007 - 14:50

BONJOUR
ILLIMITIC ARNAQUE
avant avec mon forfait normal et un supplement webje me connectais sans probleme a tout les portailles du web depuis que j'ai l'illimitic impossible de me connecter au portail ou j'allait avant
C'EST DE L'ARNAQUE ET DE LA PUB MENSONGERE se qu'ils veulent est que l'on passe par leur wap et rien d'autre , il n'est dit nullepart qu'il faut passer par le wap pour aller sur le web dans leur offre on le decouvre apres et quand on veut aller sur le web on est bloquer
Revenir en haut Aller en bas
gregdu13250
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 13
Opérateur : SFR
Appareil : HTC et LG
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 06/12/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 15:19

PushMail fonctionne à merveille sur ce forfait
Revenir en haut Aller en bas
gregdu13250
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 13
Opérateur : SFR
Appareil : HTC et LG
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 06/12/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyMer 26 Déc 2007 - 17:01

Dans l'info conso c'est quoi ce 2.1 Go disponible, il se désincremente pas chez moi en wapsfr
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : TytnII
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5991
Date d'inscription : 11/12/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyVen 28 Déc 2007 - 20:07

C'est une offre promo qu'sfr fait jusqu'au 14 fevrier sur websfr.
Il faut que tu les appelles pour leur demander de t'activer l'apn websfr pour profiter de ces 2.1Go Sourire
Revenir en haut Aller en bas
gregdu13250
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 13
Opérateur : SFR
Appareil : HTC et LG
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 06/12/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptySam 29 Déc 2007 - 19:39

Psykokwak a écrit:
C'est une offre promo qu'sfr fait jusqu'au 14 fevrier sur websfr.
Il faut que tu les appelles pour leur demander de t'activer l'apn websfr pour profiter de ces 2.1Go Sourire
Ils aurait pu le dire à leurs clients
Revenir en haut Aller en bas
gregdu13250
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 32
Localisation : 13
Opérateur : SFR
Appareil : HTC et LG
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5992
Date d'inscription : 06/12/2007

les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? EmptyDim 30 Déc 2007 - 23:42

Exchange ça marche niquel dans toute sa monture(sauf les taches, mais sa doit venir de mon sevreur), le traffic de Outlook Web access est sur port 443 or celui ci es ouvert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?   les illimythics 3g+ de sfr  vous en pensez quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les illimythics 3g+ de sfr vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le HTC Tera vous en pensez quoi?
» Que pensez-vous de cette offre de chez bouygues
» [News] Que pensez vous du Touch FLO 2D ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
OPERATEURS - BOUYGUES - SFR - ORANGE ET AUTRES...
-
Sauter vers: