Didjudai Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Amay.be Opérateur : Mobistar Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: [site]Tout pour un touch... Sam 3 Nov 2007 - 10:57 | |
| Dans la série:"Tout pour un Touch". Voici un site sans aucun intérêt sauf pour son concepteur. En effet, quand on a pas les moyens d'acheter un pda, on se le fait offrir. http://www.offrezmoiunhtctouch.com | |
|
ShadowKris First Time
Nombre de messages : 1 Age : 37 Localisation : Paris Opérateur : UM Appareil : HTC Touch (P3450) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [site]Tout pour un touch... Dim 4 Nov 2007 - 20:29 | |
| Bah écoute, merci à toi pour la pub hein Non plus sérieusement, à aucun endroit il est mentionné que ce site est censé être "utile" à qui que ce soit (à part à moi même). De plus, comme tu peux le voir, il n'y a aucun lien pour faire des dons ou quoi que ce soit. Enfin, je l'ai mon Touch, et j'ai surement plus apporté aux utilisateur de touch via mon blog que toi (note que ce n'est qu'une supposition, peut-être es-tu également utile à la communauté du HTC Touch (ou autre) et dans ce cas là je retire ce que j'ai dit ). Et puis, un site de ce genre, ça ne force personne | |
|
Didjudai Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : Amay.be Opérateur : Mobistar Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6241 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: [site]Tout pour un touch... Dim 4 Nov 2007 - 22:20 | |
| il était quand même pas mal fait le site ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [site]Tout pour un touch... | |
| |
|