haRICOvert Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 45 Localisation : Haute Normandie Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch @299Mhz Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Mise à jour officielle proposée par le site HTC Touch Jeu 8 Nov 2007 - 18:05 | |
| Bonjour, Mon HTC Touch vient d'un coffret orange, il m'est donc impossible de l'enregistrer sur le site HTC pour bénéficier des mises à jour. Est ce quelqu'un qui y a accès pourrais poster ces dernières mise à jour à condition quelles soient compatible avec la rom orange bien sur | |
|
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Mise à jour officielle proposée par le site HTC Touch Jeu 8 Nov 2007 - 21:08 | |
| - haRICOvert a écrit:
- Bonjour,
Mon HTC Touch vient d'un coffret orange, il m'est donc impossible de l'enregistrer sur le site HTC pour bénéficier des mises à jour. Est ce quelqu'un qui y a accès pourrais poster ces dernières mise à jour à condition quelles soient compatible avec la rom orange bien sur Il y a juste la mise à jour pour un defaut de caméra et un pour windows live messenger (probleme de contact hors ligne) Si tu installe la ROM de seiya pas besoin de les faire c'est déjà fait.! ben | |
|