ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Contacts en double et pollué par contacts mail !! Mar 30 Oct 2007 - 19:03 | |
| bonjour,
je viens d'acquérir le Touch et j'ai déjà quelques questions concernant son utilisation :
1/ tous mes contacts apparaissent en double avec un icone différent à chaque fois devant ? que faire ?
2/ une fois ma connexion msn messenger configurée et le programme lancé pour la 1ere fois , tous mes contacts mail ont été copié dans ma liste de contact ... près de 500 ... grrrrr ... la mort alors que pour certains il s'agit de contact vieux de 3 ans à qui j'ai écris 1 fois dans ma vie .. que faire ? pour nettoyer la liste et éviter que cela se reproduise ?
3/ est il possible d'attribuer une sonnerie spécifique à 1 contact .. désolé j'ai beau chercher, mais je ne trouve pas !!
merci à tous encore pour la qualité de ce forum ! | |
|
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6502 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Contacts en double et pollué par contacts mail !! Mar 30 Oct 2007 - 19:54 | |
| Pour les contact en double avec des icones differentes c'sest normal car un est dans ta sim et un est enregistrer dans des contact du pda...
Pour les contacts msn c'est aussi normal c'est comme ça pour tout le monde... hihihi amuse toi a les trier...
Pour attribuer une sonnerie à un contact c est possible :
CHoisi un de tes contact , clique dessus puis menu modifier et dans la liste choisi tonalité...
ben | |
|
Bono Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 55 Localisation : France Opérateur : FOrange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: Contacts en double et pollué par contacts mail !! Mar 30 Oct 2007 - 19:59 | |
| Les contacts msn, il faut mettre à jour windows messenger, il y a bcp de posts la dessus... | |
|
ergoneo Bavard
Nombre de messages : 111 Age : 50 Localisation : Grenoble Opérateur : orange Appareil : HTC Touch V3 FR by SeiyA Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6242 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: yes Mer 31 Oct 2007 - 11:13 | |
| - Bono a écrit:
- Les contacts msn, il faut mettre à jour windows messenger, il y a bcp de posts la dessus...
merci beaucoup pour vos réponses !! c'est super cool tiens du coup j'en ai 1 autre comment faire pour modifier le son avec lequel on est prévenu de l'arrivée d'un sms/ mail / message ? merci encore | |
|
Mkey60 Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 39 Localisation : paris Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6251 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Contacts en double et pollué par contacts mail !! Mer 31 Oct 2007 - 17:04 | |
| Démarrer / Paramètres / Sons et notifications / Onglet nofitications
Puis ds la liste Evenement, tu peux choisir une sonnerie pr nouveau mail, mms, sms... etc
bYE | |
|
ergoneo Bavard
| Sujet: yes !!!! Mer 31 Oct 2007 - 17:25 | |
| - Mkey60 a écrit:
- Démarrer / Paramètres / Sons et notifications / Onglet nofitications
Puis ds la liste Evenement, tu peux choisir une sonnerie pr nouveau mail, mms, sms... etc
bYE ah merci 100000 fois, je n'avais pas vu qu'il s'agissait d'un menu déroulant ! merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacts en double et pollué par contacts mail !! | |
| |
|