epok Participant
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : 92 Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6653 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Contacts b/m/txt... Sam 4 Nov 2006 - 11:32 | |
| Salut a tous,
Je voulais savoir j'ai un petit probleme. En effet quand j'ajoute un contact sur mon qtek 9100 tout se passe normalement si jai mis un telephone de bureau a droite du contact il m'affiche un "b" et si il a un numero de portable il m'affiche un "m" comme mobile. Le seul probleme est que à un moment que je n'ai pas compris certain contact n'ont plus ni le "b" ni le "m" mais un "txt". A quoi correspond ce "txt" ? a texte surement mais pourquoi est il arrivé la ? J'ai regardé dans le contact et rien n'a l'air d'avoir changé... Ainsi quand je veux l'appeler en passant par la recherche de contact puis bouton vert pour appelé il ne l'appel pas. Help please
qtekement, epok | |
|
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 64 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8326 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: Contacts b/m/txt... Sam 4 Nov 2006 - 14:48 | |
| Salut epok, Sur ton pocket ou sur ton pc, lorsque tu cré un contact tu as les posibilités que tu décris, mais en plus tu peut remplir l'onglet note, et sa te cré une option d'affichage txt, comme texte, sa veut dire que depuis les contact tu peut accéder direct à la note tout comme tu accèdes au N° de téléphone, dans cette note tu peus mettre tous se qui te passe par la tete, y a pas de limite, A+ | |
|
epok Participant
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : 92 Opérateur : SFR Appareil : Qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6653 Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Contacts b/m/txt... Sam 4 Nov 2006 - 15:21 | |
| euh daccord je veux bien mais le probleme c'est que je ne marque rien dans ces notes, et quand je vérifie il n'y arien de marquer dedans. Je crée mes contacts exclusivement depuis le téléphone.
Qtekement, epok | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contacts b/m/txt... | |
| |
|