| Custom: Outils customisation plugin HTC HOME | |
|
+59Didouch jeepzaur MARC yaya78 cedric91260 Irony levi.delmail showtime antoinekcom@gmail.com xavier09 hervemil oliver-77 tornad63 NicoGwada johxx1 Viper7 matlaclass28 rolka DJIL Indiana prisedecourant greg.aveyronnais Terolex zetaplus fred88 Spider39 GOOFY45 Mortvor sherace maddog38 spvmobile cryingfreeman74 Pyrana yooop Seth eMOBILE Seiya gregdu13250 X-On zozoseb corsica06 acweb54 Drain loukoum chteug lermath domdorxop M@c Biker Donn Airtay masa lucdjedi Quiyaro lebaron76 Deder cham Giuseppe_ncj francklin1976 voileuxcool 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zetaplus Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Lun 21 Jan 2008 - 11:08 | |
| [quote="prisedecourant"] - zetaplus a écrit:
- prisedecourant a écrit:
- prisedecourant a écrit:
- spvmobile a écrit:
- Je te propose dans ta carte memoire.
c'est un fichier CAB, dans tu le met sur ta carte ensuite tu clique dessus pour l'installer, il vas te demander ou tu veut l'installer tu lui dit sur la carte memoire.
et la tu attend, ca peut être long Nous sommes bien d'accord, la carte mémoire c'est là ou il il a mes chansons mp3 si oui je fait un copier de hhc et je le colle dans carte de stockage après je vais dans carte de stockage je clique sur hhc (il est au milieu des musiques c'est bizarre) donc je clique dessus j'ai "propriété de HHCv10b5" archive winrar etc... et c'est tout
En fait tu colles le fichier.cab n'importe ou sur ta carte mémoire, dans un dossier installeur par exemple que tu crées au préalable. Ensuite sur ton pocket tu vas dans ce dossier, avec l'explorateur de fichier par exemple, tu cliques sur le fichier .cab que tu viens de coller et le soft s'installe tout seul. Attention la version beta met un temps à s'installer, perso j'utilise l'ancienne version... allez tu vas y arriver ;-)
NB: Si ton fichier cab est au milieu de tes musiques c'est que tu l'as copié au milieu de tes musiques ;-)
sur ma carte de stockage j'ai comme dossiers : cities, Data, DCIM, Documents, Images, Inbox, mst2990, lifeblog, MSMETADATA,My vidéos, others, pb Private, resource, sounds, sy, system vidéos, voice, WMDRM après j'ai les morceaux de musiques ainsi que les images des pochettes, dans ces dossiers il y a t il un dossier installeur ............ un dossier installeur c'est un dossier qui permet d'installer des programmes ????? et comment je le crée si j'en ai pas????? Le dossier installeur dont je te parle c'est un dossier que tu crées toi même, histoire que ce soit pas le bazar intégral sur ta carte, mais tu peux mettre le cab ou tu veux du moment que tu sais ou tu l'as mit pour pouvoir l'exécuter à partir de ton pocketPC... Pour creer le dossier, y a 2 solutions, ou tu le fait depuis ton pocket via l'explorateur de fichier, ou alors tu le crées via windows qd ton pocket est connecté à ton PC... | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 29 Jan 2008 - 15:22 | |
| Hello,
Je profite de vous faire par de mes skins clock et skins dial
Skin Home Clock
Skin Dial Skin Dial NCIS | |
|
| |
zetaplus Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 49 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC touch dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6189 Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 30 Jan 2008 - 13:55 | |
| joli travail, Mmmmm j'ai tjs rêvé de poser mes doigts sur ziva... lol | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 13 Fév 2008 - 13:56 | |
| - greg.aveyronnais a écrit:
- Bonjour,le htc home transparent
Ou trouvez vous toutes ces icones. Merci | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 13 Fév 2008 - 22:36 | |
| Très jolie te thème transparent. Si ‘il est dispo quelques part ca m’intéresse fortement | |
|
| |
spvmobile Participant
Nombre de messages : 53 Age : 54 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6234 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 14 Fév 2008 - 0:45 | |
| Une partie sur le logiciel HTC Home Customizer http://www.pocketemu.com/hhc-info.html ensuite tu peut trouver des skins qui vont avec sur le forum style les skins clock | |
|
| |
DJIL Participant
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : france Opérateur : SFR Appareil : LG ks-20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6131 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 14 Fév 2008 - 10:01 | |
| bonjour a tous!!! je suis nouveau dans le monde pda...j'ai acheté un LG ks20 il y a une semaine environ et je suis ravi de cette petite merveuille de technologie... Apres avoir baroudé sur les topics du net concernant les applications de themes etc, je suis tombé sur le votre qui m'a semblé interressant mais la je bug!!! Lorsque j'installe HTC home custom.v10b5 tout se passe bien. J'ai suivi a la lettre ce qu'explique "voileuxcool" en 1ere page mais malhereusement, lorsque j'aplique mes modifs d'icones, de meteo etc, rien ne s'affiche sur today! pourtant je fais bien save! si vs avez une réponse, elle est la bienvenue!!! merci a tous et vive le PDA...! | |
|
| |
DJIL Participant
Nombre de messages : 57 Age : 42 Localisation : france Opérateur : SFR Appareil : LG ks-20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6131 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 15 Fév 2008 - 0:00 | |
| resalut!!!! desole pour le double post mais je voulais simplement préciser que ma version de windows sur mon ks 20 est la 6... Si cela peut aider aux réponses! sur ce merci encore et desolez de vs prendre la tête!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6862 Date d'inscription : 21/02/2006
| |
| |
rolka Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6156 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Fév 2008 - 1:22 | |
| Pourquoi les icones du launcher eux ne changent pas j'ai installé HHC tout marche nickel sauf les icones du launcher qui eux restent les icones du HTC HOME | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Fév 2008 - 2:02 | |
| Le Launcher est indépendant du plug-in HTC Home, donc il faut que tu les modifie par toi même! | |
|
| |
DJIL Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Fév 2008 - 2:08 | |
| [quote="Indiana"] - greg.aveyronnais a écrit:
j'ai chercé ce style d'icones mais pas trouvé.... un lien ??? MERCI | |
|
| |
matlaclass28 Participant
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6141 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Fév 2008 - 12:30 | |
| [quote="DJIL"] - Indiana a écrit:
- greg.aveyronnais a écrit:
j'ai chercé ce style d'icones mais pas trouvé.... un lien ???
MERCI bonjour je cherche egalement ces icones transparente et surout la photos de fond noir et blanc merci d'avance!!!!! | |
|
| |
rolka Débutant
Nombre de messages : 36 Age : 52 Localisation : Val de Marne Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6156 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Fév 2008 - 22:21 | |
| - X-On a écrit:
- Le Launcher est indépendant du plug-in HTC Home, donc il faut que tu les modifie par toi même!
Et comment faut-il faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 20 Fév 2008 - 0:08 | |
| Le lien pour les icones transparentes
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=353646 | |
|
| |
matlaclass28 Participant
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6141 Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 20 Fév 2008 - 0:22 | |
| - Indiana a écrit:
- Le lien pour les icones transparentes
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=353646 oui merci je lai ai trouver c le fd que je cherche merci | |
|
| |
greg.aveyronnais Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange F Appareil : HTC P4450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 20 Fév 2008 - 0:48 | |
| Je vous mets le thème : Moon c'est celui-ci : Dispo sur xda dans le topic de Marcdu81 ou bien sur son forum rubrique médiathèque.
Dernière édition par greg.aveyronnais le Mer 20 Fév 2008 - 0:50, édité 2 fois | |
|
| |
matlaclass28 Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 20 Fév 2008 - 14:55 | |
| merci a toi c'est simpa merci merci | |
|
| |
Viper7 Bavard
Nombre de messages : 125 Age : 42 Localisation : Everywhere Opérateur : Virgin Mobile Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 27 Fév 2008 - 13:56 | |
| Bonjour à tous !
Petite question pratique : J'ai pour le moment 5 onglets sur les 6 (il me manque celui avec les raccourcis des contacts, étrange je n'arrive pas à le faire apparaitre) Je trouve l'onglet raccourcis des programmes très pratique, mais pas assez de cases !
DONC : Est il possible de dupliquer l'onglet raccourci des programmes afin d'avoir 2 onglets raccourcis des programmes et ainsi pouvoir doubler les cases pour les raccourcis ? Je souhaite que mon sixième onglet soit le même que le troisième.
D'avance merci pour vos idées pour réaliser cette solution ! | |
|
| |
johxx1 Bavard
Nombre de messages : 148 Age : 46 Localisation : Suisse Opérateur : Orange Suisse Appareil : Htc Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6160 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 27 Fév 2008 - 17:16 | |
| [quote="matlaclass28"] - DJIL a écrit:
- Indiana a écrit:
MERCI bonjour je cherche egalement ces icones transparente et surout la photos de fond noir et blanc merci d'avance!!!!! Bonjour, comment fais t'on pour rajouter les icones du bas ? (bluetooth..eteindre..etc...) | |
|
| |
greg.aveyronnais Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 55 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange F Appareil : HTC P4450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6513 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Sam 1 Mar 2008 - 16:57 | |
| C'est ilauncher avec icônes transparentes.Nouvelle création : square gray Téléchargement sur xda ou pdapassion. | |
|
| |
NicoGwada Participant
Nombre de messages : 57 Age : 45 Localisation : Guadeloupe Opérateur : Orange Caraibe Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6168 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 4 Mar 2008 - 1:16 | |
| une nouvelle version est sorti c'est la HTC Home Customizer v1.0 BETA 6 a priori meilleur compatibilite avec WM 6.1 car pour moi avec la beta 5 en modifiant les icones ca me faisait tous disparaitre et maintenant avec la beta 6 mes changements d'icones se font sans probleme
http://www.pocketemu.com/download4.html | |
|
| |
rolka Débutant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 4 Mar 2008 - 5:46 | |
| Impossible d'installer cette nouvelle version cela me met erreur j'ai donc reinstaller la 5 et tout remarche ...c'est dommage qu'apporte t'elle de plus ? | |
|
| |
zetaplus Débutant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 5 Mar 2008 - 21:41 | |
| - NicoGwada a écrit:
- une nouvelle version est sorti c'est la HTC Home Customizer v1.0 BETA 6
a priori meilleur compatibilite avec WM 6.1 car pour moi avec la beta 5 en modifiant les icones ca me faisait tous disparaitre et maintenant avec la beta 6 mes changements d'icones se font sans probleme
http://www.pocketemu.com/download4.html Je vais la tester tantôt, parce que la beta5 partait aussi en vrille chez moi. Merci pour l'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 25 Mar 2008 - 2:21 | |
| Grosse mise a jour du Htc home customiser Avec la nouveauté du préview des modifs: Allez sur Pocket emu |
|
| |
tornad63 Débutant
Nombre de messages : 27 Age : 49 Localisation : clermont Opérateur : orange Appareil : htc touvh Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Dim 30 Mar 2008 - 16:06 | |
| - greg.aveyronnais a écrit:
- Je vous mets le thème : Moon
c'est celui-ci :
Dispo sur xda dans le topic de Marcdu81 ou bien sur son forum rubrique médiathèque. Bonjour,je trouve ce theme sublime,quelqu'un aurait encore l'archive?le lien rapidshare ne marche plus :-( Merci ! | |
|
| |
oliver-77 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : LG KS20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6098 Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 9 Avr 2008 - 0:00 | |
| Bonsoir a tous ! Je cherche désespérement sur le web une version, pour mon LG KS20, du HTC Home en français, avec plus de 3 onglets, et qui soit personnalisable avec HTC Home Customizer ! Merci a tous | |
|
| |
hervemil First Time
Nombre de messages : 1 Age : 49 Localisation : france Opérateur : sfr Appareil : lg ks20 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6076 Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: a l'aideeeeeeeeee au secours Mer 9 Avr 2008 - 22:19 | |
| | |
|
| |
xavier09 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 137 Age : 49 Localisation : ariege Opérateur : orange Appareil : spv m3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6188 Date d'inscription : 20/12/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 11 Avr 2008 - 16:02 | |
| bonjour je n'arrive pas a le mettre en français pourtant je met bien " french " dans les options a moins qu'il y ait autre chose a faire ! | |
|
| |
antoinekcom@gmail.com Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : NANTES Opérateur : BOUYGUE Appareil : HTC Touch HD P8282 + HTC TOUCH P3452 + BT-338 et BT-359 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 15 Avr 2008 - 10:09 | |
| Bonjour à tous,
qqun peut me dire comment on configurer l'option de sonnerie programmé disponible dans l'onglet profil du plugin ?
merci | |
|
| |
showtime Participant
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : Bertrix,Belgique Opérateur : Mobistar Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6115 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Lun 28 Avr 2008 - 22:47 | |
| Bonsoir, j'ai bien essayé de modifier mon ecran htc home , seulement sa ne fonctionne pas . J'ai installer toute les version du plugin home que j'ai pu trouver sur le net , meme celle fournie par le createur de htc home customizer ne fonctionne pas..... je me casse la tete depuis hier avec sa ..... Soit mon plugin htc home fraichement installé fonctionne, et dans ce cas je tente de modifier le plugin avec htc home customizer et la c'est erreur sur erreur (impossible d'appliquer le icone , background ....) Soit mon plugin s'installe et je n'ai absolument rien qui s'affiche sur mon today... (pourtant plugin bien afficher dans les options home , soft reset fait ....) Donc je demande au gens qui savent de bien vouloir me fournir la solution à ce probleme ou le package complet htc home FONCTIONNEL avec ce programme Merci (j'espere aussi de ne pas devoir faire 50 up's avant d'avoir une réponse comme souvent c'est le cas ) | |
|
| |
levi.delmail Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 45 Localisation : Rochefort.Be Opérateur : Mobistar Appareil : Touch Dual Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6413 Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 30 Avr 2008 - 14:44 | |
| Bonjour à vous j'ai des petits problème avec la version du htchome plugins chargée sur le site: http://www.pocketemu.com/download8.html
J'ai pris cette version: HTC Home Plugin v2.1 (patched by N2A / Hermes brightness fix)
Les icônes des profils tel et les icônes de gestion (blacklight, rotate, ...) ne s'affiche pas, il apparait juste un petit dossier entrouvert jaune
Que puis-je faire pour remédier à cela
J'ai charge HHc sur le même sit v1 finale et rien ne change
Les 2 progr sont installé sur la mémoire du phone
Merci de votre aide | |
|
| |
antoinekcom@gmail.com Bavard
Nombre de messages : 103 Age : 51 Localisation : NANTES Opérateur : BOUYGUE Appareil : HTC Touch HD P8282 + HTC TOUCH P3452 + BT-338 et BT-359 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 7 Mai 2008 - 17:14 | |
| - showtime a écrit:
- Bonsoir,
Donc je demande au gens qui savent de bien vouloir me fournir la solution à ce probleme ou le package complet htc home FONCTIONNEL avec ce programme (j'espere aussi de ne pas devoir faire 50 up's avant d'avoir une réponse comme souvent c'est le cas ) Moi ce genre de fin ne m'incite pas à répondre... | |
|
| |
Irony MODO Expérimentator
Nombre de messages : 988 Age : 46 Localisation : Angouleme Opérateur : Orange / SFR Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2 Réputation Win-Mobile : 41 Points Win-Mobile : 6594 Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Mai 2008 - 16:50 | |
| essayez en changeant la langue du plugin... ds les options de HHC | |
|
| |
cedric91260 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Juvisy Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6040 Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Sam 17 Mai 2008 - 12:06 | |
| Salut! J'ai eu les même problèmes que vous tous pour faire fonctionner le HHC sur mon HTC Touch. Pour faire bref (je pense que je mettrais un tuto plus approfondie après mes partiels): -Je suis partie d'une config HTC Touch avec WM6. J'ai installé le HTC Home Plugin 5-6 Onglets de Seiya (voir le tuto très très bien fait!) -J'ai ensuite, avec total commander, enlevé l'attribut "lecture seule" à tous les fichiers du "Soft Color" copiés dans le répertoire windows. Pour ce faire utilisé total commander puis dans le répertoire Windows faire "select files" et taper "HH*.png" ce qui sélectionnera automatiquement les fichiers visés. Puis dans "edit/properties" décocher la case "Read Only". -Installer ensuite la version 1.0 final de HHC disponible chez www.pocketemu.com. Voila c'est bon. | |
|
| |
yaya78 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 63 Localisation : Yvelines Opérateur : Bouygues Appareil : TYTN 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6012 Date d'inscription : 12/06/2008
| Sujet: IMPECCABLE... Mar 17 Juin 2008 - 20:03 | |
| Aucun probleme a l'install..... Tout c'est tres bien passé... IMPECCABLEEEEEEEEEEEE Merci pour ce post genial... Yaya78 | |
|
| |
MARC First Time
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : finistere Opérateur : bouygues Appareil : HTC TYTN2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5997 Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 27 Juin 2008 - 21:23 | |
| bonjour,je suis depité...Apres beaucoup de recherches, je n'arrive toujours pas a configurer mon tytn2 comme je voudrais. J'ai testé de nombreuses methodes mais sans succes.Je souhaite modifier l'apparence,configurer mon gps..etc.Je serais interressé pour des conseils (j'ai vu qu'il y a beaucoup de pro sur ce forum)en message privé ou par msn pour eviter de bloquer le forum avec toutes mes questions...Merci d'avance... | |
|
| |
jeepzaur Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 60 Localisation : idf Opérateur : orange Appareil : htc tytn 2 kaiser Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6192 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Aoû 2008 - 12:17 | |
| [quote="johxx1"][quote="matlaclass28"] - DJIL a écrit:
- Indiana a écrit:
MERCI bonjour je cherche egalement ces icones transparente et surout la photos de fond noir et blanc merci d'avance!!!!! Bonjour, comment fais t'on pour rajouter les icones du bas ? (bluetooth..eteindre..etc...)[ Bonjour, j'aurais la meme qestion, comment mettre les icones du bas ???/quote] | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Aoû 2008 - 12:20 | |
| c'est HTC Action Screen
joli thème en tout cas! bravo! | |
|
| |
greg.aveyronnais Bavard
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 19 Aoû 2008 - 13:50 | |
| A Seiya : ce n'est pas action screen mais ilauncher,la transparence n'étant pas prise en charge par le masque des icônes bmp du htc sprint plugin . | |
|
| |
eMOBILE Très Bavard
Nombre de messages : 302 Age : 55 Localisation : thionville Opérateur : orange Appareil : HTC DESIRE HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6875 Date d'inscription : 06/03/2006
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Sam 30 Aoû 2008 - 2:25 | |
| [img] https://win-mobile.forumpro.fr/[/img] je voudrais savoir comment ont fait quand c'est comme cela ??? il me dis num 0 ne peut etre copié lol avec horloge diamond !!! que ce soit noir ou blanche !! | |
|
| |
Didouch Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch (P3450) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6140 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 17 Fév 2009 - 16:21 | |
| Bonjour à tous. Le HHC est installé : tout est impec. Mais comment faire pour modifier les profils pour les sonneries ?????? Merci d'avance. Amicalement, Didouch | |
|
| |
Nicopsg Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Perpignan Opérateur : Bouygue Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5767 Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Lun 2 Mar 2009 - 8:03 | |
| Bonjour a tous , voila j'y suis depuis 00h a faire marcher ce logiciel ... j'y suis enfin arriver , mais le probleme il et impossible de changer quoi que ce sois , a la fin je fais save , et il me met erreur shell32.exe j'ai la rom de boygues ( une officiel ) je crois une idee ? merci | |
|
| |
Didouch Débutant
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch (P3450) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6140 Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 4 Mar 2009 - 18:32 | |
| Salut à tous, Un petit Up de mon message au cas ou .... Merci d'avance. Amicalement, Didouch - Citation :
Didouch | <table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td width="100%"></TD></TR> <tr><td colSpan=2></TD></TR> <tr><td colSpan=2>Bonjour à tous.
Le HHC est installé : tout est impec.
Mais comment faire pour modifier les profils pour les sonneries ??????
Merci d'avance.
Amicalement,
Didouch[/size]</TD></TR></TABLE> |
| |
|
| |
kktion Participant
Nombre de messages : 57 Age : 53 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : Iphone 3G HTC S620 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6327 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 6 Mai 2009 - 10:46 | |
| bonjour quel evsrion mettre sur un excalibur sacahnt qu'il est pas tactile merci @+ | |
|
| |
babylone7 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch Diamond Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5628 Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 2 Juil 2009 - 16:38 | |
| Bonjour ! J'ai installé HHC + le plugin sur mon HTC Touch Diamond (WM6), j'ai paramétré HHC mais rien n'est pris en compte malgré un soft reset (et un "save" à la fin de mes changements) J'ai voulu désinstaller ma version pour reprendre celle de ce post, mais impossible de la désinstaller correctement même Du coup il relance toujorus ma version (qui est la même je pense mais bon ..) Voici une capture de HHC : Qqun peut-il m'aider ? D'avance merci | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 2 Juil 2009 - 17:42 | |
| HHC est de mémoire pour le premier home de HTC, sur les touch p3450 par exemple.
Pas avec le diamond et son touchflo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME | |
| |
|
| |
| Custom: Outils customisation plugin HTC HOME | |
|