| Custom: Outils customisation plugin HTC HOME | |
|
+59Didouch jeepzaur MARC yaya78 cedric91260 Irony levi.delmail showtime antoinekcom@gmail.com xavier09 hervemil oliver-77 tornad63 NicoGwada johxx1 Viper7 matlaclass28 rolka DJIL Indiana prisedecourant greg.aveyronnais Terolex zetaplus fred88 Spider39 GOOFY45 Mortvor sherace maddog38 spvmobile cryingfreeman74 Pyrana yooop Seth eMOBILE Seiya gregdu13250 X-On zozoseb corsica06 acweb54 Drain loukoum chteug lermath domdorxop M@c Biker Donn Airtay masa lucdjedi Quiyaro lebaron76 Deder cham Giuseppe_ncj francklin1976 voileuxcool 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
voileuxcool Trop Bavard !
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:06 | |
| Salut, voiçi un soft pour customisé le HTC HOME facilement.J'ai vu que le soft était déja présenté sur le site mais moins que dans mon post donc je pense que se n'est pas inutile.... UTILISABLE POUR TOUT APPAREIL AVEC LE HTC HOME PLUG Pour vous rendre compte de l'interet de ce soft et de voir un exemple que l'on peut obtenir: SANS AVEC Avec vous allez pouvoir: -changer le style de l heure -changer les icones principale ( et leurs données un effet fondu) comme sur la photo -changer les icones méteo -changer les icones de chaque onglet... ect ect Installation: -Télécharger le fichiers joint nommé "HHCv10b5" -Mettre ce fichier dans votre pda (via usb ou carte mémoire) - installer le programme. -voilà le soft est installer! Présentation du soft: -OUvrir le logiciel dans programmes puis "htc home customer" -Normalement lors de l'ouverture plusieurs message succéssif vont s'afficher.Cliquez sur "ok" pour chacun -Nous voiçi dans le soft. Tout d'abord configurons le : 1er étape aller dans l'avant dernier onglet nommer options.Voiçi la fenetre que vous devez avoir: Configurer comme suivant: -plugin language : french -temp display : celsuis -Pour les deux cases c'est à vous de voir (mise à jour automatique de la meteo) -3e cases à cocher -4e cases : permet d'afficher l'heure dans la barre des taches (haut) -ensuite vous pouvez choisir quel lecteur de musique sera assigner à l'onglet musique du HOMe plugin (par defaut audiomanger) -le dernier parametre permet de faire une sauvegarde des parametres originaux donc faites le maintenant avant de tout modifier! 2e étape onglet weather ne rien changer ! 3e étape onglet TABS: ne rien toucher 4e étape onglet launcher: Permet de modifier les programmes choisi dans le launcher de programme(screen rotate comm manager ect ect). 5e étape Onglet PREVIEWS: permet de se connecter au site web pour visualiser avant de les télécharger les différent skins! 6étape Onglet download: permet de se connecter au site web pour télécharger de nouveau skins et de les télécharger directement sur son pda! 7e étape (la plus intressante!!) Onglet Appearance. Détails de la page: BAckround: permet de donner un effet plus ou moins transparant au plugin-> choisir le style désiré skin dispo: Name: 3D-DevilInside Name: Original Name: GuzuGuzu Name: Original Semi-Transparent http://www.digitaldeviation.com/files/downloads/htc-customizer/preview/images/bg-Transparent.jpg Name: Transparent clock: permet de choisir le style de l'horloge -> choisir le skin désiré skin dispo: Name: Original Name: Alien Round Name: CaptainJager Flames Aqua Name: CaptainJager Flames Blue Name: CaptainJager Flames Green Name: CaptainJager Flames Purple Name: CaptainJager Flames Red Name: Comic Sans Bold White Name: Digital Aqua Name: Digital Eblue Name: Digital Green Name: Digital Kaiser Blue Name: Digital Pink Name: Digital Purple name: Digital Red Name: Digital Yellow Name: DigitalBrick White Name: DigitalGlow Aqua Name: DigitalGlow Eblue Name: DigitalGlow Green Name: DigitalGlow Kaiser Blue Name: DigitalGlow Pink Name: DigitalGlow Purple Name: DigitalGlow Red Name: DigitalGlow Yellow Name: Mixxed Lightning Black Name: Mixxed Lightning Color Name: My Puma Black Name: My Puma White Name: Segoe Bold Black Name: Segoe Bold Green Name: Segoe Bold Grey Name: Segoe Bold Grey Shaded Name: Segoe Bold LtBlue Name: Segoe Bold Orange Name: Segoe Bold Purple Name: Segoe Bold Purple Shaded Name: Segoe Bold Red Name: Segoe Bold White Name: Segoe Bold Yellow Name: Segoe Semi-Bold Green Name: Segoe Semi-Bold White icons: permet de changer tout les icones du theme ( onglet en bas du plugin, onglet téléphone onglet ...)-> choisir le theme désiré skin dispo: Name: Original Name: Color Name: Color-dkaye Name: Crystal Name: Gartoon Name: iPhone-Dannydeman Name: iPhone Name: iPhone (Alt) Name: iPhone Comic Name: iPhone Comic (Alt) Name: iPhoneTouch-Pamas Name: Schap's New Color Name: Vista6 weather: change vos icones méteo (pluis , soleil ...)-> chsoir le theme voulu skin dispo Name: Original Name: Stardock Name for new theme: permet de créer vos propre theme en choississant chaque éléements. Theme liste: theme complet tout pret si vous n'arrivez pas à vous décider remarque: vous pouvez ajouter les skin dont vous ne vous servez pas en cliquant sur les croix rouge! ensuite une fois le theme choisi appuyer sur save et voilà finni!! exemple de résultat sur mon touch: liens téléchargement: http://rapidshare.com/files/65363973/HHCv10b5.CAB.html Résultat superbe et très facile d'utilisation !!! enjoy ben [img][/img][img] source : pdazone.fr
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
francklin1976 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Marignane Opérateur : Bouygues tel Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:12 | |
| Je ne trouve pas le lien du fichier? peux tu m'aider
"HHCv10b5" ???????? Où es tu ?
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 35 Localisation : La Rochelle Opérateur : sfr Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6501 Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:14 | |
| désolé je le met tout de suite! | |
|
| |
Giuseppe_ncj Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 193 Age : 47 Localisation : BDR Opérateur : Ten Mobile Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6747 Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:19 | |
| Cool voileux...
le lien :
http://www.pocketemu.com/hhc-info.html
La version stable est la 0.8b...
la version béta est la 1.0b5... | |
|
| |
francklin1976 Débutant
Nombre de messages : 12 Age : 48 Localisation : Marignane Opérateur : Bouygues tel Appareil : HTC TOUCH P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:20 | |
| Merci. Ca fonctionne à merveille. COOOOOOL
Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 20:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:24 | |
| rajouter dans le post aussi c'est la béta 0.8 | |
|
| |
francklin1976 Débutant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 20:48 | |
| rectification moi j'ai la HTC Home Customizer v1.0 BETA 5 qui marche tres bien et qui est celle dispo sur le post!
ben | |
|
| |
francklin1976 Débutant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Ven 26 Oct 2007 - 21:51 | |
| Je viens de la tester et aucun bug RAS . Merci encore. | |
|
| |
cham Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6246 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Sam 27 Oct 2007 - 16:00 | |
| Chez moi ça marche pas | |
|
| |
Deder Très Bavard
Nombre de messages : 204 Age : 48 Localisation : Marne Opérateur : BouygTel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6255 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Sam 27 Oct 2007 - 16:03 | |
| tu as un message d'erreur? | |
|
| |
lebaron76 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : rouen Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6275 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: probleme Sam 27 Oct 2007 - 20:41 | |
| Bonsoir ,
petit problème le programme ne veut pas s'afficher sur le htc après avoir cliqué dessus un seul message est apparut et suite clic ok plus rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Sam 27 Oct 2007 - 20:49 | |
| Bizarre moi j'ai eu une multitude de mesasge lors du premier démarrage (apparament des configuration puis le logiciel à démarrer .... Il faut peut etre que vous essayer avec les autres versions dispo sur le site :
içi : http://www.pocketemu.com/download2.html | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7448 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Sam 27 Oct 2007 - 21:39 | |
| N'oublions pas de re-préciser que lors de la première utilisation, le soft est TRES long à démarrer! | |
|
| |
lebaron76 Débutant
Nombre de messages : 25 Age : 59 Localisation : rouen Opérateur : orange Appareil : touch 3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6275 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Dim 28 Oct 2007 - 12:02 | |
| J'ai réfléchi (hé oui ça m'arrive de temps en temps ) , la nuit porte conseil , peut êtres est ce du au pack v2 de seiya puisque mon touch fonctionne avec son pack en ce moment , est il possible d'installer ce logiciel avec ce pack ?. | |
|
| |
cham Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 49 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6246 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Dim 28 Oct 2007 - 12:08 | |
| Le logiciel se lance sans problème, mais une fois configuré, quand je clique sur save, il m'affiche un message d'erreur à chaque chgt : "error, background n'a pas pu s'installer, error, les icônes non plus, etc..."
Pour info, j'ai le packhome spécial de seiya. Peut-être que ce n'est pas compatible.
A ce sujet, j'aimerais le supprimer car je n'ai pas l'utilité de la plupart de programmes, et pocketCM ne marche pas terrible... Dois-je faire un hard reset, ou simplement une desinstall?
Merci à tous | |
|
| |
lucdjedi Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 55 Localisation : Etain Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6257 Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Dim 28 Oct 2007 - 12:09 | |
| - lebaron76 a écrit:
- J'ai réfléchi (hé oui ça m'arrive de temps en temps ) , la nuit porte conseil , peut êtres est ce du au pack v2 de seiya puisque mon touch fonctionne avec son pack en ce moment , est il possible d'installer ce logiciel avec ce pack ?.
Fais-tu parti des béta testeur du pack V2 ? Car sinon, tu es en pack V1 de Seiya et je peux te dire que sous la V1 ce logiciel de customisation fonctionne très bien et je le trouve génial. | |
|
| |
lebaron76 Débutant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Dim 28 Oct 2007 - 12:23 | |
| non non , j'ai installé le cab v2 , car j'ai mon touch depuis 2 mois donc , il est bloqué de partout et j'ai cru comprendre que si je cid unclock , la garantie n'est plus prise en compte ? donc je n'ai pas osé malheureusement la mettre, car la v1 clean est vraiment génial , peut etres as tu des conseils a m'apporter pour débloquer mon appareil ?.. | |
|
| |
cham Débutant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Dim 28 Oct 2007 - 12:28 | |
| Voilà exactement le message qu'il me met:
"An error occured copying your selected icons. The program will now continue"
Des solutions? | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Dim 28 Oct 2007 - 13:12 | |
| - cham a écrit:
- Voilà exactement le message qu'il me met:
"An error occured copying your selected icons. The program will now continue"
Des solutions? bizarre bizarre ... moi j'ai pas de solutions as tu essayer les autres versions du site? Et as tu dans tes programmes files ce fichiers : programmes files/HTC HOME customizer/files ? ben | |
|
| |
masa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Bordeaux/Hyeres Opérateur : Orange Appareil : HTC touch / Dell axim x30 perf / HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Lun 29 Oct 2007 - 19:01 | |
| Merci pour ce tuto, j'ai pu installer le tout sans aucun problème j@ne cedric | |
|
| |
masa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Bordeaux/Hyeres Opérateur : Orange Appareil : HTC touch / Dell axim x30 perf / HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 30 Oct 2007 - 23:30 | |
| Une question, est'il possible de virer du launcher la météo et ainsi la remplacer par une autre application. J'ai pocketweather, et je ne connais rien de plus complet pour mon job. Si je pouvais virer le pauvre météo machin du launcher ...
merci
PS:j'espère poster au bon endroit j@ne cedric | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mar 30 Oct 2007 - 23:46 | |
| salut, je sais pas si c est possible mais en tout cas pas avec ce soft!peut être en bidouillant dans la base de registre!
ben | |
|
| |
masa Débutant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 31 Oct 2007 - 0:13 | |
| merci , et bien je vais essayer, on verra bien. De toute façon, même si cela ne fonctionne pas, le weather ne met même pas la météo de la ville où je e trouve à jour. Et pourtant dans le registre j'ai fais ce qu'il fallait.
encore merci
j@ne cedric | |
|
| |
Airtay Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 64 Localisation : Rhone Alpes Opérateur : Virgin Appareil : HTC TOUCH2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Version FR du plug-in Ven 2 Nov 2007 - 0:52 | |
| Bonsoir, j'ai essayé les 2 versions, aucune ne fonctionne Avant l'installation de la V1.0b5 un message semble indiquer que cela ne fonctionne qu'avec une version anglaise du plug-in QUelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance | |
|
| |
Donn Débutant
Nombre de messages : 44 Age : 44 Localisation : TUCKAHOE LAND Opérateur : Orange Appareil : HTC P4550 (KAISER) TYTN II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6238 Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Mer 7 Nov 2007 - 3:02 | |
| j'ai tester un peu tout ca sur mon kaiser, car j'étais décu de ne pas avoir le mode HTC avec tous les onglets et l'heure en gros ^^ Beh maintenant je suis comblé J'ai virer tout le menu aujourd'hui , j'ai simplement laissé le verrouilage de base apparaitre ,pour une plus grande rapidité d'acces ,et j'ai fouttu le reste dans le launcher
vraiment un bon truc et qui fonctionne bien Par contre il me faudrait un theme windows gris anthracite pour aller avec le reste, quelqu'un à CA ? hey hey | |
|
| |
M@c Biker MODO Graphistator
Nombre de messages : 2427 Age : 114 Localisation : ici Opérateur : Clémentine Appareil : HTC Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 7558 Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 0:25 | |
| j'ai oublié de dire merci aussi à voileuxcool super tuto ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 15:30 | |
| avec plaisir !! ben | |
|
| |
domdorxop Participant
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : auvergne Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: QUESTION A VOILEUXCOOL Jeu 8 Nov 2007 - 17:22 | |
| Salut voileuxcool, Tu as flashé ta rom en V2 FR FULL BY seyia et donc dans cette rom, tu as le Home Plugin 5 - 6 boutons FR fait par Seyia. Pour ma part, j'ai installé uniquement le .cab du Home Plugin 5 - 6 boutons FR car ça me suffisait. J'ai installé HTC home customizer (HHC v10.5)-->les icônes selectionnées, ainsi que l'heure et le backround n'apparaissent pas sur aujourd'hui: en fait lorsque je lance HHC v10.5, le programme me dit qu'une erreur s'est produite lors de la copie de l'icone selectionnée, de l'horloge, etc... As-tu rencontrer le même problème. Je pense que la rom de Seyia est en français et que ce programme ne marche que sur une rom en(glish). Sinon, faut-il flashé ma rom d'origine en V2? Merci de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 17:28 | |
| Salut, non je n'ai pas eu ce probleme ni aucun d'ailleur.Apparament le logiciel n'est pas compatible avec le htc home que tu as ou alors il s'est mal installé. As tu bien cette version du soft HTC Home Customizer v1.0 BETA 5 qui est sur cette page http://www.pocketemu.com/download4.html? ( ne pas prendre la lite car elle est plus légere mais ne contient pas le skin par defaut il faut tous les télécharger) ben | |
|
| |
domdorxop Participant
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : auvergne Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 17:35 | |
| Oui, c'est bien ce programme: HHCv10b5 qui pèse 2,01 Mo. Lorsque je lance le programme, il me donne ces messages d'erreur: "An error occured copying your selected clock.The programme will now continue", puis pareil avec "selected icons". Pas de boot après cela et quand je me remets sur today, que dalle.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 17:37 | |
| va voir dans programm files /htc home customizer/files si tu as les dossier skin pour chaque élément . | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 17:41 | |
| Et non, je n'ai pas les skins: j'ai uniquement ce fichier-->homecust. Ou sont passés les skins, sachant que j'ai bien téléchargé le programme complet????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 17:42 | |
| tu l'as installer sur la carte ou sur l'appareil ? | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 17:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 17:49 | |
| Essai de le mettre sur l'appareil je suis presque sur que c'est pour ça que ça marche pas! sinon tu as tout les dossier skin içi http://www.pocketemu.com/download10.html que tu peut mettre dans programme files/htc customizer sous files!
ben | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:06 | |
| Ca marche!!!mais je retombe sur le menu today avec 3 onglets. Une question bête: le.cab plugin 5_6 boutton de Seyia s'installe sur la carte ou sur le PDA? Merci encore de tes lumières... | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:26 | |
| J'ai fait un hard reset et j'ai réinstallé sur le pda d'abord le plugin touch 5_6 boutons de Seiya, puis le HHC customizer: et patatra, ça remerde..... Je vais réinstaller HHC sur ma version d'origine en virant le plugin 5_6 boutons de Seyia. Bon voila, si tu as des idées. @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:37 | |
| - domdorxop a écrit:
- Ca marche!!!mais je retombe sur le menu today avec 3 onglets.
Une question bête: le.cab plugin 5_6 boutton de Seyia s'installe sur la carte ou sur le PDA? Merci encore de tes lumières... sur la pda... Mais normalement il y a aucun probleme de compatibilité de hhcustomizer et du plugin 5-6 boutons en 5 ou 6 boutons... Ou en est ton problemes ? ben | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:41 | |
| Mon blème, c'est que j'installe sur l'appareil plugin 5-6 boutons, puis derrière le customizer et j'obtiens les mêmes messages d'erreur que je t'ai expliqué. Problème de mon HTC??????? | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:42 | |
| Mon blème, c'est que j'installe sur l'appareil plugin 5-6 boutons, puis derrière le customizer et j'obtiens les mêmes messages d'erreur que je t'ai expliqué. Problème de mon HTC??????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:44 | |
| donc le fait de l'installer sur l'appareil et non sur la carte mémoire ne résoud pas le probleme? | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:45 | |
| donc le fait d'installer le soft sur l'appareil et non sur la carte mémoire ne resoud pas le probleme? | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 18:58 | |
| bon bon bon c'est bizarre que en installant le prog sur l' appareil est normalment en ayant le fichiers skin (files) dans mes programmes files ça te marque encore la même chose... peut ettre une imcompabilité avec le htc home que tu as..Avant la V2 full j'avais le v1 avec le pack 5 boutons et ça marché cash...
Tu peu toujours essayer de : - changer de versions de htc :home:http://www.pocketemu.com/download8.html
-essayer une autres versions de HHCustomizer:http://www.pocketemu.com/download3.html (le 0.8 par exemple)
-mettre la V2a de seiya
ben | |
|
| |
lermath Participant
Nombre de messages : 82 Age : 109 Localisation : 33 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 20:27 | |
| Moi noon plus sa ne marche pas..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
lermath Participant
Nombre de messages : 82 Age : 109 Localisation : 33 Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6233 Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 21:36 | |
| An error occured copying your selected ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 22:31 | |
| - lermath a écrit:
- An error occured copying your selected ...
difficile de faire quelque chose avec ça ...Precise plus (version utilisé,ou tu l'a installé, à quel moment ce message arrive, ect ect merçi) bn | |
|
| |
lermath Participant
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME Jeu 8 Nov 2007 - 23:31 | |
| J'ai utilisée la version de ton lien, je l'ai installée sur le télepone et sa arrive quand je fais "save" apres avoir configurer le backgrounds icons.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom: Outils customisation plugin HTC HOME | |
| |
|
| |
| Custom: Outils customisation plugin HTC HOME | |
|