| Probléme instalation rom .cap | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bishop85 Débutant
Nombre de messages : 28 Age : 36 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : asus p525 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Probléme instalation rom .cap Dim 14 Oct 2007 - 21:14 | |
| Bonjour. mon probléme é que je ne peu plus installer de rom au format .cap je peu instaler que les rom au format .nbo quelqun a til un solution car c tre tre génan.mercie | |
|
| |
louco Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : Asus P525 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6569 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Lun 15 Oct 2007 - 0:01 | |
| Etant donné que tu peux désormais transformer un cap en nb0 ça ne pose en fait aucun problème!A la prochaine rom officielle proposée par Asus tu n'auras qu'à faire la manip! As-tu essayé de passer par dessus ta rom 3.43 nb0 en effectuant une mise à jour cap 3.43? Dans tous les cas on y a passé un certain temps tous les deux et je t'ai expliqué qu'il n'y a d'autre solution que de trouver la rom sur le site russe ou sur xda qui te permettra de revenir en arrière!Mais apparemment le chemin n'est pas le même pour tout le monde puisque le chemin que j'ai utilisé et qui fonctionne parfaitement chez moi ne fonctionne pas chez toi! As-tu essayé la dernère rom sur xda? Il ne faut pas que tu focalises là dessus ce n'est pas grave que tu sois en nb0 J'ai quelques problèmes avec mon pc qui rame tellement que je ne peux plus utiliser msn, c'est pour ça que tu n'as pas pu me joindre, mais je cherche à régler le problème, fais-moi signe sur le forum! | |
|
| |
nesk90 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : caen Opérateur : orange Appareil : asus p525 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6134 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: comment installer une rom nbo Mar 15 Jan 2008 - 22:03 | |
| - bishop85 a écrit:
- Bonjour.
mon probléme é que je ne peu plus installer de rom au format .cap je peu instaler que les rom au format .nbo quelqun a til un solution car c tre tre génan.mercie bonjour, j'ai telechatger la rom pour mon p525 qui est la suivante : vivi release 7 car je veux le wm6 ps: j'ai essayé d'installer de puis mon pc "application win 32 invalide" puis j'ai essayer de le mettre sur ma carte memoire et de l'installer sur le asus mais rien ne se produit il y a marqué "unlocking" pdt 3sc puis rien qul=elqu'un peut il m'aider? | |
|
| |
louco Bavard
Nombre de messages : 112 Age : 53 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : Asus P525 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6569 Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Mer 16 Jan 2008 - 3:20 | |
| J'ai eu le message trop tard mais demain si je peux je te fais signe!!!C'est tout simple tu vas voir! | |
|
| |
Franco Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nord Opérateur : SFR Appareil : Asus P525 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6133 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Lun 21 Jan 2008 - 21:58 | |
| | |
|
| |
nesk90 Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : caen Opérateur : orange Appareil : asus p525 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6134 Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Mar 22 Jan 2008 - 19:53 | |
| up pls tjrs rien ? | |
|
| |
Franco Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Nord Opérateur : SFR Appareil : Asus P525 Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6133 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Ven 25 Jan 2008 - 15:41 | |
| Toujour Personne Pour Aider | |
|
| |
ivantil Débutant
Nombre de messages : 37 Age : 42 Localisation : Epouville Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch (ELF) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6170 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Ven 25 Jan 2008 - 20:54 | |
| Salut à tous!
Pour installer une nouvelle ROM, il faut lancer ASUS.unlocklangID.exe. Ensuite, il faut appuyer sur les boutons : Power+Photo+reset ou juste Power+reset. Je ne suis plus certain à 100%, mais ca reste simple à trouver sur XDA ou même sur le forum ici.
redemendez si vous ne trouvez pas, je chercherais à votre place. (mais ca sera moins rapide!!!) | |
|
| |
nesk90 Débutant
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Dim 27 Jan 2008 - 1:53 | |
| je comprends pas trop ce que tu veux dire parce que un bouton reset sur asus euuuh ba a moin que ce soit le power mais dans ce cas la je vois pas comment appuyer sur les 2 en meme temps et en plus faut le faire depuis le pc ou le pda?
help pls | |
|
| |
nesk90 Débutant
| |
| |
Franco Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Mer 6 Fév 2008 - 21:16 | |
| - ivantil a écrit:
- Salut à tous!
Pour installer une nouvelle ROM, il faut lancer ASUS.unlocklangID.exe. Ensuite, il faut appuyer sur les boutons : Power+Photo+reset ou juste Power+reset. Je ne suis plus certain à 100%, mais ca reste simple à trouver sur XDA ou même sur le forum ici.
redemendez si vous ne trouvez pas, je chercherais à votre place. (mais ca sera moins rapide!!!) Merci de ta reponse mais pourrai tu mieu detailler car j'ai deux fichiers dans l'archive j'ai (ASUS.UnlockLangID et ROMGalaxy.NBO) je copie tout a la racine de la carte et a partir du Asus j'ouvre ASUS.UnlockLangID et 2 secondes plus tard il se coupe tout seul alor la je fait ta manip (j'ai essayer les deux) et rien a fair l'instalation se fait pas j'ai pris le (asus_p525_vivi_release_7_hermes_ported_5.2.1933) Merci d'avance | |
|
| |
Franco Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Jeu 7 Fév 2008 - 1:33 | |
| Probleme resolu j'ai reusi a metre windows mobile 6 mais je suis redesandu en windows mobile 5 pour le language dommage que elle et en anglaise la 6 | |
|
| |
nesk90 Débutant
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap Sam 9 Fév 2008 - 12:36 | |
| bonjour, j'ai tenté d'installer la rom en suivant les instructions mais une fois que j'appuie sur les 3 touchs correspondantes il m'indique " galaxy.nbo not found" alors qu'il se trouve bien sur la racine de la carte mini sd ainsi que le .exe (j'ai lancé le .exe auparavant). Je ne comprends pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probléme instalation rom .cap | |
| |
|
| |
| Probléme instalation rom .cap | |
|