| [résolu] problème d'instalation de logiciel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6631 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: [résolu] problème d'instalation de logiciel Dim 20 Aoû 2006 - 11:51 | |
| bonjour, voila je souhaiterais installer quelques programmes freware afin de rendre mon spv 3000, plus agréable ,seulement voila j'ai beau lire et relire les post sur le sujet mais je ne comprend pas , donc je me permet dexposer mon problème je souhaite don instaler lvm time sur mon qtek j'ai donc un fichier set up ,je l'ai instaler dans mes documents ensuite j'ouvre le fichier avec unset up .exe à l'intérieur je clic dessus et j'ai et ensuite je mes ok et voila je suis complètement dépasser maintenat rien à changer je je ne comprend pas help merci | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8275 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Dim 20 Aoû 2006 - 14:22 | |
| Salut Le Gars, Tout d'abord on vas mettre un peus d'ordre dans tous sà, -LVMtime: tu disposes de quoi? tu parle d'un fichier setup que tu as mis dans les doc du pda? c'est sa? Alors t'as tout faut, tu doit l'éxécuter depuis ton PC, PDA synchronisé, et la, sur l'écran du pda tu as un chois pour l'instal, soit sur la carte de stockage soit sur l'appareil, (dans un premier je te conseil de choisir "appareil", tu verras plus tard pour la carte), Ensuite une fois l'installe éffectuée, tu trouveras ton programme dans "démarrer/Programme", et là zou, tu clique dessus et "la force serra avec toi", A+ | |
|
| |
gabe Participant
Nombre de messages : 54 Age : 43 Opérateur : Orange Appareil : qtek9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6631 Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Dim 20 Aoû 2006 - 16:54 | |
| bon j'ai bien compris déja comme tu le dis j'avais tous faut , maintenant je me pose des question sur le fichier car quand je le lance depuis le pc alors que mon appareil est relier, et bien c'est pareil j'ai une page html, apparament c'est un fichier xml, j'avoue que je ne comprend plus ,car ce log je l'ai telecharger via un lien sur le site, aussi dans le pack a outil freware la plupart des logiciel sont comme ça je te laisse une idée du fichier c'est la essus que je clique sur mon pc, aurait tu stp des log freware que je pourrais installer merci | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8275 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Dim 20 Aoû 2006 - 20:21 | |
| Salut Le Gars, Il faut que tu recommence, mais d'abord vas là, pour pécho de nouveau ton LVM time, https://win-mobile.forumpro.fr/ftopic1001.Heure-Date-sur-Today.htmAvant tout désinstalle les trucs lvmtime que tu as mis sur ton pda, Cette fois la procédure est différente, tu dois synchroniser ton pocket au pc, une fois fait sur le pc dans la fenetre explorer tu dois copier le .cab sur ton pocket dans mes documents et ensuite cliquer sur celui-ci pour lancer l'install, Tiens nous au courant de tes avancées, A+ | |
|
| |
gabe Participant
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 4:33 | |
| Merci por ta Patiance lol@mer, mais c'est ici que je l'avais telecarger, j'ai quand réésayer, est c'estbien exactement les 3 fichier qu'il y a au dessus que j'ai | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 10:27 | |
| Alors je ne sais pas quoi faire, à part attendre le passage de super seb, je pense que lui saura te démerder, Désolé, A+ | |
|
| |
gabe Participant
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 12:38 | |
| bon ben moi aussi je sais pas donc j'attend | |
|
| |
GeGeGwAdA Participant
Nombre de messages : 94 Age : 39 Opérateur : Orange Appareil : Orange M3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6636 Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 15:22 | |
| Par hasard tu n'aurais pas décompréssé un fichier *.cab parce d'expérence jai découvert que parfois que les fichiers *.cab contienent des fichiers *.xml en esperant t'avoir aidé | |
|
| |
gabe Participant
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 19:13 | |
| - Citation :
- Par hasard tu n'aurais pas décompréssé un fichier *.cab parce d'expérence jai découvert
ben oui pourquoi il ne faut pas les décompresser | |
|
| |
ninjax Bavard
Nombre de messages : 113 Age : 43 Localisation : Stains Opérateur : SFR illymithics Appareil : Qtek 9100 et KAISER Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6807 Date d'inscription : 18/02/2006
| |
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 19:40 | |
| AAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!OK, j'ai compris, bon tu dois copier le .cab sur le qtek, et là tu "double tapp", (double clic), dessus, et là y s'installe, A+ | |
|
| |
gabe Participant
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 20:04 | |
| merci j'ai enfin compris comment on install un fichier cab, je me compliquais la vie en essayant de les décompresser merci les gars vous êtes en revanche j'ai encore un petit de soucis j'ai l'affichage de l'heure en double maintenat , q'uest ce que j'ai fais encore ,je vous laisse une idée | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Lun 21 Aoû 2006 - 21:40 | |
| Normal, LVM time rajoute l'heure sur le today, il faut que tu fais: Démarrer/Parametre/Aujourd'hui/Eléments, et tu verras dans la liste tu devrais avoir entre autre, Date et LVM Time avec une coche, alors tu n'as qu'a décocher celui de ton choix, et vérifier en sortant jusque sur le today, (le fait de décocher ne désinstal pas), Et maintenant tu devrais te retrouver avec un today delamortquitue, A+ | |
|
| |
gabe Participant
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Mar 22 Aoû 2006 - 13:40 | |
| merci bien problème resolu avec succès , | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel Mar 22 Aoû 2006 - 14:19 | |
| De rien man, sa me fait chaud au coeur de pouvoir dépaner quelqu'un, A+ Probleme résolu, (et de quelle manière!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] problème d'instalation de logiciel | |
| |
|
| |
| [résolu] problème d'instalation de logiciel | |
|