FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent wm5torage user windows samsung confidentiel live* accelerometre modem contacts meteo http Click iphone erreur unlock messenger igo8 langue profile sLEEp PLUGINS masquer https minuteur NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_lcap[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Voting_bar[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs

Aller en bas 
+30
Seiya
Sonicspeeds
fred353
FrX
stephane.papin
Vida
htc971
gil21
jjlasca
Agima
titouan
Antouko
chuck.hc
Jean_Pierre001
sats
playboy
freshion
cdufour
Tigrou750
riko0606
davgog
Jay
ingalls
Lorenzo
matt75
Kevins
weeling
Gogololo
Monamibouli
Gsyltc
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:16

Bonjour, bonjour,

Un autre retour, j'ai récemment pu obtenir un Touch sur lequel je me suis empressé de flasher la V4 du forum (d'ailleurs aucun soucis depuis une semaine d'essai).

J'ai installé ce cab et le constat est mi figue mi raisin, je m'explique:

Le côté positif c'est que maintenant j'ai accès au portail vodafone, chose que je ne pouvais pas faire, du moins j'avais une version "texte", non exploitable...

Le côté négatif, c'est que je n'ai pas possibilité d'accéder à l'onglet Pass TV et quand j'y accède par des moyens détournés, je ne peux en profiter, le message suivant s'affiche: téléphone non compatible ou couverture hors 3G (je suis en couverture 3G pour info)

Bref, un peu écoeuré avec mon Touch dans la main d'être refoulé à la porte d'entrée du pass tv... Du coup mon forfait illimythics en prend un coup... tout de suite moins attrayant!

Le touch n'est pas compatible 3G? le pass tv illimythics n'est il pas exploitable à fond avec Touch?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:24

Ben en fait, j'ai le meme souci sans rien avoir changer depuis des mois.. Je pense qu'il ont modifié des truc sur leurs portail, mais au final on y arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 10:10

Oui sans doute mais c'est quand même "bizarre" d'arriver jusqu'au portail et de ne pas pouvoir accéder au pass tv juste parce que le téléphone n'est pas reconnu...

Perso, aucun moyen d'accéder au pass tv...

Personne n'a réussit cette manip?
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6423
Date d'inscription : 27/09/2006

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 16:08

Perso ce que je fait, je passe par le biais du moteur de recherche, je fait canalsat, ca me retourne le pass et canalsat et puis ca fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:42

Rien à faire dans mon cas, même en utilisant ta ruse de Sioux Clin d'oeil ça me refoule.

J'ai deux scénarios à chaque fois, soit cela s'obstine à me dire que mon tel ne correspond pas à un 3G soit cela me faire tourner sans issue sur les conditions d'utilisation de Canalsat... Le Pass SFR je n'en parle pas, "no 3G!"

Mais je dois avoir un problème dans mon paramétrage général, je ne peux pas synchroniser mon compte mail SFR, je ne peux non plus synchroniser mes comptes Gmail et hotmail via la connexion wap sfr.

Pour info, les réglages sont ceux issus du paramétrage automatique inclut dans la V.4

Si vous avez une idée je suis open, je sèche... et j'avoue avoir une pointe d'agacement qui commence à me titiller...
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:52

Euh accessoirement... quite à passer une fois de plus pour la blonde de service...

C'est un peu normal que je ne puisse pas regarder la tv avec le touch....





Le touch n'est pas 3G...


(cherchez pas je suis déjà dehors) Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8628
Date d'inscription : 27/08/2006

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 18:54

Razz Rieur Razz Rieur Razz
on ne te voit plus très souvent ...... mais quand tu passes, on rit bien!
Revenir en haut Aller en bas
RekiOneR
Très Bavard
Très Bavard
RekiOneR


Masculin
Nombre de messages : 399
Age : 93
Localisation : X
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6289
Date d'inscription : 18/04/2007

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptySam 26 Juil 2008 - 19:16

Oui j'étais tombé du côté obscure de la force... J'avais cédé pour un viewty ayant un penchant pour son côté 5Mpx au niveau de l'apn...

Mais c'est ultra simplet, les modifs et flashs sont très limités, pas ou très peu d'évolutions possibles, du bug, de la lenteur, etc... bref mon côté bidouilles s'ennuyait. Pleure

J'ai réussit à trouvé quelqu'un qui voulait quelque chose de plus simple que Windows Mobile, j'ai donc échangé son Touch (3450, dommage, lol) pour mon Viewty.

Première chose que j'ai pu faire: flasher avec ta ROM (et celle de l'équipe du forum), depuis un gros panard, elle roule vraiment bien, beau taf comme toujours!

Et là j'ai converti ma femme à prendre le Diamond (que je m'empresse de flasher, normal, lol)

Mais j'ai toujours mon nez de bozo le clown, don't worry pour ça Sourire
Revenir en haut Aller en bas
fRagga syb
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
fRagga syb


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : paca
Opérateur : sfr
Appareil : HTC tytnII p4550 kaiser
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5714
Date d'inscription : 06/09/2008

[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 EmptySam 6 Sep 2008 - 23:31

Bonjour je possede un HTC 4550 (V1615 pour sfr), ayant acquit ce bijou "nu" j'ais rencontré enormement de problemes pour acceder au portail vodafone live correctement, et sfr ne trouvant aucune solutions, me disait qu'il fallait flasher ma ROM en "sfr" (comme s'il sortait d'un pack) le souci est que si l'on fait cela la garantie prend fin Sourire , mais grace à ce "test" c'est un succés, tout marche (couleur sur le portail, images, TV...) bref : un ENORME MERCI !

Good !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs   [TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TV SFR et Canalsat] - Recherche testeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [URGENT] Cherche testeurs
» ROM V2 WMT Manila HD (retour des betas testeurs)
» Recherche vous avez dit recherche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
GPRS - EDGE - 3G+ - UMTS - CONNEXIONS HAUT DEBIT
-
Sauter vers: