| logiciel de navigation sur htc touch | |
|
+6Zange gregb loukoum Quiyaro Seiya cybercool 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cybercool Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Bruxelles Opérateur : Base Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6470 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: logiciel de navigation sur htc touch Mer 19 Sep 2007 - 16:29 | |
| Bonjour
J'ai acheté depuis un htc touch et j'aurais voulu avoir des conseils pour pouvoir installer un gps bluetooth sur mon ppc. J'aurais voulu savoir quel logiciel de navigagtion est conseillé tomtom ou route 66 ou un autre. Et autre chose je possède un récepteur gps bluetooth du modèle BT-308 mais apparemment mon htc ne le détecte pas. Est -il compatible et si non lequel conseillerai vous? Merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Mer 19 Sep 2007 - 22:43 | |
| il est compatiible, j'ai le même et aucun souci de reconnaissance
Tout logiciel de navigation fonctionne sur le Touch; le tout est de trouvr celui nqui te convient le mieux, selon tes goûts à toi | |
|
| |
cybercool Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : Bruxelles Opérateur : Base Appareil : qtek 9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6470 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: installation des cartes de tomtom 6 Jeu 20 Sep 2007 - 10:54 | |
| Un grand merci pour ta réponse, j'ai effectivement réussi à faire détecter mon récepteur gps. L'installation du fichier cab du navigateur tomtom 6 s'est bien passée. Mais quand je le lance j'ai le message pas de carte. Ma question est quel fichier il faut installer et ou ? J'ai les répertoires suivant : itn - licences - raster - voices - Western Europe- zip. Dans le répertoire Western Europe j'ai tout des fichiers *.ver, *.bmp, et des fichier video cd movie. Peut on m'aider ? Merci. | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Jeu 20 Sep 2007 - 11:08 | |
| Il faut que tu mettes les dossiers complets des cartes (e.g. ici Western Europe) à la racine de ta carte mémoire, c'est tout! | |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Ven 5 Oct 2007 - 12:59 | |
| Je m'incruste dans le sujet ! Question de boulet : J'ai un touch ! Que faut -il faire pour qu'il puisse se transformer en Gps ? Achat.... etc ...telechargement... etc Antenne ...? Comment ça fonctionne techniquement parlant ? | |
|
| |
gregb Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 83 Age : 53 Localisation : Suresnes Opérateur : Bouygues Appareil : Qtek 9100, HTC P 3450 Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6593 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Mer 10 Oct 2007 - 17:09 | |
| Salut, Toi, tu n'utilises pas la fonction "recherche" ... ah là là là...
Enfin, pour répondre à ta question, il te faut : - une tête gps (bluetooth et dernière génération genre sirf III, c'est mieux) : à partir de 70/90 euros; - un logiciel de navigation, type Tomtom (pour moi le meilleur car le plus ergonomique et personnalisable) : 160 euros; - un support pour le touch (brodit le meilleur ) : 70/90 euros; - éventuellement un doubleur d'allume cigare pour allimenter le tout.
Evidemment, mis bout à bout, ça fait un peu cher ...
Et comment ça marche tout ça ?
La tête GPS capte les signaux émis par les satellites et localise ta position par triangulation (c'est pour ça qu'il faut au moins 3 satellites pour localiser ta position de manière fiable). Le GPS et le PDA (qui doivent être pairés préalablement) communiquent par la liaison bluetooth et les informations de localisation sont transmises au logiciel de navigation.
En pratique, il est indispensable que le GPS et le PDA soient alimentés car le bluetooth et le guidage vocal pompent énormément sur la batterie. (le GPS bénéficie en principe d'une autonomie de 8 à 15 heures selon les modèles alors que le Touch ne tiendra pas plus de 2 heures en navigation sans être rechargé).
Voilà ... | |
|
| |
Zange Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Lille Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6280 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Ven 19 Oct 2007 - 21:56 | |
| - Quiyaro a écrit:
- Il faut que tu mettes les dossiers complets des cartes (e.g. ici Western Europe) à la racine de ta carte mémoire, c'est tout!
Bonjour Quiyaro. C'est le Lillois. Mouais. J'ai installé mon ancien programme Via Michelin sur mon touch, et idem, il me dit " impossible d'ouvrir la carte". j'ai bien lu qu'il fallait mettre le dossier des cartes a la racine de la carte mémoire. Mais comment fait-on? Désolé, j'avais prévenu (dans la présentation...) Merci de ton aide. Zange | |
|
| |
Quiyaro MODO Professorator
Nombre de messages : 2571 Age : 47 Localisation : Lille Opérateur : Orange Appareil : HD 2 / SPV M3000 Réputation Win-Mobile : 84 Points Win-Mobile : 7449 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Ven 19 Oct 2007 - 22:59 | |
| Ah oui quand même! La racine de la carte, c'est Storage Card, comme la racine de ton PC c'est C: en général, donc tu copies le dossier de ta carte directement sur ta carte sd... EDIT: Une frayeur m'étreint: tu sais utiliser ActiveSync pour transférer des fichiers/dossiers... | |
|
| |
Zange Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Lille Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6280 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Ven 19 Oct 2007 - 23:49 | |
| Pour activSync, c'est bon. Quand même Mon dossier mapSonic_Maps se trouve bien dans le dossier carte mémoire, avec InstallSD... je ne comprend rien. Mais j'avais prévenu Je suis navré et trés certainement navrant Zange | |
|
| |
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Sam 20 Oct 2007 - 13:32 | |
| slt igo 2006 et un gps bluetooth sirf3 et le tour est joué..... | |
|
| |
akerone Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : 78 Opérateur : orange Appareil : htc touch rom v2 by seiya Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Dim 21 Oct 2007 - 1:39 | |
| | |
|
| |
lmic Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 56 Localisation : tulle Opérateur : SFR Appareil : s300+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6269 Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: igo 2006 Jeu 3 Jan 2008 - 12:07 | |
| Bonjour,
J'ai installé igo2006 sur mon htc touch. J'ai une tete realtek sirf3 bluetooth. Cela marche trés bien sauf que je trouve igo2006 extrement lent pour le calcul , au moin 10 minute pour 600 km. Peuvez vous m'aider ? j'attend vos conseils | |
|
| |
Mettraux Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lausanne - Suisse Opérateur : Sunrise Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Programmes de navigation Lun 7 Avr 2008 - 23:25 | |
| Bonsoir à tous!
Je vous écris car j'aimerais effectuer un voyage au Brésil et j'aimerais savoir si vous connaîtriez un programme comme TOMTOM au Brésil voire Amérique du Sud.
Je vous remercie d'avance de votre réponse, même si vous ne savez pas!
Bonne semaine
Michel | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6913 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Mar 8 Avr 2008 - 0:00 | |
| Pour répondre facilement: ton tomtom français est très bien, ne change rien.
Enfin rien c'est vite dit, en fait il faut que tu achètes une nouvelle carte du Brésil et la mettre sur ton PDA et le tour est joué. Le logiciel ne change rien, c'est la carte le plus important (et le plus cher) pour un PDA.
Exemple: cet été j'avais acheté la carte du canada car j'y passai 2 mois et que j'en avais besoin, j'avais gardé mon tomtom bien entendu. | |
|
| |
Mettraux Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 39 Localisation : Lausanne - Suisse Opérateur : Sunrise Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6079 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch Mar 8 Avr 2008 - 13:18 | |
| Bonjour, - Kam' a écrit:
- Pour répondre facilement: ton tomtom français est très bien, ne change rien.
Enfin rien c'est vite dit, en fait il faut que tu achètes une nouvelle carte du Brésil et la mettre sur ton PDA et le tour est joué. Le logiciel ne change rien, c'est la carte le plus important (et le plus cher) pour un PDA.
Exemple: cet été j'avais acheté la carte du canada car j'y passai 2 mois et que j'en avais besoin, j'avais gardé mon tomtom bien entendu. En réponse de ce que tu m'as écrit, je voudrais poser une autre question, crois qu'il y ait une carte pour le Brésil? Je crois pas justement, j'avais fait des recherches au moment de l'acquisition de TomTom et il n'y avait pas pour le Brésil! Voilà pourquoi je pose la question: Y-a-t-il quelqu'un qui connaîtrait un logiciel qui est adapté pour le Brésil? Merci d'avance pour vos réponses Michel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de navigation sur htc touch | |
| |
|
| |
| logiciel de navigation sur htc touch | |
|