| logiciel de navigation et altitude du point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r2d2 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : spvm3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6857 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: logiciel de navigation et altitude du point Sam 20 Mai 2006 - 14:58 | |
| bonjours à tous ! quels sont les logiciels de navigation routiére qui permettent l'affichage de l 'altitude du point , tomtom fait il cela , sinon lequel ? merci | |
|
| |
Indiana Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 3355 Age : 47 Localisation : Ozoir la Ferrière (77) Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 5 Points Win-Mobile : 6863 Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation et altitude du point Sam 20 Mai 2006 - 15:15 | |
| Salut.
Non, Tomtom ne fait pas l'altitude, mais Route66 oui.
Par contre il y a un logiciel freeware qui le fait c'est vitesselimite, mais ce n'est pas un logiciel de navigation, mais un ordinateur de bord (vitesse moyenne, altitude etc....) | |
|
| |
Aboyeur Professionel
Nombre de messages : 1358 Age : 57 Localisation : dijon Opérateur : orange Appareil : SPV M650 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6854 Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation et altitude du point Sam 20 Mai 2006 - 15:23 | |
| ne pas oublier quil faut un recepteur gps pour obtenir ces infos | |
|
| |
r2d2 Débutant
Nombre de messages : 33 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : orange Appareil : spvm3000 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6857 Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation et altitude du point Sam 20 Mai 2006 - 16:53 | |
| ok c pas ma chance alors because je penchais pour tomtom ! est ce que vous savez si navigon "le mou" : le fait ? | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: Re: logiciel de navigation et altitude du point Sam 20 Mai 2006 - 16:55 | |
| navigon "le mou" mais navigon "le beau" | |
|
| |
Tib Débutant
Nombre de messages : 21 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6793 Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation et altitude du point Mar 30 Mai 2006 - 23:01 | |
| Navigon n'est pas mou du tout. Je l'utilise depuis 3 semaines et nous avons comparé avec un ami la semaine dernière sur Montpellier : lui possède Tomtom sur son PDA, et moi Navigon sur mon 9100. Résultat : Navigon parle plus mais à meilleur escient, Tomtom n'avait pas tous les derniers sens interdits à Montpellier alors que Navigon ne nous a jamais planté, et la vue 3D de Navigon est bien plus jolie que celle de Tomtom... M'enfin bon.
Et sinon oui, Navigon propose l'altitude, la vitesse réelle instantanée, le pourcentage de la pente avec son inclinaison (+ ou -), et pour finir la précision du calcul de la position (en mètres) corrélée à la vitesse de déplacement du véhicule : à l'arrêt de suis à 15 mètres près, et je passe à 66 mètres à 150 km/h.
Le tout s'affiche dans une petite barre des tâches en bas de ton écran de navigation et ne gêne absolument pas la visualisation de la carte...
J'ai mon 9100 sous les yeux et là, à l'instant, devant mon bureau, dans le salon, je suis à 314 mètres d'altitude. | |
|
| |
r2d2 Débutant
| Sujet: altitude du point et Navigon: la précision de la mesure Mer 7 Juin 2006 - 13:01 | |
| - Tib a écrit:
- Navigon n'est pas mou du tout. Je l'utilise depuis 3 semaines et nous avons comparé avec un ami la semaine dernière sur Montpellier : lui possède Tomtom sur son PDA, et moi Navigon sur mon 9100. Résultat : Navigon parle plus mais à meilleur escient, Tomtom n'avait pas tous les derniers sens interdits à Montpellier alors que Navigon ne nous a jamais planté, et la vue 3D de Navigon est bien plus jolie que celle de Tomtom... M'enfin bon.
Et sinon oui, Navigon propose l'altitude, la vitesse réelle instantanée, le pourcentage de la pente avec son inclinaison (+ ou -), et pour finir la précision du calcul de la position (en mètres) corrélée à la vitesse de déplacement du véhicule :[b] à l'arrêt de suis à 15 mètres près, et je passe à 66 mètres à 150 km/h.[/b] (là tu parles de quoi de l'altitude?) (r2d2)Le tout s'affiche dans une petite barre des tâches en bas de ton écran de navigation et ne gêne absolument pas la visualisation de la carte...
J'ai mon 9100 sous les yeux et là, à l'instant, devant mon bureau, dans le salon, je suis à 314 mètres d'altitude. merci à toi TIB . peut tu me dire quelle est la précision à l'arret de la mesure de l'altitude sur le NAVIGON qui n'est pas si mou alors? j'ai pas bien compris si tu abordes cette question dans ton post.(souligné en gras) merci | |
|
| |
woozban Bavard
Nombre de messages : 174 Age : 54 Localisation : 77 ozouer Opérateur : orange.... mais pourquoi ? pourquoi ? Appareil : HTC P4350 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6832 Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: logiciel de navigation et altitude du point Mer 7 Juin 2006 - 15:57 | |
| navigon est lent a demarrer c'est tout mais apèrs c'est tout benef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel de navigation et altitude du point | |
| |
|
| |
| logiciel de navigation et altitude du point | |
|