Bonjour à tous,
Je reviens vers vous aujourd'hui avec une nouvelle question. J'aimerai bien installer sur mon HTC Tytn une ROM Schap's, mais vu les problèmes rencontré avec la rom radio 1.47 (problème avec Bouygues) après mise à jour du Tytn vers wm6 officiel HTC, j'hésite encore un peu (j'ai du downgrader vers la rom radio 1.41 pour pouvoir à nouveau passer les appels). Plusieurs questions me viennent à l'esprit, et je serais très honoré de trouver les réponses ici. Ces questions sont :
- puis je utiliser une ROM Schap's sur mon Tytn (acheté hors pack) et qui est sous wm6 avec Rom radio 1.41 ?
- Pour tout ceux qui l'on fait, quelle est la version de ROM que vous me conseillez (fontionnant chez bouygues bien sur), celle que je peux utiliser sans problème, tout en gardant toutes les fonctionnalités de mon phone ? Ou puis je trouver cette ROM ? (En français bien sur).
- Après installation de cette ROM est t'il possible en cas de problème de réinstaller la ROM officielle HTC par dessus la Schap's ? (je n'ai pas envie de rendre mon phone complètement inutilisable).
Merci d'avance pour votre aide