Bonjour,
Voila je cherche a sauvegarder la ROM d'origine de mon Touch (pas encore reçu lol).
Clairement, je me connais, je vais le CIDUnlock avec le totu de Seiya (super bien fais d'ailleurs), je vais mettre a jour la rom radio parce que chez moi ça capte moyen, je vais bidouiller quelques truc, donc je préfère me faire un backup de ma ROM avant.
J'ai vu quelques sujet ça et là, notament sur ce forum, mais un peu anciens (quelques semaines/mois) donc je ne sais pas trop si c'est encore d'actualitée.
Et d'autres avec un outils pour les samsung, mais qui fonctionnerais pour nos PDA, bref j'aimerais juste savoir comment Seiya par exemple, ou hellangel991 sur cette page : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=328344 ont fait pour backuper leurs ROM.
Peut-être n'est-ce pas necessaire, peut être qu'il me suffit de prendre la rom de hellanel991 a cette adresse : ftp://xda:xda@ftp.xda-developers.com/Uploads/Elf/
Mais le souci avec cette dernière solition c'est que d'autres fichiers de ROM FR sont aussi présents, et je ne sais pas si ce sont les bon, de plus je ne sais pas comment est la ROM de cette personne, si elle est aussi clean que le sera la mienne a la reception du touch, bref, je suis un peu dans le flou.
Merci d'avance, pour vos réponses/votre aide.
Cdt,
Sebastien