FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
agent messenger meteo Click accelerometre http iphone sLEEp user langue masquer minuteur samsung wm5torage PLUGINS erreur profile NULL confidentiel https live* unlock contacts windows igo8 modem



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Seiya (5052)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Indiana (3355)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Lenca (2652)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_lcap[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Voting_bar[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées


 

 [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:01

Bonjour,

Depuis un certain temps maintenant, je n'arrive pas à recevoir de MMS...
Au debut, je tournais sur la deder V4, me suis dit que ca venais de la ROM, alors j'ai laissé tomber les MMS.

Puis je suis passé avec la V4 Diamond,
Et la ô mircacle, les MMS fonctionne.

Le problème etant que je ne suis pas fan de l'interface. J'aimais mon cube, et mon htc home.
Je suis donc passé en V4 Base Clean 19900 WM6.1

Et la, toujours ce problème de MMS qui reviens.

Et le problème ne viens aucunement des PIM restauré, car je fais les tests juste après le flash, sans rien installé d'autre ni aucune resto de quoi que ce soit...

Pour info, voici les messages :

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Alert3zb9[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Alert2sw8


Sachant que avec toutes les ROM ormis la V4 Diamond, j'ai le problème...
Si quelqu'un a un fragment d'idée pouvant m'eclairer, c'est le bienvenue Sourire

Tcho


Dernière édition par Folcan le Lun 25 Aoû 2008 - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Puma
MODO Felinator
MODO Felinator
Puma


Masculin
Nombre de messages : 614
Age : 58
Localisation : loiret
Opérateur : l'agrume
Appareil : HTC HD2, HD, Desire, Wildfire
Réputation Win-Mobile : 11
Points Win-Mobile : 6522
Date d'inscription : 07/12/2006

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:28

Salut



A mettre dans la bonne rubrique si un modo passe dans le coin



Trouver sur le portail orange j'espere que ça t'aideras



@micalement





HTC
Touch P3450


Parametrage mms gprs


http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http://mobile.orange.fr/0/accueil/Retour?SA=NPV2GEOFFRESBOUTIQUE

@micalement


Dernière édition par puma le Lun 25 Aoû 2008 - 12:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 11:38

Problème déjà posté dans la section MMS, mais elle concerne surtout un problème de ROM pour nos Touch je pense, donc non, le problème est bien posté dans la bonne section.

Le parametrage auto a déjà été fait sans problème, et j'ai oublié de preciser que j'arrivais bien à envoyer des MMS, le prob ce situe uniquement au niveau de la reception.

Et c'est quoi qu'ils appellent "Orange acte" ??

---

Tiens normal que dans le tuto ils donnent une connexion du nom de "Orange Entreprise", et moi elle est remplacé par "Orange MMS" ? Sachant que l'APN s'appel bien orange.acte sur ma connexion MMS...

Bon tout ammene a penser que c'est bien le systeme qui foire et non les connexions...
Revenir en haut Aller en bas
Kam'
Technicien
Technicien
Kam'


Masculin
Nombre de messages : 1985
Age : 35
Localisation : Bourg-la-Reine (92)
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch HD
Réputation Win-Mobile : 120
Points Win-Mobile : 6698
Date d'inscription : 06/02/2008

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:19

Je crois que c'est un probleme d'arcsoftMMS dans les anciennes roms qui est résolu dans les nouvelles, à confirmer par Seiya.

Essaye de mettre à jour arcsoftMMS ou au contraire repasser à une version antérieure si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobigeeks.com
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:30

C'est un freeware ??
Ou je peux voir la version actuel de Arcsoft ?

Et pourquoi un tel logiciel ? WinMobile 6.1 ne gère pas les MMS en natif ?
Revenir en haut Aller en bas
RusHaPoiL
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 46
Localisation : pessac
Opérateur : orange
Appareil : Blackstone / Touch HD
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5973
Date d'inscription : 01/02/2008

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 12:53

X-On a écrit:

CAB de ArcsoftMMS 5.0.31.16

Essaie avec ca, ca résoud le souci je crois bien.
Revenir en haut Aller en bas
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:26

J'ai voulu y croire pendant un moment mais...

Citation :
L'installation a échoué. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'absence de signature numerique provenant d'un certificat digne de confiance.

Mais oui mais oui... Qu'est ce qu'il me raconte le monsieur ?

----

Bon alors d'après ce que je lis par ci par la, ca viendrait du fait que Arcsoft mms est deja lancé et ne peux se réinstaller dessus. Bon ou pas bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Irony
MODO Expérimentator
MODO Expérimentator
Irony


Féminin
Nombre de messages : 988
Age : 45
Localisation : Angouleme
Opérateur : Orange / SFR
Appareil : C100 / C500 / C600 / TYTN / TYTN II / Diamond / Touch HD / HD2
Réputation Win-Mobile : 41
Points Win-Mobile : 6380
Date d'inscription : 18/02/2008

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:46

il te faut le désigner...
vas faire un tour ici
http://spvunlock.rd.francetelecom.com
Revenir en haut Aller en bas
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 13:52

Heuuu c'est sur ca comme lien ??

Quid de ce tuto : http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=114840 ?

---------

Bon alors suite de mes aventures, après avoir suivi le magnifique tuto plus haut, deja premiere chose, leur outil de modification de registre ne fonctionne pas. Tant pis, j'ai sauté l'étape pour voir.

Et la ô mircacle (oui encore un), l'installation progresse !
Mais à la fin :
"Impossible d'installer Arcsoft MMS 5 0 31 16.
Pour tenter d'effectuer l'installation ailleurs, specifier un emplacement...
et la choix appareil ou carte"

Notons que j'ai testé les deux possibilité et que les deux me renvoient le message.
Revenir en haut Aller en bas
Folcan
Participant
Participant
Folcan


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : Paris
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touch XL
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5972
Date d'inscription : 23/12/2007

[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean EmptyLun 25 Aoû 2008 - 15:46

Bon et bien j'ai résolu mon problème avec la ROM V4 style V3 qui correspond plutot bien à mes attentes.

Merci a tous de votre aide en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean   [Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Problème reception MMS sur ROM V4c clean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» V4 clean probleme WiFi
» probleme WM6 clean
» probléme v2 clean edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC P3450 / HTC TOUCH / ELF :: 
TOUCH ELF - ROM / COOKING
-
Sauter vers: