stouch27 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 46 Localisation : Belgique Opérateur : Proximus Appareil : Qtek S200 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Réseau mais pas de navigation internet Lun 3 Sep 2007 - 14:43 | |
| Bonjour
J'ai un qtek S200 avec lequel je voudrais naviguer sur internet. Lorsque je me connecte à un reseau wifi, j'ouvre internet explorer et après une ou deux minutes, un message d'erreur arrive: "impossible d'afficher la page car la connexion est perdue. Verifier la connexion puis reesayer".
Ma conexion et reception wifi est très bonne en référence des barres vertes sur l'état de connexion. Je me demande si l'appareil n'essaye pas d'utiliser le reseau GPRS plustot que le wifi. Mais je ne sais pas comment vérifier
Si quelqu'un sais m'aider.
Je vous remercie pour vos réponses | |
|
Dowoi Participant
Nombre de messages : 73 Age : 45 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD + Iphone 3G blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Réseau mais pas de navigation internet Lun 3 Sep 2007 - 15:14 | |
| Salut Lors d'une connection GPRS c'est indiqué par une boite de dialogue, heureusement !! J'avais le meme souci que toi sur mon 9100, j'ai réglé installant une nouvelle rom, mon téléphone ayant besoin d'un petit coup de jeune, j'ai sauté sur l'occasion que le wifi ne fonctionnait plus. Problème résolu | |
|