| Navigation internet sur Diamond | |
|
|
Auteur | Message |
---|
franne Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Mériel Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Diamond (P3700) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Navigation internet sur Diamond Mar 2 Sep 2008 - 22:13 | |
| Bonjour, J'ai un problème un peut étrange. Lorsque je mets mon HTC sur le réseau wifi chez moi (freebox v5), la connexion est active, j'arrive à mettre à jour la météo mais par contre, impossible de naviguer sur le net ni avec Opéra ni avec IE. L'erreur dans Opéra au bout d'un certain temps est : impossible de ce connecter au serveur proxi et celle dans IE est : La connexion à été perdu alors que si je vérifie l'état de ma connexion, elle est active.Je précise qu'en ce moment, je l'utise sans carte SIM dans l'attente d'une solution de déblocage (c'est une autre histoire). Lorsque j'ai essayer avec la carte sim bouygues, cela fonctionnait mais en wap, j'ai vue le résultat sur ma facture . J'ai également fait un reset complet du HTC avec remise à zéro de tout.Voici ma configuration réseau pour information : Nom du réseau : "le mien" Se connecter à : "Internet" [_] ceci est un réseau caché [_] ceci est une connexion appareil-appareil (ad-hoc) (les deux sont décochés) suivant :
Authentification, chiffrement, Clé réseau : ceux de mon routeur ADSL suivant :
tout est grisé Terminer.
Résultat : SSID : celle de de mon routeur ADSL Mode : Infrastructure BSSID : (adresse Mac) Tx Rate : 54Mbps RxRate : 11 Mbps Canal : celui du routeur. [Avancé]
Etat : Associé au réseau MAC : l'adresse Mac de mon HTC IP : l'adresse IP donné a mon HTC par le routeur ADSL (192.168.0.n) [Mode d'allimentation]
Pousses vers meilleure performance [LEAP]
rien [S'inscrire]
Rien Je vous remercie vivement de l'aide que vous pourrez m'apporter. | |
|
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mar 2 Sep 2008 - 22:25 | |
| Essaye de te connecter à internet avec une adresse DNS (http://209.85.129.99 pour google) | |
|
| |
franne Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 51 Localisation : Mériel Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Diamond (P3700) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5882 Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mar 2 Sep 2008 - 22:35 | |
| J'ai essayer mais c'est exactement identique. Merci quand même. | |
|
| |
franne Tout nouveau ici
| |
| |
Ippa Bavard
Nombre de messages : 136 Age : 43 Localisation : Nord Opérateur : Orange Appareil : HTC Cruise & HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5937 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mar 2 Sep 2008 - 23:42 | |
| Démarrer > Paramètre > Onglet "Connexion" > Connexions : Modifier mon serveur proxy. | |
|
| |
franne Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mar 2 Sep 2008 - 23:58 | |
| j'ai regardé mais le proxy n'était pas coché de toute façon.
Par contre dans les paramètres connexions => Avancé => sélectionner des réseaux : j'ai mis les deux sur réseau de bureau. Avant celui du haut était sur WAP et c'était pareil. | |
|
| |
Hyper_Sportif Débutant
Nombre de messages : 23 Age : 49 Localisation : 93 Opérateur : SFR Appareil : HTC P3700 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5893 Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mer 3 Sep 2008 - 10:29 | |
| Bonjour, essay, l'orsque tu es connécter a ton réseau wifi, d'aller ds le Comm Manager.. et de désactiver la connexion de donner.. et garde uniquement WLAN, et ton téléphone si jamais tu utilise une sim dessus.. | |
|
| |
franne Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mer 3 Sep 2008 - 18:42 | |
| Je n'utilise pas de SIM dedans et dans com manager, connexion de donné est grisé et sur déconnecté. | |
|
| |
TheGeek Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Region Parisienne Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch V4 Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6072 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mer 3 Sep 2008 - 20:04 | |
| Bonjour, J'ai un ami qui possède un diamond (pris chez bouygues) et qui a eu le même problème. Apparemment le problème viendrait d'un package que bouygues installe automatiquement lors d'un hard reset. En regardant sur google, il y aurait une solution qui consisterai a faire un reset lors de l'installation de ce package ... Ou alors autre solution (celle qu' il a utilisé) changer de rom par une officielle HTC. J'espère que ca pourra t'etre utile | |
|
| |
franne Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Mer 3 Sep 2008 - 21:46 | |
| un peu d'espoir dans mon problème. Dès que j'ai un peu de temps, j'installe la rom officiel HTC et je vous tiens informé. Merci beaucoup. | |
|
| |
franne Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond Ven 5 Sep 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Navigation internet sur Diamond | |
| |
|
| |
| Navigation internet sur Diamond | |
|