| [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6311 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil Lun 3 Sep 2007 - 0:05 | |
| Bon, je fais appel a vous qui vous y connaissait
voila mon problème, après avoir installer quelque applis je navigue dans le dossier programme et je rentre dans un sous dossier, par exemple le dossier jeux, et lorsque je le refaire par la "X" j'ai un message d'erreur
"une erreur s'est produite dans le shell. tentative de redémarrage du shell"
voila apres plusieurs recherche, je ne trouve rien
Je hard reset, je resinstalle, pareil......
Je vous donne la liste des applications ainsi que leur ordre d'install au cas ou
- le pack d'appli SG2 SERVICE PACK 1 - battery status - HTC Home 6 boutons de Seiya - des progs de Spb ( backup, finance, keyboard)
sur ma carte SDHD de 4GB qui est en fat32, j ai les install, un peu de musique. je l ai enlever et j ai demarrer sans la carte, toujours le meme probleme.
Je retente une reinstalle mais je install chaque prog et teste jusqu a que je trouve la bonne appli qui bug mais bon si vous avez une idee aidez moi SVP
Merci a vous tous
HTC Touch
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 18:30, édité 1 fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil Lun 3 Sep 2007 - 0:09 | |
| tous tes progs installés fonctionnent (pour les avoir testés sur mon Touch) sauf spb finance que je n'ai pas testé (par défaut d'utilité)
A noter que le Package SG2 provoque quelques bugs toutefois en fonction des applicatifs utilisés (ex : ClearTemp bugg chez moi, avec de constants messages d'erreurs à son lancement)
PS : regarde ton MP, c'est peut être un début ....... | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6311 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil Lun 3 Sep 2007 - 0:11 | |
| je te rassure je pense pas que cela vienne de ton cab merci pour ton super travail | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil Lun 3 Sep 2007 - 0:12 | |
| Regarde ton MP, tu peux m'aider à avancer sur un chtit projet .... et t'aider aussi looooool | |
|
| |
| Sujet: Re: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil Lun 3 Sep 2007 - 2:25 | |
| apparement ca viendrai du pluging home de batteryStatus ou du pack language Fr de BS je teste ...... | |
|
| |
| Sujet: Re: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil Lun 3 Sep 2007 - 12:40 | |
| apres plusieurs test je pense que c'est un probleme de oc .... a voir | |
|
| |
| Sujet: RESOLU Lun 3 Sep 2007 - 18:29 | |
| Je confirme et comme un grand j ai resolu mon problème !!!! C'etais juste un problème d'overcloking mon pross de peux pas dépasser le 260Mhz je suis déçu enfin bon je vais pas me plaindre c'est déja bien :D | |
|
| |
LoLog@mer MODO Déconator
Nombre de messages : 9457 Age : 63 Localisation : Alpha du Centaure. (Incognito sur Terre) Opérateur : Un escroc, comme les autres. Appareil : HTC Touch HD2 + Qtek9100 + HTC S730 Réputation Win-Mobile : 100 Points Win-Mobile : 8298 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil Mar 4 Sep 2007 - 11:55 | |
| Super, problème résolu, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil | |
| |
|
| |
| [resolu] Probleme "shell" navigation windows mobil | |
|