stefro38 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : rhone alpe Opérateur : orange Appareil : samsung i780 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5640 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Sam 25 Juil 2009 - 9:31 | |
| bonjour a tous Je possede un samsung i780 sous windows mobil ,j'ai un programme sur ma carte micro sd 4go .Je voudrais coller un raccourcis de demarrage a ce programme dans demarrer ou dans le dossier programme .En effet lorsque je clic sur exploration carte de stockage ,dossier vm ,et icone nommer queppc le programme demarre Mais en le copiant colland dans le dossier programme ce fichier ne lance pas le programme il me met un message d'erreur "exemple ce fichier n'est pas un programme de confiance etc " Je pense que ce n'est pas un fichier exe ,mais comment faire pour que je puisse le lancer de part le menu programme comme tout autre programme ,la je ne sais pas si quelqu'un a une solution ce serait la bienvenu merci d'avance ps j'ai deplace mon sujet car je ne l'avais pas mis dans le bon forum merci | |
|
Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Sam 25 Juil 2009 - 14:11 | |
| - stefro38 a écrit:
- bonjour a tous
Je possede un samsung i780 sous windows mobil ,j'ai un programme sur ma carte micro sd 4go .Je voudrais coller un raccourcis de demarrage a ce programme dans demarrer ou dans le dossier programme .En effet lorsque je clic sur exploration carte de stockage ,dossier vm ,et icone nommer queppc le programme demarre Mais en le copiant colland dans le dossier programme ce fichier ne lance pas le programme il me met un message d'erreur "exemple ce fichier n'est pas un programme de confiance etc " Je pense que ce n'est pas un fichier exe ,mais comment faire pour que je puisse le lancer de part le menu programme comme tout autre programme ,la je ne sais pas si quelqu'un a une solution ce serait la bienvenu merci d'avance ps j'ai deplace mon sujet car je ne l'avais pas mis dans le bon forum merci Salut ! Quand tu dis "copier, coller", tu veux dire "copier, coller un raccourci" ? Normalement tu as cette option dans "menu, édition..." Avec ça normalement ça marche. C'est comme ça que j'ai fait avec Tomtom. Sinon, si tu n'as pas cette option, il existe un soft je crois pour créer des raccourcis sous windows mobile. Et je crois qu'avec total commander tu peux le faire aussi. | |
|
stefro38 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 52 Localisation : rhone alpe Opérateur : orange Appareil : samsung i780 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5640 Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Sam 25 Juil 2009 - 15:06 | |
| effectivement dans menu losque je suis sur lr fichier queppc qui me permet d'ouvrir le programme ,dans menu edition j'ai copier le raccourci mais je ne sais ce qu'i faut faire en utilisanr cette fonction que va t'il se passer ? cela va m'enlever le programme de cet endroit au risque de ne plus pouvoir le faire fonctionner ? peut tu me dire ce qu'il faut faire exactement ? comment utiliser cette fonction merci d'avance | |
|
Failiksse Très Bavard
Nombre de messages : 267 Age : 44 Localisation : Santiago de Chile Opérateur : Entel PCS Appareil : Touch HD ROM LEO // Diamond NetDrg 2.6 // K800i ROM... euh... ben... Réputation Win-Mobile : 16 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil Sam 25 Juil 2009 - 16:39 | |
| - stefro38 a écrit:
- effectivement dans menu losque je suis sur lr fichier queppc qui me permet d'ouvrir le programme ,dans menu edition j'ai copier le raccourci
mais je ne sais ce qu'i faut faire en utilisanr cette fonction que va t'il se passer ? cela va m'enlever le programme de cet endroit au risque de ne plus pouvoir le faire fonctionner ? peut tu me dire ce qu'il faut faire exactement ? comment utiliser cette fonction merci d'avance Par essence le terme "Copier" indique que tu ne perds rien, tu copies, tu dupliques, mais s'il dit copier le raccourci c'est que c'est déjà un raccourci, il faut trouver où se trouve l'executable ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de raccourci sous samsung i780 avec windows mobil | |
| |
|