FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows PLUGINS agent profile igo8 samsung unlock erreur confidentiel Click iphone user accelerometre https messenger wm5torage langue masquer contacts live* sLEEp meteo minuteur http modem NULL



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Seiya (5052)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Indiana (3355)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Lenca (2652)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_lcapQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Voting_barQuand le ppc Plante au flashage sous VISTA Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xTremePower
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici
xTremePower


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : Orange
Appareil : Htc Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6382
Date d'inscription : 06/11/2006

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:39

Bien le bonjour,

j'écris ce sujet car cet aventure m'est arrivé personnellement:
J'ai tanté de flasher mon spv3000 avec le rom WM6 de seb, et malhereusement mon nunuche de chien a retiré le cable pendant la procedure Gueule!

Etant sous Windaube Vista, il m'etai donc IMPOSSIBLE de reflasher un Ppc avec le Bootloader, ni avec les package officiel, ni avec ShellTool
(eh vi, ce cher Vista ne sais pas gerer le bootloader RAP )

apres des heures et des heures de recherche j'ai trouvé une solution miracle avec un pilote RUU qui marche aussi bien en G3 que G4

la solution, la voici : (en Anglais, mais pour les gens n'etant pas ami avec cet langue il y a de joli screen pour tout expliquer)

http://www.modaco.com/RUU-Vista-done-u-t252977.html
(obligé de vous enregistrer gratuitement pour telecharger le fichier miracle (VistaRUU)

elle n'est pas tres difficile , mais il fallai juste y penser

apres cet manip, allez ici pour une ROM Officiel (et obligatoire a mettre pour le moment)
http://www.planete-htc.com/index.php?mod=telechargements&ac=scat&id=21

cet installateur verifiera votre version de Rom et ne trouvera rien, mais ne vous empechera pas pour autant d'installer ca propre Rom (magique)

une fois tout ca fini, vous pourrez vous amuser (toujours a vos risques et périls) a remettre d'autre versions non officiels des rom présent sur ce site ou autre


J'espere que vous aurai pigé la manip Sourire n'hesitez pas a me poser des questions si cela ne marche toujours pas, a force de bidouiller (meme torturer mon Spv, je commence a bien le connaitre le pauv' )

(EDIT: si par malheur vous replantez votre Ppc plus besion de refaire la manip en anglais, uen fois en Bootloader le Ppc est automatiquement reconnu avec le bon pilote)


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 5:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 26 Aoû 2007 - 0:53

Bravo et merci

Mais ceux qui ne voudraient pas s'embêter avec toutes ces manips, il y a beaucoup plus simple

Tout simplement un RUU fonctionnant sous Vista, sans aucune manip, comme tout flash déjà existant avec les PC sous XP

http://perso.orange.fr/Seiya-WinMobile/RUU_Sous_Vista.rar

Garanties 100% , puisque testé à de multiples reprises

Merci à mon copain Lorenzo I love you qui m'a filé un jour ca!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:06

Sourire mais de rien copain Sourire

en plus , bien que le post d'xTremePower soit tres bien fait et detaillé, une legere recherche aurait deja indiqué que la solution été déja dispo ici : https://win-mobile.forumpro.fr/LES-DIFFERENTS-TYPES-DE-TERMINAUX-SOUS-WINDOWS-MOBILE-5-c7/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/upgrade-rom-avec-vista-t7000.htm?highlight=vista

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8627
Date d'inscription : 27/08/2006

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:07

Voui me semblait bien me le rappeler, mais à minuit, j'avais la flème de chercher Matrix

Looooool Yeah
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 26 Aoû 2007 - 1:14

Seiya a écrit:
Voui me semblait bien me le rappeler, mais à minuit, j'avais la flème de chercher Matrix

Looooool Yeah

et oui , c'est ca les vacances Sourire

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Viveboulotut8


I love you Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Copainww3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Sebastien
Technicien Sup
Technicien Sup
Sebastien


Masculin
Nombre de messages : 2107
Age : 48
Localisation : Bretagne
Opérateur : Orange
Appareil : Blackstone
Réputation Win-Mobile : 40
Points Win-Mobile : 6794
Date d'inscription : 22/02/2006

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:03

Salut ,


Lol , attention ....

lorenzo a écrit:
: bien que le post d'xTremePower soit tres bien fait et detaillé,

xTremePower a écrit:
Bien le bonjour,

j'écris ce sujet car cet aventure m'est arrivé personnellement:
J'ai tanté de flasher mon spv3100

Détaillé , mais je suppose qu'il faut plutôt lire SPV M3000 que 3100 Sourire


@+
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9367
Date d'inscription : 25/04/2006

Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA EmptyDim 26 Aoû 2007 - 2:23

salut Seb Yeah

toujours le coup d'oeil , moi j'avais meme pas vu Rieur

allez , je m'en met un pour la peine Indiana

I love you copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Contenu sponsorisé





Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty
MessageSujet: Re: Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA   Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le ppc Plante au flashage sous VISTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE Hard Reset quand le 9100 plante au boot
» ROM Cruise Fr V4b Diamond Inspirat CE 5.2.19965 Build 19900
» [RESOLU]QTEK G4 planté aprés tentative de flashage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: