| HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock | |
|
+112micramaniac anthonyo60 natty steffarr turnevis chriscorse Manzo AD_77 Pepone tupaccc eDo Champignonx drugs-crack Black-Dragon mike10 pat7 Emma ssniper91 Squidly_be1 ayubowaan skyline1201 Micketamel sun light melody babaci vanille_ananas vrp84 leroymerl Corleone86 Drain franch Petit Poulpe Kam' anna170582 paulobraga kradvador fred77fr La_Biscotte bonjovi58 endimyon Blackhawk elvik toto888 mac87 stef40 pangalex daktari X-On greg0931 jessy_k keevin Delsu tritonparis nys phi.shark Vida justguil aurel souriscox elfadha pklz Crash Override Tamir Fenix95 colossus Ch'DUP Lorenzo haxor133t kanji92 caranthir tombeckett hOtSauCE cyclopdev touch...ArT BaMBi Feezy fredo31 badi hervecrts Monsieur Duss Cogema varior Jymmy97 snoopy ainkey Vicmouth fmadinina flut serrum kboom scaccia fred.terton voileuxcool magicosor lermath domdorxop nebman phencass billybobotte nicko1 tof222 vinz95sang koyuki George Abitbol loukoum Carpate leglode corsica06 jafangie lyriss buffyzen KarGaN Seiya 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ssniper91 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: CID Unlock pour Diamond Lun 14 Juil 2008 - 3:46 | |
| Salut,
Existe-t-il un CID Unlock pour HTC Diamond?
Merci | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 14 Juil 2008 - 16:02 | |
| - ssniper91 a écrit:
- Salut,
Existe-t-il un CID Unlock pour HTC Diamond?
Merci si tu regarde dans la section diamond , tu devrais trouver la reponse | |
|
| |
Emma Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 17 Juil 2008 - 22:04 | |
| Bonjour, J'ai rencontré un probleme dans la procedure ... En fait tout marchait tres bien jusqu'aux ecrans ou il fallait appuyer 3 fois consecutives sur ENTRER ... La deuxieme fois, à 75% mon HTC est resté bloqué au pinguin et il n'est jamais apparu d'écran blanc. Cependant le programme PDA Phone ROM Utility s'est lancé jusqu'à la fin et la ... Plus rien et mon écran est resté bloqué sur le pinguin. Ne pouvant plus rien faire j'ai tenté d'éteindre mn HTC ( en étant obligée d'enlever la batterie) Voila, maintenant je ne sais plus quoi faire ... Pourriez vous m'aider svp ?! | |
|
| |
Emma Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : Paris Opérateur : SFR Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5977 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 23 Juil 2008 - 17:31 | |
| | |
|
| |
ssniper91 Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 41 Localisation : paris Opérateur : SFR Appareil : HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5980 Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 24 Juil 2008 - 0:53 | |
| Je veux bien te donner un coup de main mais j'ai rien compris à ton problème, donc:
D'abord dis moi quel est ton phone, ton opérateur (pour être sur), la version de ta rom, de ton SPL.
Ensuite dis moi précisément ce que tu veux faire avec ton phone.
Enfin, dis moi ce qui se passe maintenant lorsque tu allumes ton phone (qu'est ce qu'il affiche? où est ce qu'il se bloque?). | |
|
| |
pat7 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 26 Juil 2008 - 16:44 | |
| | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9581 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 26 Juil 2008 - 16:53 | |
| | |
|
| |
pat7 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 200 Age : 63 Localisation : Ile de France Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5982 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 26 Juil 2008 - 16:59 | |
| Mille excuses j' voulais pas déranger!!! J 'retourne dans mon placard | |
|
| |
mike10 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc pharos Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 3 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Est-ce que cette méthode fonctionne-t-elle avec le htc 3470 pharos | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 3 Aoû 2008 - 19:37 | |
| - mike10 a écrit:
- Est-ce que cette méthode fonctionne-t-elle avec le htc 3470 pharos
oui pas de problème mais utilise plutôt celui du diamond qui est plus récent. | |
|
| |
mike10 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : belgique Opérateur : mobistar Appareil : htc pharos Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5960 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 3 Aoû 2008 - 20:14 | |
| - Drain a écrit:
- mike10 a écrit:
- Est-ce que cette méthode fonctionne-t-elle avec le htc 3470 pharos
oui pas de problème mais utilise plutôt celui du diamond qui est plus récent. merci pour ta réponse,où se trouve la méthode du diamond? Est-ce que cette méthode sert au sim unlock? | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 3 Aoû 2008 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 3 Aoû 2008 - 23:53 | |
| tin Drain t'es dur! spécifique a chaque appareil sauf si tu veux jeter ton PDA à la poubelle | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 4 Aoû 2008 - 23:46 | |
| - mike10 a écrit:
Est-ce que cette méthode sert au sim unlock? relis bien la charte du forum que tu a validé pour ton inscription !! et si tu ré ecrit sim lock dans un prochain post , c'est direct !! la charte du forum , on la lit et on la respecte merci | |
|
| |
mike10 Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 7 Aoû 2008 - 21:38 | |
| - lorenzo a écrit:
- mike10 a écrit:
Est-ce que cette méthode sert au sim unlock? relis bien la charte du forum que tu a validé pour ton inscription !! et si tu ré ecrit sim lock dans un prochain post , c'est direct !!
la charte du forum , on la lit et on la respecte merci alors faudrait peut etre aussi revoir le titre du post | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 7 Aoû 2008 - 21:54 | |
| - Citation :
- Comment SIM unlock mon HTC Touch
A ce stade, ceci étant purement commercial, il vous sera nécessaire : - soit de patienter 6 mois chez votre opérateur afin qu'il vous donne le code permettant de dévérouiller votre appareil - soit de vous rendre sur des sites commerciaux, tel http://www.imei-check.co.uk/, en vous acquittant d'un modique somme de "biiiiip". A noter que sur ce site exemple, via paiement, vous disposerez autant d'un SIM Unlock que d'un CID Unlock.
(toute nouvelle information amènera un EDIT de ce post sur ce sujet) Voilà comment faire pour sim unlock, relis le post et ta question n'aurait pas eu lieu d'être (à pas prendre méchament c'était pas le but). | |
|
| |
Black-Dragon Débutant
Nombre de messages : 48 Age : 50 Localisation : Proche Béziers Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6215 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 7 Aoû 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
drugs-crack Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Tours Opérateur : Bouygues (universal) Appareil : HTC Touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5901 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 1 Oct 2008 - 18:02 | |
| bonjour à vous je suis nouveau ici, je voudrais flashé mon HTC, car j'en ai marre de ce ROM pourri quelqu'un pourrait-il me faire un point sur les meilleurs ROM et leurs utilités ? sinon en rapport avec le sujet mon HTC Touch P3452 ne se connecte pas a WindowsMobileDeviceCenter je ne comprend pas pouvez vous m'aider svp merci d'avance | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6294 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 1 Oct 2008 - 18:44 | |
| | |
|
| |
drugs-crack Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : Tours Opérateur : Bouygues (universal) Appareil : HTC Touch P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5901 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 3 Oct 2008 - 22:33 | |
| j'ai un put***** de gros problème c'est urgent répondez moi quand j'ai voulu installer elfin machin, il y a eu écrit error à la dernière étape je pense que c'est parcequ'il y a eu un problème de carte SD (j'ai oublié de remettre la carte SD d'origine) que dois-je faire ? répondez svp | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 48 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6294 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 3 Oct 2008 - 23:39 | |
| quel est ton telephone, elf ou elfin , et en es tu certain ? es-tu sur d'avoir utilisé le bon flash ?
sinon recomence la manip jusqu'a ce que ca marche, j'ai fais comme ca moi à l'epoque .. | |
|
| |
Champignonx Débutant
Nombre de messages : 22 Age : 49 Localisation : Ailleurs Opérateur : SFR Appareil : HTC Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6508 Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 3 Nov 2008 - 13:48 | |
| Bon moi je n'arrive pas à l'écran blanc cité dans cette procédure, je reste sur l'ecran noir avec le pingoin. Le romupdate se lance mais comme pas de synchro via activesync, erreur de connection. Donc je reboote pour que le mobile demarre et qu'activesync le detecte à nouveau. Je lance "ROMUpdateUtility.exe" mais il m'affiche une version plus recente de ce que je veux upgrader: Faut le faire quand meme du coup? Sont pas clairs les tutos | |
|
| |
eDo Très Bavard
Nombre de messages : 383 Age : 36 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5981 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 3 Nov 2008 - 14:02 | |
| Sont pas clair ? Comment ça ? C'est pas parce que t'invente des questions qui n'ont pas lieu d'exister que nos tutos deviennent pas clair. Oui, tu dois continuer ton cid-unlock... Le cid-Unlock est un downgrade qui te permettra d'utiliser n'importe quel opérateur. Et puisque ton opérateur d'origine à bloqué ton appareil, sa version est plus neuve que celle que tu vas flasher évidemment. Même topo que pour la PSP si ça te dis quelque chose. Downgrader pour mieux bidouiller. Que RusHaPoil me corrige si je me trompe - Citation :
- Le romupdate se lance mais comme pas de synchro via activesync, erreur de connection.
Explique moi pourquoi tu lance le romupdate si tu sais très bien que la synchro n'est pas activée avec activesync alors que dans le tuto il fait bien écrit que la connection activesync DOIT etre activée... Du coup, logique que t'aie une erreur... __________________________________________________________________ - drugs-crack a écrit:
- j'ai un put***** de gros problème
c'est urgent répondez moi quand j'ai voulu installer elfin machin, il y a eu écrit error à la dernière étape je pense que c'est parcequ'il y a eu un problème de carte SD (j'ai oublié de remettre la carte SD d'origine) que dois-je faire ? répondez svp C'est cool, t'as quoi comme appareil ? Elf ou Elfin. Si tu es dans le bon, que t'as bien suivi le tuto, réessaye jusqu'a ce que ça fonctionne, parfois il faut le refaire une bonne dizaine de fois pour que ça passe. | |
|
| |
tupaccc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : lille Opérateur : sfr Appareil : htc touch diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5750 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: AIDER MOI POUR CID UNLOCK MON TOUCH DIAMOND Dim 1 Mar 2009 - 14:18 | |
| bonjour a toute et a tous je suis désespéré ca fait une grosse semaine que j'ai eu un touch ocasion orange j'ai sim unlock et je n'arive pas a cid unlock ... j'ai essayé plein de fois ... je fais hard reset je met rapi .... etc ... je sincro je lence eslin car je crois que j'ai un XL 256 et jai tjs des soucie o nivo du pinguin j'ai pas decran blanc en dessous du pingin jai tjs un drole de truc ki aparer et avant des fois ke le pinguin arive j'ai des soucie .. a 15 pourcent mon telefone ce coupe 2 fois il arive pas a sincro ... aider moi ... PLZ PAR MSN CA SERAIT BIEN ... CAR ca fait vraiment une semaine que je lis tout les posts ..... du forum je ni arive pas !!! | |
|
| |
tupaccc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : lille Opérateur : sfr Appareil : htc touch diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5750 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 1 Mar 2009 - 14:21 | |
| aider moi sil vou plai les admin | |
|
| |
tupaccc Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 1 Mar 2009 - 14:43 | |
| eske c'est normal que a 15 pourcent mon touch redemare ... ? et ke ca reparte apres le 15 Pourcent des que ca resincronise .... ENFIN quand ca veut sincroniser a son bon vouloir | |
|
| |
tupaccc Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 1 Mar 2009 - 14:48 | |
| bim ca redemare encore et ca a avancé a 25 pourcent et la une fenetre aparait sur le pc NO DEVICE CONNECTED : would you like to try again ? : oui non annuler ... et la le touch redemare c'est a 50 pourcent now .. je fais oui ca va a 75 j'ai le pinguin sur le fone avec welcome to harret c'est tjs a 75 pourcent ca desincronise par la suite jarive a 100 Pourcent j'ai le choix ctrl r ou enter je fais enter ca lance le ruu erreur 264 connection car le phone repond pas ier bloké sur le pinguin ... aider moa plz | |
|
| |
tupaccc Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 1 Mar 2009 - 14:49 | |
| quand j'ai des soucie comme ca et ke je reset faut que je hard reset ke je remette rapi et tout ? ou jpeu remettre direct le elfin ? | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 1 Mar 2009 - 15:21 | |
| Edit au lieu de faire nouveau STP Merci | |
|
| |
tupaccc Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 2 Mar 2009 - 1:10 | |
| ca ier j'ai reussi grace a un otre forum | |
|
| |
Pepone Participant
Nombre de messages : 52 Age : 58 Localisation : PARIS Opérateur : ORANGE Pro Appareil : P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6105 Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 4 Mar 2009 - 18:55 | |
| Bonjour BonjourJe me remet au flash intensif et je pense passer sur l'onyx qui est la M2D qui semble bouger le plus (j'ai la Dandana V3 là mais trop de petit bug).Mais cela fait des lunes que j'ai fait mon CID unlock et mon IPL/SPL date de l'orgine du post. 1.11 je crois.J'ai vus que differentes version existe depuis. Est il utile d'en changer ? J'ai cru comprendre que les dernière permettent de lever des verous de taille (encore que sur un elf le hard risque de me brider nettement plus ) Pour arriver aux versions 3.07 3.10 il faut passer par des version intermediaires? @+ | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 4 Mar 2009 - 20:09 | |
| Pour mettre la rom Onyx tu dois en effet metre a jour ton ipl/spl Moi j'ai mis le fichier .nbh correspondant a ton ipl/spl dans la fichier de la rom que j'utilisais avant (V4b 1.2 pure Gold) et j'ai relancer le flash (Il met a jour juste l'ipl et spl) ensuite j'ai flasher avec la rom onyx et aucun soucis (j'ai un Elf) | |
|
| |
Manzo Participant
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : 77 Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH TEN... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5949 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mar 17 Mar 2009 - 13:31 | |
| ??J'ai voulu Unlock mon Elfin - Citation :
Vous devez donc disposez des programmes suivants :
http://rapidshare.com/files/54641369/enable-rapi.zip
et
http://rapidshare.com/files/54641424/ELF_USPL-v1.zip <- Version ELF
[url=http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Touch XL - P 3452/CID Unlock/ELFIN_USPL.rar]http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Touch XL - P 3452/CID Unlock/ELFIN_USPL.rar[/url] <- Version ELFIN enable-rapi : Installation ok ELFIN_USPL : L'intalle c'est soldé par un échec.. J'ai donc rebooter le tél qui c'est synchronisé correctement au pc.. Je viens de le refaire apparement sa à marcher sauf que à la fin j'ai : To : Image Version : 2.20.00.00Je peux maintenant lancer l'intallation de la ROM V4 style V3 Quelqu'un pourrait me répondre svp ! | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mar 17 Mar 2009 - 19:54 | |
| Si tu as bien fait le cid unlock il y'a pas de soucis | |
|
| |
Manzo Participant
Nombre de messages : 51 Age : 41 Localisation : 77 Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH TEN... Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5949 Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 18 Mar 2009 - 10:18 | |
| Merci d'avoir répondu effectivement je l'ai installé direct après nikel. | |
|
| |
chriscorse Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 50 Localisation : corse Opérateur : sfr Appareil : htc diamond hd Réputation Win-Mobile : -9 Points Win-Mobile : 5717 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: merci Sam 4 Avr 2009 - 17:17 | |
| pour moi ca à marché à merveille....merci encore | |
|
| |
turnevis First Time
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : lorraine Opérateur : orange Appareil : htc touch tmp3450 noir cu Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5698 Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: comment connaitre sa version Jeu 23 Avr 2009 - 11:33 | |
| bonjour,je voudrai savoir comment faire pour savoir si mon htc et un elf ou elfin? j'ai deja une rom pour metrre sur mon htc quand je les installé, ca a marque incompatibilité. je dois surement le cid unlock(é)! merci des reponse ca fait 1 an que je cherche une solution pour le faire refonctionné. je suis pas tres calé dans tout ca. | |
|
| |
steffarr Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5775 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 23 Avr 2009 - 11:54 | |
| | |
|
| |
natty Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5670 Date d'inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 7 Juin 2009 - 1:32 | |
| Bonsoir, Le lien proposé pour le téléchargement des logiciels pour la version ELFIN ne fonctionne pas ( http://ftp_seiya.kargan.eu/ftp2/Touch%20XL%20-%20P%203452/CID%20Unlock/ELFIN_USPL.rar) Je retenterai ma chance demain ou plus tard mais au cas ou je voulais vous en informer Cordialement Natty | |
|
| |
anthonyo60 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : oise Opérateur : neuf telecom Appareil : htc touch champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 26 Juin 2009 - 22:41 | |
| Bonsoir J'ai vu :"Je déconseille fortement d'envisager un CID Unlock de votre Touch P3452 Champagne avec cet outil, sous peinde de bricker votre PDA définitivement. L'USPL lié downgraderait trop celui inclus dans votre Touch XL, et le rendrait définitivement out" Si j'ai un champagne donc comment je fais pour le CID unlock si je ne peut pas le faire avec ces logiciels, J'ai cru comprendre que les dernières versions de ROM (après la V3) été corrects, donc je vais installer la V4b 1.2 gold ou la V4b diamond, juste le petit soucis de CIDUNLOCK
Merci, et bonne soirée
| |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 26 Juin 2009 - 23:43 | |
| il te faut un USPL2 (Elfin) et non un USPL (Elf) | |
|
| |
anthonyo60 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : oise Opérateur : neuf telecom Appareil : htc touch champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6016 Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 27 Juin 2009 - 1:23 | |
| Merci je vais essayé de trouver ce USPL2 | |
|
| |
anthonyo60 Débutant
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 27 Juin 2009 - 1:45 | |
| | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 27 Juin 2009 - 8:19 | |
| prends ton premier lien (elfin)
dans le sectond lien que tu donnes, c'était une parade trouvée par mes soins pour contourner justement le mauvais USPL (1) qui a terme faisait planter le champagne du coup je remettait dans la ROM l'USPL original
c'était donc une solution transitoire avant que ne sorte l'USPL(2) celui de l'Elfin | |
|
| |
micramaniac First Time
Nombre de messages : 1 Age : 39 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5633 Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 27 Juin 2009 - 22:39 | |
| Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. Je suis tout nouveau et j'ai installer la ROM V3d sur mon HTC sauf que j'étais persuadé que celle-ci pouvait aller sur mon touch XL, apparemment j'ai mal lu..... Je n'arrive pas a télécharger la V4, que dois-je faire?? Merci | |
|
| |
natty Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 45 Localisation : FRANCE Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5670 Date d'inscription : 07/06/2009
| |
| |
kippo First Time
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : TUNISIE Opérateur : TUNISIE TELECOM Appareil : HTC Innovation 4Gb DIAM100 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5545 Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 25 Sep 2009 - 14:46 | |
| Merci pour les manipulations. | |
|
| |
sabin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5496 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 20 Nov 2009 - 16:37 | |
| Bonjour, Aprés qques jours de lectures et de tests, je me décide à demander de l'aide. Je n'arrive pas à CidUnlocker mon touch xl elfin (j'ai bien vérifié la version). J'ai une erreur 260 connection aprés l'étape 4, aprés avoir coché 2 textbox. J'ai donc bien le touch qui est passé du pingouin à l'écran blanc. Mais aprés, impossible d'aller plus loin, malgrés de nombreuses tentatives. La seule que je n'ai pas faite est la suivante : - Citation :
- PS: Pour les Touch XL(128/256) je conseille juste avant de connecter le phone au PC via activ'synchro de
"décocher la case dans paramètres/connection/USB vers PC" décocher "Activer la fonctionnalité de réseau avancée"
Il possible que le CIDUnlock ne marche pas à chaque fois .... Car quand je le fais, ActiveSync ne se connecte plus à mon touch. En fait, XP trouve mon touch comme un périphérique non installé. Il me demande donc de l'installer : Et là impossible de trouver les bons drivers. Qqun a déjà eu le problème ? des idées ? merci d'avance car j'aimerais bien mettre la rom avec 6.5 | |
|
| |
sabin Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 47 Localisation : toulouse Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5496 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 20 Nov 2009 - 18:32 | |
| laissé tomber ! en changeant de PC (de XP à W2003), j'ai pu l'erreur ... donc pour ceux qui auraient des erreurs incompréhensibles, pensez à utiliser un autre PC. | |
|
| |
motophil007 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 6 Age : 69 Localisation : Beauraing Belgique Opérateur : Proximus Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5094 Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 29 Déc 2010 - 13:23 | |
| Bonjour, c'est mon premier post et j'èspère que c'est a la bonne place. J'essaye de télécharger les deux fichiers nécéssaires pour moi réaliser un cid unlock ( sur htc p3450 )mais le premier lien ne fonctionne pas est un problème chez moi ou ce lien ne fonctionne plus Pour l'info, j'ai acheté cet htc sur un site d'enchère bien connu c'est une version Allemande et j'aimerai le mettre en français. Merci d'avance pour votre réponse. Voia , j'ai réussi presque tout seul j'ai trouvé un autre lien pour le programme cid unl le voila http://provinspc2.free.fr/flash_htc_touch_p3450_646.htm Et la Rom V2a Full Edition CE 5.2.1978 de seiya Un grand merci a tous et une très bonne année 2011 Voila, terminé Cela ne va plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock | |
| |
|
| |
| HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock | |
|