| HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock | |
|
+112micramaniac anthonyo60 natty steffarr turnevis chriscorse Manzo AD_77 Pepone tupaccc eDo Champignonx drugs-crack Black-Dragon mike10 pat7 Emma ssniper91 Squidly_be1 ayubowaan skyline1201 Micketamel sun light melody babaci vanille_ananas vrp84 leroymerl Corleone86 Drain franch Petit Poulpe Kam' anna170582 paulobraga kradvador fred77fr La_Biscotte bonjovi58 endimyon Blackhawk elvik toto888 mac87 stef40 pangalex daktari X-On greg0931 jessy_k keevin Delsu tritonparis nys phi.shark Vida justguil aurel souriscox elfadha pklz Crash Override Tamir Fenix95 colossus Ch'DUP Lorenzo haxor133t kanji92 caranthir tombeckett hOtSauCE cyclopdev touch...ArT BaMBi Feezy fredo31 badi hervecrts Monsieur Duss Cogema varior Jymmy97 snoopy ainkey Vicmouth fmadinina flut serrum kboom scaccia fred.terton voileuxcool magicosor lermath domdorxop nebman phencass billybobotte nicko1 tof222 vinz95sang koyuki George Abitbol loukoum Carpate leglode corsica06 jafangie lyriss buffyzen KarGaN Seiya 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kradvador Participant
Nombre de messages : 51 Age : 45 Localisation : paris Opérateur : neuf Appareil : htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6053 Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 18 Avr 2008 - 20:53 | |
| Bonjour, au vu de ce que tu dis j'imagines que tu bloques sur l'ecran smart mobility comme tout ceux qui ont pris leur ELFIN pour un ELf (moi le premier je précise ) Cherche dans la section pour flash de P3452 tu trouveras le moyen de te sortir. Il faut flasher une rom anglaise et apres reflashé une rom seya pour P3452. Le post de Seyia est très clair là dessus, tout est bien expliqué, tu auras quelques sueurs froides mais après ce sera bonheur | |
|
| |
endimyon Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : toulon Opérateur : debitel Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6048 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: oki c parti pour la repartion^^ Ven 18 Avr 2008 - 22:25 | |
| ouf deja bien content que ca soit pas definitif... et j'ai trouve comment faire pour reparer la..>https://win-mobile.forumpro.fr/htc-p3450-htc-touch-elf-f40/htc-touch-hs-apres-l-install-de-la-rom-v3-t11183.htm donc c parti et merci du coup de pouce | |
|
| |
endimyon Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : toulon Opérateur : debitel Appareil : htc touch 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6048 Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: derniere question... Ven 18 Avr 2008 - 22:33 | |
| maintenant que je sais que c'est un 3452..... quel rom puis je utiliser en francais svp | |
|
| |
paulobraga Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : france Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6045 Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 18 Avr 2008 - 22:39 | |
| Là http://www.ftp-win-mobile.com/ (V3_Touch_XL_256Mo.rar) | |
|
| |
endimyon Débutant
| Sujet: v3 touch xl Ven 18 Avr 2008 - 22:48 | |
| mais elle est pas en anglais cet roms? bon en tout cas je la test merci | |
|
| |
paulobraga Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 39 Age : 55 Localisation : france Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch XL Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6045 Date d'inscription : 15/04/2008
| |
| |
endimyon Débutant
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 18 Avr 2008 - 23:01 | |
| remerci alors me reste plus qu'a reussir a cid unlock cette ***** de rom anglaise elle resiste... | |
|
| |
anna170582 First Time
Nombre de messages : 1 Age : 42 Localisation : hautmont Opérateur : orange Appareil : htc touch blanc Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6030 Date d'inscription : 28/04/2008
| |
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 28 Avr 2008 - 11:38 | |
| Olala, essaye d'espacer un peu plus tes messages, enfin ce que tu dis dedans parce que là pour comprendre c'est un peu tendu.
Enfin heureusement que le SAV a bien voulu récupérer ton HTC, mais quand ça démarre plus en général y'a toujours moyen de le faire redémarrer tu sais. Ne pas tout de suite penser au SAV mais penser d'abord à ce forum, qui propose toutes les solution pour le récupérer, avec l'aide du bootloader par exemple.
Donc n'hésite pas décindlocker, et si ça démarre plus cherche un peu, met le en bootloader et recommence. Je ne dis pas qu'il y a aucun risque, mais j'en ai fait des bêtises avec mon Touch et pourtant il est toujours super opérationnel bien que j'ai eu souvent peur de l'avoir briqué ...
Et pour la carte mémoire, tu la retires que si elle fait plus de 2 go (une SDHC) et la sim ba laisse là. Moi j'ai toujours laissé ma SD (2go) et ma sim dedans pour tout flashage.
Bye ! | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Niort Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6055 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 28 Avr 2008 - 12:49 | |
| Moi pour flasher, je vire la SIM et la SD !! ça sert peut être à rien mais c'est pour éliminer au maximum les risques d'erreurs !! | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6885 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Lun 28 Avr 2008 - 13:49 | |
| Ba moi une fois j'ai elevé la SD .. et tout allait bien, quand je l'ai remise paf il a plus jamais démaré ... depuis je la laisse toujours | |
|
| |
franch Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6221 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: comment verifier qu'un cid unlock a ete fait Mer 7 Mai 2008 - 8:23 | |
| bonjour a tous et merci d'avance , je viens d'achete un 3450 touch en occas et j aimerai savoir si celui ci a deja ete cid unlocker la question est : comment verifier qu'un cid unlock a ete fait ?.( juste une info de plus j ai constate que le numero imei dans le soft et celui deriere la baterie et sur la boite n'etait pas le meme d'avance merci .
-CE 5.2.1238(build 17745.0.2.3) - HTC P3450 Touch Elf - Opérateur: orange - Version de ROM : Rom 1.11.406.101-du 24/05/07 Version de Radio : 02.93.90 | Version de protocole : 4.1.13.42 | Version ROM Ext : 1.11.406.101 | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Niort Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6055 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 7 Mai 2008 - 10:59 | |
| Deux solutions pour toi : soit tu changes de ROM, si ça marche sans erreur alors tu es CIDunlock soit tu CIDUnlock (ça coûte rien) et comme ça tu sera sûr.
Sinon ya une solution avec mtty mais je te laisse chercher sur ce dernier point.
A+ | |
|
| |
franch Débutant
Nombre de messages : 13 Age : 58 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6221 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 7 Mai 2008 - 14:23 | |
| - vinz95sang a écrit:
- Merci pour ce tuto, pourquoi j'arrive sur l'erreur 260 ?? !
ERROR [260] : CONNECTION
super drôle il me demande de pas déco le htc de mon ordi via active sync, mais il me le déco tout seul... please aidez moi merci d'avnace j ai moi aussi toujour cette erreur et j ai ni sim ni sd help merci | |
|
| |
franch Débutant
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 7 Mai 2008 - 14:29 | |
| - KarGaN a écrit:
- Une erreur 270, arrive vérifie que tu as bien enlever ta microSD Si c'est une qui a une capacité supérieur a 2go (carte SDHD)
et tu as l'erreur a quel moment précis, au moment de la vérification de la connection avec ton tel, ou au moment du flach ? apres la n 7 j ai erreur 270 maintenant | |
|
| |
franch Débutant
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 7 Mai 2008 - 15:58 | |
| - franch a écrit:
- KarGaN a écrit:
- Une erreur 270, arrive vérifie que tu as bien enlever ta microSD Si c'est une qui a une capacité supérieur a 2go (carte SDHD)
et tu as l'erreur a quel moment précis, au moment de la vérification de la connection avec ton tel, ou au moment du flach ? apres la n 7 j ai erreur 270 maintenant bon j ai enfin reussi apres 2h30 d'essai | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 7 Mai 2008 - 16:44 | |
| Content pour toi !!
ça a été dit plein de fois, il faut insister même si ça peut paraître inutile parfois. | |
|
| |
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6311 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 7 Mai 2008 - 23:01 | |
| LoooL vous devez faire une erreur de manipulation car je ne jamais insister ^^ a moins que le TOuch XL soit un dur a cuir mais je crois que pour cette bete il faut déactivé un truc dans ActivSynchro | |
|
| |
franch Débutant
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 8 Mai 2008 - 8:57 | |
| - KarGaN a écrit:
- LoooL
vous devez faire une erreur de manipulation car je ne jamais insister ^^
a moins que le TOuch XL soit un dur a cuir
mais je crois que pour cette bete il faut déactivé un truc dans ActivSynchro non dsl je suis sur touch 3450 mais j'ai reussi apres de multiple essai bien cordialement et un grand merci .maintenant je recherche un skin iphone qui fonctionne bien et facile a instale pour voir | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6463 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 8 Mai 2008 - 11:28 | |
| il y as une section rassemblant les principaux thème iPhone. | |
|
| |
franch Débutant
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 8 Mai 2008 - 23:27 | |
| - Drain a écrit:
- il y as une section rassemblant les principaux thème iPhone.
merci je cherche de suite | |
|
| |
Corleone86 Participant
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6093 Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Dim 11 Mai 2008 - 16:36 | |
| Bonjour désolé a mon avis ca a deja du etre dit mais je veux en etre bien sur pour le CID unlock du XL/3452 : il faut commencer par enablerapi... l'installer sur le telephone puis aprés lancer le elfin USPL pour le CIDunlock (entre temps desactiver USB... d'active sync) Vu que sur le forum XDA ils disent de ne pas faire la premiere etape enable rapi ?? Si quelqu'un pouvait me confirmer que la manoeuvre est bonne ??? Merci | |
|
| |
leroymerl Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : bretagne Opérateur : SFR Appareil : CRUISE TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6014 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: erreur 274 en essayent des cid unlock sur mon htc cruise to Mer 14 Mai 2008 - 22:17 | |
| bonjour a tous et moi aussi je reviens car j en ai marre je viens d acheter le htc cruis etouch mais je ne sais pas lequel, il est noir et appatremment wm est la version 6 et dans le detail il me parle de flash a 256.....j ai fais 10 fois les instructions sur mes 2 pc ..a chque fois l ecran de mon cruise freeze, parfois jarrive au pingouin, j ai 1 peur bleu, il arrive a l etape 3 se desynchonise, lance l etape 1/2..et ensuite mon pc attend de se connecter au telephone et la rien, il ne se reconnecte pas, et ensuite j ai l erruer 274 d 1 cable debranché..et a chaque fois la meme, ensuite plus rien sur mon telephone, je defais la batterie et il repare..j en ai marre, je fais cela pour mettre des sfts dessu et entre autre tomtom6..comment faire?existe t il 1 autre facon ? puis je essayer avec ce portable de mettre tt6 directement mais apparemment non , ou cela ne concerne que les p3450, et moi j aurai le p3452 mais je ne le sais pas.................
help
merci encore a vous | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9554 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 14 Mai 2008 - 22:31 | |
| - leroymerl a écrit:
- bonjour a tous et moi aussi je reviens car j en ai marre
je viens d acheter le htc cruis etouch mais je ne sais pas lequel, il est noir et appatremment wm est la version 6 et dans le detail il me parle de flash a 256.....j ai fais 10 fois les instructions sur mes 2 pc ..a chque fois l ecran de mon cruise freeze, parfois jarrive au pingouin, j ai 1 peur bleu, il arrive a l etape 3 se desynchonise, lance l etape 1/2..et ensuite mon pc attend de se connecter au telephone et la rien, il ne se reconnecte pas, et ensuite j ai l erruer 274 d 1 cable debranché..et a chaque fois la meme, ensuite plus rien sur mon telephone, je defais la batterie et il repare..j en ai marre, je fais cela pour mettre des sfts dessu et entre autre tomtom6..comment faire?existe t il 1 autre facon ? puis je essayer avec ce portable de mettre tt6 directement mais apparemment non , ou cela ne concerne que les p3450, et moi j aurai le p3452 mais je ne le sais pas.................
help
merci encore a vous hop hop hop il me semble que tu melange tout la !!!! ce n'est pas a nous de te dire ce que tu a acheter !!! faudrais te renseigner un peu la avant de faire une betise ! tu est en train de confondre tous les touchs : le 3450 , le 3452 et le cruise si tu a acheter le cruise tu ne le decidlockera pas avec les outils du touch , le cruise a sa section plus bas , faudrait peu etre bien regarder le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau tutorial Jeu 15 Mai 2008 - 20:26 | |
| j'ai trouvé un tuto pas mal sur http://pas-de-lien-contraire-a-la-charte pour ceux qui auraient des problèmes ! [ edit de lorenzo ] on respecte la charte et on ne poste pas de lien contraire a celle ci . il me semble pourtant que ce sujet est assez evoqué dans les topics !! |
|
| |
Nombre de messages : 7 Age : 54 Localisation : bretagne Opérateur : SFR Appareil : CRUISE TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6014 Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: un tres grand merci a toi lorenzo Ven 16 Mai 2008 - 12:30 | |
| un tres tres grand merci, pourtant j ai passé des heures et j ai cherché mais mal, j ai bien confondu les p3450 et le touch cruise, maintenat je crois que j ai reussi la manip, puis je abuser ou je dois poser ma question ailleur, maintenat que j ai reussi je nose plus rien faire de peur de me tromper encore....
je vois que l on parle de radio et de gros probleme d installe ..est ce vraiement utile laquelle exactement dois installer, est ce imporatnt dans le cas de la radio que se soit en francais ou autr et si oui lequel mettre pour mon touch cruise????????
et pour le rom , j en cherche 1 sympa et simple et en francaais et surtout que l on puisse acceder facilement du bureau aux chapitres style..verrouillage contact,sms , et onglet connexion car je met l appareil en bureau sinon il se connecte automatiquement sur le wap ce qui me coute chere, donc, 1 icone facile sur le bureau pour acceder a cela .qu en pensez vous, si je dois changer de toto dites le moi et encore 1 tres grand merci pour lorenzo | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6311 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 16 Mai 2008 - 15:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: cruise et polaris Ven 16 Mai 2008 - 18:58 | |
| question idiote;;;le polaris et le touch cruise, c est la meme chose car je trouve toujous les meem rom pour eux et ce coup la je ne veux plus me planter | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Ven 16 Mai 2008 - 19:01 | |
| je pensais d avoir dit de bien lire ..... regarde le titre de la section du HTC Cruise il y a marquer POLARIS donc oui ce sont les même APPAREILS Cruise = nom commercial POLARIS = code produit dans la gamme htc dans le cas ou le nom commercial diffèrerait dans certain pays | |
|
| |
vrp84 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 54 Localisation : avignon Opérateur : orange Appareil : htc touch ten Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5992 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 5 Juin 2008 - 23:38 | |
| le cid unlock est il necessaire quand on veut remettre la rom d'origine orange ? sur un htc touch ten ( orange ) ? vrp84 | |
|
| |
vanille_ananas Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : BRETAGNE Opérateur : TEN Appareil : HTC P3452 White Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6328 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 26 Juin 2008 - 16:50 | |
| Salut, je voulais vous demandez quand on fait "CID unlock" est-ce que c'est long!? car au pingouin c'est long, je trouve! toujours à 75%!!, est-ce normal ! Merci! | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 26 Juin 2008 - 17:10 | |
| Tu arrêtes et tu reprends au début ! | |
|
| |
vanille_ananas Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 44 Localisation : BRETAGNE Opérateur : TEN Appareil : HTC P3452 White Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6328 Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 26 Juin 2008 - 17:12 | |
| ok, merci! | |
|
| |
vanille_ananas Débutant
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Jeu 26 Juin 2008 - 17:18 | |
| Ca y'est j'ai réussi toutes les étapes! merci! | |
|
| |
babaci First Time
Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : lorraine Opérateur : orange Appareil : htc p3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5961 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mar 8 Juil 2008 - 18:20 | |
| Bonjour à tous! N'ayant le temps de lire les 6pages de commentaires, je vais peut-être poser une une question dont la réponse a déjà été donnée.
J'ai opérer comme dit Seiya pour unlock mon HTC. Mais je suis tombée sur un site tout en anglais. J'ai entrée mon N° Imei sur ce site, je me suis ensuite inscris à Paypal pour payer la somme demander et depuis, ce seul mail:
[In past we had a lot of fraud with hijacked paypal accounts and are forced to verify customers now.
Please send a scan/photo of SOMETHING official that shows that you are:
xxxx,xxxxx,xxxxx,xxxxx,xxxx France The address is:unconfirmed (e.g. scan/photo of driving licence/phone bill/gas bill/what ever, you can use your camera enabled phone to take the picture)
Note that the verification process is a manual process and can take up to 8h! We are a UK company so the usual working hours are 9-17 GMT time zone!]
Depuis, aucune réponse, ni aucun signe et je suis nul en anglais Quelqu'un pourrait-il m"aiguiller svp? | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6267 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 1:13 | |
| Bonjour, Dans les informations de l'apareil j'avais
Taille de mémoire : 128 Taille de flash : 256
et maintenant j'ai
Taille de mémoire : 64 Taille de flash : 128
Pensez vous que c'est normal, que c'est t'il passé ??
version de rom : V3d | |
|
| |
Lorenzo MODO Militarius
Nombre de messages : 8449 Age : 49 Localisation : Aveyron Opérateur : Orange Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2 Réputation Win-Mobile : 199 Points Win-Mobile : 9554 Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 1:17 | |
| tu a un touch XL et tu a flasher avec une rom de touch classique surement .... | |
|
| |
sun light melody Bavard
Nombre de messages : 151 Age : 47 Localisation : clermont ferrand Opérateur : bouygues Appareil : Touch HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6267 Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 1:34 | |
| Pourtant j'ai tous lu avant d'agir. a un moment il etait expliqué de regarder les informations sur la memoire se rapprochant de 128 et 64... ou 256 et 128 pour connaitre la version du touch.mais apparament j'avais pas les même informations sur les deux ecran ..
maintenant j'arrive meme plus a le rallumer .... y a t'il une solution ou c'est mort ?
je vais suivre cette rom anglaise et reinstaller une francaise pour le touch 256Mo.
ah ca fonctionne avec la rom anglaise ...ouf quel flipp ...!! j'ai recuperer Taille de mémoire : 128 Taille de flash : 256 | |
|
| |
sun light melody Bavard
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 4:10 | |
| je suis bloque sur cette rom anglaise, impossible d'aller plus loint. je ne peux pas me connecter a activsync. a chaque fois j'ai le message d'erreur de connection et quand ca veux marcher c'est l'update erreur. 270
il n'y a pas outlook sur le tepephone ...
comment faire ? | |
|
| |
Micketamel Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 46 Localisation : NIORT Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elfin Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5964 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 8:59 | |
| Est ce qu'un CIDUnlock est nécessaire pour un HTC Touch Elfin acheter nu (sans opérateur)? Merci d'avance | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 9:30 | |
| Oui
Mais HardSPL1 ou HardSPL2 en fonction de si c'est un touch ou TouchXL | |
|
| |
sun light melody Bavard
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 10:58 | |
| je suis bloque sur cette rom anglaise, impossible de remetre une francaise. je ne peux pas me connecter a activsync. a chaque fois j'ai le message d'erreur de connection et quand ca veux marcher c'est l'update erreur. 270
il n'y a pas outlook sur le tepephone ... tous est en anglais maintenant c'est pas facile, j'ai deja de la peine en francais ... lol comment faire ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8814 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 11:13 | |
| mets moi un PM, que je m'en rappelle ce soir
je crois avoir vu une procédure sauvage pour tout de même les rattraper
tu seras le 1er à tester atention...... c'est pas dans le plus simple | |
|
| |
skyline1201 Débutant
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : 38 Opérateur : orange Appareil : htc touch XL P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6091 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 12:20 | |
| bonjour a tous!! premièrement je tient a remercier toute celles et tout ceux qui partage leur connaissance sur ce forum,vous m'avez été d'une grande utilité! voila j'ai un "petit" soucie,je souhaite flasher mon tel car j'ai craqué pour la V4! (je la voudrai bien ultra clean mais je ne sais pas si elle est compatible XL comme la V4 style V3!donc si je pouvait avoir une réponse a ça sa serai super!) et donc mon problème est dans le fait que je fais le cid unlock, donc enable rapi et l'autre fichier sur le PDA, ensuite elfin_USPL,et lors de la 3ème étape, a 50%,le PDA ne désynchronise pas, a 75, j'ai bien le pingouin, et a 100%,pas d'écran blanc et sa me reboot le tel en bootlader, et la le seul moyen que j'ai trouvé c'est de faire un flash,qui ne fonctionne pas évidement,et après le soft reset sa me remet ma ROM en place... donc voila sa me stress déjà a mon 1er flash je ne savais pas que je possédais un XL donc je m'étais fichu dans une sacrée panade, et maintenant que je me sentait près a passé a la V4... enfin bref merci si vous pouvez m'aider à résoudre mes 2 petits souci merci beaucoup... EDIT : après relecture,j'ai lu sur le topic de la V4 clean que le WM6.1 et compatible elf et elfin,donc pas besoin de repondre a cette question inutile!!merci! EDIT 2 : bon ba enfin de compte c'était le CID qui ne fonctionnait pas donc tout est bon merci pour ces magnifiques ROM!! bravo Seiya!!
Dernière édition par skyline1201 le Mer 9 Juil 2008 - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
sun light melody Bavard
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Mer 9 Juil 2008 - 15:19 | |
| Bonjour, Ce matin tous va mieux, j'ai passe la moitié de la nuit sur le téléphone...lol Mais ce matin comme par magie, tous c'est mis à fonctionner le cidunlock l'installation de la rom...Etc. Le téléphone c'est connecté quasiment tout seul au pc comme par enchantement. Très jolie la rom Vista... merci beaucoup | |
|
| |
ayubowaan Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 52 Localisation : Bruxelles, Belgique Opérateur : Happymany Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6169 Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 12 Juil 2008 - 13:39 | |
| bon voilà le rapport mais ecran blanc comme d'hab : ************************************************************* HTC ELF / HTC Touch / HTC P3450 USPL CID Unlocker by pof Features: 1. SuperCID / SecLevel=0 (set 32) 2. Does not check Model ID 3. Does not check signature This software is free to use but at your own risk, I take no responsiblity for any conflict, fault, or damage caused to your phone by this unlocking procedure. No warranties of any kind are given, any commercial use of this unlocker is prohibited. Donations: I spent some time and money developing this free unlocker, there's no need to pay me for that, but donations are always appreciated, and help to buy new devices. My Paypal address: pau@eslack.org - thanks! ************************************************************* Please make sure Activesync is enabled (green icon in systray) and hit ENTER to start... STEP 1/3......50%......75%....100% The next step will load a patched bootloader (SPL) on your device it will make your device temporary SuperCID (seclevel=0), and will avoid modelID and signature checking when flashing NBH files. Hit ENTER to continue... STEP 2/3.....15%.....25%...50%...75%.....100% Phone screen should now be blank and the activesync icon gray if not, the loading procedure has failed and you'll have to repeat again. If all was OK hit ENTER and the standard "PDA Phone ROM Update Utility" window will start, allowing you to flash patched SPL on your device. Hit CTRL+C to Cancel or ENTER to continue... Follow the steps on the wizard to flash the patched SPL, when this step completes your device will reboot. STEP 3/3 - Launching RUU, please wait...'RUU\ruu.bat' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Process is finished, congratulations! If you find it useful don't forget to donate ************************************************************* (c)2007 pof - XDA Developers Hit ENTER to quit. maintenant soft rest et retour à ma rom. bon week-end j'ai trouvé à l'écran blanc double cliquer sur le RUU (Rom Uptade Utility) et ça fonctionne. j'espèrs que cela pourra aider quelqu'un.
Dernière édition par ayubowaan le Sam 12 Juil 2008 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6463 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 12 Juil 2008 - 13:48 | |
| - Drain a écrit:
- 1 installer Cert_SPCS.cab
2 installer EnableRapi.cab
reboot
lancer elfin-uspl.exe
faire entrer
attendre...15%...50%...75%...100% faire entrer
attendre...15%...50%...75%...écran pingouin suivis d'un écran blanc ...100% faire entrer
attendre...15%...50%...75%...100% reboot automatique du pda.
si l'écran ne passe pas au blanc l'étape 3 plantera donc si c'est le cas recommence la procédure depuis le début.
il ma fallu une 10 aine de tentative hier soir pour y arriver et c'est comme a pratiquement ça tout les coup
télécharge ça http://rapidshare.com/files/123132241/changer_rom.rar.html j'avais déjà poster ça plus cour et en francais | |
|
| |
Squidly_be1 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 / HTC P3470 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5955 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 12 Juil 2008 - 19:22 | |
| Bonjour,
Pour le HTC P3470 ou pharos, y a-t'il une procédure pour "CID Unlock" ce PDA.
Merci | |
|
| |
Kam' Technicien
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 12 Juil 2008 - 22:03 | |
| - Citation :
- Un peu HS squidly ...
Sinon merci pour cette V4 ! Je la trouve presque parfaite. Presque parce qu'en fait lorsque l'on met par exemple "messenger" sur la page aujourd'hui, batterystatus se retrouve trop bas, évidement on désactive spacer2 de l'écran home, mais là batterystatus se retrouve trop haut.
J'imagine qu'il n'y a pas d'autre moyen que de tricher avec un espace "transparent" pour mettre battery status, mais y'a t'il un moyen de recré un espace plus petit pour mettre à la place ?
Sinon autre solution possible et plus simple mais je ne sais pas si elle esxiste, ça serait d'integré au HTC home la partie "windows live messenger" comme le fait le plug in sur ultimate launch.
Est-ce que l'une des solutions (ou autre) est envisageable, si oui comment ? oulala ... je fatigue moi ... je sais même plus dans quelle section on se trouve ... pardonne moi je sais plus lire ...
Dernière édition par Kam' le Sam 12 Juil 2008 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Squidly_be1 Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 62 Localisation : Belgique Opérateur : Mobistar Appareil : HTC P3450 / HTC P3470 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 5955 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock Sam 12 Juil 2008 - 22:11 | |
| Un peu HS squidly ... Je ne comprends pas ta réponse ! J'aurais dis une bétise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock | |
| |
|
| |
| HTC Touch == Le SIM unlock et le CID unlock | |
|