| HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
|
+47mgt76 Silex57 calimero775 laurenth jacsara MPR95 zainjar Smokwithme lecochet Toniiio asterix bebeu kuffe jarod75 acweb54 fred62 AuPatx Zange sblanc domdorxop masa newcom freelancer.55 jd Topguns ramses31 serrum nebman SkuiGi koni George Abitbol pmonnier tazevil666 lebaron76 bigboss911 doomdoom27 buffyzen LoLog@mer Buldozer Ben pierrejib willy_fp KarGaN Lorenzo jeremygl lepsyfou guigvenant Seiya 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KarGaN Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 10 Oct 2007 - 22:48 | |
| nebman
bah une fois le gestionnaire audio lancer, je lance une musique et la il faut que tu ferme la fenêtre avec la croix et tu as la lecture de ta musique sur le Home, normalement ....
En fait le gestionnaire audio reste ouvert mais il reste pilotable par le l'onglet de l'HOME
Voilouuuu | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 10 Oct 2007 - 23:09 | |
| - KarGaN a écrit:
- nebman
En fait le gestionnaire audio reste ouvert mais il reste pilotable par le l'onglet de l'HOME
Voilouuuu chez moi il se ferme et puis plus rien, mais ça me rappelle une option que j'ai du configuré en haut à droite de l'écran, le truc qui permet de switché entre les applis ouvertes il faut faire OPTIONS et remettre "fermer les applis en tapant et maintenant la croix pour fermer" sinon moi je le forcais à se fermer avec un clic dessus .... OK RESOLU, désolé merci | |
|
| |
nebman Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 213 Age : 44 Localisation : Lyon Opérateur : ORANGE Appareil : HTC TOUCH ELFIN Réputation Win-Mobile : 15 Points Win-Mobile : 6345 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 10 Oct 2007 - 23:15 | |
| - nebman a écrit:
Sinon 1 question rapide pour le maitre Seiya :
j'ai 3 icones sur 6 qui ne sont pas colorées qd je les sélectionne, j'ai beau désinstaller le plugin , soft reset, je passe à 3 icones, remettre les fichiers manquants avec le soft "Commander" il ne veut pas les écraser. Je relance le plugin, un p'tit reset et hop je retouve mes 6 icones mais toujours 3 sur 6 colorées, vous avez une idée ?
Merci d'avance Et ce point là t'inspire KargaN ? Merci pour ton aide ... ;-) | |
|
| |
ramses31 Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 11 Oct 2007 - 10:40 | |
| Salut,
Je viens enfin de passer au Home 6 boutons. Bravo pour ce tuto, il est nickel et si on le suit à la lettre il n'y a aucun problème.
J'ai par contre une question sur le format de la date. J'ai fait la manip et j'ai bien la date en long dans le plugin... cool ! Mais du coup la date est en format long partout, c'est à dire même dans la liste des fichiers que l'on peut ouvrir avec word ou excel par exemple. Et de ce fait le nom des fichiers n'a plus la place de s'afficher (seulement 3 ou 4 lettres). Y-a-t-il un moyen de ne changer le format que pour le home plugin ou bien est-ce un changement global ? Car dans ce cas je vais retourner au format initial faute de pouvoir lire les noms de mes fichiers.
merci, Ramses | |
|
| |
Nombre de messages : 1442 Age : 41 Localisation : Toulouse Opérateur : ORANGE Business Appareil : Galaxy S3 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6338 Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 11 Oct 2007 - 10:48 | |
| il te suffit de supprimer cette clé
HKLM/nls/overrides
dans la base de registre | |
|
| |
Nombre de messages : 8 Age : 56 Localisation : Toulouse Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6296 Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 11 Oct 2007 - 11:33 | |
| Oui, merci, j'ai bien compris que la clé change le format et que l'enlever reviendra à l'affichage par défaut. Ma question était plutôt : y-a-t-il moyen d'avoir un affichage de dates différent dans le home plugin et dans les autres programmes. Ca ne vous gêne pas vous que la colonne date dans les fichiers word ou excel prenne plein de place et cache en partie le nom des fichiers ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 11 Oct 2007 - 17:39 | |
| Apparemment la date que tu défini reste la même partout, (j'ai tester plein de truc mais ca reste tjs la même)
sinon tu peux essayé diverses combinaison perso j ai mis
dd MMM yyyy = 10 oct. 2007
ddd = jeud.
MM = 10
A toi de t amuser pour trouver ce qu'il te plaint le plus | |
|
| |
Topguns Tout nouveau ici
Nombre de messages : 3 Age : 52 Localisation : Bursinel Opérateur : Swisscom Appareil : HTC P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6257 Date d'inscription : 12/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 12 Oct 2007 - 7:10 | |
| [quote="George Abitbol"]Merci à toi Seyia pour cet excellent CAB, cependant une question me turlupine, sur le bouton de sonnerie il y a au extrémité deux boutons Volume normal et volume automatique, qu'elle est la différence entre les deux ? Peux-t'on paramétrer le volume automatique en fonction de l'heure comme le suggère l'icone ???[/quote] j'ai la même question mais en plus j'ai le volume de la sonnerie qui ce coupe sans me demander mon avis | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 12 Oct 2007 - 14:05 | |
| Vu sur le site HTC (démo du HTC Home du Kaiser). Le profil automatique permet de passer automatiquement le tél en mode vibreur lorsqu'un rendez-vous de votre calendrier est actif. | |
|
| |
jd Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 13 Oct 2007 - 21:31 | |
| Salut Ô grand Seiya !! Je crois que j'ai fais une betise, j'ai installé le cab du tuto 2 avec les icones en choix libre sur la microSD !! A ton avis ca va faire quoi si j'enleve la carte ? Une reinstall serait peut etre plus sage, non ? Pour la date j'ai choisi un format : ddd dd MMM yy Qui permet de voir qd meme qui sont les expediteurs des messages et mails, ou encore les noms des fichiers tout en conservant le jour de la semaine et le mois en lettre sur l'Home. Par contre petit soucis sur l'icone de la meteo qui s'affiche a coté de la case qd elle est selectionnée, en meme temps c'est une icone qui viens d'un pack vista alors que l'icone unselect est une soft color... Une idée ... ? | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Dim 14 Oct 2007 - 16:03 | |
| C pas un probleme de l'installer sur la carte SD c'est même conseiller car de tte façon les applis qui ont besion d'être installer sur ton tel se feront automatiquement..
Si tu enjavèle ta carte SD, tu auras la plus part des applis du CAB qui ne fonctionneront pas | |
|
| |
jd Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 15 Oct 2007 - 2:18 | |
| Merci KarGaN !
Mais j'ai 2 microSD, je peux copier les fichiers de l'une sur l'autre alors ?
et pour l'icone meteo ? une idée ...? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 15 Oct 2007 - 9:23 | |
| heuuu les mecs il s'agit ici du plugin HTCHome et OK dans les packages en CAB postés, la majeure partie peuvent si'nstaller sur la SD
mais dans le cas du plugin Home, tout s'installe de toutes façons dans Windows, quel que soit le choix d'installation
juste pour préciser | |
|
| |
jd Bavard
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 15 Oct 2007 - 14:36 | |
| Merci et pardon je ferais plus ! promis !! lol | |
|
| |
freelancer.55 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : verdun (55) Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 18 Oct 2007 - 17:36 | |
| Salut à tous, J'ai installé le .cab pour avoir les 6 boutons, impeccable Mais j'aimerais savoir comment faire pour changer la destination de l'icone musique? Je m'explique quand je clic dessus je me retrouve dans le gestionnaire audio, j'aimerais a la place me retrouver dans windows media player. Est-ce que c'est possible? Je précise que je suis un novice en matière de PDA phone | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 18 Oct 2007 - 19:30 | |
| A modifier dans la base de registre : HKLM/SOFTWARE/HTC/Music Plug-in/MusicPlayer : Dword = 1 | |
|
| |
freelancer.55 Débutant
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : verdun (55) Opérateur : SFR Appareil : HTC Touch Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6259 Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 18 Oct 2007 - 20:55 | |
| Merci Seiya | |
|
| |
newcom Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 67 Localisation : Est France Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TyTN Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6520 Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Sam 20 Oct 2007 - 0:51 | |
| Bonjour, y a t il un moyen de diminuer la taille des chiffres utilisés pour afficher l'heure. Merci à vous | |
|
| |
masa Débutant
Nombre de messages : 34 Age : 45 Localisation : Bordeaux/Hyeres Opérateur : Orange Appareil : HTC touch / Dell axim x30 perf / HTC Diamond Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6239 Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Dim 4 Nov 2007 - 13:56 | |
| - Citation :
- HKLM/nls/overrides
La clé :SSDte avec valeur dddd dd MMMM yyyy En voyant cela, je me demandais si l'on pouvait changer la couleur de la date, ainsi que des mots Orange F, Météo et Lanceur dans le HTC Home ? J'ai beau chercher, je n'ai rien trouvé dans le forum. merci j@ne cedric | |
|
| |
domdorxop Participant
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : auvergne Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Question à SkuiGi Mer 7 Nov 2007 - 7:53 | |
| Salut, J'ai installé HTC home customizer (HHC v10.5)-->les icônes selectionnées, ainsi que l'heure et le backround n'apparaissent pas sur aujourd'hui: en fait lorsque je lance HHC v10.5, le programme me dit qu'une erreur s'est produite lors de la copie de l'icone selectionnée, de l'hrologe ect...Sachant que le programme tourne nickel quand on désinstalle le programme 5_6 bouttons de Seyia, donc lorqu'on se trouve en mode 3 icônes. J'ai pas bien compris ta manip sur windows pour changer les 169 du cab contenu dans windows. Si tu peux m'aider, ainsi que tous les autres participants du forum. MERCI BCQ | |
|
| |
domdorxop Participant
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : auvergne Opérateur : bouygues telecom Appareil : HTC touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: re domdorxop Mer 7 Nov 2007 - 10:38 | |
| Rebonjour; En fouillant dans le forum, j'ai vu que d'autres personnes avaient le même problème que moi: incompatibilité entre le HTC_home_Plugin_5-6_boutons_FR.CAB et home customizer (HHC v10.5)? Faut-il faire un petit bidouillage comme Seyia sait le faire??? Merci de votre contricution à mon problème. | |
|
| |
sblanc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 8 Nov 2007 - 23:56 | |
| Avec le Touc + Bouygues, dès que j'installe une appli il me dit qu'elle a échoué...
Impossible d'installer http://rapidshare.com/files/54641650/HTCHome_FR.cab
!!!
une idée ?
merci | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 9 Nov 2007 - 10:33 | |
| Salut sblanc, C'est un programme pour avoir plus de boutons style 5_6 bouttons de Seyia? | |
|
| |
sblanc Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 50 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 9 Nov 2007 - 10:55 | |
| oui c'est exactement ca.... j'essaie de suivre le tuto mais ca se passe pas bien...
Steph | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 9 Nov 2007 - 16:12 | |
| Salut, Le tuto est super bien fait: en fin de compte, HTCHome_FR.cab est un plug HTC home "à blanc", qui ensuite te sert pour que tu installes toutes les icônes dessus (Seyia te donne ce fichier + les fichiers icônes au début du tuto-->http://rapidshare.com/files/54643772/Soft_Color.rar). Le programme regedit (édition des bases de registres) te sert uniquement pour ajouter une icône aux 5 installées ultérieurement et son utilisation n'est pas très intuitive: le fichier MASD dans OEM est trouvable après quelques tentatives. Si tu ne le sens pas, ne le fait pas. Ensuite le programme total commander te sert à installer les icônes sur HTCHome_FR.cab, que tu as préalablement installé sur le PDA via la carte de stockage: un truc important-->Quand tu as finit l'installation du programme HTCHome_FR.cab, NE LE REDEMARRE SURTOUT PAS, appuie sur annuler. Le reste est très bien expliqué sur le post de Seyia. En modifiant today avec (pour ma par 6 icônes) cette méthode, j'ai installé ensuite HHC v10.5: le programme marche NICKEL. Je pense qu'il y a une incompatibilité entre le HTC_home_Plugin_5-6_boutons_FR.CAB de Seiya et home customizer (HHC v10.5). BON COURAGE | |
|
| |
sblanc Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 9 Nov 2007 - 16:33 | |
| merci pour ta réponse. C'est bien ce que j'avais compris.
Mais le problème c'est que dès que je clique sur le .cab, l'installation échoue... donc je ne peux pas aller plus loin
(par contre pour regedit et total commander c'est ok) | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 9 Nov 2007 - 16:59 | |
| C'est bizarre....Essaie avec un autre plugin HTC home, mais anglais; va voir ce lien: http://www.pocketpcfreeware.mobi/download-htc-home-plugin-v1-0.html. | |
|
| |
domdorxop Participant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Ven 9 Nov 2007 - 17:01 | |
| Pardon, il faut enlever le point après html: http://www.pocketpcfreeware.mobi/download-htc-home-plugin-v1-0.html | |
|
| |
Zange Débutant
Nombre de messages : 40 Age : 61 Localisation : Lille Opérateur : orange Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6279 Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Lun 12 Nov 2007 - 20:17 | |
| - sblanc a écrit:
- merci pour ta réponse.
C'est bien ce que j'avais compris.
Mais le problème c'est que dès que je clique sur le .cab, l'installation échoue... donc je ne peux pas aller plus loin
(par contre pour regedit et total commander c'est ok) Tu peux aussi le faire toi même avec ces 2 programmes + un prog tel photoshop. Sur cette image, Modif perso de l'horloge, image de fond, 6 boutons théme vista... J'ai intallé le "pack Home" et le reste je me suis debrouillé... | |
|
| |
AuPatx Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Pays Basque Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 15 Nov 2007 - 18:26 | |
| Bonjour,
moi j'ai un petit souci lors de la copie des icones, certains ne peuvent pas être copiés (totalcommander me dit qu'il peut pas les copier). Faut-il faire autre chose pour changer les droits?
(avec HHC, je ne peux pas nonplus changer les icones(depuis la manip pour avoir les 5 boutons, il me dit qu'il me pas les copier)
Une idée?
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 15 Nov 2007 - 19:42 | |
| Ca dépend des icones que tu veux copier car certaine sont utiliser par un logiciel, il te faut donc les arrêter par un logiciel de gestionnaire de tache
- Task manager
ou désactiver le pluging que tu veux modifier | |
|
| |
AuPatx Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 37 Localisation : Pays Basque Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6222 Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 15 Nov 2007 - 19:45 | |
| Mais comment désactiver des plugins?
Par exemple pour changer les icones du home? | |
|
| |
fred62 Participant
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : chetemi Opérateur : Orange Appareil : TOUCH pas my tralala Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6243 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 15 Nov 2007 - 21:33 | |
| - AuPatx a écrit:
- Mais comment désactiver des plugins?
Par exemple pour changer les icones du home? Pour désactiver un plugins, tu vas dans: Démarrer>Paramètres>Aujourd'hui, cela t'ouvre une fenêtre avec des onglets, tu selectionne "Eléments" et tu décoche (ou coche) en fonction de ce que tu veux désactiver (activer). | |
|
| |
AuPatx Tout nouveau ici
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 15 Nov 2007 - 21:44 | |
| Merci beaucoup! Il fallait que je désactive HTC Home pour qu'il me change les icones :D Merci | |
|
| |
acweb54 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc touch sans opérateur Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 27 Nov 2007 - 1:14 | |
| j'ai un gros prb. J'ai installé le HHCv10b5 (htc customizer) qui marche du feu de dieu. Par contre, j'installe le pack home 5 6 bouton de seiya et là, rien à faire, tt s'installe parfaitement sans message d'erreur par contre je n'arrive pas à avoir les 5 boutons, il reste en 3, même après avoir rebouter le pocket et cocher/decocher htc home dans menu/parametres/aujourd'hui. Qqun a t il une solution? | |
|
| |
acweb54 Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 53 Localisation : france Opérateur : orange Appareil : htc touch sans opérateur Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6216 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 28 Nov 2007 - 14:06 | |
| prb réglé, j'ai installé le pack htc home 5 6 boutons de seiya | |
|
| |
acweb54 Débutant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 28 Nov 2007 - 14:19 | |
| - Seiya a écrit:
- le fond bleu est un theme (fichier.tsk)
il fonctionnera avec n'importe quelle ROM, c'est juste un fnds d'écran (pour l'image) Salut Seyia J'ai installé ton cab HTC Home 5 6 Boutons FR et cela marche tip top. Sais tu par contre si je peux basculer l'horloge en "DigitalGlow Aqua" voir " Segoe Bold LtBlue" et quelle est la manip. Merci de ta réponse Cordialement | |
|
| |
jarod75 Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : france paris Opérateur : sfr rom seiya v3a Appareil : htc touch elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 28 Nov 2007 - 15:26 | |
| SEIYA apple vont t'envoyé un tueur a gage puisque demain Vendredi 29 novembre 2007 c'est la sortie officiel du fameux iphone et comme tout geekman je me suis promis de l'acheté et depuis ta v3 j'ai reflechi et plutot gardé mon touchet et prendre un ipodtouch a coté
tu vas faire baissé leur statistique de vente
ps: si bill gates m'entends dit MERCI à tonton SEIYA | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 28 Nov 2007 - 16:01 | |
| - acweb54 a écrit:
- Seiya a écrit:
il fonctionnera avec n'importe quelle ROM, c'est juste un fnds d'écran (pour l'image) Salut Seyia
J'ai installé ton cab HTC Home 5 6 Boutons FR et cela marche tip top. Sais tu par contre si je peux basculer l'horloge en "DigitalGlow Aqua" voir " Segoe Bold LtBlue" et quelle est la manip.
Merci de ta réponse Cordialement oui tu peux tu récuperes les fichiers, et tu copies tout dans Windows, a la place des autres et c est tout avec totalcommander je te conseille | |
|
| |
acweb54 Débutant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 29 Nov 2007 - 1:06 | |
| - Seiya a écrit:
- acweb54 a écrit:
- Seiya a écrit:
il fonctionnera avec n'importe quelle ROM, c'est juste un fnds d'écran (pour l'image) Salut Seyia
J'ai installé ton cab HTC Home 5 6 Boutons FR et cela marche tip top. Sais tu par contre si je peux basculer l'horloge en "DigitalGlow Aqua" voir " Segoe Bold LtBlue" et quelle est la manip.
Merci de ta réponse Cordialement oui tu peux tu récuperes les fichiers, et tu copies tout dans Windows, a la place des autres et c est tout avec totalcommander je te conseille alors là pour un grand novice comme moi, c'est pire que de l'hebreux. Je suis archi mauvais en info, aurais tu l'extrême gentillesse de me faire un petit tuto détaillé (comment j'installe total commander, quels fichiers je copie, quels fichiers je supprime, où.....)merci mille fois de ton aide | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 29 Nov 2007 - 1:10 | |
| Merci de lire attentivement le 1er post
Il me semble avoir justement fait un beau tuto tout en images, pour qu'un novice puisse y arriver
Au delà, je n'y peux plus grand chose | |
|
| |
jarod75 Bavard
Nombre de messages : 189 Age : 45 Localisation : france paris Opérateur : sfr rom seiya v3a Appareil : htc touch elf P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6289 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Jeu 29 Nov 2007 - 22:00 | |
| - Seiya a écrit:
- Merci de lire attentivement le 1er post
Il me semble avoir justement fait un beau tuto tout en images, pour qu'un novice puisse y arriver
Au delà, je n'y peux plus grand chose gentil comme tu es, tu peux te déplacer et ce, bénévolement chez chacun de nous pour nous installé nos ROMs que tu vas bien sur, nous personnalisé a notre guise merci la poire LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL je suis encore epaté par la fluidité de cette ROM CHAPEAU A NOTRE GRAND SEIYA | |
|
| |
acweb54 Débutant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 4 Déc 2007 - 14:15 | |
| [quote="Seiya"]EDIT : modification du post dans sa globalité: Edit 1 : post original Edit 2 : tuto pour installer le plugin avec les couleurs souhaitées (nécessite quelques connaissances en manipulation du PDA...) Edit 3 : installation du Home Plugin en 5 - 6 boutons en Francais via un CAB (pas de modification des icones possibles)
je viens de faire toute l'install edit 2. Ca marche top ! sauf le problème récurrent que nous sommes plusieurs à avoir:
babwin a écrit: Salut,
sur mon HTC Touch, upgradé en Home 6 icônes, j'ai "le" bug avec la bascule en mode vibreur dès qu'il y a une entrée dans l'agenda.
C'est bien pratique quand on rentre en réunion, mais il ne revient pas automatiquement au mode précédent à la fin de l'entrée de l'agenda. Du coup, j'aimerais bien désactivé cette fonctionnalité.
Vous avez des idées, des solutions ?
Merci d'avance.
Babwin
même problème sur le mien plus celui d'un pote. Nous avons la même configuration et la sonnerie passe de vibreur à active dès entrée agenda, ou inversement. De même, en mode active, il arrive que cela passe en vibreur de manière impromptue !! Y a t il une solution car c'est très énervant: sonnerie en réunion !!, appels manqués car repassé en vibreur !! | |
|
| |
kuffe Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : castres Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 4 Déc 2007 - 14:18 | |
| jsui tt nouvo sur se forum mai jpe dja plu le quitter!!! jcompren pa komen vs ari a mettr tt c on glet en dessou dla barre de bouton!!! De plus je c plu komen jme sui démerD mai g supprimé longlet de la baterie,dc je c jamé kombien il me reste (sme stresse ^^) mrc | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 4 Déc 2007 - 14:38 | |
| j'ame bien ta notion du français au moins c'est très clair
(mode humour off) | |
|
| |
kuffe Débutant
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : castres Opérateur : orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6203 Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 4 Déc 2007 - 16:24 | |
| - Seiya a écrit:
- j'ame bien ta notion du français
au moins c'est très clair
(mode humour off) a désolé je n'ai pas fait attention comment j'ecrivé!!! ta pas compris quoi? | |
|
| |
acweb54 Débutant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 4 Déc 2007 - 17:35 | |
| - Seiya a écrit:
- j'ame bien ta notion du français
au moins c'est très clair
(mode humour off) seiya, une idée sur le prb de basculement vibreur / sonnerie ?? mrc | |
|
| |
kuffe Débutant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mar 4 Déc 2007 - 21:08 | |
| - Zange a écrit:
- sblanc a écrit:
- merci pour ta réponse.
C'est bien ce que j'avais compris.
(par contre pour regedit et total commander c'est ok)
Tu peux aussi le faire toi même avec ces 2 programmes + un prog tel photoshop. Sur cette image,
Modif perso de l'horloge, image de fond, 6 boutons théme vista... J'ai intallé le "pack Home" et le reste je me suis debrouillé... Zangue peut tu mexpliké komen tu a fet apparaitre la baterie en bah de ton HTC home!!?? mrc | |
|
| |
bebeu Bavard
Nombre de messages : 120 Age : 44 Localisation : 78 Opérateur : Bouygues Parpin Telecom Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6231 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 5 Déc 2007 - 0:34 | |
| avec le plugin BATERRY STATUS ! | |
|
| |
kuffe Débutant
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) Mer 5 Déc 2007 - 15:11 | |
| - bebeu a écrit:
- avec le plugin BATERRY STATUS !
Mci beubeu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
| |
|
| |
| HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) | |
|