| Changer le SplashScreen | |
|
+26clarkcool Tchoumi nys schocker jessy_k haxor133t tigrou85 Vida seppi68 SebSab DJ JO kersley offman2003 eliasi Pieroo Drain KarGaN jarod75 Lorenzo zeph juliensch geniusxp nebman efr1ao jd Seiya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jessy_k Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 28 Fév 2008 - 19:25 | |
| - SilentDie a écrit:
- en faite j'ai fait plus simple hier soir.
lorsque je lance artemis et qu'il me dit erreur 260 je fais un copier coller du fichier "RUU_signed.nbh" qui est présent temporairement dans le dossier, je le met dans le dossier "RUU 31221", je lance ROMupdateutility.exe et hop ça à fonctionner direct t'as tenté clic droit sur l'exe (sous vista) puis propriétés / compatibilité / version xp SP2 (ou autre SPx) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 28 Fév 2008 - 19:55 | |
| non je n'y ai pas pensé par contre :/ enfin là je ne vais plus tester mon téléphone est prêt à partir au SAV demain matin et j'ai supprimer tous les programmes de mon pc. enfin dans tous les cas faire comme j'ai dit plus haut est beaucoup plus simple que de passé par l'autre programme avec le fichier .nb, il n'y as pas photo (et de + ça marche sans problème lol). j'espère que demain en remplacement j'auraid droit au XL à la place de mon 3450 !! |
|
| |
schocker Tout nouveau ici
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6117 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 28 Fév 2008 - 21:48 | |
| Bonsoir, Je vous poste ma composition pour le splashscreen origine orange si ça peut aider... Ce n'est pas l'original mais peut remplacer alègrement l'image originale https://servimg.com/view/12054622/1 La méthode de jessy_k ne marche pas sous vista, désolé. Par contre je suis interressé de savoir ce que SilentDie aura reçu demain en échange de son Touch 3450. En attente de sa réponse. Merci.
Dernière édition par schocker le Jeu 28 Fév 2008 - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
jessy_k Participant
Nombre de messages : 79 Age : 44 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Elf Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6126 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 28 Fév 2008 - 22:03 | |
| - schocker a écrit:
- Bonsoir,
Je vous poste ma composition pour le splashscreen origine orange si ça peut aider... Ce n'est pas l'original mais peut remplacer alègrement l'image originale https://servimg.com/view/12054622/1
La méthode de jessy_k ne marche pas sous vista, désolé.
Par contre je suis interressé de savoir ce que SilentDie aura reçu demain en échange de son Touch 3450. En attente de sa réponse. Merci. moi aussi tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Ven 29 Fév 2008 - 10:21 | |
| appelé hier après midi à 18h pour l'échange express et aujourd'hui à 8h15 déjà passé Et résultat en échange de mon 3450 : LE 3452 XL Mémoire libre 139,08 MO (sur 144,23) en stockage et en programme 78,37 (sur 107,68) Vive Orange !!!!! EDIT: et avec la rom V3 de Seiya j'atteins les 158,03 mo (sur 164,23) de mémoire de stockage, wahouuuu !! Vive Seiya !!! |
|
| |
Nombre de messages : 5 Age : 46 Localisation : Lyon Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6117 Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Ven 29 Fév 2008 - 19:31 | |
| Merci pour la réponse et content pour toi! Je vais appeler ce soir pour l'échange express on verra bien ce que je recevrais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Sam 1 Mar 2008 - 13:13 | |
| Echange prévu mardi prochain dans la matinée. Je vous tiendrais au courant du model... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Sam 1 Mar 2008 - 13:45 | |
| je ne sais pas pour les autres mais j'ai l'impression que la batterie du 3452 s'use nettement plus vite que celle du 3450 !! en l'éteignant du soir je ne sais même pas si elle fera 1 jour complet... |
|
| |
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Mar 4 Mar 2008 - 19:16 | |
| Ca y es échange reçu ce matin et merveilleux : 128/256Mo Apparement HTC ne fabriquerait plus que des cartes mère avec 128/256Mo. | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Dim 9 Mar 2008 - 15:21 | |
| j'ai un message d'erreur avec artemis splashsreen : l'application n'a pas réussi à s'ignitialiser correctement.... il manque quoi ? | |
|
| |
Vida Perspicace
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Lille Opérateur : SFR Appareil : iPhone 3.1 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6152 Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Dim 9 Mar 2008 - 15:34 | |
| Ce message s'affiche sur ton PC ? XP ? Vista ? | |
|
| |
nys Très Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 59 Localisation : tarn lavaur Opérateur : orange Appareil : htc touch, htc touch diamond II Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Dim 9 Mar 2008 - 15:36 | |
| sur le pc xp... ca y est, j'ai trouvé, j'avais virré le .net framework... je remet ! | |
|
| |
Tchoumi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6085 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 3 Avr 2008 - 20:26 | |
| bonjour je souhaiterais remettre comme neuf mon htc version I pour pouvoir le mettre en SAV. le probleme c'est que je suis sous vista aussi, y a un autre moyen pour avoir le splash screen de base? genre intégré à une rom, parceque pour le moment j'ai celui de seya, ca va pas le faire si je le rend comme ca au SAV
Edit: en fait je viens de mettre la rom "originale" htc et j'ai 3 splash screen qui se suivent: celui de seya, celui de HTc, puis celui de microsoft comment je fais pour supprimer celui de seya? ou plutot le remplacer par celui de bouygues, puisque je crois que c'est ce qu'il y avait | |
|
| |
clarkcool Participant
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Dim 13 Avr 2008 - 11:51 | |
| salut je veux changer le splash screen par une image 240x320 jpg tout se passe bien 100% mais a la fin erreur 270 image file is corrupted je change avec le soft artemis quelqu'un a une idée? merci j'ai un xl y a marqué reprendre du debut j'ai donc relance uspl et enable rapi mais ca plante en plein milieu sur le pinguoin etape 2 une idée | |
|
| |
La_Biscotte Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Nantes Opérateur : bouyguestelecom Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6090 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 17 Avr 2008 - 18:35 | |
| @Tchoumi
j'ai rencontré le meme probleme que toi j'ai du deposé mon htc en sav avec la rom V3d htc style, donc mobile uncidlocké, flashé tout ca je craignais le pire et en fait non le sav a fonctionné!!
je l'ai recupéré comme neuf pret a etre reflashé, ca a pas trainé d'ailleurs, moins de 12h apres l'avoir recupéré.
ya juste que pour le 2eme uncidlockage, j'ai pmi 10 fois plus de tps que pour le 1er, je sais pas si ca vient du retour de sav ou du fait que j'ai changé de PC et donc d'os en passnt de xp pro a vista
Sinon pour le splash screen, ya Splash Screen Randomizer qui existe, je ne sais pas c l'objet de ce topic, mais bon si ca peut servir, nectun en parle ici--> http://www.nectun.com/details_soft.php?langue=fr&id_soft=195&id_auteur=717 | |
|
| |
Petit Poulpe Bavard
Nombre de messages : 152 Age : 47 Localisation : Niort Opérateur : Neuf Appareil : HTC Touch White Elfin (Ten by Orange) Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6082 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 17 Avr 2008 - 19:15 | |
| bah dis donc, t'as du bol toi !!! Alors moi je pense que le retour au SAV est précipité. Pour le CIDUnlock, fo insister jusqu'à avoir l'écran blanc : le dernier que j'ai fait sur mon touch avant de l'envoyer au SAV (panne matérielle), il a fallu que je m'y reprenne une 20aine de fois !!
Cela dit, si tu utilise le ELFIN_USPL, pas besoin de reCIDunlock sauf si tu utilises les roms de Seiya ou à base de Seiya qui patchent le SPL ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Jeu 17 Avr 2008 - 19:26 | |
| En fait splashscreen randomiser ne change que le 2eme splashscreen (welcomehead96) mais ça peut servir quand meme. |
|
| |
La_Biscotte Tout nouveau ici
Nombre de messages : 9 Age : 47 Localisation : Nantes Opérateur : bouyguestelecom Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6090 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Ven 18 Avr 2008 - 0:25 | |
| @Petit Poulpe en fait l'idée que je met fais d'un sav, c'est qu'il reinstalle la rom officielle avant toute intervention sur le "hardware", avant meme de connaitre le probleme du mobile, c'est pour ca que j'ai retrouvé mon phone nu comme un vers @Madremiha yes | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Sam 19 Avr 2008 - 13:34 | |
| Bonjour, Alors j'ai une question cruciale pour faire mon splashscreen : Je pense déja qu'il faut le faire en 240 x 320 px ( ca ca doit etre bon ) En revanche : Quelle extension ( png, c'est possible ?) Y'a t-il d'autre paramètres de couleurs à fixer ? Merci bcp ! Bonne journée | |
|
| |
X-On COOKER WM-Team
Nombre de messages : 549 Age : 37 Localisation : Nice Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Champagne Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6308 Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Sam 19 Avr 2008 - 14:17 | |
| Au format BMP (et JPEG, je crois).
La couleur est limité à celle du PDA soit 16bits (65556 couleurs) | |
|
| |
Nixeus Très Bavard
Nombre de messages : 254 Age : 38 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : MIO P550 Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6330 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Sam 19 Avr 2008 - 14:19 | |
| OKI, merci ! Je vais tester cela alors ! | |
|
| |
DJ JO Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : France Opérateur : Orange Appareil : HTC P3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6173 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Lun 21 Avr 2008 - 22:04 | |
| Salut Je souhaite créer un .nb, j'ai donc utiliser nb_image_converter_859_418.exe pour convertir mon .jpg en .nb Le problème c'est que htcrt1100 me dit "Size of this file is less than default. Do you want to assign this file?". Je réponds oui et il me dit "Do you want to pad this file with trailing 0x00's to achieve default zie?". Que dois-je répondre ? Qu'est-ce que ça fait ? Pour l'OS il me dit "Size : Not checked". Pourquoi ? OS est en noir, Ext. ROM en vert, Radio en vert aussi, et Splash en bleu Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Mar 22 Avr 2008 - 20:04 | |
| bonjour moi de mon coté gros problème sur mon 3452 XL pour remettre le SplashScreen d'origine. Je ne sais pas si c'est les fichiers d'installation qui sont différent, mais en reprenant la même manip (que ce soir sous XP ou Vista) que j'avais réussi à faire pour mon 3450, cette fois ci impossible, j'ai toujours un message d'erreur à la fin qui me dit "Upgrade Error". Comment faire s'il vous plait ?? je revends actuellement mon 3452 et j'aimerais bien le remettre d'origine ne serrais ce que pour la garantie. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Mer 23 Avr 2008 - 7:37 | |
| |
|
| |
clarkcool Participant
Nombre de messages : 65 Age : 50 Localisation : marseille Opérateur : orange Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6248 Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Mer 23 Avr 2008 - 13:37 | |
| moi j'ai mis la rom orange d'origine du ftp seya et le splash screen orange est revenu automatiquement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Mer 23 Avr 2008 - 18:30 | |
| Bizarre, à moins que je me sois mal exprimé, moi je parle de la toute première image du démarrage, c'est de celle ci que tu parlais ? En tout cas je réessaie, je flash avec la version que tu me dis. EDIT : Bien vu ça marche !!! mille merci !!!! |
|
| |
Tchoumi Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 41 Localisation : Paris Opérateur : Bouygues Appareil : HTC TOUCH HD Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6085 Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Mer 30 Avr 2008 - 13:28 | |
| quelqu'un aurait il l'image verte de windows mobile, ainsi que l'image de bouygues sur fond bleu? merci d'avance
sinon j'ai reussi a faire tourner replace artemis sous vista apparemment en cochant dans les options droits d'administrateurs et compatibilité xp sp2 | |
|
| |
Drain MODO Princesse Win-Mobile
Nombre de messages : 2178 Age : 48 Localisation : De retour sur le forum :) Opérateur : SFR Illimythics Appareil : HD² + iPhone 3GS 4.1 Custom by Drain Réputation Win-Mobile : 11 Points Win-Mobile : 6490 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Sam 3 Mai 2008 - 19:58 | |
| quelqu'un as réussis sur un XL ? | |
|
| |
tigrou85 Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 96 Age : 50 Localisation : france Opérateur : bouygues Appareil : Touch XL customisé grâce à Seaya et Drain mais j'en dors plus Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6326 Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Lun 5 Mai 2008 - 15:13 | |
| Personnellemnt je n'ai jamais reussi a faire marcher replace artemis sur un xl toujours error 270 meme malgre un supercid unlock avec elfinspl. Par contre j'ai reussi a rechanger la premiere image de splash par celle de celle avec smart mobility ecrit dessus alors si quelqu'un est interesse n'hesitez pas et si d'autre arrive a changer l'image par une autre je fournis sans probleme prog | |
|
| |
clarkcool Participant
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Mar 6 Mai 2008 - 11:46 | |
| moi j'ai mis la rom tekka space et quand j'ai mis la rom orange d'origine tout est rentré dans l'ordre automatiquement meme le splash screen | |
|
| |
Tchoumi Tout nouveau ici
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen Ven 9 Mai 2008 - 2:36 | |
| Malheureusement ca n'a pas l'air de marcher avec la rom bouygues enfon avec celle que j'ai faites et que je veux bien envoyé. apparemment les données pour bouygues serait dans la partie supprimée, l'ext rom je crois
PS: a qui j'envoi "ma" rom bouygues? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changer le SplashScreen | |
| |
|
| |
| Changer le SplashScreen | |
|