| changer les soft keys sans changer le touchflo ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feelgood Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : rhone alpes Opérateur : Bouygues Appareil : htc touch viva Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5742 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 17:06 | |
| bonjour, je viens de casser mon htc touch elfin. j'ai acheter un htc touch viva (j'ai demander ou je pouvais poster sur ce ppc mais je n'ai pas eu de reponse pour le moment, alors je poste ici... mes excuses) je suis satisfait de la rom et du touch flo du viva, seul hic, j'aimerai changer les soft keys tout en gardant le touch flo. y a t il un moyen de le faire ?
merci de vos reponses | |
|
| |
feelgood Débutant
Nombre de messages : 14 Age : 53 Localisation : rhone alpes Opérateur : Bouygues Appareil : htc touch viva Réputation Win-Mobile : 1 Points Win-Mobile : 5742 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 17:09 | |
| j'ai oublier de préciser que je voudrais éviter de le flasher !!! | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 18:01 | |
| J'ai la flemme de recopier alors va la dessus : http://htc-touch-hd.forumactif.biz/tuto-f2/tuto-changer-les-raccourcis-de-la-page-d-accueil-du-tf3d-t22.htm Bonne modification ! ps : ça marche bien | |
|
| |
feelgood Débutant
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 18:46 | |
| merci beaucoup Kam', ca va bien m'aider. Pour le moment le site de téléchargement de PHM est dans le sac. Dés que j'ai l'éditeur j'essaye. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 21:32 | |
| Sinon y a l'outil de configuration du touchflo 2D mais je sais pas si sur le viva c'est le touchflo 2D voici le lien au qu'a ou http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=427392 tu pourras changer le theme et soft key | |
|
| |
feelgood Débutant
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 21:40 | |
| merci de ta réponse AD_77. je regarde ça. D'autant que taper dans la base de registre, ça me stress un peu, n'étant pas un prodige de l'info. en espérant que vos réponse servent à d'autres. | |
|
| |
Kam' Technicien
Nombre de messages : 1985 Age : 35 Localisation : Bourg-la-Reine (92) Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch HD Réputation Win-Mobile : 120 Points Win-Mobile : 6912 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 22:00 | |
| Pour la base de registre en fait c'est vraiment compliqué, et si tu touches aux clés de manila comme indiqué le seul risque c'est que le programme se lance pas car le raccourci ne serait pas complet, dans ce cas i lsuffit de remodifier le "chemin" d'accès.
Pour l'autre programme bien vu ! C'est très pratique pour le 2D ça. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
Nombre de messages : 288 Age : 33 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Elf Réputation Win-Mobile : 30 Points Win-Mobile : 6025 Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Mer 29 Avr 2009 - 23:38 | |
| Sur le viva c 'est le 2d aussi ? | |
|
| |
feelgood Débutant
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Ven 1 Mai 2009 - 11:18 | |
| a AD_77 :oui sur le viva c'est le 2D.
Pour M2DC, c'est pas mal mais ça m'oblige visiblement à à désactiver le touch flo d'origine et à installer un thème qui lui ressemble. A moins que je n'ai pas compris.
a Kam' : pour la base de registre le souci c'est que le chemin d'acces des cles est différent de ceux indiqués sur la page mentioné par Kam'. en fait il semblerait même que le nom des clés soit different. j'ai fait une recherche sur le nom d'une clé et il ne trouve rien !
si quelqu'un connait le nom des cles sofkey pour le viva il est le bien venu ! | |
|
| |
mikrok Perspicace
Nombre de messages : 558 Age : 46 Localisation : la rochelle (17) Opérateur : orange Appareil : SPVc100,SPVc600, HTC P4550 TyTnII RomOrange wm6.1 et WAD Réputation Win-Mobile : 10 Points Win-Mobile : 6011 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Ven 1 Mai 2009 - 11:45 | |
| pour m2dc, tu n'est pas obliger d'installer un autre thème, tu décoche tf2d dans éléments, ensuite tu installe m2dc, normalement il se relance tous seul (sinon tu recoche dans élément) | |
|
| |
feelgood Débutant
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Ven 1 Mai 2009 - 20:29 | |
| rien a faire ! le touchflo prend le dessus sur toutes les applis que je met en routes et donc les softkeys sont celles du touchflo a savoir "telephone" et "programmes". celles que j'ai parametrées sont en dessous. je vais etres obligé de faire peter le touchlo d'origine. | |
|
| |
AD_77 Très Bavard
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Ven 1 Mai 2009 - 21:20 | |
| Tu as installer le logiciel dont on as parler qu'a c'est softkey du touchflo qu'il change | |
|
| |
feelgood Débutant
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? Lun 4 Mai 2009 - 16:19 | |
| Impossible de lancer M2DC sur mon Viva. Installation OK. Démarrage application OK. Mais au moment d'appliquer un paramètre "apply", j'ai le petit logo qui me dit que la bete mouline, et ça ne s'arrete jamais. obliger de faire un reset. je commence a me demander si c'est bien le 2D qui est dans le viva ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changer les soft keys sans changer le touchflo ? | |
| |
|
| |
| changer les soft keys sans changer le touchflo ? | |
|