FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
windows contacts erreur meteo wm5torage live* accelerometre messenger minuteur sLEEp PLUGINS http iphone https confidentiel NULL modem igo8 Click user masquer samsung langue profile unlock agent



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Seiya (5052)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Indiana (3355)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Lenca (2652)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_lcapSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Voting_barSfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0

Aller en bas 
+2
Tekao
planetibo
6 participants
AuteurMessage
planetibo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lorraine
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9000=HTC v1640
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 17/02/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 16:05

J'ai appelé le service client sfr, et ils m'ont dis qu'avec PASS SURF 2.0, le surf sur vodafone live et portail tiers est illimité... j'ai du mal a y croire, mais bon, nous verons bien à partir du 18 septembre.
Si quelqu'un a des infos sur cette option, qu'il donne des détails, parce que le service multimédia à vraiment pas l'air au courant....
Ils m'ont dis que le surf sur vodafone, il fallait utilisé la passerelle wapsfr, et pour utiliser les 25mo de data, il faut passer en websfr, ce qui est abérant, car peu de personnes savent changer ce paramètre...
Revenir en haut Aller en bas
Tekao
Très Bavard
Très Bavard
Tekao


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Saint germain en laye (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 29/12/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:24

Salut planetibo et merci pour ton info,

J'ai fais quelques petites recherche, google 1er ou 2ème lien ... et voila ce que j'ai trouvé (je mets l'article en entier, mais il est intéressant) :

Pour accompagner le lancement de ses nouveaux services, SFR revoie sa politique tarifaire en proposant des « Pass Surf » pour naviguer de manière illimitée… ou presque !

Comme nous vous l’expliquons en détail ici , SFR lance une vague de services adaptés des plus grands succès du Web, tel que Dailymotion, MySpace, YouTube, eBay, Windows Live Messenger et Google Maps. Pour accompagner le lancement de ces services « star » de l’Internet, SFR lance (enfin), à partir du 22 août 2007, de nouveaux tarifs un peu plus adaptés à la consommation de services sur le mobile que ne l’étaient les précédents. Les voici en détail :

A l’ACTE : 0,5 € la session (dans la limite de 2 Mo)

PASS SURF VODAFONE LIVE ! dont EMAILS ILLIMITES + 5 Mo Web et Téléchargement : 5 €

PASS SURF VODAFONE LIVE ! dont EMAILS ILLIMITES + 25 Mo Web et Téléchargement : 9,90 €

PASS SURF 2.0 SERIE LIMITEE VODAFONE LIVE ! dont EMAILS ILLIMITES + Best of Web illimité + 25 Mo Web et Téléchargement : 9,90 €

Attention toutefois, pour ceux qui veulent s’aventurer en dehors du portail de l’opérateur, il ne s’agit pas d’offres totalement « débridées » et le surf n’est illimité que sur le portail de SFR. Mais avec les 25 Mo inclus dans les offres à 9,90 €, vous aurez déjà largement de quoi faire et, dans l’ensemble, c’est un premier pas assez satisfaisant vers l’illimité total.


Source : http://www.oopops.com/FR/index.php?option=com_actu_content&id=3272
Revenir en haut Aller en bas
Tekao
Très Bavard
Très Bavard
Tekao


Masculin
Nombre de messages : 251
Age : 42
Localisation : Saint germain en laye (78)
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Tytn
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6300
Date d'inscription : 29/12/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyVen 24 Aoû 2007 - 13:43

près un peu plus de recherche je suis tombé la dessus :

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Split_pass-surf-2


Découvrez la nouvelle série limitée PASS SURF 2.0 (1) :

MAILS(2) ET SURF ILLIMITÉS sur tout Vodafone live!, les sites Best Of Web et Gallery + 25 Mo(3) pour tous les autres sites
Consultez vos e-mails en illimité, et surfez en illimité pour profiter des vidéos DailyMotion (4), des services des grands acteurs du web, et de toutes les rubriques du portail Vodafone live! (infos, sport, services pratiques, catalogue musique)

Souscrivez vite : le Pass Surf 2.0 est OFFERT les 2 premiers mois(5)
puis 9,90€ / mois (et 1€/Mo(3) supplémentaire au-delà des 25 Mo inclus)
Nouvelle série limitée PASS SURF 2.0 : MAILS ET SURF ILLIMITÉS sur tout Vodafone live, les sites Best Of Web et Gallery OFFERT les 2 premiers mois du 22/08/2007 au 02/10/2007



Lien : http://www.sfr.fr/promotions/promo-du-moment/pass-surf-2.0.jsp

Mentions legales :

Tarifs en France métropolitaine au 22/08/07, pour un usage Wap/Web en mode GPRS/3G avec mobile compatible. Pour votre confort, afin d’éviter des connexions involontaires, une déconnexion automatique intervient toutes les heures pour les sessions Surf Wap et toutes les demi-heures pour les sessions Surf Web. Si vous n’avez pas d’accès GPRS/3G, votre navigation sur les portails wap s’effectuera en mode Wap CSD, au prix d’un appel normal. Retrouvez l’ensemble des tarifs et conditions des offres et services dans la brochure des tarifs en vigueur.
(1) Série limitée valable du 22/08/07 et le 02/10/07 inclus, dans la limite de 50 000 souscriptions. Option accessible aux abonnés SFR (hors clients SFR Entreprises et hors Forfaits Bloqués SFR). Surf sur les services du portail wap, hors services et téléchargements payants. Valable également pour les sessions Web dans le cadre de l’utilisation du mobile comme modem sous réserve d’avoir préalablement demandé l’ouverture de l’accès web auprès du Service Client. Surf Web avec PC fonctionnant sous Windows 2000 et Windows XP. Peer-to-peer, voix sur IP et streaming Web interdits. Non compatible avec le Forfait PC/PDA GPRS.
(2) Service disponible en France Métropolitaine avec mobile compatible MMS. Réception illimitée d’e-mails (jusqu’ à 100 e-mails par jour) dans la limite des 1 600 premiers caractères (hors pièces jointes). 30 e-mails en réponse inclus par mois, puis facturation au coût d’envoi d’un MMS selon l’offre souscrite.
(3) Session Wap continue limitée à 1h. Décompte par palier de 1Ko (après un seuil de 10Ko pour les sessions Web) dans et au-delà de la limite des 25 Mo inclus.
(4) Disponible sur le site wap : des milliers de vidéos et notamment celles des « motion makers » (réalisateurs de séquences vidéos).
(5) Promotion valable pour toute 1ère souscription au PASS SURF 2.0 entre le 22/08/07 et le 02/10/07 inclus. Après les 2 premiers mois, cette option vous sera facturée au tarif en vigueur.


Voila je pense qu'avec toutes ces infos tout le monde pourra se faire un vraie idée Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
planetibo
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Lorraine
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9000=HTC v1640
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6615
Date d'inscription : 17/02/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 15:05

"Surf sur les services du portail wap, hors services et téléchargements payants." -> C'est cool, ils ne précisent pas surf que sur le portail vodafone live et Best of Web, ils disent bien tout, sauf les trucs payants, genre sonnerie, musique....
Ca veut dire, surf sur tous les sites en wapsfr et 25mo dispo en websfr!!!
Revenir en haut Aller en bas
-=BeBoX=-
Subtil
Subtil
-=BeBoX=-


Masculin
Nombre de messages : 749
Age : 52
Localisation : Blois
Opérateur : SFR Forfait EEE 3G+
Appareil : Apple Iphone 8 Go / Asus EEE
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6565
Date d'inscription : 08/04/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyLun 27 Aoû 2007 - 19:28

ben si ça c'est pas de l'offre à la con je m'y connais pas ...

en ce moment ils sont complètement à coté de la plaque chez SFR .

1. c'est cher ! ( voir ici )

2. c'est compliqué à l'usage :

ah je surf allé hop je connecte apn wapsfr ( n'autorisant que les adresse wsp:// c'est a dire wap si ça n'a pas changé ) , je veux relever mes mails je déconnecte , je vais dans les options de connexions, je connecte le mode web ( apn websfr ) je relève mes mails : cool un pote m'envoie un lien ah mince je retourne dans les options je vais déconnecter websfr je reconnecte wapsfr, je retourne dans pocket outlook ça lance pocket IE ah mince ça me refuse mon http://..... j'édite le lien dans la barre d'adresse pour remplacer http:// par wsp://

bref de la merde en plus 25 mo de donnée c'est ridicule c'est même pas ce que je consomme en une matinée.

3. SFR c'est que pour les citadins ! en effet ils ont pas de réseau edge donc des que vous allé un peut hors de la ville (la ou on a le plus besoin d'une connexion par le gsm) vous êtes plus couvert par le réseau 3G et vous avez donc juste le GPRS (super 56k rulez)

bref vous faites ce que vous voulez mais perso je prendrais pas ce truc c'est de l'illimité limité à ( <= notez déjà le bug )

si ils veulent faire de l'illimité qu'ils le fassent mais pas de l'escroquerie comme ca


vivons mobile. vivons mobile mon cul oui vivons mobile mais à quel prix
surtout avec un réseau 3G qui couvre pas suffisamment le territoire.

voila maintenant je suis sur que certain vont me soutenir que c'est une super offre (au même prix que l'imode HD de bouygues et 3,9 euros de plus que l'option surf d'orange nettement moins limité elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://depanet.ath.cx
hercule18
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 54
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6456
Date d'inscription : 26/07/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 10:49

Salut,

Je confirme les offres internet SFR sont une sombre arnaque.Ils prennent vraiment les gens pour des couillons (et j'en ai été un).
J'ai un forfait pro 4H chez eux et cette offre donne 3 heures de connection internet par mois avec le Tel.
Mais pour moi c'etait largement insuffisant, j'ai donc souscrit a l'offre CanalSat + Surf Illimité (12€ par mois qd meme).
Et la quelle surprise, j'avais plein de consommation hors forfait.... Shocked

tout simplement parce que l'option surf illimité, c'est sur le portail Vodaphone uniquement, mais quelle connerie.Evidemment j'ai resilié cette option de m.... immédiatement.

J'ai encore 8 mois a tirer avec eux et ensuite je me CASSE.
Dommage y'a encore 2 ans SFR etait a mon sens le meilleur Opérateur sur le sol Français.
Maintenant ce n'est plus qu'un vulgaire attrape couillon. (dommage pour moi j'en fait les frais tous les jours)

A+

Herc. Cool Un client vraiment pas content

Ps: En plus depuis 15 jours ils bloquent les accès internet depuis les mobiles en Aku 3.3 visiblement ou en WM6.Re-Les boules
Revenir en haut Aller en bas
cryingfreeman74
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : Haute Savoie
Opérateur : SFR
Appareil : Glofiish X500
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6058
Date d'inscription : 28/08/2007

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:38

Bonjour à tous, j'arrive sur ce forum en fesant des recherche sur le fameux souci SFR+wap.
Je me permet d'ajouter ma contribution car je ne comprend pas trop ce qu'il font chez SFR...
J'ai repassé mon point d'accès en websfr, autrefois payant 20cts/min, et la je n'ai aucun hors forfait depuis 3 jours.
Il semble donc que leur nouvelle offre passe par le web, ce qui est plutot positif car on a du coup accès à tout !
Cependant je reste prudent car mon volume de donnée disponible (10mo) ne bouge pas d'un poil.
J'attend de voir comment mes connexions vont etres décomptées !!
Revenir en haut Aller en bas
hercule18
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 42
Age : 54
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6456
Date d'inscription : 26/07/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyMar 28 Aoû 2007 - 15:17

meffies toi il ne sont pas du genre à faire des cadeaux
Revenir en haut Aller en bas
patochelille
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 62
Localisation : lille
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6379
Date d'inscription : 19/10/2006

Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 EmptyVen 7 Sep 2007 - 19:36

hercule18 a écrit:
meffies toi il ne sont pas du genre à faire des cadeaux
Je confirme , je suis en litige avec SFR pour justement le Wap , ce qui est passé presque inapercu , c'est que SFR a modifié tous les forfaits Wap , les vieux ilimités , les forfaits 3 et 4 h dans les forfaits 24h pour les réduires à 10 Mo le 28 aout , ce qui est d'une part anticommercial et d'autre part illégale , la seul réponse "résiller votre contrat si vous n'êtes pas content " trop simple , cela me rappelle les joyeux appels de SFR pour inciter les utilisateurs à changer leur forfait millenium Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty
MessageSujet: Re: Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0   Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sfr Série Limitée PASS SURF 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.
» PASS SURF SFR QTEK 9100
» SFR nouvelle option PASS SURF 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: