FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
meteo live* accelerometre wm5torage masquer PLUGINS Click user profile iphone NULL minuteur erreur windows https sLEEp http agent unlock modem igo8 samsung messenger contacts confidentiel langue



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Seiya (5052)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Mortvor (4939)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Indiana (3355)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Lenca (2652)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_lcapSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Voting_barSFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 13/11/2007

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMar 18 Déc 2007 - 16:08

Bonjour à tous,
Je voudrais que chacun fasse un retour d'expérience sur ce qui est réellement possible et gratuit avec le forfait SFR Pass surf.

Pour ma part :
Abonnement = SFR Pass Surf / 5Mo à 5eur par mois.

Config :
APN = wapsfr
Proxy http : 195.115.25.129:8080
Proxy wap : 195.115.25.129:9201
Proxy wap securise : 195.115.25.129:9203
User agent : default="compatible"

Gratuit :
Mail2web : Push mail en OMA (Outlook mobile access sur serveur exchange), y compris avec les pièces jointes qui ne sont pas décomptées des 5Mo.

En cours de test :
Opera Mini : fonctionne très bien, mais je surveille ma facture pour vérifier si décompte des 5Mo.

Payant (décompté des 5Mo puis payant) :
- Google maps
- Internet Explorer : fonctionne sur tout le web, mais j'ai l'impression que ca décompte des 5Mo.

Ne fonctionne pas :
- mail en pop (normal, car ports bloqués), mias inutile avec mail2web
- mise à jour de météo sur le home du touch

[EDIT 19/02]
Attention :
- cela ne fonctionne pas si le contrôle parental est activé.
Il faut être en "accès standard". Demander explicitement au service client d'activer cette option si elle ne l'est pas déjà.
- ne surtout pas passer en "controle parental renforcé" car le passage en "accès standard" ne peut alors se faire que par courrier ! Cela m'a pris 1 mois...


Dernière édition par le Mar 19 Fév 2008 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6383
Date d'inscription : 27/09/2006

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMer 19 Déc 2007 - 10:53

Tout se qui est hors portail SFR est décompté des 5Mo Triste c'est nul

Ah quand un vrai "Illimité"
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 13/11/2007

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMer 19 Déc 2007 - 16:11

Gsyltc a écrit:
Tout se qui est hors portail SFR est décompté des 5Mo Triste c'est nul

Ah quand un vrai "Illimité"
Ce n'est pas aussi simple, d'où mon post.
Par exemple, le mail de web2mail ne semble pas décompté.
Pour OperaMini, je suis en train de faire des tests, mais c'est long car la mise à jour de l'info conso SFR est irrégulière et est arrondie au Mo près. Il faut donc isoler 1 seul type de trafic sur une journée, prendre soin de faire passer plus d'1Mo, puis regarder sur les jours suivants si le compteur bouge (sans générer de trafic).
Les expériences des autres sont le bien venues !
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 13/11/2007

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyVen 21 Déc 2007 - 16:05

Je confirme :
OperaMini ne semble pas être décompté.

=> Surf illimité (OpéraMini) + PushMail illimité avec pièces jointes (web2mail) pour 5€ par mois.Sourire
Revenir en haut Aller en bas
dr400
Participant
Participant



Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 52
Localisation : aix en pce
Opérateur : SFR
Appareil : HD2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5961
Date d'inscription : 25/12/2007

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyDim 30 Déc 2007 - 19:48

Jay a écrit:
Je confirme :
OperaMini ne semble pas être décompté.

=> Surf illimité (OpéraMini) + PushMail illimité avec pièces jointes (web2mail) pour 5€ par mois.Sourire
ben j'comprends pas ... moi ça marche pô
opera mini me dit qu'il ne peut pas se connecter ...

comment est ta config ?
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 13/11/2007

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMar 19 Fév 2008 - 10:54

Mes conclusions :
- mail2web : je reçois mes mail et en envoie tous les jours depuis 2 mois, avec pièces jointes. Pas décompté.
- OpéraMini : semble décompté, mais plusieurs jours après donc je ne suis pas certain que ce soit lui... De toutes les façons, comme il consomme très peu, une utilisation très modérée comme la mienne reste dans le forfait. Si d'autres l'utilisent plus, je suis curieux d'avoir l'info.

Donc, on est loin d'un vrai accès illimité, mais cela donne tout de même pour 5€/mois un mail push illimité + accès web ponctuel.
En attendant mieux...

Pour répondre à la question du débit : selon les endroits, c'est le symbole GPRS ou Edge qui est alumé, mais je n'ai pas mesuré les débits.
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-ferrari
Débutant
Débutant
Spyder-ferrari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : 82
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5883
Date d'inscription : 09/02/2008

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMer 20 Fév 2008 - 1:33

Salut Jay,

Est-ce vraiment décompté sur tes 5Mo quand tu surf avec Opera-mini?
Ta écouté ton compteur?ça décompte chez toi?

Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 13/11/2007

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMer 20 Fév 2008 - 11:41

Spyder-ferrari a écrit:
Salut Jay,

Est-ce vraiment décompté sur tes 5Mo quand tu surf avec Opera-mini?
Ta écouté ton compteur?ça décompte chez toi?

Sourire
Aussi étonnant que cela puisse parraitre, je ne sais pas !
J'ai l'impression que ça ne décompte pas, mais de temps en temps le compteur descend sans raison !
Exemple :
InfoConso : 5Mo dispo
Pas de conso depuis 24h pour être sur d'être en phase.
OperaMini, 1,5Mo utilisé dans le comtpeur d'opera mini.
Attente 24h : infoconso SFR = 5Mo dispo. => espoir.
Utilisation normale durant plusieurs jours => info conso baisse !
A croire que la mise à jour de l'info conso est décalée n'est pas conforme aux dates indiquées.

J'ai arrêté mes tests sur cette incertitude, car mon utilisation (mail2web + très peu d'internet) rentre dans ce forfait sans pb, voire en général ne décompte rien du tout sur les 5Mo ! (exemple ce mois-ci : quelques consultation internet + beaucoup de mail2web avec PJ = je suis toujours à 5Mo dispo. Va comprendre...!)

Ce qui est sur en revanche, c'est que Internet explorer décompte.

NB : je passe par wapsfr et non par websfr


Dernière édition par Jay le Mer 20 Fév 2008 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spyder-ferrari
Débutant
Débutant
Spyder-ferrari


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 41
Localisation : 82
Opérateur : SFR
Appareil : HTC P3452
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5883
Date d'inscription : 09/02/2008

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMer 20 Fév 2008 - 14:46

ta pas essayer en "Wepsfr" avec opera mini?

Au pire, on a un forfait aussi de 10mo en PAS SUF
Revenir en haut Aller en bas
Jay
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum
Jay


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 55
Localisation : Paris
Opérateur : SFR
Appareil : HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 5971
Date d'inscription : 13/11/2007

SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. EmptyMer 20 Fév 2008 - 21:44

Spyder-ferrari a écrit:
ta pas essayer en "Wepsfr" avec opera mini?

Au pire, on a un forfait aussi de 10mo en PAS SUF
Non car wapsfr passe par le wap, donc pas forcément décompté et websfr est systématiquement décompté. Enfin, d'après ce que j'en ai compris...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty
MessageSujet: Re: SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.   SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SFR Pass Surf : ce qui est gratuit / ce quine l'est pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROM CERTIFIEE] Phantom ROM v1.2
» PASS SURF SFR QTEK 9100
» SFR nouvelle option PASS SURF 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
WINDOWS MOBILE EN GENERAL - COMPATIBLE ET UNIVERSEL
 :: TOUTE LA CONNECTIVITE SOUS WINDOWS MOBILE :: 
IMODE (HD) - WAP - DATA - FLUX RSS - INTERNET
-
Sauter vers: