| Personnalisez votre HTC Home Plugin | |
|
+26skyspirit fana75 efr1ao Kundun fbihour loukoum jd VOYAGERS21 PiMeNT TOUCH06 doomdoom27 Genesia gahia Tone loaecp bensauss SAV150 Smokwithme Lorenzo SJCBBOY7 FiX Sebastien Quiyaro eMOBILE Monamibouli Seiya 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| |
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 12 Sep 2007 - 20:01 | |
| pas très clair tout ca j'ai rien compris lol | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
Nombre de messages : 227 Age : 56 Localisation : france/paris/appart/salon/ordi Opérateur : orange Appareil : Htc Touch+HTC Cruise+HTC HD+Blackberru 8830 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6313 Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 12 Sep 2007 - 20:45 | |
| Je recommence,hello seya ça marche pas , avec un tuto en françias et en image se serait genial Pour ma part, J'ai installé htc customizer 08,( de xda, en cab) j'ai download les icones et autres qui me plaisait...beaucoup de message de "memoire full up, faites de la place,du htc( le dosssier htc contenant mes choix se place sur memoire de stockage, ne peut on le mettre sur sd?) ... je selectionne toutes mes options et la je relance le today il a pas bougé???? pour infio j'ai deja installé ta vesrion de today avec 5 boutons, faut peut etre d'abord l'enlevéet remettre l'officielle?(j'ai peur de pas savoir la remetrre)!!!, faire un soft reset?!help please | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8841 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 12 Sep 2007 - 22:49 | |
| ben tu désinstalles tous tes trucs là (ton home plugin s'il est en anglais, ton customizer) et tu reboot et tu installes le pack il fonctionne a merveille, alors pas besoin de me dire .. ca marche pas lol | |
|
| |
doomdoom27 Très Bavard
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 12 Sep 2007 - 22:56 | |
| cool gars,
le home plugin c'est celui que tu conseilles, avec 5 boutons, dans un autre post, il est en fr, pour desinstaller je veux bien mais htc customiser reste et ne veux pas se se desinstaller, une technique? et a defaut si je veux juste changer la typo de l'horloge, y a un truc? merci | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 12 Sep 2007 - 23:00 | |
| lol ben si ca veut pas se désinstall ..... as normal
si tu veux que ce soit bien porpre, un Hard Reset et ca repart mais faudra tout ré installer ensuite
perso je trouve le truc customizer pas top du tout à l'utilisation, Testé ... et viré loooooool je préfère de loin le faire mano a mano et si la tu veux un tuto, il est déjà fait dans la section du Touch
Comment mettre les icones de son choix | |
|
| |
TOUCH06 Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 43 Localisation : NICE Opérateur : SFR Appareil : HTC TOUCH Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6286 Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Lun 24 Sep 2007 - 11:19 | |
| - Seiya a écrit:
- C'est parce que ta version installée n'a pas été modifiée au niveau de la DLL, du coup, cela ne fonctionnera pas
par contre avec celle-ci
http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=44803&d=1185193487 ce sera bon Sauf que c'est ueneversion anglaise, il te faut donc la modifié&e avant reboot attention , les fichiers htc installés Htc Dlg et htc dll sont en 0409 (anglais) il te faudra les renommer en 040C avant reboot via total commander pour que ce soit efficace et la clé apparaitra dans la base de registre (par défaut elle sera sur 5 onglets) Salut, apres avoir installé la version avec la bonne DLL, out fonctionne mais je n'arrive pas a trouver le fichiers Htc Dlg pour modifier 0409 en 040C?? est-ce que quelqu'un pourrait me donner le chemin? merci | |
|
| |
PiMeNT Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch ELF 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 3 Oct 2007 - 19:07 | |
| Hello, J'ai essayé de mettre le skin vista fourni dans le package de seiya et pas moyen. Comprend pas alors que que les autre fonctionne. Une idée | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 3 Oct 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
PiMeNT Débutant
Nombre de messages : 10 Age : 46 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch ELF 3450 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6265 Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 3 Oct 2007 - 19:20 | |
| - Seiya a écrit:
- quel skin?
Le skin HTC HOME dans le fichier que tu as mis en liens de ce sujet. Dans iconesplugin.rar il y a un fichier Vista.rar.zip que j'ai dézippé et copié tous les fichiers dans le répertoire Windows du HTC. J'ai d'abord désactivé le HTC Home et à la fin de la copie je l'ai réactivé. Le tous avec Total Commander pour la copie Mais la rien | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Mer 3 Oct 2007 - 19:48 | |
| arghhhhhhhhhhh il va falloir que tu désactives ton plugin
supprimes les fichiers installés, et n'installer que et uniquement que les fichiers images (png)
le reste te passe le plugin en anglais-francais ..... bonjour les interactions!
désolé (c'est un package complet pour la création d'une ROM ca, en anglais) | |
|
| |
VOYAGERS21 Bavard
Nombre de messages : 115 Age : 54 Localisation : dijon Opérateur : debitel Appareil : HTC Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6271 Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Lun 8 Oct 2007 - 14:18 | |
| Bon ben je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais avec les 6 icones du theme htc il y en a une qui concerne le profil utilisateur il y a une iconne automztique que je voudrais parametrer Possible ? | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Lun 8 Oct 2007 - 14:39 | |
| ben honnêtement , je n'ai pas encore compris son utilisation il faut dire qu'oscillant entre silence et normal, je n'ai pas vraiment chercher non plus désolé, je ne peux pas t'aiguiller - incompétent en la matière | |
|
| |
jd Bavard
Nombre de messages : 102 Age : 45 Localisation : TOULOUSE Opérateur : orange Appareil : HTC TOUCH HD 2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6820 Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Jeu 18 Oct 2007 - 5:52 | |
| - VOYAGERS21 a écrit:
- Bon ben je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais avec les 6 icones du theme htc il y en a une qui concerne le profil utilisateur il y a une iconne automztique que je voudrais parametrer Possible ?
J'ai vu ca dans : HTC Home 6 Boutons 100% FR sur nos Touch(et autres PDA) - ramses31 a écrit:
- Vu sur le site HTC (démo du HTC Home du Kaiser). Le profil automatique permet de passer automatiquement le tél en mode vibreur lorsqu'un rendez-vous de votre calendrier est actif.
| |
|
| |
loukoum Très Bavard
Nombre de messages : 229 Age : 67 Localisation : Loire Opérateur : Orange Appareil : Touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6264 Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Sam 10 Nov 2007 - 21:46 | |
| Je fais remonter le sujet ! Donc j'ai la nouvelle rom de Seiya et encore merci Je voudrais mettre de la couleur sur mes icones ! Je viens de telecharger le fichier qui est en premiere page ! Est ce que ça marchera toujours avec la nouvelle rom ! C'est pas antinomique ? Et ensuite qui peut m'expliquer comment je fais avec total commander pour copier mes fichiers d'icones dans windows ! M'expliquer patiemment hein parce que moi je comprends doucement merci | |
|
| |
fbihour First Time
Nombre de messages : 1 Age : 50 Localisation : Paris Opérateur : Orange Appareil : M3100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6215 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Jeu 22 Nov 2007 - 23:09 | |
| Bonjour,
De mon coté je n'arrive pas a voir plus d'un onglet ("home" dedans). des que je veux en mettre plus (2, 3, 4...) j'ai juste un vide la ou il y avait HTC home avant ( donc un vide de la moitié de l'ecran a peu pres). des que je remets 1 onglet, HTC home revient... J'utilise HTC customizer.
Merci de votre aide. | |
|
| |
Kundun Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : 78 Opérateur : Orange Appareil : SPV M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Ven 30 Nov 2007 - 13:38 | |
| Bonjour,
Je cherche a retirer la premiere ligne, contenant le titre et la date, pour gagner un peu de place sur l'ecran.
Quelqu'un sait si c'est possible ? | |
|
| |
efr1ao Efficace
Nombre de messages : 668 Age : 70 Localisation : sud de paris Opérateur : Orange Appareil : ETEN x800 micro SD 2 g° Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6516 Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Ven 30 Nov 2007 - 17:57 | |
| | |
|
| |
Kundun Débutant
Nombre de messages : 15 Age : 57 Localisation : 78 Opérateur : Orange Appareil : SPV M600 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6207 Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Ven 30 Nov 2007 - 18:57 | |
| Avec Wisbar ? Ce serait etonnant, j'aimerai retirer le titre du HTC Home, la premiere ligne ou se trouve le nom du provider et la date quand on est sur l'heure, Programmes, Musique, Volume... ou Personnes preferees selon l'onglet. Celle qui se trouve juste en desous de la barre de menu, quand on place HTC Home en premier dans Aujourd'hui.
Je ne suis peut etre pas tres clair, cela dit | |
|
| |
fana75 Participant
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Paris Opérateur : Bouygeus Appareil : HD2 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6217 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: comment qu'on fait? Dim 6 Jan 2008 - 0:48 | |
| - Smokwithme a écrit:
- non juste desactiver et réactiver le plug suffi.
Et comment qu'on fait pour désactiver / activer? Je suis en HTC Home Plugin 6 boutons!! J'aimerais passer en 3 boutons! Je peux le faire a partir du 6 bouton ou il faut que je desinstalle le 6 pour installer le 3? Ou trouver le 3? Merci | |
|
| |
Smokwithme Bienfaiteur du forum
Nombre de messages : 536 Age : 37 Localisation : Nancy Opérateur : Orange Appareil : Htc P3452 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6400 Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Dim 6 Jan 2008 - 4:33 | |
| Voila un petite lecture de ce poste t'aurai donner ca HKLM\Software\HTC\HTCHome\Tabsetting". Default is "1,2,3,4,5,6" Les chiffres correspondent aux différents onglets. Ensuite, il faut juste désactiver/réactiver le plug-in today pour que les changements soient pris en compte. | |
|
| |
skyspirit Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6166 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Jeu 10 Jan 2008 - 4:20 | |
| Bonjour! J'ai un htc touch depuis 2mois, jai jamais rien changé depuis que je l'ai acheter! je voudrais avoir cette interface : mais je suis novice et je ne sais pas quoi faire! (je vais passer pour un boulet!) quelqu'un peu m'exliquer svp? merci d'avance | |
|
| |
Lenca MODO Touristator
Nombre de messages : 2652 Age : 40 Localisation : TOULON Opérateur : ORANGE Appareil : HD² // TOUCH PRO II // TOUCH CRUISE Réputation Win-Mobile : 28 Points Win-Mobile : 6930 Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Jeu 10 Jan 2008 - 9:10 | |
| Salut skyspirit je te conseille d'utiliser le htc home plugin customizer tu peux modifier tout ton home plugin avec des pack d'horloges et d'icones http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=319308 Cependant ta réponse se trouvait au début du sujet.... @+ | |
|
| |
skyspirit Second Time
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : paris Opérateur : bouygues Appareil : htc touch Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6166 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Ven 11 Jan 2008 - 0:53 | |
| merci beaucoup monsieur! ;-) | |
|
| |
prisedecourant Tout nouveau ici
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : Objat Opérateur : Orange Appareil : HTC Touch Cruise Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6157 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Lun 21 Jan 2008 - 22:22 | |
| après avoir installé htc home custo j'ai ce message d'erreur
homecust.exe indexoutofRange exception à homecust.homecust..ctor() à homecust.program.Main()
quelqu'un peut me dire d'où ça vient d'avance merci | |
|
| |
elvik Tout nouveau ici
Nombre de messages : 4 Age : 54 Localisation : France Opérateur : SFR Appareil : QT9100 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6143 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin Sam 2 Fév 2008 - 20:26 | |
| - fbihour a écrit:
- Bonjour,
De mon coté je n'arrive pas a voir plus d'un onglet ("home" dedans). des que je veux en mettre plus (2, 3, 4...) j'ai juste un vide la ou il y avait HTC home avant ( donc un vide de la moitié de l'ecran a peu pres). des que je remets 1 onglet, HTC home revient... J'utilise HTC customizer.
Merci de votre aide. Bonjour, quelqu'un a-t-il une solution a ce problème ? Comme fbihour", si je mets plus d'un chiffre dans la chaine TabSetting, le HTC Home se charge (reservation de la moitiée de l'ecran), mais ne s'affiche pas. Si je ne mets que "1", j'ai l'onglet 1, si je ne mets que "2", j'ai le second, etc... J'ai installé, desinstallé et réinstallé le cab "kaiser.....cab" avec soft reset à chaque fois. J'ai bien renommé les dll anglaise 09 en 0C... Si quelqu'un à une solution, je suis preneur... Je voulais passer de 3 à 5 onglets, je me retrouve avec un seul.... ! Par avance merci | |
|
| |
doule Tout nouveau ici
Nombre de messages : 8 Age : 44 Localisation : Chez moi Opérateur : SFR Appareil : S300+ Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6049 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Help Mar 6 Mai 2008 - 23:59 | |
| Une question comment je fais pour avoir ca A des fins de paramétrer comme ceci Votre Home Plugin, j'y adjoins les packs icones et horloges (trouvé sur XDA, n'y voyez pas un travail de ma part, j'en serai incapable) http://rapidshare.com/files/45775338/horloge-icones.rar.html Pour copier les fichiers à la place des anciens, il vous faudra utiliser totalcommander (inclus dans les packages de la ROM SG2 de Seb et Gsyltc) et non l'explorer fourni dans le WM6 les fichiers sont à copier dans Windows Pensez bien à désactiver le plugin avant de copier les fichiers Puis ré-activez le Amusez vous _________________ Passionné des PDA ........ En sachant que je n 'ai pas le fichier "quickdial" ????????? J ai un s300+ de chez Sfr J ai aussi utiliser ton tuto edit 2 = absence fichier "quickqial" edit 3 =car je reboote le PDA le premier ecran est le tient mais apres rien n'a changé..... Si tu peux m'aider stp merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Personnalisez votre HTC Home Plugin | |
| |
|
| |
| Personnalisez votre HTC Home Plugin | |
|