Bonsoir apres avoir parcourue de long en large en travers les different lien du forum les tuto etc etc j'ai essayé de configue le i710 pour l'imode mais rien a faire erreur 403 ou alors votrre mobile blabla ne peut se connecte.
Donc j'ai suivie tout les info pour parametre l'imode dans la crétion d'une nouvelle connection etc etc mais rien a faire j'ai télécharger Operamini et opera 8.5 rien a faire j ai telecharge tunnel la pareil impossible d'aller au bout des explication car dans le regedit je ne peux atteindre le dossier toa ( il existe pas dans ma basse de registre)
Alors bien sur je peux donner plus d'information suffi de demander
Sinon je recherche un logiciel pour sauvegarder mon répertoire téléphonique pour remetre a 0 mon pda ( avec tout ce que télécharger modifié dans les fichier pour avoir imode je pense que j'ai un peu pourri mon pda
)
une question bonus que bouygues n'a pu résoudre pourquoi quand je veux envoyé mon répertoire vers ma sim il me dit "sim error" meme en inventant une personne il refuse tout echange ou interogation de la carte sim.
Voila merci pour les réponses je ne peux répondre que le soir au message vers 17h00 18h00 ou a la rigueur le matin vers 9h30 si je peux me connecte.