| lien du portail imode et du messenger imode ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: lien du portail imode et du messenger imode ? Ven 3 Mar 2006 - 23:02 | |
| Ben voilà...
Question à 2 balles....
Qui connait les liens du portail Imode pour accéder au service.... Si j'appelle Bouygues, ils vont me dire d'appuyer sur le bouton Imode de mon téléphone... ARF, on en a pas nous !
Mais alors ? Par où accède t'on au service Imode (messenger, TV etc...) Il doit bien y avoir un lien ???
Sur le site de Bouygues, ils proposent d'envoyer un mail avec le lien imode, sur le Mobile, mais lorsque je fait ca 06...@imode.fr, mon tel s'allume, mais rien, pa de mail...
Faut que je le configure au niveau Mail imode ou une ame charitable me filera le lien messenger Imode ???
Aller ! merci a+ | |
|
| |
Snoop Participant
Nombre de messages : 74 Localisation : PARIS 75013 Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : 17/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Lun 6 Mar 2006 - 13:17 | |
| Ce que je vais dire ne va pas faire avancer le schmilblick, mais j'ai constaté la même chose... J'ai fait le test de m'envoyer un mail au 06.XX.XX.XX.XX@imode.fr : mon Qtek s'allume (rétro-éclairage de l'écran), mais ensuite rien... pas de notification, pas de mail, nada... (quel flemmard ce Qtek ) Encore un mystère à éclaircir | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12769 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Lun 6 Mar 2006 - 13:38 | |
| Il en faut... Il en faut...
Sinon, on se ferait C*
a+ | |
|
| |
Snoop Participant
Nombre de messages : 74 Localisation : PARIS 75013 Opérateur : Bouygues Telecom Appareil : 17/02/2006 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6856 Date d'inscription : 20/02/2006
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Lun 6 Mar 2006 - 16:12 | |
| C'est bien c'est bien tu vois le côté positif des choses En même temps s'il y en avait "un chouïa" moins, ça nous laisserai un peu plus de temps pour dormir (je sais pas pour vous mais moi en général c'est toujours les heures de sommeil qui trinquent quand je commence à bricoler avec mon Qtek (ou avec l'informatique en général) ) | |
|
| |
zerzer Clairvoyant
Nombre de messages : 997 Age : 49 Localisation : France Opérateur : Bouygues Appareil : P3300 Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6861 Date d'inscription : 15/02/2006
| |
| |
superjamy Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : pas encore... mais bientôt!! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Ven 10 Mar 2006 - 12:45 | |
| c'est normal de pas pouvoir avoir accès au portail imode, car il possède un protocole propre aux tels imode... tout comme les mails... | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Ven 10 Mar 2006 - 13:48 | |
| - superjamy a écrit:
- c'est normal de pas pouvoir avoir accès au portail imode, car il possède un protocole propre aux tels imode... tout comme les mails...
J'men doutais un peu... Mais aucun moyen n'a été trouvé ? Shit.... | |
|
| |
superjamy Débutant
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Toulouse Opérateur : Bouygues Appareil : pas encore... mais bientôt!! Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6839 Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Ven 10 Mar 2006 - 16:47 | |
| - Mortvor a écrit:
- Mais aucun moyen n'a été trouvé ?
Shit.... ben en fait une fois que j'aurais le fameux "précieux" comme disent certains ici ce sera une des choses sur lesquelles je me lancerai!!! | |
|
| |
superjamy Débutant
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Ven 10 Mar 2006 - 16:51 | |
| - Mortvor a écrit:
- Qui connait les liens du portail Imode pour accéder au service....
par contre je pense que tu peux avoir accès aux sites dits "non officiels". Essaye ça par exemple pour vérifier: http://www.imalin.com/i/index.php c'est un portail imode pour tous les sites parallèles | |
|
| |
Mortvor Admin
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? Ven 10 Mar 2006 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lien du portail imode et du messenger imode ? | |
| |
|
| |
| lien du portail imode et du messenger imode ? | |
|