FORUM Windows Mobile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Derniers sujets
» [17.Oct.11] - ROM WM6.5.5 (23153) WWE v2.2 / FRE v1.0 !!!
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyJeu 11 Avr 2019 - 13:55 par NinoTls

» recherche ROM WM pour MIO A201
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMar 25 Juil 2017 - 21:10 par wanaby

» Météo
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 11 Jan 2016 - 12:01 par PhD

» omnia ii i8000
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:28 par Lorenzo

» syncro memoire interne
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 22 Sep 2014 - 6:16 par satronicdistrib

» modifier omnia II Android
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 21 Sep 2014 - 23:48 par satronicdistrib

» deblocage modem alcatel X090S
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptySam 9 Aoû 2014 - 16:16 par Lorenzo

» Récupérer les contacts supprimer lors d'une synchro
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 22:14 par Lorenzo

» AU SECOURS MON HTC HD2 SOUS ANDROID RESTE FIGE AU DEMARRAGE
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:24 par squirrel

» Comment récupérer les contacts de Samsung?
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMar 24 Juin 2014 - 1:20 par squirrel




Mots-clés
https http modem unlock live* iphone wm5torage PLUGINS Click windows NULL minuteur agent masquer messenger user erreur accelerometre meteo langue profile confidentiel samsung sLEEp igo8 contacts



Sujets similaires
Meilleurs posteurs
LoLog@mer (9457)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Lorenzo (8449)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Seiya (5052)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Mortvor (4939)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Monamibouli (4284)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Indiana (3355)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Vinzzounet (2983)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Lenca (2652)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Quiyaro (2571)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
Gsyltc (2494)
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_lcap[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Voting_bar[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Vote_rcap 
TROMBINOSCOPE

 


Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier



PARTENAIRES
jeu spatial




Copyright©2006-2011
Win-Mobile.com
-- By Mortvor --
Tous droits réservés
Webmaster : Mortvor
-
Lire la charte
s'inscrire au Trombi
Statistiques détaillées

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2

Aller en bas 
+119
kktion
lerouxjul
fabrice64
Kutne
taow
AlexH
HighFlyer
chris2a
lemassykoi
Akwelz
corsaire
nico90
FrX
bowow
tylerd
sangorys
sittingbull6259
Nico35
bonx49
TheMafioso
subzero
did32
brux
Mathias
Nonex
Baroudeur
tipomito
Nono007
Mand
PinkyBrain
YeoMan
kayseem
Laurent claes
eklozion
Oxyde
poye
kterham
Tone
francois
NoelCH
marcou
bisdul
robert974
goms21
PHILANDRE
maxtsm
FéliXV
kheops_974
mdes
jinfuu
salcyone
loaecp
vgui2v
bensauss
mattdax
johnsmotors
darty77
laulau115
benkenobi1204
soueb
ucla
Snakeu
rickiri69
stephix
pika28
Toshino
JR93
Agima
ratsimimi
arobase
sidgboy
myck
newten
joce971
ben j qtek9100
araignee
gahia
berniedaddy
suki
cajaboubou
madsurfer
hubertflo
mystic45
PET SHOP BOYS
Azev
merlerault
Fabtar
georges0701
MrNeb
Seiya
Sebastien
Oby_1
Vinzzounet
fredz
octanephil
pierrejib
lpaso
Chavez02
niochaut
vince.47
aureal
Nuts
gxs
naboleo
laurentris
dacile
kaiser
LoLog@mer
Smokwithme
Monamibouli
imedtoon
Deimos
Stephan57
Quiyaro
le_castor_fou
bolcho
Dark_Greg
Lorenzo
Gsyltc
123 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
gxs
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 55
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange
Appareil : SPV C500 + QTEK 9100 + HTC Diamond
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6143
Date d'inscription : 24/07/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:43

Quiyaro a écrit:
Bon, moi je tourne sur une Rom anglaise, donc je ne connais pas les noms des dossiers en Fr, mais tu devrais t'en sortir!
(Merci xda)
1. HKCU >> ControlPanel >> Keybd
Crée une entrée nommée Locale et rentre le code à 4 chiffres correspondant à ton pays (pour la disposition Allemande: 0407)

2. HKCU >> keyboard layout >> Preload >> 1 >> Default
changer de la même manière les 4 derniers chiffres par ton code (e0010409 devient e0010407)

3. HKCU >> keyboard layout >> Preload >> Default
Idem

4. Faire un soft reset mais pas immédiatement! Il faut attendre qqs minutes avant que les changements soient pris en compte!
NB: Il arrive parfois que les changements ne soient pas enregistrés, et donc il faut répéter l'opération, mais ça doit marcher!

Et voici le lien pour les codes clavier:
http://www.microsoft.com/globaldev/reference/winxp/xp-lcid.mspx
Clin d'oeil

Rooo, merci infiniment. C'était quand même dommage de perdre le clavier physique, mais je trouve cette Rom tellement bien, que j'ai choisi, mais si je peux avoir les deux...
C'est ze chéri on ze cake Sourire
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 19:48

Ca marche bien??? Je ne veux pas flasher avant d'être sur...


Sinon je n'arrive toujours pas à faire un backup de ma rom


EDIT: les écritures dans le registre sont étranges sur ton site de microsoft... Et c'est le LCIDHex ou le LCIDDec qu'il faut??????
Revenir en haut Aller en bas
subzero
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 12/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:18

Ok, j'ai un peu avancé sur mon falshage. A vrai dire j'ai meme réussi à flasher votre version.

Cependant petit souci. Ca a très bien marché Baveux et je dois bien avouer que c'est fabuleux

donc tout excité, je me suis dit que j'allais changer ma sim pour remettre ma sim habituelle (la sim que j'utilise bcp était sur un vieux tel pour que je puisse continer à téléphone vu tous les soucis que mon incompétence m'a valu.

Je change donc de sim, pour ca j'éteins, je ralume et la il ne démarre plus enfin, je passe le boot load, j'ai la jolie photo wm6 et puis je reste coincé la, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
subzero
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 12/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 15:22

et oui encore moi... Razz

Donc voici où j'en suis de mes investigations :

j'ai reflasher... tout roule sans problème (ca maintenant "je maitrise"). Je fais une synchro... j'avoue qu'il y a un peu de lenteur, mais en fait ca va mieux après. Comme s'il avait besoin d'un tour de chauffe. Enfin ca, c'est pas très grave.

J'éteins la bête... J'allume... suspense ! ca redémarre comme sur des roullettes.

Du coup, je change encore de SIM (je n'ai pas précisé tout à l'heure que les 2 SIM sont Orange, seul différence, l'une d'entre elle est UMTS et l'autre GPRS). Je remplace donc l'UMTS par la GPRS et la vlan, ca démarre plus.

Je pense donc que c'est lié au changement de SIMM.

Nos super experts vont bien trouver une raison à cela, je n'en doute pas.

Pour conclure, j'ai flashé avec la SIMM que j'utilise le plus directement dans la machine et la vie est belle Cool

Merci encore, votre ROM assure grave Thanx
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7254
Date d'inscription : 08/02/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:33

A priori certaines SIMS posent parfois pb, en particulier chez Orange. Demande donc à recevoir une nouvelle SIM, tu seras fixé!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:42

Quiyaro a écrit:
A priori certaines SIMS posent parfois pb, en particulier chez Orange. Demande donc à recevoir une nouvelle SIM, tu seras fixé!

+1 avec Quiyaro . j'ai ete obligé de changer ma sim en meme temps que mon 9100

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 18:54

euh les SIMs en GPRS ne fonctionnent pas sur le HTC WIZARD??

c est un peu bizarre car j ai que des cartes SIMs GPRS de chez orange

bizarre!! et aucun changement
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:43

Ce n'est pas compatible vista??????????


J'ai voulu flasher avec vista et dès que ça a commencé bah ça a planté et ça m'a mis "le proigramme a cessé de fonctionner" et maintenant mon SPV est foutu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 19:58

TheMafioso a écrit:
Ce n'est pas compatible vista??????????


J'ai voulu flasher avec vista et dès que ça a commencé bah ça a planté et ça m'a mis "le proigramme a cessé de fonctionner" et maintenant mon SPV est foutu!!!!!

regarde bien les posts , il faut juste changer le RUU pour flasher avec vista
par ex par ici : https://win-mobile.forumpro.fr/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/upgrade-rom-avec-vista-t7000.htm?highlight=vista

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:17

Non ça ne marche pas mais j'ai réussi en le faisant avec mon PC portable sous xp...

Tout roule sauf le clavier... J'ai bien suivi la méthode dur egistre ci-dessus mais j'obtient maintenant du qwerty... Il me faut du qwertz (clavier suisse) une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7254
Date d'inscription : 08/02/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 21:27

Tu as bien essayé avec le code de la Suisse? Ou alors essaie un code correspondant çà un autre pays utilisant le QWERTZ...

EDIT:
German_Swiss
0807

Sinon jette un oeil là:
http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=290423&highlight=qwertz

Et au pire là:
http://ae.inc.ru/aekmap.php
Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:25

Ok j'ai trouvé sur un autre post un petit fichier .cab permettant de mettre le clavier suisse. Maintenant mon clavier physique est qwertz il ne reste que le clavier virtuel qui est en qwerty, ça me ferait plaisir de pouvoir le mettre en qwertz mais si je n'y arrive pas ce n'est qu'un moindre détail Sourire


Sinon je tiens à témoigner de mon expériance sur ce wm6 que je trouve vraiment super, aussi rapide que le premier et pas trop gourmand (j'ai 26mo de ram libre juste après un soft reset), et franchement l'interface est plus agréable que WM5. Le "cube" du HTC touch fonctionne aussi à merveille avec le stylet ( je ne veux pas trop mettre mes doigts sur l'écran...) enfin bref du super boulot et merci infiniment aux réalisateurs de cette rom.


Une question si je fais un hard reset ma rom WM5 revient ou pas??? Ce n'est pas parce que je veux remettre WM5 mais au contraire j'aimerais que si un jour je dois faire un hard reset, le WM6 se reinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 14 Sep 2007 - 23:33

TheMafioso a écrit:

Une question si je fais un hard reset ma rom WM5 revient ou pas??? Ce n'est pas parce que je veux remettre WM5 mais au contraire j'aimerais que si un jour je dois faire un hard reset, le WM6 se reinstalle.

non , t'inquiete pas , si tu fait un hard reset , tu reste avec ta rom actuelle Sourire

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 0:48

Euh une dernière question: je n'arrive pas à configurer mes comptes MMS...

Dans les connexion j'ai rajouté les paramètre d'accès de mon opérateur (swisscom) mais normalement je devais aussi les rajouter dans la messagerie outlook express du portable dans les options de configuration MMS et sous WM6 bah je n'ai plus cet endroit... Comment faire car pas moyen d'envoyer un mms...
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 14:22

Bon prolbème résolu en lisant le manuel online d'un HTC touch.

Il me reste un seul problème : les accents!!!
Si j'utilise la 2ème fonction de la touche espace sur le clavier physique pour faire les accents comme sur mon ancienne rom bah rien ne se passe!!! étant donné que le clavier virtuel est en qwerty bah aucun accent aussi!!! Bref une idée pour les accents et pour avoir le clavier virtuel en qwertz???
Revenir en haut Aller en bas
subzero
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 12/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:23

NoelCH a écrit:
euh les SIMs en GPRS ne fonctionnent pas sur le HTC WIZARD??

c est un peu bizarre car j ai que des cartes SIMs GPRS de chez orange

bizarre!! et aucun changement

Si si, ca marche très bien. Je voulais juste dire qu'il n'appréciait pas le changement de SIM après le flashage.
J'ai donc flashé avec ma SIM GPRS et ca marche très bien


Peut-être un peu lent et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
subzero
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 12/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:26

Quant au clavier physique, il ne marche pas et j'ai cru lire que c'était normal.

Avez-vous pensez faire une évolution pour le remettre en service ou existe t'il une manip à faire pour le remettre en marche (c'est bien pratique pour le SMS adicted) Rols Eye
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptySam 15 Sep 2007 - 15:30

Chez moi il marche sans problème mais je n'ai pas les accents (2ème fonction de la touche espace)...

Une idée???
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 11:53

Comment supprimer le clavier virtuel azerty??? Car de toute façon il ne me sert à rien car j'utilise le qwerty et le qwertz physique et en plus j'ai remarqué que le fait d'avoir 2 claviers virtuel produisait de gros bugs...

Par exemple si je met le clavier azerty et que je n'utilise pas le portable un moment bah je n'arrive plus à le remettre sur qwerty ni sur reconnaissance des blocs ou des lettres... J'arrive que sur azerty ou sur transcriber ou sur intellipad...

Si au contraire je le met sur qwerty et que je n'utilise pas 1 moment bah je n'arrive plus à aller sur azerty ni sur intellipad... Mais j'arrive à aller sur reconnaissance des lettres, des blocs et sur transcriber...

Bref un bug lié à la présence de ces 2 claviers à mon avis... Donc ce qui serait l'idéal pour moi serait de mettre un clavier virtuel qwertz et virer le qwerty et le azerty mais si ce n'est pas possible alors au moins virer le azerty et laisser que le qwerty...


Comment faire?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
subzero
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 12/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 16 Sep 2007 - 15:28

subzero a écrit:
Quant au clavier physique, il ne marche pas et j'ai cru lire que c'était normal.

Avez-vous pensez faire une évolution pour le remettre en service ou existe t'il une manip à faire pour le remettre en marche (c'est bien pratique pour le SMS adicted) Rols Eye

Effectivement, il marche... je ne sais pas ce que j'ai foutu, mais quand je l'ai testé la première fois, ca n'a pas fonctionné.

Par contre mon ppc est très lent Diabolique

Une explication ?
Une astuce ?
Revenir en haut Aller en bas
subzero
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : Paris
Opérateur : orange
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6092
Date d'inscription : 12/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2007 - 17:59

Bonjour a tous,

J'ai remarquer une autre chose qui est un peu embétante sur le lecteur Audio.

En effet, il trie les titres par ordre alphabétique du titre de la chanson (dans le tag) au lieu d'utiliser le numéro de piste ou à défaut le nom de fichier. Du coup, l'ordre de lecture n'est pas l'ordre de l'album.

Est-il possible de faire quelque chose à ce sujet Triste

Je comprends bien que ce n'est rien comparé au fantastique travail que vous avez déjà accompli
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:02

Je pense que le problème des chansons ne vient pas de la rom mais de toutes les versions de WM6
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:03

inscris un numero devant le titre de tes musiques Sourire

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Quiyaro
MODO Professorator
MODO Professorator
Quiyaro


Masculin
Nombre de messages : 2571
Age : 46
Localisation : Lille
Opérateur : Orange
Appareil : HD 2 / SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 84
Points Win-Mobile : 7254
Date d'inscription : 08/02/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 17 Sep 2007 - 18:08

On en a déjà parlé effectivement le player du touch ne tient pas compte des tags. Seule solution pour le moment, changer de player (mort par exemple)...
Revenir en haut Aller en bas
bonx49
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : TOULON
Opérateur : ten mobile
Appareil : qtek 9100 G4 cid et sim unlock WM6 FR 4.0.0.0 SG2 Opérateur : TEN (Merci pour le net illimité)
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6206
Date d'inscription : 21/05/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2007 - 17:53

Bon trève de plaisanterie ... çà fait deux mois que nous faisons mumuse avec notre jouet Gné ? , pardon je voulais dire notre nouvelle rom !!! ARF !
personnellement je pense en avoir fait le tour tant j'ai testé les diverses utilisations possibles YES


une grande question se pose maintenant à moi ... à quand mon prochain joujou ... je ve dire la rom SG3 Alarme

quoi ? j'abuse ???? tu crois ... Suspect

bon ok je sors !!!! Boulet

non , serieux et même si on vous l'a déjà dit 200 fois ... super boulot les gars !!!! Thanx
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:47

tu demandes trop
les createurs ont quand meme une vie privee

bah je peux te dire patience
Revenir en haut Aller en bas
TheMafioso
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Suisse
Opérateur : Orange CH
Appareil : SPV M3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6091
Date d'inscription : 13/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:36

J'ai un gros problème: j'ai sorti ma batterie avant et maintenant mon portable ne veut plus démarrer... Il reste bloqué à l'écran de boot avec les petits carrés...

Une idée???
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 01/06/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2007 - 1:19

T'iquiete pas Bonx , je suis sure que S&G ne se tourne pas les pouces et que l'ont va avoir droit a une bombe Sourire

On commence a avoir pas mal de repetition sur ce post et je suis sure qu'il sont bien conscient du... heuuu ... des problemes de la rom. il est simple de refaire la liste des bug mais a savoir si c'est la meme choses pour les regler Brique
patience , je suis certain qu'on ne sera pas decu Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Gsyltc
Technicien Sup
Technicien Sup
Gsyltc


Masculin
Nombre de messages : 2494
Age : 48
Localisation : Toulon
Opérateur : SFR
Appareil : Qtek 9100 \ HTC X7500 \ HTC Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6442
Date d'inscription : 27/09/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:11

NoelCH a écrit:
tu demandes trop
les createurs ont quand meme une vie privee

bah je peux te dire patience

Exact Sourire

Et en ce moment c'est un peu la folie par ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://sli3.spaces.live.com
Nico35
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Rennes
Opérateur : Orange
Appareil : Tytn2
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6080
Date d'inscription : 24/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 12:01

Bonjour à toute la communauté,

Je suis un nouveau ici, mais je suis depuis un bout de temps ce qui se dit sur le forum.
J'ai installé ce week end la ROM WM6 FR Touch SG2 sur le Qtek 9100 de mon père. Ca faisait 2 ans qu'il l'utilisait sans jamais l'avoir modifié (un petit programme, un petit jeu en plus de temps en temps), et bien là, IL EST RAVI !! il a l'impression d'avoir un nouveau téléphone !! il a jouer avec tout le week end ! lol Donc je tiens à vous remercier (plus particulièrement les auteurs de cette ROM) tous car j'ai pu trouver sur le forum tout ce qu'il me fallait pour effectuer la mise à jour depuis sa vieille ROM 1.1.7.8 (IPL 1.01, SPL 1.06) !!

Je lui ai aussi installé le "Service Pack 1", la petite "surprise SG"... vraiment excellent !! Applause
A ce propos, je devrais recevoir mon Tytn 2 (alias Kaiser, alias HTC P4550) dans les prochaines heures, je voudrais savoir si ce SERVICE PACK 1 est COMPATIBLE avec le TyTn 2 ??? je pense que la plupart des programmes doivent l'être, mais je ne sais pas si ils le sont tous, vu que les caractéristiques techniques sont différentes ???

Si tous les logiciels ne correspondent pas aux fonctionnalité du Tytn 2, serait-il possible de mettre à disposition un .cab "Service Pack pour Tytn2" ??

Encore bravo pour ce boulot. Good !!!

Nico35
Revenir en haut Aller en bas
sittingbull6259
First Time
First Time



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Localisation : france
Opérateur : sfr
Appareil : MDA = Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6083
Date d'inscription : 21/09/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: bug rom WM6_FR_SG_touch   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 13:59

Bonjour/bonsoir tout le monde

Deja avant tout chose je tien a remercier les createurs de ce forum qui sont a mes yeux des demi dieu.
Franchement vous etes des genies pr integrés toutes ces fonctions a nos téléphone.
De plus vous etes disponible et repondez aux questions que nous utilisateur nous nous posons rapidement

Enfin je post ce topic pr vous remonté un leger bug

celui ci concerne le calendrier, je m'explique

Avec mon outlook 2007, je creer divers RDV dans le calendrier.
Je les envoie via bluetooth grace a la fonction prévu dans outlook ( menu fichier / envoyer a bluetooth et on selection le ppc)

Je receptionnne sur le PPC mais le souci c'est que chaque RDV est décallé de deux heures
ex : je met un RDV de 15 a 18 sur outlook, je l'envoie et sur le ppc le RDV est présent mais de 13 a 16.

Ce bug est né avec cette version : WM6_FR_SG_touch
avec la rom sans la version 'touch', ce but n'existait pas

Merci donc d'éclairé ma lanterne sur ce point

En vous remerciant par avance

PS: possésseur d'un qtek 9100
ipl - spl : 2.7
Revenir en haut Aller en bas
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 24 Sep 2007 - 18:06

sittingbull6259 a écrit:
Bonjour/bonsoir tout le monde
....
Je receptionnne sur le PPC mais le souci c'est que chaque RDV est décallé de deux heures
ex : je met un RDV de 15 a 18 sur outlook, je l'envoie et sur le ppc le RDV est présent mais de 13 a 16.

Ce bug est né avec cette version : WM6_FR_SG_touch
avec la rom sans la version 'touch', ce but n'existait pas

Merci donc d'éclairé ma lanterne sur ce point

En vous remerciant par avance

PS: possésseur d'un qtek 9100
ipl - spl : 2.7


tu es sur d etre en avance a tes rendez vous hehe

je deconne
mais j avais eu ce probleme regarde dans l horloge si tu as pris comme origine la france comme sur ton ordinateur (fuseau horaire)

parametre -> systeme -> horloge et alarmes
Revenir en haut Aller en bas
mdes
Débutant
Débutant
mdes


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : 94 Sucy en Brie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touche Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6326
Date d'inscription : 22/01/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:13

Excellent travail, mais la SG2 est trop instable : bcp de difficultés à rebooter (soft), WiFi plus qu'aléatoire, batterie qui se vide depuis quelques temps en 1 jour (je suppose que c'est depuis que j'ai rendu l'extended ROM visible, mais je ne parviens plus à rebooter sous SG2 pour vérifier).

Donc, à mon grand regret je reviens à la ROM d'Orange originale (juin 2006).

Tout compte fait, je n'y perd pas grand chose... mais l'expérience valait le coup... juste pour voir.

Il ne me reste plus qu'à attendre le HTC Polaris qui a tout ce que je souhaite et plus encore. Pourvu qu'HTC repecte son annonce de sortie en octobre...
Revenir en haut Aller en bas
http://congesrfv.free.fr
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6180
Date d'inscription : 02/07/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Passage automatique en mode vibreur   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMer 26 Sep 2007 - 22:22

Après avoir lu les 124 684 315 posts Sourire sur la ROM SG2, g vu que pas mal de personnes semblent avoir des problèmes de passage automatique en mode vibreur. Triste

Voudriez-vous nous faire part de vos expériences ou solutions à ce(s) problème(s) de vibreur ici, svp :

cliquer ici pour les problemes de vibreur sur la ROM SG2

On est plusieurs à se demander si une solution a été trouvée? combien sommes nous a avoir le problème? etc...


Merci Rieur
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6180
Date d'inscription : 02/07/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: La ROM SG2 est très lente   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 0:52

Cette nouvelle ROM est très lente (surtout comparé à la SG1 qui est super rapide !!!), c la raison qui a poussé certaines personnes à en changer car non seulement c désagréable d'attendre, mais aussi on loupe des appels téléphoniques pour cela Diable


G cru voir que certains avaient des idées pour limiter le problème. Une idée est de désactiver le touch Flo.

Reflexion

Alors voila mes questions :
o comment desactiver le Touch Flo
o quelles autres solutions y a t il pour que la cette ROM redevienne aussi rapide que la 1ere ?


Merci Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 7:41

sangorys a écrit:
Cette nouvelle ROM est très lente (surtout comparé à la SG1 qui est super rapide !!!), c la raison qui a poussé certaines personnes à en changer car non seulement c désagréable d'attendre, mais aussi on loupe des appels téléphoniques pour cela Diable


G cru voir que certains avaient des idées pour limiter le problème. Une idée est de désactiver le touch Flo.

Reflexion

Alors voila mes questions :
o comment desactiver le Touch Flo
o quelles autres solutions y a t il pour que la cette ROM redevienne aussi rapide que la 1ere ?


Merci Sourire


tu ne veux pas le touchflo
essai cette rom
https://win-mobile.forumpro.fr/HTC-QTEK9100-WIZARD-IMATE-SPV-M3000-K-JAM-f11/Version-Fr-WM6_FR-SG-t6826.htm

j ai commence par celle ci
et j ai adore
Revenir en haut Aller en bas
sangorys
Bienfaiteur du forum
Bienfaiteur du forum



Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 47
Localisation : Montigny Les Cormeilles 95
Opérateur : SFR
Appareil : WIZARD SPV M3000 ROM Gsylt - KAISER V1615 ROM Manilla 1.3 full fr - Samsung Galaxy
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6180
Date d'inscription : 02/07/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 9:27

J'avais cette ROM avant et je regrete de ne plus l'avoir à cause des raisons suivantes :
o La nouvelle est trop lente
o Mon telephone passe 5 fois par jour en mode vibreur (voir post précédent)


Sinon, elle est géniale. Je me sers de quasiment tout sauf le Cube et le Touch Flo. J'ai aussi installé le pack surprise.


Sur la SG1, ce qui m'embete vraiment, c qu'il n'y a pas le HTC home que j'utilise tout le temps et que certains bugs sont corrigé dans la SG2 !


C'est pourquoi je préférais une SG2 qui tourne à la vitesse de la SG, et donc je cherche à désactiver le touchFlo qui d'apres certains est l'une des causes de l'extreme lenteur ! Reflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://sangorys.free.fr/MonWiki/index.php?title=Win-Mobile
NoelCH
Professionel
Professionel
NoelCH


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 42
Localisation : Reunion
Opérateur : orange
Appareil : HTC Wizard et HTC TYTN II et HTC Touch Pro
Réputation Win-Mobile : 5
Points Win-Mobile : 6351
Date d'inscription : 25/05/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 28 Sep 2007 - 15:27

bin attend la SG3 comme tout le monde hehe
Revenir en haut Aller en bas
tylerd
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ile Maurice
Opérateur : Emtel
Appareil : i-mate K-JAM
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 05/10/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyVen 5 Oct 2007 - 10:07

Bonjour à tous !

Comme de nombreuses personnes je commencerais d'abord par mes félicatations aux personnes à l'origine du forum et des rom qui bossent dur et font un super boulot ! Yeah

Comme beaucoup aussi je suis nouveau inscrit mais ça fait pas mal de temps que je suit le forum.
J'ai envie de passer à l'action après des mois de réflexion. J'ai donc envie de changer ma ROM. Neutre
Et encore comme beaucoup j'ai des questions. J'espère ne pas faire de doublon et que vous allez pouvoir me répondre.

1 - j'habite à l'ile maurice, j'ai acheté un i-mate k-jam, avec une rom anglaise je pense et un clavier qwerty
ROM 2.16.9.1 WWE
ROM date 2/6/06
Radio 02.37.11
IPL 2 16 0001
SPL 2 16 0001

est-ce que je peux installer les ROM présentes sur le forum ou bien est-ce vivement déconseillé ?
Dans le dernier cas, connaissez vous des sites anglophones sur lesquels je pourrait récupérer des rom adéquates.


2 - pour flasher je vais utiliser shelltool
Dans le tuto il est indiqué qu'il faut éteindre le module radio du ppc. Comment est-ce que l'on fait ?

J'attends vos réponses avec impatience
et merci d'avance !

Thanx
Revenir en haut Aller en bas
bowow
Bavard
Bavard
bowow


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nosiel
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6478
Date d'inscription : 03/10/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 18:26

J'AI UN GROS PROBLEME DEPUIS QUE J'AI INSTALLE LA ROM JE NE PEUX PAS ACTIVER LE WIFI?? quelqu'un saurait- il comment faire pr y remédier?
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo
MODO Militarius
MODO Militarius
Lorenzo


Masculin
Nombre de messages : 8449
Age : 49
Localisation : Aveyron
Opérateur : Orange
Appareil : 9100 / touch / Kaiser / HD2
Réputation Win-Mobile : 199
Points Win-Mobile : 9387
Date d'inscription : 25/04/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:05

bowow a écrit:
J'AI UN GROS PROBLEME DEPUIS QUE J'AI INSTALLE LA ROM JE NE PEUX PAS ACTIVER LE WIFI?? quelqu'un saurait- il comment faire pr y remédier?

lit bien tous les posts , une solution a deja ete données .............

@ plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ftp-win-mobile.com
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 19:05

Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable

Je crois rêver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable Diable


La prochaine fois, avant de poser une question, tu lis au moins le post entier dans lequel tu écris

Je cherche une réponse sur BatteryStatus, et je me paluche les 200 pages de post sur XDA
et là il n'y en a que 15 et personne le lit!!!!!

JE sors, j'dois pas être dans un bon jour
Revenir en haut Aller en bas
tylerd
Tout nouveau ici
Tout nouveau ici



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Ile Maurice
Opérateur : Emtel
Appareil : i-mate K-JAM
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6069
Date d'inscription : 05/10/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:53

Citation :
La prochaine fois, avant de poser une question, tu lis au moins le post entier dans lequel tu écris

Euh à qui tu parles Seiya ?
Parce que moi j'ai toujours pas de réponse ! Triste
Revenir en haut Aller en bas
bowow
Bavard
Bavard
bowow


Masculin
Nombre de messages : 103
Age : 37
Localisation : nosiel
Opérateur : SFR
Appareil : HTC HD2
Réputation Win-Mobile : 1
Points Win-Mobile : 6478
Date d'inscription : 03/10/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:28

ouais c'est bon décompresse seiya au lieu de m'envoyé tes météor de pégaz
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
MODO ROMinator
MODO ROMinator
Seiya


Masculin
Nombre de messages : 5052
Age : 51
Localisation : Touraine
Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile
Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4
Réputation Win-Mobile : 83
Points Win-Mobile : 8647
Date d'inscription : 27/08/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 7 Oct 2007 - 22:35

lol

ben on me parle de Wifi

suffit de lire tout le post
Revenir en haut Aller en bas
myck
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Amiens
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6160
Date d'inscription : 06/07/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:15

Problème étrange constaté! Diabolique
Etant dans le milieu de l'informatique!!!et suite aux demandes de nombreux client j'ai du installer le KDO de notre chère ami bilou!!! Déchainé par souci pratique je effectivement parle effectivement de Windows vista!!! Brique
depuis environ deux mois sur mon Qtek abrite la ROM S&G2 qui a pri sa place sur mon pda...A mon grand bonheur je n'avait aucun pbm (sof de réglage du touch..enfin c'est réglé!!!)
Donc tout allé dans le meilleur des mondes...
Et un soir j'install se fameux vista... tout en gardant mon XP sp2 mais voila, je me suis dit quitte a le tester jusqu'au! Tentons de branché mon Qtek
Et la premier choque plus de activeSync, mais passe encore! Confus

Le pbm c'est que depuis, ma battrie ne tiens même pas une journée, et le wifi ne fonctionne plus... Boulet
Bon sinn pas de panique se soir je vais m'occuper de la bête!!!
C'été juste pour si quelqu'un avait la même mésaventure!!! Triste

Mais n'est pas un phénoméne étrange???

voila bonne soirée a tous!!! Yeah

a et aussi vivement S&G3!!!mais surtout bon courage a S&G MERCI pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Fabtar
Débutant
Débutant
Fabtar


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Mons - Belgique
Opérateur : Mobistar
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6195
Date d'inscription : 01/06/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2007 - 4:48

il n'existe pas de Active sync sous vista, il a ete remplacé par : Mobile Device Center

pour le reste je te dirai de bien lire tout le post car les prob que tu liste son deja la avec leur soluce. Et je doute fortement que vista en sois pour quelque choses.Mais je te laisse lire tranquilement c'est superbe page qui repondrons certainement a tes questions Sourire
Revenir en haut Aller en bas
myck
Débutant
Débutant



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Amiens
Opérateur : Orange
Appareil : Qtek 9100
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6160
Date d'inscription : 06/07/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:53

Oué je sais!!! Sourire c'est remplacer par un truk qui a l'aire de pas être trop mal Shocked mais le truc vraiment abusé c'es que vista n'est vraiment pas fonctionnel
1- d'origine vista gére plus que moyennement les pda sous win mobile, se qui est quand même exagéré, puisqu'il aurait pu intégré le logiciel directement
2- Les flashage OS pda, ne fonctionne pas non plus directement il faut se prendre la tête un certains tps avant de pouvoir le faire sans pbm...
3- pour cet OS n'est pas fiable... Suspect c'est très subjectif je doit l'avoué... LOL fixe

Enfin je savait que c'est pbm existé mas j'ai trouvé très étrange le faite que tout fonctionné sans pbm jusqu'au jour je les onnecté a vista...
etcroyé moi Razz si vous voulez j'ai flashé le pda sous vista tjr les même probléme ( car je voulais le tester jusqu'au bout...je sais je suis un peu sado... Baveux ) et ensuite re-flash sous XP et tout est redevenue normal Love !!! alr je ne sais pas si c'est du a vista...honnétement je ne sais pas mais c'est tout de même très étrange Sueur

Mais bon le plus important c'est que tout refonctionne Qtek ADORE Sourcil
Revenir en haut Aller en bas
mdes
Débutant
Débutant
mdes


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 109
Localisation : 94 Sucy en Brie
Opérateur : Orange
Appareil : HTC Touche Cruise
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6326
Date d'inscription : 22/01/2007

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptySam 13 Oct 2007 - 12:47

myck a écrit:
Enfin je savait que c'est pbm existé
J'ai dû te relire plusieurs fois avant de comprendre Diabolique Un petit effort SVP Matrix
Revenir en haut Aller en bas
http://congesrfv.free.fr
PET SHOP BOYS
Débutant
Débutant
PET SHOP BOYS


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 51
Localisation : 81200
Opérateur : NEUF MOBILE (SFR)
Appareil : SPV M 3000
Réputation Win-Mobile : 0
Points Win-Mobile : 6494
Date d'inscription : 06/08/2006

[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 EmptyDim 14 Oct 2007 - 19:33

Bonjour un bug qui n'a pas été relevé encore je pense, problèmes audios avec un casque bluetooth stereo (motorola S9) le son est coupé régulièrement, impossible d'écouter de la musique correctement, pourqoi un bug de cette rom? parce que je viens d'installer la TNT5 et il n'y a pas le problème avec cette rom, donc dans l'attente je reste sous la TNT5 TOUCH qui semble mieux fonctionner à l'heure actuelle, seul inconvénient elle est en anglais.
@plus
Edit
Peut être une différence de bitrate dans le transfert des données audios via bluetooth.
tnt5 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=328917


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2   [La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La discussion] - ROM WM6 FR Touch SG2
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [La discussion ] WM6 FR Touch Beta SG2
» discussion autour du HD7
» Une discussion avec un Qtekien ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM Windows Mobile :: 
LES DIFFERENTS APPAREILS/TERMINAUX FONCTIONNANT SOUS WINDOWS MOBILE
 :: HTC QTEK9100 / WIZARD / IMATE / SPV M3000 / K-JAM :: 
QTEK 9100 - ROM / COOKING
-
Sauter vers: