| Soft pour hermes !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Soft pour hermes !!! Mar 17 Juil 2007 - 15:54 | |
| Salut à tous, suite à une conversation sur MSN avec un des membres du forum (scuse moi, je ne me souviens plus de ton surnom, et je prefere ne pas mettre ton prénom). Il existe un nouveau soft pour fl***er son tel. Lien dispo sur XDA: [url] http://www.tulechercheratoimeme.com[/url] Le mérite est pour cette personne. PS. au pire je réédite si je retrouve le surnom. PS2: j espère que je ne fais pas une démarche qui va à l encontre des regles du forum lien supprimé par Monamibouli car contraire à notre charte. | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| |
| |
rickiri69 Très Bavard
Nombre de messages : 279 Age : 41 Localisation : Italie Opérateur : Wind Italia, Uno (Carouf Italie) Appareil : HTC TyTn (nappe morte) /TOUCH PRO Réputation Win-Mobile : 0 Points Win-Mobile : 6518 Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Soft pour hermes !!! Mar 17 Juil 2007 - 22:06 | |
| J ai lu et posté dans le sujet.Mais c est pas très clair. le 18/07/07, je laisse tomber...
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
Nombre de messages : 5052 Age : 52 Localisation : Touraine Opérateur : C Le Mobile/NRJ Mobile Appareil : HTC Fan : Wizard / Prophet / Hermes / Touch / Polaris / Diamond / Blackstone / Leo / HD7 et Apple Fan aussi : iPod 30Go / iPad 2 / iPhone 4 Réputation Win-Mobile : 83 Points Win-Mobile : 8842 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Soft pour hermes !!! Mar 17 Juil 2007 - 23:00 | |
| Ben pour ma part, c'est clair : juste respecter le choix, quel qu'il soit, du créateur du forum et de ses admins. On peut ne pas être d'accord, avoir d'autres opinions, mais avant tout, c'est leur droit. Donc à défaut,d'adhérer sur certains forums parce que je n'ai pas la même vision, ben j'ai juste à m'en aller. C'est ma petite façon de faire. Tu verras avec un Admin, mais en attendant, c'est plutôt sympa à toi, dans le doute, d'avoir éditer ton post et modifier le lien, jusqu'à connaître leur opinion. Si ca se trouve, j'abuse grave, et ca va passer (mais au fond de moi, j'en doute) Cool mec | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
| Sujet: Re: Soft pour hermes !!! Mar 17 Juil 2007 - 23:41 | |
| euu seiya - Citation :
- mais en attendant, c'est plutôt sympa à toi, dans le doute, d'avoir éditer ton post et modifier le lien, jusqu'à connaître leur opinion
c est monamibouli qui est à l'origine de la manip . Moi j aurais plutot écrit Surlapistedexapathane.com | |
|
| |
Seiya MODO ROMinator
| Sujet: Re: Soft pour hermes !!! Mar 17 Juil 2007 - 23:48 | |
| Oupsssss
autant pour moi, j'ai lu trop vite Désolé | |
|
| |
rickiri69 Très Bavard
| Sujet: Re: Soft pour hermes !!! Mar 17 Juil 2007 - 23:56 | |
| J ai tout modifié, tout supprimé: Ca n est pas de la censure. Je n'aborderai plus le sujet.
Compris !
Dernière édition par le Mer 18 Juil 2007 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
Mortvor Admin
Nombre de messages : 4939 Age : 49 Localisation : CANNES Opérateur : BOUYGUES Appareil : HTC HD2 Réputation Win-Mobile : 46 Points Win-Mobile : 12770 Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Soft pour hermes !!! Mer 18 Juil 2007 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soft pour hermes !!! | |
| |
|
| |
| Soft pour hermes !!! | |
|